LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 qui a deja decolle cet autocollant

Aller en bas 
+4
PARA
andys777s
fury.joa
giules19
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



qui a deja decolle cet autocollant Empty
MessageSujet: qui a deja decolle cet autocollant   qui a deja decolle cet autocollant Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:32

voila je vroudrais savoir si qq avait deja tenté d enlever l autocollant kawasaki de son reservoir?
je sais pas si c est diferent d apres les modeles mais j ai l impression que sur mon 2004 il est vernis par au dessus ....??
j ai retiré ceux du carenage sans soucis mais la je doute....

j ai peur que face une grosse trace ... est ce que quelqu un la deja fait ?
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

qui a deja decolle cet autocollant Empty
MessageSujet: Re: qui a deja decolle cet autocollant   qui a deja decolle cet autocollant Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:41

fo le chauffer pour l'enlever plus facilement sans laisser trop de traces de colle apres ( seche cheveux pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

qui a deja decolle cet autocollant Empty
MessageSujet: Re: qui a deja decolle cet autocollant   qui a deja decolle cet autocollant Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:44

Ecoute nico, je te propose de le faire, apres tu pourras renseigner les autres...

A mon avis, tu vas te chopper "l'ombre" du collant... à voir...

_________________
qui a deja decolle cet autocollant 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

qui a deja decolle cet autocollant Empty
MessageSujet: Re: qui a deja decolle cet autocollant   qui a deja decolle cet autocollant Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:46

je l'ai enlever com g dit sur une becane ki avait 3ans et ça c bien passé: pas une trace persistante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui a deja decolle cet autocollant Empty
MessageSujet: Re: qui a deja decolle cet autocollant   qui a deja decolle cet autocollant Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:49

pas besoin de chauffer pour le reste de colle c est pas grave il en restait sur mon carenage avec un bon polish ca part tout seul ...

le probleme c est avec cet autocollant quand on passe la main dessus on ne sent pas les bords comme si c etais incrusté ds la peinture ou ds le vernis...

ce que j ai peur c est que oui la peinture soit plus clair en dessous c est pour en mettre un d une autre couleur au meme endroit mais les lettres sont un peu plus fines qui a deja decolle cet autocollant 818587 qui a deja decolle cet autocollant 501968 donc ca fait un bord tout autour...
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

qui a deja decolle cet autocollant Empty
MessageSujet: Re: qui a deja decolle cet autocollant   qui a deja decolle cet autocollant Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:52

je demanderai à un pote ki a eu un k3 noir et ki avait viré TOUS les stickers et je c k'il n'avait pas une trace de quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

qui a deja decolle cet autocollant Empty
MessageSujet: Re: qui a deja decolle cet autocollant   qui a deja decolle cet autocollant Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:00

j'ai ponsé le reservoir de la k4 a mon pere,l'autocollant est recouvert de vernis,dc si tu compte l'enlever,faut refaire ta peinture sur le reservoir..voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui a deja decolle cet autocollant Empty
MessageSujet: Re: qui a deja decolle cet autocollant   qui a deja decolle cet autocollant Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:07

merci andys c est bien ce que je pensais donc je remballe Crying or Very sad
a moins que qq peut me dire ou je peux me fournir le kawa exactement de la meme taille pour que je puisse le coller dessus car ceux que j ai son a la bonne hauteur mais la largeur des lettres est un peu plus fine..
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

qui a deja decolle cet autocollant Empty
MessageSujet: Re: qui a deja decolle cet autocollant   qui a deja decolle cet autocollant Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:11

nicopatch a écrit:
merci andys c est bien ce que je pensais donc je remballe Crying or Very sad
a moins que qq peut me dire ou je peux me fournir le kawa exactement de la meme taille pour que je puisse le coller dessus car ceux que j ai son a la bonne hauteur mais la largeur des lettres est un peu plus fine..
regarde sur ebay si t'en trouve pas....ou alors chez un revendeur kawa...mais tu veux faire quoi excatement,juste changer la couleur de l'autocollant,c ca???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui a deja decolle cet autocollant Empty
MessageSujet: Re: qui a deja decolle cet autocollant   qui a deja decolle cet autocollant Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:16

ouép c est ca les mettres couleur or
j en ai commander chez motocollant mais comme je l ai dit on vois encore les gris d origines qui depassent...
sur ebay j ai peur que ce soit le meme probleme et chez kawa je sais pas si il les font en or et a quelle prix si c est le kawa de lyon il vont me dirent qu ils s ont plaque a l or fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

qui a deja decolle cet autocollant Empty
MessageSujet: Re: qui a deja decolle cet autocollant   qui a deja decolle cet autocollant Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:19

correct, c bien verni par dessus d'apres mon collegue ancien possesseur de k3, et effectivement il les avait pas enlevés du coup, je croyais scratch
donc vo mieux les laisser Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

qui a deja decolle cet autocollant Empty
MessageSujet: Re: qui a deja decolle cet autocollant   qui a deja decolle cet autocollant Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:23

nicopatch a écrit:
ouép c est ca les mettres couleur or
j en ai commander chez motocollant mais comme je l ai dit on vois encore les gris d origines qui depassent...
sur ebay j ai peur que ce soit le meme probleme et chez kawa je sais pas si il les font en or et a quelle prix si c est le kawa de lyon il vont me dirent qu ils s ont plaque a l or fin Laughing
ah et bien c sur,si tu les prends a lyon ca va etre 50 euros les 2 autocollants plaqué or... lol! lol! le plus simple,si tu veux etre sur,c de faire un patron(moderle) et tu vas chez un imprimeur qui te les fait en couleur or et a la taille excat,ca doit pas couter des masses...mais voit d'abords chez kawa qd meme et sur ebay,ya peut etre moyen...et kawa a les autollant or sur les k3 noir il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui a deja decolle cet autocollant Empty
MessageSujet: Re: qui a deja decolle cet autocollant   qui a deja decolle cet autocollant Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:25

non je crois qu il sont rouge ou blanc sur l k3 black
Revenir en haut Aller en bas
PARA
Samuraï
Samuraï
PARA


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : 94
Modèle/Année : ZZR 1400
Couleur : Bleu-
Date d'inscription : 16/09/2006

qui a deja decolle cet autocollant Empty
MessageSujet: Re: qui a deja decolle cet autocollant   qui a deja decolle cet autocollant Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:32

Tiens moi j'ai déjà commandé ici, c'est pas très cher, très rapide et de bonne qualité.

Tu a presque toutes les couleurs et toutes les tailles Wink

http://www.teleadhesivo.com/principal.asp?navegacion=categorias&vista=lista&categoria=169&pagina=1&texto=&producto=0
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

qui a deja decolle cet autocollant Empty
MessageSujet: Re: qui a deja decolle cet autocollant   qui a deja decolle cet autocollant Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:13

+1 pour le vernis par dessus.. les enlever c est refaire une peinture assuré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

qui a deja decolle cet autocollant Empty
MessageSujet: Re: qui a deja decolle cet autocollant   qui a deja decolle cet autocollant Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:52

nicopatch a écrit:
non je crois qu il sont rouge ou blanc sur l k3 black
correct! noir et rose meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui a deja decolle cet autocollant Empty
MessageSujet: Re: qui a deja decolle cet autocollant   qui a deja decolle cet autocollant Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:43

Sur la k5 c'est vernis par dessus, moi je les ai enlevé et je m en suis rendu compte trop tard qui a deja decolle cet autocollant 21722
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

qui a deja decolle cet autocollant Empty
MessageSujet: Re: qui a deja decolle cet autocollant   qui a deja decolle cet autocollant Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:22

les autocollants sur les K5 noir sont dorés, va voir les photos des annonces de vente sur le site, donc kawa devraiit en avoir qui a deja decolle cet autocollant 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui a deja decolle cet autocollant Empty
MessageSujet: Re: qui a deja decolle cet autocollant   qui a deja decolle cet autocollant Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:35

ben non j ai regarde il sont gris seul les petits 636 sont couleur or
moi je parle du kawasaki sur le reservoir mais c est pas grave merci pour vos reponses je vais garder ceux que j ai pose avec le petit effet ombrage
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

qui a deja decolle cet autocollant Empty
MessageSujet: Re: qui a deja decolle cet autocollant   qui a deja decolle cet autocollant Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:38

ah ouais désolé je m'ai trompé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

qui a deja decolle cet autocollant Empty
MessageSujet: Re: qui a deja decolle cet autocollant   qui a deja decolle cet autocollant Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:52

bon ben si t'as trouvé une solution qui te convient,content pour toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

qui a deja decolle cet autocollant Empty
MessageSujet: Re: qui a deja decolle cet autocollant   qui a deja decolle cet autocollant Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 3:38

chriszx6rr a écrit:
+1 pour le vernis par dessus.. les enlever c est refaire une peinture assuré

+636

en meme temps c est plus jolie comme ca Wink

mais certe moins pratique si tu veux les changer ...

sinon tu changes carement le reservoir, c est pas cher 920 €HT, et la tu le recois peind et avec les autocollants d origines vernies, resultat tu es marron et pas encore or lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



qui a deja decolle cet autocollant Empty
MessageSujet: Re: qui a deja decolle cet autocollant   qui a deja decolle cet autocollant Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:11

Touche pas !! Faut être fier de rouler KAWA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

qui a deja decolle cet autocollant Empty
MessageSujet: Re: qui a deja decolle cet autocollant   qui a deja decolle cet autocollant Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 3:40

Oui mais il veut etre fier en OR lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : toulouse beatch con
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe
Date d'inscription : 18/09/2006

qui a deja decolle cet autocollant Empty
MessageSujet: Re: qui a deja decolle cet autocollant   qui a deja decolle cet autocollant Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:13

moi maintenant si je veut un autoc spécial je prens les pages jaunes je regarde a publicitée , peintures et décoration et je trouve un gars qui fait les autocs pour vitrines voitures....
j'en ai trouvé un a coté de chez moi qui peut faire a peut pres tout pour pas tres cher, je lui ammene un modele ou par pc et il le refait
voila si sa peut servir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a deja decolle cet autocollant Empty
MessageSujet: Re: qui a deja decolle cet autocollant   qui a deja decolle cet autocollant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a deja decolle cet autocollant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» autocollant
» Autocollant Ninja
» taille d autocollant sur ZX6-R de 99
» Déjà 2 ZX6 a mon actif ! ! !
» Deja moleeeeuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: