LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 post spécial gros délire

Aller en bas 
+3
LICORNE27
psgiste
Firestorm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

post spécial gros délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post spécial gros délire   post spécial gros délire - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:53

cheers cheers cheers cheers cheers

Coucou, oui, c'est l'été, trop cool sunny sunny sunny

Par contre, fait C****, on part en bécane ce WE dans le Morvan et le temps annoncé est pourri post spécial gros délire - Page 6 409825 post spécial gros délire - Page 6 409825 post spécial gros délire - Page 6 409825 post spécial gros délire - Page 6 409825
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

post spécial gros délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post spécial gros délire   post spécial gros délire - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:25

LICORNE27 a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers

Coucou, oui, c'est l'été, trop cool sunny sunny sunny

Par contre, fait C****, on part en bécane ce WE dans le Morvan et le temps annoncé est pourri post spécial gros délire - Page 6 409825 post spécial gros délire - Page 6 409825 post spécial gros délire - Page 6 409825 post spécial gros délire - Page 6 409825

pareil samedi c'est le semi marathon de nimes et ils annoncent de la flotte... post spécial gros délire - Page 6 409825
bande d'enc.... ils savaient que j'allais faire peter un score... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

post spécial gros délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post spécial gros délire   post spécial gros délire - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:43

Ahhhhhhhhhh, tout ça c'est de ta faute alors !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

post spécial gros délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post spécial gros délire   post spécial gros délire - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:59

post spécial gros délire - Page 6 15110 post spécial gros délire - Page 6 15110
manquerait plus qu'ils y ait des orages en plus....OH MON DIEU!!!!! affraid
clown
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

post spécial gros délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post spécial gros délire   post spécial gros délire - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:03

47.....
47 jours sans un seul post.... Shocked
c'est pas un coup de balai qu'il faut mettre ici,mais un coup de pelleteuse... post spécial gros délire - Page 6 15110
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

post spécial gros délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post spécial gros délire   post spécial gros délire - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:57

Waouhhhhhhhhh, effectivement ça craint !!!

Amène ta pelleteuse que l'on remettre tout ça d'aplomb cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post spécial gros délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post spécial gros délire   post spécial gros délire - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:28

Salut a vous post spécial gros délire - Page 6 15110
je vous poste une petite blague!!! post spécial gros délire - Page 6 72169 post spécial gros délire - Page 6 72169


Un homme est sur l'autoroute en train de pousser à grand peine une superbe 1500 GoldWing. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
- « Alors en panne ?
– Non, non, tout va bien, répond l'homme, elle est toute neuve !
– Pourquoi vous poussez votre moto comme ça ? demande le policier intrigué.
- C'est le concessionnaire, il m'a dit: «50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...»
jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post spécial gros délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post spécial gros délire   post spécial gros délire - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:30

Une autre cheers cheers cheers

Pourquoi les belges mettent-ils un pyjama pour faire de la moto ?

- Pour mieux se coucher dans les virages.

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post spécial gros délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post spécial gros délire   post spécial gros délire - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:28

C'est un gars qui découvre une nouvelle marque de préservatifs: les préservatifs Olympiques.
Il en achète une boîte, pensant impressionner sa femme avec, le soir même.
De retour à la maison, il raconte la découverte qu'il vient de faire à la pharmacie et montre la boîte à sa femme.
- Des capotes Olympiques? lui dit-elle. Qu'est-ce qu'elles ont de si spécial?
- Eh bien, il y a trois couleurs, répond le mari. Or, Argent et Bronze...
- Et quelle est la couleur que tu vas porter ce soir?
- Ben, euh c'est l'OR, bien sûr, répond le mari en bombant le torse.
Alors sa femme:
- Pourquoi tu ne prendrais pas l'ARGENT plutôt? Ça serait plutôt sympa si pour une fois tu finissais deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post spécial gros délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post spécial gros délire   post spécial gros délire - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:44

elle est bonne Laughing Laughing Laughing elle est bonne Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post spécial gros délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post spécial gros délire   post spécial gros délire - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:46

C'est un paysan qui, après avoir gagné une coquette somme au Loto décide de s'acheter une moto. Puis, acquisition faite, se rend chez son assureur. Ce dernier, après lui avoir fait remplir le formulaire de police d'assurance, lui demande :
- « Est-ce qu'elle est tatouée cette moto ? » Le paysan réponds (avec l'accent) :
« Mais bien sule qu'elle est-t'a moué !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post spécial gros délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post spécial gros délire   post spécial gros délire - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:50

Quelle est la différence entre une blonde pulpeuse et une pompe à essence ?

Du sol à la hauteur de la taille, c'est super. De la taille aux épaules, c'est ordinaire. Au dessus, c'est sans plomb!



c'est une blague( pour les blonde pulpeuse ou non)

sunny Laughing Laughing Laughing post spécial gros délire - Page 6 141970 post spécial gros délire - Page 6 141970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post spécial gros délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post spécial gros délire   post spécial gros délire - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:50

Ce sont 2 motardes blondes qui font une balade à moto. L'une descend de sa SV 650 et se met à dégonfler ses 2 pneus.
- « Mais qu'est-ce que tu fabriques ?
- Mon siège est trop haut !! »
Aussitôt, la seconde descend de sa Ninja, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège. Son amie lui demande à son tour :
- « Et toi ? Que fais-tu ?
- Je retourne chez moi, t'es vraiment trop conne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post spécial gros délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post spécial gros délire   post spécial gros délire - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:51

Un policier arrête une blonde au guidon de sa Harley-Davidson car elle vient d'être pris au radar à plus de 50 km/heure au dessus de la vitesse autorisée.
Très calmement, le policier demande à voir le permis de conduire de la blonde. Énervée, la fille lui répond: " Vous devriez vous mettre d'accord dans la police. Pas plus tard qu'hier, un de vos confrères me retire mon permis et aujourd'hui il faudrait que je vous le montre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post spécial gros délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post spécial gros délire   post spécial gros délire - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:48

Deux motards de la gendarmerie arrêtent une moto sur la route. Ils s'approchent de l'homme au guidon qui soulève sa visière :
- Monsieur, c'est aujourd'hui la journée du bon conducteur. Notre hélicoptère vous suit depuis deux cent kilomètres. Vous avez respecté les limitations de vitesse, les lignes blanches, les priorités et vous avez donc gagné le prix du bon conducteur. Vous allez recevoir un chèque de dix mille francs offert par la Sécurité Routière. Vous devez être content ? Qu'allez vous en faire ?
- Eh bien, je vais pouvoir me payer des cours d'auto-école pour essayer de passer mon permis. Sa passagère lui tape alors sur le casque :
- Ne l'écoutez pas, messieurs. Quand il est bourré, il dit n'importe quoi ! Et le pépé qui était dans le side, s'écrie :
- Je vous l'avais bien dit qu'on aurait des ennuis avec une moto volée !
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

post spécial gros délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post spécial gros délire   post spécial gros délire - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:31

Hello Lemotard55 et merci pour toutes tes histoires, elles sont pas mal du tout.

Par contre, ce n'est pas ici qu'il faut les poster, c'est dans blagues et histoires drôles, il faut que tu crées un post à chaque fois si tu veux qu'elles soient lues.

Ici, c'est le post gros délires et il n'y a pas beaucoup de passage (enfin, ça dépend des périodes lol)

Voili, voilou


ENTRE PARENTHESE, SALUT LES AMIS cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

post spécial gros délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post spécial gros délire   post spécial gros délire - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:51

LICORNE27 a écrit:


ENTRE PARENTHESE, SALUT LES AMIS cheers cheers cheers cheers cheers

cheers cheers cheers comment va notre licorne post spécial gros délire - Page 6 15110

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

post spécial gros délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post spécial gros délire   post spécial gros délire - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:08

Elle va bien, elle a fini ses vacances. Toute bronzée, que du beau temps, ça fait plaisir Very Happy Very Happy

Et toi ?? Bientôt ou fini ??
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

post spécial gros délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post spécial gros délire   post spécial gros délire - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:32

LICORNE27 a écrit:
Elle va bien, elle a fini ses vacances. Toute bronzée, que du beau temps, ça fait plaisir Very Happy Very Happy

Et toi ?? Bientôt ou fini ??

Je suis tout blanc donc bientôt Wink Laughing et il va bien post spécial gros délire - Page 6 15110

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

post spécial gros délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post spécial gros délire   post spécial gros délire - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 8:47

salut à tous

pas grand monde ici en ce moment. Suspect ..tous occuper à se faire dorer la rondelle au bord de nos magnifiques
plages d'eau salé...z'avez bien raison..
profitez,profitez....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post spécial gros délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post spécial gros délire   post spécial gros délire - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:15

lemotard55 a écrit:
Deux motards de la gendarmerie arrêtent une moto sur la route. Ils s'approchent de l'homme au guidon qui soulève sa visière :
- Monsieur, c'est aujourd'hui la journée du bon conducteur. Notre hélicoptère vous suit depuis deux cent kilomètres. Vous avez respecté les limitations de vitesse, les lignes blanches, les priorités et vous avez donc gagné le prix du bon conducteur. Vous allez recevoir un chèque de dix mille francs offert par la Sécurité Routière. Vous devez être content ? Qu'allez vous en faire ?
- Eh bien, je vais pouvoir me payer des cours d'auto-école pour essayer de passer mon permis. Sa passagère lui tape alors sur le casque :
- Ne l'écoutez pas, messieurs. Quand il est bourré, il dit n'importe quoi ! Et le pépé qui était dans le side, s'écrie :
- Je vous l'avais bien dit qu'on aurait des ennuis avec une moto volée !

Elle est super connue cette blague lemotard55 même si elle est toujours aussi marrante Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post spécial gros délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post spécial gros délire   post spécial gros délire - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:15

LICORNE27 a écrit:
Hello Lemotard55 et merci pour toutes tes histoires, elles sont pas mal du tout.

Par contre, ce n'est pas ici qu'il faut les poster, c'est dans blagues et histoires drôles, il faut que tu crées un post à chaque fois si tu veux qu'elles soient lues.

Ici, c'est le post gros délires et il n'y a pas beaucoup de passage (enfin, ça dépend des périodes lol)

Voili, voilou

+636... Ici c'est un post dédié (normalement... clown ) à des gros délires en tout genre, où il fait bon de venir avec son casque... lol! , d'où son nom...


LICORNE27 a écrit:
ENTRE PARENTHESE, SALUT LES AMIS cheers cheers cheers cheers cheers

Hello, les topines et topins...
Isa : t'as surement repris le taffe vu tu es connectée....... lol!
Vivement le 06.08 qui je sois en vacances... post spécial gros délire - Page 6 391450

@Motard55 : t'es pas obligé d'écrire si gros... clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

post spécial gros délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post spécial gros délire   post spécial gros délire - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:15

Salut Froggy !!!

Et bien ouais, j'ai repris le taf !!! depuis le 19 juillet déjà mais je n'avais pas eu le temps de venir faire un tour ici. La c'est bon, je commence à être à jour cheers cheers cheers

Cool, encore une semaine et c'est la quille pour toi ! Tu pars dans quel coin ?

Arnal : courage alors pour tes derniers jours de taf cachet d'aspirine Wink post spécial gros délire - Page 6 15110
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

post spécial gros délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post spécial gros délire   post spécial gros délire - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:52

Il va falloir venir aerer un peu plus souvent ici
Cela fait des lustres que je ne suis pas revenu faire un tour par ici ...héhé !!

Comment vont : Psgiste , Frog , Fire , Arnalito ( Jacob ) , et la vieille mere Isa dont je n'ai plus de news sur face de bouc ( je t'en veux a un point post spécial gros délire - Page 6 904395 )

élo disparue de la circulation aussi la miss ( mdr )

Je parle meme pas de Steph095 ( lui plus du tout de nouvelles meme en dehors du forum )

Joekawa lui il passe chez moi 3 fois ces derniers jours 3 fois je bosse ( tu peux toujours essayer de klaxonner au portail vieux bouc post spécial gros délire - Page 6 904395 )

Moi cette année je prend pas de congés boulot a fond en cette periode d'été
Je peux meme pas mater les gp ( si mais sur mon telephone au boulot et je me planque lol )



Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

post spécial gros délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post spécial gros délire   post spécial gros délire - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:05

post spécial gros délire - Page 6 15110 Laughing Snip Wink , bah le jacob, il va bien et évite de trop y aller cette année Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post spécial gros délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post spécial gros délire   post spécial gros délire - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post spécial gros délire
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post spécial Djinn
» Gros gros gros souci
» délire café racer !
» special dedicace à tripleman
» stifun 6r arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Blagues, histoires drôles, images ou vidéos insolites...-
Sauter vers: