LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Roulage Castellet avec First on track

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Castellet avec First on track   Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:53

J'y étais aujoudhui , belle journée , bien mangé et bien roulé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Castellet avec First on track   Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:19

13-ajt a écrit:
J'y étais aujoudhui , belle journée , bien mangé et bien roulé Very Happy


on attend une p'tite vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Castellet avec First on track   Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:41

Alex bin ecoute super circuit,infrastructure hallucinante cela change d'Ales et Ledenon lol!

Vitesse max pas reussis à passer les 215 Sad pas asser d'allonge et le bitume passe alors que la vitesse monte lentement et il faut deja freiner pour le droite à 90° en 2 ieme environ à 65Km/h (Morpheus à pris les 251 aux minimum silent cheers ) mon - 2+ 2 mettais la 6R à l'agonie total.Circuit trop rapide pour cette demul.La prochaine fois je ferais du -1 +2 silent cheers

Pour infos en 5 ieme à 15000 trs je tape 200 affraid Rolling Eyes donc en gros je ne suis meme pas sur de prendre les 225 en fond de 6.Je precise que c'est vitesse réelle car corriger par speedo

Mon CR ce fera plus tard car je suis claquer

13 ajt superbe journée alors toi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Castellet avec First on track   Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 1:44

dommage pour la demul fred

et content pour vous que vous vous soyez regaler !!!

vivement que je le teste ce foutu circuit Roulage Castellet avec First on track - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
morpheus6R
Ninja
Ninja
morpheus6R


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 60
Localisation : nice
Modèle/Année : ZX6R 2007
Couleur : noire
Date d'inscription : 27/02/2007

Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Castellet avec First on track   Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:19

Rahhh le Castellet c'est top partout, la piste large avec des vitesses de passage en courbe à bloc! le paddoc supper tu peux laisser tranquille la moto le soir ca risque rien,
Et puis le buffet ... ca change du 3*** de Ledenon !!

En tout cas super content d'avoir vu Eragon et Peps, super sympa les garçons changer rien parole de papi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Castellet avec First on track   Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:33

Morpheus : Rahhh le Castellet c'est top partout, la piste large avec des vitesses de passage en courbe à bloc! le paddoc supper tu peux laisser tranquille la moto le soir ca risque rien,
Et puis le buffet ... ca change du 3*** de Ledenon !!


+ 600 cheers

content aussi de t'avoir rencontré, et de s'être croisé sur piste car tu passes un tantinet plus fort que moi ( je le connais à peine, il m'énerve déjà ).

à bientôt sur une piste de France et de Navarre Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
morpheus6R
Ninja
Ninja
morpheus6R


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 60
Localisation : nice
Modèle/Année : ZX6R 2007
Couleur : noire
Date d'inscription : 27/02/2007

Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Castellet avec First on track   Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:29

Meuh non je roule pas fort, vu mon age tongue tongue et la vue basse qui va avec Shocked j'ai jamais pu trouver les freins c'est tout! Ce que vous voyez pas sous le casque c'est qu'à chaque virage affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Castellet avec First on track   Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:23

justement c'est que l'on ne le vois pas la tete que tu fais dans le casque mais c'est pas le plus important.
Juste quand tu doubles bin je I love you bon par contre le petit " shuss" en me doublant n'est pas necessaire hein Roulage Castellet avec First on track - Page 2 899126 lol! lol! j'etais poignée dans l'angle bin j'ai juste put constater ma defaite tout comme avec Peps lol! lol!

PS j'ais analyser tes videos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Castellet avec First on track   Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:04

Hello,

Bonne journée pour nous également. Il faut reconnaitre que coté circuit, c'est au top. Il est énorme, super large et rapide de chez rapide. En revanche, c'est le paradis des 1000. Ce qu'on prenait en sortie de chicane ou sur la ligne droite des stands...

Repas au top. Après l'organisation First on Track m'a laissé sur la fin. Les sessions débutants dans les moyens, pas vraiment d'accompagnateurs... On a même recueilli une personne qui faisait ses 1er tours de roues sur la piste.

En revanche, c'était prudent sur les freins dans notre session. J'ai eu droit à quelques surprises à la fin des stands.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Castellet avec First on track   Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:29

oui apparement ils sont regrouper des debutants dans les moyens car pas asser de monde en categorie debutant.

Apres fallais tomber dans le groupe moyen rapide et pas le moyen lent.

Pour Peps et moi on c'est mit sans le vouloir en moyen rapide.Morpheus etais dans les moyen lent mais l'organisme la tres vite reclasser dans notre groupe vu à la vitesse qu'il tournais cheers

et les chrono cela à donner quoi?
Revenir en haut Aller en bas
morpheus6R
Ninja
Ninja
morpheus6R


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 60
Localisation : nice
Modèle/Année : ZX6R 2007
Couleur : noire
Date d'inscription : 27/02/2007

Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Castellet avec First on track   Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:30

Oui pas top le coup des moyens débutants.

Pour les chrono j'ai tourné le matin entre 1'43 et 1'47
Après le buffet de midi entre 1'49 et 1'50 (p...... saleté de combi en Kangourou !! Roulage Castellet avec First on track - Page 2 899126 ca rétréci vachement à l'humiditié !!!! euuuh la Tropézienne???? qué tropézienne ??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Castellet avec First on track   Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:46

Roulage Castellet avec First on track - Page 2 72169 Ahhh bon y'avait du gateau affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Castellet avec First on track   Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:11

coté chrono, j'ai commencé à 2.10 ou 2.08 le matin pour arracher 1.59 à la 5ème session.

Y a de quoi enlever 5 secondes sur pas mal de passage sans forcer.

(entre autre la courbe de signe que je prenais trop lentement)
Revenir en haut Aller en bas
morpheus6R
Ninja
Ninja
morpheus6R


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 60
Localisation : nice
Modèle/Année : ZX6R 2007
Couleur : noire
Date d'inscription : 27/02/2007

Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Castellet avec First on track   Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:41

Eragon a écrit:
justement c'est que l'on ne le vois pas la tete que tu fais dans le casque mais c'est pas le plus important.
Juste quand tu doubles bin je I love you bon par contre le petit " shuss" en me doublant n'est pas necessaire hein Roulage Castellet avec First on track - Page 2 899126 lol! lol! j'etais poignée dans l'angle bin j'ai juste put constater ma defaite tout comme avec Peps lol! lol!

PS j'ais analyser tes videos lol!

Avec la bonne démul je pense qu'on devrait tourner sans pb dans les même temps, et pis tu prends des angles de têtu, super staïle!
Revenir en haut Aller en bas
morpheus6R
Ninja
Ninja
morpheus6R


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 60
Localisation : nice
Modèle/Année : ZX6R 2007
Couleur : noire
Date d'inscription : 27/02/2007

Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Castellet avec First on track   Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:49

pepstinger a écrit:
Roulage Castellet avec First on track - Page 2 72169 Ahhh bon y'avait du gateau affraid

eh eh y'en a qui m'ont fait les freins !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Castellet avec First on track   Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:32

nrv a écrit:
13-ajt a écrit:
J'y étais aujoudhui , belle journée , bien mangé et bien roulé Very Happy


on attend une p'tite vidéo Wink

Voila 2 petites , dommage le cable d'embrayage me fait CH... Roulage Castellet avec First on track - Page 2 15110

https://www.dailymotion.com/video/xdo66o_paul-ricard-13-06-2010-en-cbr-1000_auto


https://www.dailymotion.com/video/xdon6i_castellet-le-13-06-2010-en-honda-cb_auto
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Castellet avec First on track   Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:49

13-ajt a écrit:
nrv a écrit:
13-ajt a écrit:
J'y étais aujoudhui , belle journée , bien mangé et bien roulé Very Happy


on attend une p'tite vidéo Wink

Voila 2 petites , dommage le cable d'embrayage me fait CH... Roulage Castellet avec First on track - Page 2 15110


enlève-le ce câble, sert à rien Roulage Castellet avec First on track - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Castellet avec First on track   Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:28

morpheus6R a écrit:


Avec la bonne démul je pense qu'on devrait tourner sans pb dans les même temps, et pis tu prends des angles de têtu, super staïle!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Castellet avec First on track   Roulage Castellet avec First on track - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage Castellet avec First on track
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CR] Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010
» Roulage 16 mai au castellet
» Castellet avec marino moto le samedi 10 juillet
» Castellet 28 fev - 1er Mars avec MGB
» Spa 29 et 30 mai avec First on track - 500€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: