Voilà mon CR

.
Rendez vous vers 10h chez totos et là

bah il a rien préparé ni chargé

donc on charge tout dans le camion et vers 10h40 on décolle direction NEVERS MAGNY COUR.
Pause KFC sur la route, pourtant j'avais dit qu'on se fesait un bon restau sur la route et pas un quick ou autre

.
On arrive vers 16h30 au circuit et en arrivant déjà

déjà dijon c'est bine niveau infra-structure et autre mais là

c'est top

.
En arrivant on voit les autres du forum qui roulaient le dimanche et on s'installe.
Avant l'apéro on va faire le tour du circuit à pieds juste pour le fun sauf que fury sera mort après le tour à pied

.
Puis apéro avec tout le monde, un très bon moment de rigolade et autres
Puis vient le moment d'installer la tente et matelas à peine fini que andys et titou se jete violament sur moi dans la tente

bande de vieux pervert

.
Nuit pas térrible car il y a du vent et tout vol dans la tonnelle

, à 3 h du matin avec titou on leste un max les tonnelles.
Réveille vers 7h, on commence à rouler à 9h donc ça va on a le temps.
8h50 démare la moto pour faire chauffer un peu le moulin et prie pour que je n'ai pas de mauvaise surprise car depuis ma chute de dijon juste eu le temps de la retaper mais pas testé

.
9h: ouverture de la piste, j'y vais molo car déjà pneu neuf, circuit connais pas et moto je sais pas si tout va aller ou pas. Au bout de 3-4 tours je commence à rouler à mon rythme et prend la mesure du circuit et

. La moto tout à l'air d'aller bien. et niveau chrono 2'05.
Puis vers 10h pluie

un bon 15 minute donc piste bien mouillé donc on ne prend pas part à notre 2 em session. Seul titou qui a des jantes avec pneus pluies part en piste.
Vers 12h piste presque sèche donc on part mais en session moyen car on avait des autocollants en rab

.
Session nickel même si piste pas sèche partout et niveau chrono 2'03.
Pause sandwich et vers 14h, 3em session mais juste 20 min

. Je fini la session en 2'02 mais je trouve qu'au freinage la moto n'est pas stable mais pas partout sur la moitié des freinage et en plus un bruit quand je freine. Je jette un coup d'oeil, les plaquttes sont bonnes

pas grave on roulera comme ça et je me dis c'est peut-être dû au circuit lui même que moto pas stable.
4 em session: on part pas de suite car pas de medecin de dispo car il y a eu 2 chute la session d'avant. Je pars derrière Andys, il prend le large car me fait passé par totos et Stephs dans le 1er tour puis augmente le rythme, je remote sur eux et passe andys je vois l'alfano 2'01, à chauqe tours gagne 1 sec env puis drapeau rouge

chrono 2'00'95 mais juste fais 10 min de roulage et je suis pas franc sur les gros freinage ne la trouve plus aussi satble et efficace qu'avant
5em session: le joue calme car faut repartir je tourne en 2'02 régule mais en gardant de la marge niveau frein.
Sinon superbe journé passé sur la piste et en dehors