LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock

Aller en bas 
+17
jolop
cypril600
la gaffe
Titou
zep
micboy
lolosurf
nrv
bernie
scamy
tigrou
Firestorm
Gabichon74
chriszx6rr
andys777s
StephS
Blondin
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:58

Super journée!! nickel!!
au moins à Magny cours j'ai pu passer des vitesses et pas qu'un peu!lol on s'adapte l'un a l'autre... enfi, surtout, je m'adapte au 10!lol

Trop bonne bécane, mais les pneu d'origines, pas du tout pour la piste... What a Face mais je vais changer ça pour le mas du clos!!

on c'est bien baggaré avec Adonf'! c'était bien cool surtout l'aprés midi et pas de pluie!!! le top!!!

Le chris, toujours aussi impressionnant a voire passer!!! ( ses collégues aussi d'ailleurs!!).

Toujours une super bonne ambiance, bien sympa cool!
merci lagaffe d'être venu nous soutenir!! avec le mini lagaffe ( son frere)!
merci à Francky pour sa roue et pour avoir été mon chauffeur!! Wink

j'attends les vidéos avec impatience, car il doit y en avoir une ou deux bien sympa!!

Sympa aussi d'avoir rencontré Cypril, olivier, etc... CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock 15110

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:42

Que sa fait du bien de rouler, après un hiver" interminable", retrouver toute cette bande de "gays" je ne citerais pas de noms , CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock 15110 , et première sortie avec mon zx6r 09, beaucoup de changement pas rapport au 04 , freinage impressionnant , moteur qui marche vraiment fort, et partie cycle irréprochable, que du bonheur, et puis toujours quelques alléas , "poignée d'accéll bloquée à fond a l'entrée du chateau d'eau affraid , voilou vivement la prochaine sortie, et désolé pour Bernie, "il est pas soigneux ce garçon" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:56

content d'avoir rouler !! ca fait du bien!
mais surtout d'avoir fait la connaissance de certains d'entre vous, et d'avoir pu rouler et se tirer des bonnes bourres aussi avec quelques un en intermediaire!!



et le plus important est un gros merci a Gabi pour le pret de sa roue ...CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_cheers ( sans qui je n'aurai donc pu rouler...CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_sad )d'ailleurs désolé pour le mec, qui n'est je suppose, meme pas venu s'excuser apres
t'avoir toucher et apres que je lui est dit de le faire??
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:55

Bernie si tu me lis, va lire tes mp, j'ai une info importante pour ta moto et ton cadre....merci Wink

Sinon super journée, j'en ai bien CH... pour la 1ere de l'année..la moto marche tjrs aussi bien mais le bonhomme était tout rouillé et avait peur de la vitesse CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock 15110

Meilleur chrono en 2'04, a 4s de l'année dernière, mais ca va revenir..
Sinon bien content d'avoir été avec tous ces gays, ca fait plaisir...z'ont pas changer, yen a tjrs pas un d'hétéro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:44

dur journée pour nous, mais ca va le faire doucement.

content d avoir élargi mon cercle d amis (^^) et d avoir revu les anciens gay aux poils frisés !!!

encore dsl pour adonf a qui j ai frisé les poils ^^
vivement la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:58

stefun10 a écrit:
d'ailleurs désolé pour le mec, qui n'est je suppose, meme pas venu s'excuser apres
t'avoir toucher et apres que je lui est dit de le faire??

Vu l'abruti moyen que c'était, ce n'est même pas la peine de préciser qu'il n'est pas venu... Rolling Eyes

Pour résumer, je rentre dans Estoril, plein angle... Un gars essaie de me faire l'exter à cet endroit, je vois sa roue AV... Je me dis qu'il est pas assez vite pour passer et qu'il devra attendre la ligne droite pour le faire...
Il s'écarte (normal, il est pas plus vite) et reprend la corde juste après... là où je suis encore CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock 899126 Il me percute et trace sa route. Moi, j'élargis, regarde le vibreur extérieur, les graviers... Je me reprends, regarde la sortie et la moto y va ... ouf
Le coeur à 380, je roule encore 2 tours pour me calmer. Je rentre au box. J'ai reconnu le gars qui partage le même box que nous (dommage pour lui Twisted Evil ). Le carénage de ma moto (que j'ai fini de peindre 2 jours avant CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock 899126 ) est cassé sur 1cm de large et 15cm de haut....

Le mec rentre au box, fait le fanfaron devant ses potes en disant qu'il a été percuté mais qu'il a su gérer la situation... Jolop lui explique qu'il faut qu'il arrête de fanfaronner sinon y'en a un qui va se charger de l'arrêter...

Je vais voir le gars, lui demande poliment si c'est lui qui m'a touché dans Estoril, il me répond "c'est possible", je lui demande si 18m de piste ce n'est pas suffisant pour 2 motos, il me répond "j'étais sur la meilleure trajectoire possible"

D'une, quand on roule en 1'54 avec une 1000GSXR ex mondial, je ne pense pas qu'il puisse juger s'il est sur la meilleure traj possible, de deux, toute traj, quelle qu'elle soit, n'est plus utilisable du moment qu'il y a déjà quelqu'un qui l'occupe. On appelle ça un dépassement mais cet abruti ne doit pas savoir ce que c'est Rolling Eyes

Il se serait excusé, j'aurais passé l'éponge mais sa réponse a fini de m'énerver, du coup, j'ai défoncé son carénage à grand coup de talon de botte. Je sais, c'est con mais ça défoule. Au moins, je ne serai pas le seul à refaire de la fibre Rolling Eyes . Heureusement pour lui, il avait bien pris la précaution de garder sa moto entre lui et moi sinon, le talon aurait fini dans sa tronche CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock 818587

Bref. Sinon, bonne journée, bien passé niveau météo vu ce qui était annoncé la veille, les chronos recommencent à descendre (2'04''2) malgré quelques soucis de frein qui ne tiennent pas la distance. Même écarté au max, le levier vient presque au contact du demi guidon. Après Alès, j'avais changé le liquide, poncé la rouille des plaquettes et des disques (merci le sel sur la route du retour d'Alès Rolling Eyes ) mais ça n'a pas suffit.

Cette semaine, je reçoit des étriers de R6, j'espère que ça va solutionner le soucis et que les 2'' (et les 2 vieux par la même occasion) seront à ma portée CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock 15110

Sinon, j'ai roulé avec mon pote Nico Popo pour le filmer et lui montrer ses défauts, du coup, j'ai eu le temps de chercher des trajs dans le 180 (on va pas tarder à voir sortir le lionceau, je pense) et dans le château d'eau. ça devrait m'aider Very Happy

Enfin, j'ai pu essayer le missile de Steph.... ben ça pousse grave Shocked et ça freine grave de grave Shocked Shocked Qui serait tenté par une CG en 2010? CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock 15110

- Gabichon74
- Lolosurf
- Nykokawa
- Lagaffe
- ...

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock 15110 (T1, je me pilotedelignedroitise Rolling Eyes )

Photos et vidéos à venir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:25

Gabichon74 a écrit:
Qui serait tenté par une CG en 2010? CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock 15110

- Gabichon74
- Lolosurf
- Nykokawa
- Lagaffe
- ...

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock 15110 (T1, je me pilotedelignedroitise Rolling Eyes )

Photos et vidéos à venir sunny

Je pense qu'il y a moyen de négocier quelque chose là!!! Wink on connait un bon concessionnaire et jepense même que si ça devient sérieux, on pourrait essayer de trouver un concess sur Rhône Alpes!!! CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock 739269

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:07

trop content enfin !!! cheers

première sortie ou je reprend du plaisir a conduire sur piste c'est trop bon I love you maintenant faut que je me sorte les doigts pour commencer a faire des chronos raisonnable pour le p'tit pilote que je suis Razz a suivre si les sortie piste s'enchaîne . . . .

sinon toujours la bonne ambiance des box avec les gays bien sympa Razz

j'ai une ou deux video a mettre CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock 72169

@chriss : pas grave c'est passé Wink ouffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:22

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_tofs





CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock 72169
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:00

on a pas de photo... que des vidéo lol
pas terrible en pilotage d ailleur :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : savoie
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu
Date d'inscription : 21/04/2007

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:38

ROoooooooooooooooooooo Gabi il attire toujours des potes sympa!!!!!!!!!!! C'était un gars du fofo ce TOCARD. Quand on est a 15 s du record de la piste (Vermeulen en 1'39''836 en WSBK 2005) on ferme se G..... quant au traj idéales LOL. Quant au 180° tu as sans doute encore des progrès à faire vu que j'ai la traj idéale et une vitesse de OUF dans cette courbe LOLOLOL.
Content que vous vous soyez amusez, blazer pour Bernie (tant mieux que tu te soit pas fait mal).
Vite les tofs cheers
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:01

le record est en 38" by Spies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:47

Qui serait tenté par une CG en 2010? CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock 15110

- Gabichon74
- Lolosurf
- Nykokawa
- Lagaffe
- scamy CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock 15110
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:05

la chute ça arrive
j'aurais quand mème préféré qu'elle arrive en fin de journée....
maintenant va falloir réparer tout ça,enfin si c'est faisable....
merci à tous en tout cas pour votre aide
ainsi que pour votre aide à venir
Smile
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:37

bernie a écrit:
la chute ça arrive
j'aurais quand mème préféré qu'elle arrive en fin de journée....
maintenant va falloir réparer tout ça,enfin si c'est faisable....
merci à tous en tout cas pour votre aide
ainsi que pour votre aide à venir
Smile


désolé pour toi Crying or Very sad

t'es tombé où?
le CBR à mal?
Revenir en haut Aller en bas
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : toulouse beatch con
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe
Date d'inscription : 18/09/2006

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:42

scamy a écrit:
Qui serait tenté par une CG en 2010? CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock 15110

- Gabichon74
- Lolosurf
- Nykokawa
- Lagaffe
- scamy CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock 15110

Laughing tu te pilotedelignedroitise mon fredo CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock 15110
c'est vrai que c'est de la boulette cette moto , et quel freinage , et dans la ligne droite c'est '' attention pousser vous j'ai lacher les pur sang'' , on dirait que les autres font marche arrière What a Face

sinon c'etait comme d'hab une super journée avec le team , on a eu du bol pour le temps mm si on c'est un peu caillé , mais quand on a vécu ales en mars on peut rouler maintenant par -10°

j'aurai pas fait mieu que 2mn au chrono , P... , je me traine la teubbbbbbbb
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:00

nrv a écrit:
bernie a écrit:
la chute ça arrive
j'aurais quand mème préféré qu'elle arrive en fin de journée....
maintenant va falloir réparer tout ça,enfin si c'est faisable....
merci à tous en tout cas pour votre aide
ainsi que pour votre aide à venir
Smile


désolé pour toi Crying or Very sad

t'es tombé où?
le CBR à mal?

je suis tomber au bout du freinage à adélaide
arrivé trop vite ma roue avant à taper la roue arrière d'un autre (qui n'est pas tombé)
petite chute mais un trou de 2cm de diamètre dans le cadre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:06

Firestorm a écrit:
CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_tofs





CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock 72169

Juste une vite fait

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Img_9114

I love you

Elle sera restée jolie 2 sessions Rolling Eyes


Dernière édition par Gabichon74 le Mar 13 Avr 2010 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:08

Steph en mode "eye of the tiger" Very Happy

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Img_9211


à ne pas confondre avec l' "oeil du lionceau" Laughing


Popo

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Img_9113

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:11

enfin les premières toffs ...






cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:41

Gabichon74 a écrit:
Firestorm a écrit:
CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_tofs





CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock 72169

Juste une vite fait

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Img_9114

I love you

Elle sera restée jolie 2 sessions Rolling Eyes

C'est con, c'était pas mal du tout cette déco Neutral

_________________
CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 5:13

P'tain, shuis scotché: Gab a avait peint ses polys (et bien en plus) !! What a Face

La neige, cet hivers, cherchez pas d'où elle viens les gars !! Laughing



Steph: Là, sa va encore, mais tu prends pas plus d'angle avec ma moto, ok ?!
Wink
CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock 15110
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : savoie
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu
Date d'inscription : 21/04/2007

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 6:42

Citation :
à ne pas confondre avec l' "oeil du lionceau" Laughing
je te M...!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 7:39

tres belle deco gabi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 8:23

Merci Gab, belle photo!!! I love you
et oui, c'est claire que t'as vachement bien réussi ta déco!!! elle claque comme ça!! et y a pas que du vert au moins!! en plus de te lignedroitiser, tu te déverdis!!! CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock 141970

Tu vas l'avoir un jour ton 10 blanc!!lol

Zep, scuse, mais c'est pas la que je penche le plus!! CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock 15110 tu verras dans les vidéos j'espére!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR du 15 avril avec CGO a Magny cours
» CR Magny Cours F1 avec Ambiance Paddock
» Magny Cours F1 avec Ambiance Paddock
» CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock
» Magny cours F1 les 7 et 8 août avec ambiance Paddock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: