LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour aux sources [Litige en cours]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

Retour aux sources [Litige en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Litige en cours]   Retour aux sources [Litige en cours] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:53

Des niouz !
Bon rendez demain aprem a priori pour finaliser le litige et pour que les parties adverses reprennent leurs biens.

Apres, c'est de la grosse recherche. Mais quand je vois des particuliers qui sur-évalue leur 636 affraid , ca me faire mal aux abdos......... Laughing . Le pire, c'est que c'est une bonne moitié, voir un bon 2/3 des gens Retour aux sources [Litige en cours] - Page 2 885659
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

Retour aux sources [Litige en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Litige en cours]   Retour aux sources [Litige en cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:45

Bon, elle est encore mienne jusqu'a ce que je fasse les papier de cession au casseurs mardi/mercredi, mais le litige a été clos a 17H pétante hier :loupe: .

Et là, j'arrete la route jusqu'a 2011 ( vu la nouvelle répression des panneaux radars... ). 2011, si le temps ( de rouler ) me le permet, j'en rechercherai une pour la route. Rolling Eyes

En attendant, je viens de reprendre une bécane de piste a un des collegues qui roulent avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

Retour aux sources [Litige en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Litige en cours]   Retour aux sources [Litige en cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:39

Orion56, c'est le membre qui la reprit, ainsi que l'acheteur de mon Ex 636 RSV de Septembre 2008 Wink .

Bon, J'ai changé de marque depuis. J'avais pas trouvé mon bonheur, vu ce que certains en voulait. J'en ai vu dans tous les états.... leur prix restaient abusés.
J'espere bien revenir chez Kawa, car c'est ce qui me va en mieux en gabarit. Bien que mon entourage haissent Kawa en terme de mécanique.... Retour aux sources [Litige en cours] - Page 2 885659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources [Litige en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Litige en cours]   Retour aux sources [Litige en cours] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [Litige en cours]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» possible retour aux sources
» Un petit retour aux sources
» Ki parmis vous aux journées K
» De retour en 636

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: