LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [CR] Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010

Aller en bas 
+2
Ricco
Eragon
6 participants
AuteurMessage
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Empty
MessageSujet: [CR] Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010   [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:37

Vendredi vers 18h je retrouve Peps en haut du village et il pleut :mad:.On discute et on se mouille,on es content de se retrouver :enaccord:.On part à la maison pour commencer à decharger et à rechager les motos.Ceci se fera sous la pluie.Diner du soir et hop dodo vers 22h30 pour etre en forme pour demain.Vers 23h je donne quand meme un coup d'oeil dehors et il ne pleut plu et les etoiles sont là :enaccord:.

Samedi matin le reveil est dur,car reveiller par une drole de sonnerie du telephone portable de Peps,non mais je vous jure une sonnerie à rendre jaloux George Lucas
qui es le producteur, realisateur, scénariste de star wars bref une sonnerie que personne a.Laughing.
6h05 on enquille l'autoroute,pendant que nous discutons avec Peps,Julie à deja decrocher,elle es deja reparti s'effoncer dans son oreiller,entre les bottes les casque les couvertures chauffantes Laughing.

La monter du Castellet annonce deja la couleur :enaccord: autant niveau vu que tarif.Car on peut voir l'Hotel du Castellet avec pas moins de 5 etoiles :eek:.

On arrive devant le bar,enfin on peut se degourdir les jambes.On passe aux inscriptions (ni assurance,ni carte grise,ni permis).Peps se risque de prendre un café......................et le verdict tombe [SIZE="4"]4€50[/SIZE] :eek.

On remonte en voiture,un garde control que nous somme bien autoriser à rentrer dans l'enceinte du circuit,c'est ok l'interieure est tout aussi superbe des fleurs,des lavandes,des petits lacs artificiels 🆗.

On arrive sur le parking,et on decharge les petites,Morpheus (forum 6rteam) nous as reconnu avec nos 6R fluo Laughing et viens nous dire bonjour 🆗.

Moto decharger et standing en place sous un grand soleil.

On vas au Breifing pour voir ce qu'ils ont à nous dire.Pendant le breifing je peut voir que Peps et tres tres attentif à ce que raconte les gas,pendant que je suis en train de rigoler en le voyant si attentif Laughing.

Les sessions commence et voila notre tour.
Julie c'est deja possitioner en haut du batiment pour mitrailler tout ce qu'elle peut 🆗
Peps part devant ok il ouvre la route je le suis et aux bout de 2 courbes je constate vite qu'il est deja tres chaud et commence deja à me distancer :eek:.Bon ok je le suis.2ieme tour ok maintenant je me dis que les genoux peuvent passer aux sol,je deanche pose le genoux est là mon genoux accroche severe et par violement en arriere :eek:.Je me dis à oui en effet le bitume accroche pas mal mais avec un grand etonement quand meme.Courbe d'apres je decide de le reposer mais en y allant plus tranquil et la meme sensation me viens,tres etonner que je suis je me dis c'est impossible que cela accroche autant quand meme.Je pose ma main sur mon genoux et là :eek je constate que j'ai pas mit mes slides avant d'attaquer la session :censored: :devil:.

Desuite je decide de couper les gaz et de me faire cette session en mode decouverte.Tant pis on se rattrapera à la prochaine.
Fin de la premiere session mon chrono est de 2'01"01 alors que Peps tape les 1'58"07.

Mais deja sa moto à un probleme :Sad la deuxieme session on la demarre à la poussette) je le suis sur un tour et il leve deja la main et je vois qu'il à un gros probleme sur sa moto :Sad,je continue ma session et en sortant il me dit que sa batterie est HS :censored: .C'est bien la journée pour qu'elle nous lache celle là :censored:.un gas sur le parking viens le voir et lui file un numero du garage pas loin du circuit qui peut peut etre en avoir une.
La troisieme session s'elance pour moi alors que Peps est parti chercher une batterie.
Bon je me dis faut que j'en profite pour prendre de l'avance sur le lievre Laughing.
On prend de tres grandes vitesses et cela ne me rassure pas plus que ça car si quelque chose se passe mal,là y'a pas d'herbe,de terre ou de gravier juste du bitume du bitume ha si et y'a du bitume quand meme :S Laughing.
Sortie de la session la batterie est ok la moto tourne enfin.

Il es deja l'heure de partir manger et de decouvrir enfin ce restau don on m'a beaucoup parler et en rentrant on peut voir que en effet pour un restau de Circuit c'est du joli 🆗.

Les buffets sont bien garnit,joliment presenter et y'a du choix.Et les desserts sont delicieux.Le mecano de First on track mange avec nous.Faut dire que Peps à passer du temps avec lui Very Happy:.Moi je lui ais fais remonter la moto de 2 mm sur l'arriere puis apres une session lui fais rebaisser de 1 mm car la moto etais beaucoup trop reactive sur les mises sur l'angles.

Apres un repas tres copieux

Petit à petit les passages en courbes se font de plus en plus rapide mais Peps est un vrai lievres aujourd'hui et avec ma demul qui me fais plafoner à une Vitesse max de 215 Km/h j'ais beaucoup de mal à le suivre il roule tres fort 🆗

Dans l'aprem' Julie vois son reve devant elle et s'adonne à faire le calendrier 2011 pour Audi avec le model R8 Very Happy: 🆗.

Derniere session je place la cam' et decide de suivre Peps quoi qu'il arrive.Les 2 premiers tours sont sans appels j'ai du mal à le voir aux loin.Ok je vais retarder mes freinages et tenir ma vitesse max plus longtemps et entrer en courbe plus fort.Et ça paye petit à petit je vois la 6R verte de plus en plus gros jusqu'a la voir devant ma roue.
Cela motive pas mal faut que je sois devant lui aux moins une fois dans la journée quand meme :Very Happy ,puis sur la ligne droite du mistral alors que j'etais en pleine accel' je vois Morpheus qui me passe à ma droite comme une balle est mais fais une SHUUSSSS Sad LOL il marche fort Morpheus,puis dans une courbe Peps es pas tres bien placé,pour pas prendre de risque et de risquer de lui couper sa traj' je decide de passer en exter' quand aux meme moment un gas lui fais l'int,je passe devant [SIZE="5"]hiiiiiiiiiiihaaaaaaa yes yes yes yes yes[/SIZE] mais le gas qui à passer en inter' ressort un peut large et je le vois de coter se rapprocher un peut vite sur moi alors je decide de prendre encore aucun risque pour lui,Peps et moi je tire droit en sortie de courbe passe sur les vibros et je me dis M... il vas me repasser devant :censored: je ressort des vibros (apres visionnage de la video j'ai fais une grosse erreure pour moi car je suis ressorti un peut trop large sur la piste :S) mais Peps à gerer et me repasse devant assez loin,hop je remet gazz en grand y'a une courbe je relache rien et le remonte passe en 2 droite à 90 et se repartir gaz en grand pour rattaquer la ligne droite je sais qu'il vas me deposer car avec mon -2 +2 je suis à l'agoni mais j'ais un leger espoire de reprendre un peut de mon retard sur le freinage et encore que......... car je sais que les freinages tardifs il les metrisent tres bien,donc gazz en grand quand d'un coup il leve la main et coupe gazz :eek ha oui y'a le comissaire qui agite violement son drapeau rouge car il avais bien vu que l'on etais chaud et que l'on avais pas du voir les dizaines de feu rouge qui etais rouge sur cette derniere session LaughingLaughing.Gros freinage et retrogradage blocage de roue arriere mais on arrive à reduire notre vitesse et à sortir doucement de la piste.Hop petite poignée de main entre Peps et moi pour ce feliciter de notre combat sur cette derniere session.Arriver aux parking on regarde desuite les chronos et je suis en 1'53"73,et Peps en 1'53"83 Very Happy: :Very Happy.Entre nous 2 j'ai sortis le meilleur chrono de la journée mais Peps à mener largement la mise toute la journée une vrai gazelle du Castellet Laughing

Peps une revanche cela te dit?[SIZE="1"]mais à Ales [/SIZE] [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 0021

Il es l'heure de tout replier et de rentrer Crying or Very sad mais ce n'est pas fini car Peps dors encore à la maison 🆗 et on n'a un barbeuc qui nous attend avec Ziket,Zezette,Zacky,Furga,Dark,Sandrine la soirée ce finira vers les 2h30 du mat' pfffiou claquer dodo.

On fais "ronpiche" (cf monstre et Cie) Very Happy: et vers les 9h Chris est deja sur le pieds de guerre pres pour decharger et recharger le tout dans sa voiture,et oui il à encore un petit 3h de route.

Et voila notre Peps national part aux loin [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 J_sad [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 J_sad[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Pleure-triste-59

Weekend vraiment genial beaucoup d'emotions et de moments inoubliables :enaccord: :enaccord: :enaccord:

Grand merci à Julie qui à etais une fois de plus notre photographe officiel et qui sans elle on aurais pas eu toutes les photos que l'on a aujourd'hui :bisou::bisou:🆗🆗🆗🆗

et merci aussi à Spid car la video que j'ai put faire c'est grace aux pretage de sa cam 🆗🆗:bisou:

fin du CR pour moi :p

Le chargement
[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020610
La seconde entrée du circuit pour acceder aux padocks (ça annonce encore la couleur:eek:)
[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020611

l'entrée du restau avec ces deux grand batiments de chaque coter qui sont le restau et le parking des padocks

[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020613[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020510[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020612

Ceux que l'on peut voir du haut du batiment du restau
[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020511[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020512[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020513[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020514[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020515[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020614[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020516[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020517

Peps en pleine ecoute :Very Happy
[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020518[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020519

Nos sessions
[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020615[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020520[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020616[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020617[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020618[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020619[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020620[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020621

L'interieure du restau
[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020622[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020623[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020624

les Buffets (manque celui du plats principal)
[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020625[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020626

Les magnifiques R8
[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020521[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020522

Photos delire :enaccord: 🆗
[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020627[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020628[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020629[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020630[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020631

Au revoir Paul mais on reviendra et plus nombreux cette fois :enaccord:
[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020632[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 P1020633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010   [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:32

CR Le CASTELLET 12/06/2010



[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Castel11

Tout d'abord un Grand Merci à Fredo, Julie et aux parents de Fredo pour leur hospitalité ce week end et aussi à la sympathique DreamDrômeTeam.

Salut aussi à Morphéus, on peut pas le louper avec son k7 noir et Blanc.

Départ de Perpigland le vendredi après midi, direction chez Fredo, super temps il pleut tout le trajet, arrivée vert 17:00 à Bollène, en fait ça ressemble à la Normandie avec des collines tellement il pleut.
Le soir repas aux petits oignons chez les parents de Fredo, et vers 22:30 direction dodo.

Samedi matin réveil 5:30, la brume recouvre tout le paysage, mais la pluie a cessé dans la nuit OUUuuufffff et départ vers 6:00. Départ pour une première au CASTELLET, avec enfin le soleil qui fait son apparition .
Arrivée sur place un peu avant 8:00.

Ouhaaaaaa , habitué à Ledenon, Ales, Pau, ehhhhh ben, Bouduuuuuu, y'a plus rien avoir, c'est grand standing, accueil au pool house et confirmation d'inscription, même le café est grand standing 4,5 € , à ce prix j'ai gardé le petit gateau pour un jour de disette.
J'ose pas imaginer le nombre de bouteilles de Ricard qu'il a fallu s'envoyer pour contruire cette infrastructure.

Les Bracelets remis on rentre dans la deuxième ceinture, celle du sacro saint le CIRCUIT, je suis toute excitée.

Nous avons une bonne heure pour nous installer, ça c'est bien. Avant le départ je veux faire chauffer titine, mais la coquine ne veut pas, rien à faire, la batterie semble HS.
Démarrage à la poussette ( Eragon pousse bien, je confirme et sans arrière pensée) et elle démarre ( Oh P'tin ), et c'est parti.



1Ere Cession : c'est grande découverte, magnifique le revêtement est super propre, la piste est large très large, les vitesses atteintes sont impressionnantes 245 km/h et je ne suis pas le plus rapide loin de là .
Au bout de ligne droite des stands on passe de la 6 à la 2, debout sur les freins et hop chicane un double droite ( 2 x 90 °) qui nous fait passer de l'autre côté, sortie en 2 et accel la 3 puis la 4 sur 200 m environ et autre chicane je passe en 2 sur le premier gauche et dans le droite la 3 et accelération la 4 à la sortie du droite puis 5 et 6 ( vive la saucisse 11 Fredo comprendra) ça va vite très vite ensuite un grand droite
je le passe à 175 km/h en 5 ( petit bras va, sûr qu'a 190 je peux le passer mais pequenos corrones ) réaccel et passage de la 4 pour attaquer le double droite et dans le virage 3 ( vive le pastaga , et 11 Fredo compren …... ), réaccel puis un gauche en 3, sortie accel et la 4 à la corde de la courbe droite, pour bien préparé le gauche en 3 ( tout extérieur puis pleine corde) à la sortie on se rabat vite à gauche pour attaquer l'épingle en 2 qui donne ensuite sur la ligne droite des stands et c'est reparti pour un tournée de Père Paul ( l'épingle il semble qu'elle se prend en 1 mais je l'ai jamais essayé ).

Verdict de cette première 1.58'' et des miettes ( pour l'instant je ne compte pas les miettes ça fait prolo vu le tarif du kawa, je le rappelle 4,5 €).

Cette première cession pour moi c'était comme dirait notre grand philosophe national ( Ribéry) « du bonheur pour moi et ma famille »
Trez y a tourné le 13/06 je pense que le chrono va s'affoler.

De son côté Fredo grand sportif de l'extrême pose les genoux sans les slides ( le Ricard lui est monté à la tête) à la fin de la cession il est étonné des vitesses envisageables sur ce circuit ( faut oublier Ales, dans la journée il va y avoir un formatage du DD ).



2eme cession : départ à la poussette ( Fredo en profite pour se muscler), la grenouille démarre et c'est parti mon kiki, on engage la piste mais rapidement tout part en vrille, l'électronique sans batterie ça ne le fait pas du tout, le moteur fait des sauts de 16 000 à 0 TR/mn, l'aiguille du compte tour fait des allés retours 16000 - 0 Tr/mn , la coquine boucle le 1er tour, mais je dois me résilier à rentrer elle s'arrètera net devant les box, plus rien, je suis énervé, retour au campement en poussant madame. La batterie à rendue l'ame ( R.I.P).
J'ai quand même le réconfort de Fredo et de sa tendre Julie. Au Passage, cette charmante demoiselle a mitraillé toute la journée, vive le numérique et il devrait y avoir des photos osées.

Je pars à la chasse d'une batterie, un Zx6R est resté sur remorque, j'essaie de trouver le proprio, il n'est pas là, , et grande chance le voisin de cette remorque connait un garagiste au Beausset, il a sa carte j' téléphone illico presto, il en a une . Un allez retour illico presto, mais j'ai perdu les cessions 2 et 3.
LES BOULEEEEEEEEEEEEEEEEES .

Remontage rapido, et oufffffff elle démarre au quart de tour les deux tourtereaux restent avec le mécano et ma bouille, car faut vérifier le régulateur, vérif OK.
C'est bon on peut allez manger.

Alors là c'est le Versaille du motard, bois érotique sur les murs, architecture moderne, un Hall de gare rien que pour accéder à l'escalier qui nous mène au self, y'a des photos chichi senior.
La salle du self toujours VIP, on est intallé à table par des grooms, on se sert mais ils débarrasse les assiettes, que des produits cuisinés le jour même, entrée, plats dessert tout à l'air délicieux, les amis se baffrent, de mon côté j'ai une boule de pétanque dans l'estomac, je mange par force, mais ça sera léger.
LEEEEEEES BOULEEEEEEEEEEEES.
Je prends quand même un café au bar et là dans l'enceinte ducircuit il est gratuit
LEEEEEEEEES BOULEEEEEEEEEES.


Tranquillement je pars en solitaire au QG, je suis remonté comme un cric. il me tarde de rouler.

13 : 40 c'est à nous. départ je me sens à l'aise à fond dans les lignes droites ma démul -1 + 1 m'empèche de dépasser les 250 km/h, sur celle des stands je freine et l'arrière part en dérive c'est chaud mais c'est booonnn.
Mon défaut dans les courbes rapides est là, je freine un chouillat avant de m'y lancer, mais ça va vite quand même résultat 1'56''41.
Mon ami Fredo, se fait remonter les bretelles par Julie et bien sûr par moi, Ales par ci, Ales par là, là bas il sympathise avec les gravier et les vibreurs, Ici ce n'est plus son territoire .

3eme cession ( pour bibi) et 5 eme pour Fredo. j'ai toujours faim, je suis toute chaude bouillante excitée, résultat 1'53''87, assez content de moi, mais bon en même temps il ya Morphéus qui avec la même machine fait 1'46" ça calme. Fredo commence à s'exciter.
Après la cession donc y 'a qu'une chose le formatage de son DD, Avec Julie on se lance dans une séance d'hypnose à base d'Ales, résultat garantie le Fredo ti vois pas qui boue à l'intérieur ..

4 eme et dernière, on par avec Morpheus 3 ZX6R K7, la leçon est sévère au bout de 3 tours il me passe comme si j'était en poket Bike, c'est là qu'il faut garder la tête froide c'est la dernière il faut assurer et pas se laisser emporter.
je roule en régul 1'54 / 1'55 c'est correct pour moi.
Mais qui c'est que je vois pas qui me fait l'extérieur sur le virage gauche avant l'épingle de la ligne d'arrivée LE FREDO, j'étais en train de doubler sur l'intérieur un gars et lui arrive par l'extérieur, il a fait la tranche de jambon et a préferer le orange et c'est déporté vers Fredo, tentative héroïque et désespérée , Fredo refait du Hors piste et je m'envole vers le drapeaux à damier .

En fait on s'est arrété quasiment en stoopies, on été parti pour régler ça à la régulière, sur deux ou trois tours supplémentaires, on avait même pas vu les feux rouges de fin de cessions, mais Fredo a un meilleur chrono 1'53"73 sur la dernière cession .

En marge de cette activité noble qu'est la moto, il est à noter que Julie c'est laisser entrainer par de la racaille de banlieue des kéké en R8 (Audi) et vas y que je prends la pose lascive, je m'assoie à 'l'intérieur ( il y a aussi des photos chichi Chenior).

On plie le paddock, de mon côté c'est toujours à regret, on dit salut à Morphéus, et on rentre la tête dans les étoiles, ou plutot dans la bulle.

cette journée s'achève par une super grillade organisée par les parents de Fredo , avec toute la DreamDromeTeam, pas de dessin une douzaine de fous de motos à table on sait ce que ça peut donner, ( tu traines, tu freines, ..... LOL).

CONCLUSION ET FIN : SUPER JOURNEE, pleine d'émotions et d'amitié, vive la bécane et les potos
cheers alien cheers


Dernière édition par pepstinger le Mar 15 Juin 2010 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010   [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:17

Merci pour le CR ca donne envie d'y aller cheers

pas de pluie, de bonnes bagarres, et un circuit mythique

On sent que vous avez passé une bonne journée [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 391450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010   [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:57

content que vous vous soyez regalez les gars !!!

le prochaine coup n'oublie pas tes sliders fred ca evitera que tu crois que le bitume t'arrache la jambe apres je dis ca je dis rien [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 15110

peps heusement que tu as trouver une batterie car sinon la journée aurait été merdique
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010   [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:58

Trés jouliii CR!! Sa donne trop envie ce circuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010   [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:14

super CR

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010   [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:44

content que vous vous soyez amusé les gars
vous etes aussi bon en piste que pour faire des cr clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010   [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:05

@Alex je prend note pour les slides [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 15110

@Jekyll on es surement meilleur pour les CR que sur la piste quand meme.

@ tous c'est un plaisir de vous faire partager notre journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010   [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:20

Eragon a écrit:


@Jekyll on es surement meilleur pour les CR que sur la piste quand meme.

tout depend par rapport a qui [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 72169 [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 72169 [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 72169 [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 72169 [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 72169
vous etes mes idoles [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 15110 [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 15110 [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 15110 [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 15110 [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 15110 [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Invité
Invité
avatar



[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010   [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:21

ok fred la prochaine fois tu me feras faire deux sessions quand tu iras au castellet vu que tu veux nous faire partager Laughing


peps comment te dire que tu avez l'air super concentré lors du brief [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 72169
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010   [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:25

@Jekyll Laughing

@Alex ci c'est que ça c'est pas un probleme

Peps concentré ?? c'est peut dire encore fallais le voir j'etais [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 141970 et il voyais meme pas que je me foutais de lui Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010   [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:39

Laughing il est la mais il est pas la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010   [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:47

Merci les gars, je suis bon élève c'est tout geek, par contre mis à part la batterie et le café , c'est à faire au moins ( voir plus) une fois.
même pour les petits niveaux comme moi , c'est le panard, l'orga a été critiqué, c'est vrai qu'ils étaient assez absents sur piste pour faire le lièvre et donner des tuyaux sur les traj, mais sinon c'était carré de chez carré.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010   [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:58

oui celui qui fait semblant de suivre [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 72169

quand on voit les photos et les cr clair que ca donne envie, c'est un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010   [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:02

Bon ok, j'étais encore dans les plumes Sleep Sleep Sleep, une tête de vainqueur quoi, jaloux va [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 417116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010   [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:11

[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 587354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010   [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:37

Heeeee Jekyll tu peux donner signe de vie, si t'a envie de rouler no problème, prochaines sorties 8/8 Lurcy et 9/8 Magny Cours, vacances bitumes comme Asmalexandre, on préfère bronzer avec écran total cuir pleine fleur [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 15110 .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010   [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:55

j'y ais pas trop fais gaffe mais j'ai un doute que l'on es toujours eu des 20 minutes pleine de roulage [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 885659 je pense qu'ils se la jouent à la 4G sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Black_label_zone
Kabutomushi
Kabutomushi
Black_label_zone


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : To win
Modèle/Année : 6R 08
Couleur : Green oeuf corse
Date d'inscription : 11/08/2009

[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010   [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:46

Combo Paul-Ricard / Lédenon 12 et 14 juin

Je vois que vous étiez au ricard aussi les gras le wk dernier...
Dommage on s'est loupé...

Vl'a le CR

Nous voilà partis pour aller fêter les 78 ans de Paul, et beh le bon vieux paulo avait mis les petits plats dans les grands, c’est le moins que l’on puisse dire !
Infrastructures ô top, instructeurs de chocs (P.Monneret & Co) et restaurant panoramique méga hype !
Le tracé : assez difficile à assimiler, pas très physique mais qui en revanche privilégie la puissance !
"S'il fa sur l'autorouteu il est morte. On a pluz de puizanz !" auraient dit nos sympathiques voisins d’outre Rhin !
D’ailleurs, ils sont très bien représentés dans les paddocks et sur piste avec leur fameuse dernière merveille.
Pffff qu’est-ce qu’on se fait ventiler dans notre série en confirmés !
La différence 600/1000 est encore plus notable qu’à Motorland.

Le trace est celui de 3Km8 avec la chicane nord (salvatrice pour soulager le moteur du 636…) au milieu de la ligne droite qui déclenche les signes qui est à mon gout le plus beau virage du tracé. Un droit dans lequel on rentre genou par terre de plus en plus fort au fur et à mesure de la journée…
Première session, sans avoir pris soin de prendre mon petit dej à base de saucisson d’âne Corse, je fais le cake et rentre fort partout et manque de me gaufrer en perdant l’avant dans le freinage de la ligne droite des stands à 160 à peu près, et ce sur les traces de gommes laissées par les caisseux à cet endroit. Je rattrape in extremis et tire tout droit. Les commissaires situés à cet endroit en lâchent leur drapeau et applaudissent des deux mains.
Je m’arrête tailler la bavette avec eux quelques instants et leur parle des tests de réflexe que je réalise auprès des commissaires suite aux révélations de BLZ junior quant à sa technique de prise de freins au panneau trop tard .
Ça les laisse de marbre…
Pas grave, je m’en vais tel un prince !

Tout au long de la journée on s’amuse à se filmer et on se demande quand même un peu ce que l’on fout dans ce groupe car on se fait quand même pas mal atomiser !
Cela dit les dépassements restent corrects dans l’ensemble et on n’a pas l’impression de trop gêner.
Ce que confirme d’ailleurs les orgas.

Vient midi et le meilleur moment de la journée avec le repas dans le resto panoramique du circuit, la grande classe le truc !
Serveur en tenue proprette et bouffe à volonté à tous les étages
On restera comme d’habitude trainer à table, SimoOon n’arrivant pas à finir son filet mignon de porc boudiné entre 2 parts de tarte tropézienne façon pain de mie…
Bref, toute une histoire, ce qui nous vaudra d’ailleurs de quitter le restaurant dans les derniers (tout en y arrivant dans les premiers silvousplait) et de skipper la première session de l’aprem…

L’aprem du Bonheur en barres chocolatées également
Bilan regul 46, best lap en 45
La régalade !

Le dimanche pause chez Paulo aux embiers avec un aller-retour en Boston-Whaler (6 cylindres 250 canassons), et beh ça pulse ! 49 noeuds au GPS le bouzin !
SimoOon en exteriorise sa joie en lachant un renard par dessus bord…
“Je suis hyper content…beurppppp” croit-on entendre entre deux râles

Le soir direction Lédenon, tiens donc c’est quoi tout ce monde ?
Beh c’est le week-end de superbike !
Ah ouais merdum j’avais zappé…

Du coup on installe les affaires dans le box plus tard que prévu, on bricole et on régale la plancha et la NEW friteuse qui envoie du Fat !
Les gonzzz du Dark Dog truc nous jalousent du coin de l’oeil
Le lendemain matin, de la flotte qui nous fera skipper une session de 30 minutes puis piste séchante donc gazzzz
J’y étais pas revenu depuis 1 an et entre temps j’ai troqué mon SRAD, et beh ce que l’on peut dire, c’est que ça fait plaisir de ne plus avoir l’impression de se battre avec la machine !
Les chronos s’en ressentent et je descend sous les 40 pour finir en très gros 37 en fin de journée dans le trafic.
De bons tirages de bourre avec une ducat, je te passe, tu me passes, tu perds un écrou, je te le ramasse.

Sinon, ça avait beau boucher pas mal en moyens, en catégorie avions de chasse ça roulait très très très forts !
Très peu pour moi je ne goute que très peu de ce pain d'épice là...

Ici Armagnac-Jay
A vous les cocos !

P.S: C'est quoi la marque et le modele de votre tente les gars ???
elle est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010   [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:06

Super CR BLACK LABEL

dommage que l'on se soit pas croisé, mais de toute manière tu roulait en confirmé, de mon côté catégorie touriste avec chrono en régul 1.54"/55".

sinon Super circuit dans tous les domaines cheers

@ + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black_label_zone
Kabutomushi
Kabutomushi
Black_label_zone


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : To win
Modèle/Année : 6R 08
Couleur : Green oeuf corse
Date d'inscription : 11/08/2009

[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010   [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:22

Vos CR régalent egalement
Pas de sushis,
C'est juste que ça aurait été l'occase de faire connaissance et de tailler le bout de gras dans les paddocks...

Par contre c'est quoi le modele et la marque de votre tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010   [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:38

c'est un abris Coleman ( 200 € +/- ), attention 2 personnes pour le monter.

pour tailler un bout de bavette de mon côté les prochaines sortie c'est 8/8 Lurcy et 9/8 Magny-Cours

Cordialement et bonne fin de saison sur piste alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010   [CR]  Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Roulage Castellet avec First on track 12 Juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage Castellet avec First on track
» alès le 7 juin 2010 avec mgb
» Roulage 16 mai au castellet
» Castellet 28 fev - 1er Mars avec MGB
» Castellet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: