LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je vous présente quand mème wall-e ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

je vous présente quand mème wall-e ^^ Empty
MessageSujet: je vous présente quand mème wall-e ^^   je vous présente quand mème wall-e ^^ Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:37

je vous présente ma street triple R
qui mine de rien est déjà ma troisième street triple lol Very Happy

je vous présente quand mème wall-e ^^ Dsc07358b.thje vous présente quand mème wall-e ^^ Dsc07356r.thje vous présente quand mème wall-e ^^ Dsc07353.thje vous présente quand mème wall-e ^^ Dsc07350d.thje vous présente quand mème wall-e ^^ Dsc07359a.th


pourquoi wall-e ?

la réponse:
je vous présente quand mème wall-e ^^ Dsc07352c.thje vous présente quand mème wall-e ^^ Walle20pixar.th

;D
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

je vous présente quand mème wall-e ^^ Empty
MessageSujet: Re: je vous présente quand mème wall-e ^^   je vous présente quand mème wall-e ^^ Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:53

La troisième Question
Allez, ça fait que 2-3 ans que ce modèle est sorti...tu préfères changer toute la moto plutôt que de faire 2 pleins avec Laughing

Sinon, vrai qu'elles sont belles ces anglaises I love you Manque juste le petit saute-vent, sans je trouve que ça fait un peu tdf cassée

Bonne éclate à toi à son guidon (au sens figuré hein Razz)


Petite question subsidiaire: un ami a acheter la sienne récemment aussi mais trouve le comportement pas si tranchant que prévu. On lui a dis pas mal de mal des dunlop qualifer (montés d'origine). Je ne sais pas si tu as eu l'occasion d"essayer d'autres pneus pour comparer...
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

je vous présente quand mème wall-e ^^ Empty
MessageSujet: Re: je vous présente quand mème wall-e ^^   je vous présente quand mème wall-e ^^ Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:42

Ca a l'air sympa a piloter... je vous présente quand mème wall-e ^^ 72169 je vous présente quand mème wall-e ^^ 72169 je vous présente quand mème wall-e ^^ 72169

a bon entendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

je vous présente quand mème wall-e ^^ Empty
MessageSujet: Re: je vous présente quand mème wall-e ^^   je vous présente quand mème wall-e ^^ Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 1:07

Qingqi a écrit:
La troisième Question
Allez, ça fait que 2-3 ans que ce modèle est sorti...tu préfères changer toute la moto plutôt que de faire 2 pleins avec Laughing

Sinon, vrai qu'elles sont belles ces anglaises I love you Manque juste le petit saute-vent, sans je trouve que ça fait un peu tdf cassée

Bonne éclate à toi à son guidon (au sens figuré hein Razz)


Petite question subsidiaire: un ami a acheter la sienne récemment aussi mais trouve le comportement pas si tranchant que prévu. On lui a dis pas mal de mal des dunlop qualifer (montés d'origine). Je ne sais pas si tu as eu l'occasion d"essayer d'autres pneus pour comparer...
Merci Wink

la troisième car en fait j'ai acheté le premier modèle quand elle est sortie,puis revendu pour la cbr
et fin d'année dernière j'ai acheté la street R que j'ai cassé alors que la moto n'avait qu'une semaine et 900 kms à cause d'une demoiselle qui ma coupé la route...(sans commentaire)
mon assurance ma payé la mème du coup je vous présente quand mème wall-e ^^ 15110

sinon oui c'est connu les dunlop qualifier niveau comportement c'est de la grosse m.... ^^
la j'ai monté les michelin pilot power 2CT et c'est le pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

je vous présente quand mème wall-e ^^ Empty
MessageSujet: Re: je vous présente quand mème wall-e ^^   je vous présente quand mème wall-e ^^ Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 0:01

bernie a écrit:
[
et fin d'année dernière j'ai acheté la street R que j'ai cassé alors que la moto n'avait qu'une semaine et 900 kms à cause d'une demoiselle qui ma coupé la route...(sans commentaire)
je vous présente quand mème wall-e ^^ 409825
Enfin, si ça ne t'as couté qu'un peu de patience et de temps pour recommencer un nouveau rodage...bounce

Citation :
sinon oui c'est connu les dunlop qualifier niveau comportement c'est de la grosse m.... ^^
la j'ai monté les michelin pilot power 2CT et c'est le pieds Wink
Merci de ta réponse
Il va essayer de vite finir ces pneus et passer à autre chose que du salami
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

je vous présente quand mème wall-e ^^ Empty
MessageSujet: Re: je vous présente quand mème wall-e ^^   je vous présente quand mème wall-e ^^ Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 4:57

Qingqi a écrit:
bernie a écrit:
[
et fin d'année dernière j'ai acheté la street R que j'ai cassé alors que la moto n'avait qu'une semaine et 900 kms à cause d'une demoiselle qui ma coupé la route...(sans commentaire)
je vous présente quand mème wall-e ^^ 409825
Enfin, si ça ne t'as couté qu'un peu de patience et de temps pour recommencer un nouveau rodage...bounce

Citation :
sinon oui c'est connu les dunlop qualifier niveau comportement c'est de la grosse m.... ^^
la j'ai monté les michelin pilot power 2CT et c'est le pieds Wink
Merci de ta réponse
Il va essayer de vite finir ces pneus et passer à autre chose que du salami
lol!

ouai mais deux rodage d'affiler et les vacances foiré c'est pas top non plus...
sinon il aurait du négocier à l'achat
moi c'est ce que j'ai fait cette foi ci
j'ai dit les dunlop tu te les garde et tu me met les michelin à la place merci je vous présente quand mème wall-e ^^ 15110
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

je vous présente quand mème wall-e ^^ Empty
MessageSujet: Re: je vous présente quand mème wall-e ^^   je vous présente quand mème wall-e ^^ Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:02

J'en ai eu une fois sur le zx6r des qualifier R ou RR je sais ben j'me suis cassé la G..... a Bresse avec je vous présente quand mème wall-e ^^ 739269 en 1 session les pneus étaient bleu ( premiere sorti piste de ma vie alors tu vois le niveau je vous présente quand mème wall-e ^^ 885659 )
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

je vous présente quand mème wall-e ^^ Empty
MessageSujet: Re: je vous présente quand mème wall-e ^^   je vous présente quand mème wall-e ^^ Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:42

Nykokawa a écrit:
J'en ai eu une fois sur le zx6r des qualifier R ou RR je sais ben j'me suis cassé la G..... a Bresse avec je vous présente quand mème wall-e ^^ 739269 en 1 session les pneus étaient bleu ( premiere sorti piste de ma vie alors tu vois le niveau je vous présente quand mème wall-e ^^ 885659 )

ouai et c'est surtout niveau feeling que les qualifier sont pourris
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

je vous présente quand mème wall-e ^^ Empty
MessageSujet: Re: je vous présente quand mème wall-e ^^   je vous présente quand mème wall-e ^^ Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:44

Vous prêchez un converti je vous présente quand mème wall-e ^^ 72169 sur cette marque (j'ai demandé pour avoir d'autres avis, le mien est on ne peut plus orienté)

1 seul glissade en moto de ma vie, seule fois que je roulais en dunlop je vous présente quand mème wall-e ^^ 739269 (0 accroche sous la pluie dans mon cas)...j'ai rien vu venir en plus.
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

je vous présente quand mème wall-e ^^ Empty
MessageSujet: Re: je vous présente quand mème wall-e ^^   je vous présente quand mème wall-e ^^ Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:19

Qingqi a écrit:
Vous prêchez un converti je vous présente quand mème wall-e ^^ 72169 sur cette marque (j'ai demandé pour avoir d'autres avis, le mien est on ne peut plus orienté)

1 seul glissade en moto de ma vie, seule fois que je roulais en dunlop je vous présente quand mème wall-e ^^ 739269 (0 accroche sous la pluie dans mon cas)...j'ai rien vu venir en plus.

après ça dépend des dunlop aussi
les qualifier en l'occurrence sont catastrophique
mais sur piste je roule en dunlop slick et aucun problème je vous présente quand mème wall-e ^^ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

je vous présente quand mème wall-e ^^ Empty
MessageSujet: Re: je vous présente quand mème wall-e ^^   je vous présente quand mème wall-e ^^ Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 0:51

Nykokawa a écrit:
Ca a l'air sympa a piloter... je vous présente quand mème wall-e ^^ 72169 je vous présente quand mème wall-e ^^ 72169 je vous présente quand mème wall-e ^^ 72169

a bon entendeur ^^

+1 je vous présente quand mème wall-e ^^ 72169 je vous présente quand mème wall-e ^^ 15110

Les qualifier sont de la daube reconnue par tout le monde. par contre, j'aime bien mes GP Racer de piste, les D207 de route ...

Ils peuvent se rater, de temps en temps je vous présente quand mème wall-e ^^ 15110

Michelin a bien fait des macadam No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous présente quand mème wall-e ^^ Empty
MessageSujet: Re: je vous présente quand mème wall-e ^^   je vous présente quand mème wall-e ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente quand mème wall-e ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis quand même fier de vous la presenter
» vous les changez quand??? (pour ce qui le font eux même)
» Journée PISTE TAGG le lundi 16 juin 2008 à DIJON (COMPLET)
» Il pourrait s'appliquer un peu quand meme...
» ZX6R Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] Divers et autres-
Sauter vers: