LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 combien je peux la vendre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



combien je peux la vendre? Empty
MessageSujet: combien je peux la vendre?   combien je peux la vendre? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:35

bon,je sais pas si je suis dans la bonne section mais je ne vois pas ou je pouvais allé pour poser ma question...
tout est dans le titre...zx6r de 2004,16 000 km,pot micron,protege cadre et karter boite en kevlar (c'est pas du cache misère je precise Very Happy )bulle ermax double courbure bleu,chaine de transmition final bleu,pignon sortie de boite -1 dent,cligno a led BIRH homologué avec central,visserie de bulle anodisée bleu...
entretien suivi par le concéssionaire a jour,roule tous les jours depuis que je l'ai acquis,je change le pneu arriere a la vente et je refais une visite chez le mécano par sécuritée...
voila donc,pour ceux qui savent combien je peux la vendre,merci de me dire combien...j'ai pas envie de m'en séparé mais bon,j'peux pas la garder...merci les gars Surprised
combien je peux la vendre? Mini_090615061633721383878574cliquer sur l'image pour la voir en grand hein !!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

combien je peux la vendre? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux la vendre?   combien je peux la vendre? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:48

C'est un 2003 ou 2004 combien je peux la vendre? 885659 je dirai vers 5 500 €

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je peux la vendre? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux la vendre?   combien je peux la vendre? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:54

si tu la vend 5500 euros ça serra un bon prix je pense mais pas en dessous Wink
car tu possède le suivie et pas de kms cheers
après c'est suivant l'état de la moto, je ne la connait pas mais si je me base sur les kms elle devrais être comme neuve???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je peux la vendre? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux la vendre?   combien je peux la vendre? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:55

ha bah,je m'été dis ce prix le justement,mais j'préfère avoir quelques avis,histoire de pas me planter et dire aux eventuels aquéreur que finalement c'est le prix.puis c'est pas une mauvaise machine,j'suis vraiment deg de la vendre mais j'ai pas trop le choix pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je peux la vendre? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux la vendre?   combien je peux la vendre? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:59

c'est les beaux jours qui arrives donc avec une machine comme la tiennes, tu devrais trouver preneur surtout avec les kms que tu possède.
c'est dommage de s'en séparer mais quand on à pas le choix Sad
dit toi que c'est pour mieux revenir sur une moto plus tard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je peux la vendre? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux la vendre?   combien je peux la vendre? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:13

5500 c'est les tarifs
sa cote moins mais c'est de bon modeles, bon courage pour ta vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je peux la vendre? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux la vendre?   combien je peux la vendre? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 3:03

davey a écrit:
5500 c'est les tarifs
sa cote moins mais c'est de bon modeles, bon courage pour ta vente

après faut trouver acheter pour le prix voulu, quand tu n'est pas pressé ça va tu as le temps de trouver preneur.
mais quand tu est vraiment pressé par le temps c'est là que les prix baisse pas mal pour la vendre au plus vite.
j'en est déjà vu à moins de 5000 euros avec 30000kms, la moins cher 4200 euros et 40000kms combien je peux la vendre? 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je peux la vendre? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux la vendre?   combien je peux la vendre? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:27

moi je la vendrai 5000 € ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je peux la vendre? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux la vendre?   combien je peux la vendre? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:06

comme je ne suis pas préssé et qu'elle ne compte que 16 000 km je la met 6000 euros à débattre et 5500 sera le prix mini :)
a savoir qu'elle est parfaitement saine et que je fais super attention a la mécanique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je peux la vendre? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux la vendre?   combien je peux la vendre? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:32

ouai mais 6000 euros personne va te contacté là, met 5500 euros point.
après tu discute pas le prix.
je comprend pas pourquoi la plupart des vendeurs mettent a débattre.
autant mettre le prix voulu fixe et si vraiment devant la moto l'acheteur vois quelques truc qui le chagrine ben ça serra seulement là que peut être le prix pourras être discuter combien je peux la vendre? 15110
parce-que attention les ninja t'en a plein en vente et des 2007 à 6000 euros tu en trouve aussi Wink


Dernière édition par jerome74 le Dim 21 Mar 2010 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

combien je peux la vendre? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux la vendre?   combien je peux la vendre? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:32

Et t'es dans la bonne période pour vendre une moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je peux la vendre? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux la vendre?   combien je peux la vendre? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:36

http://www.leboncoin.fr/vi/102259877.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je peux la vendre? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux la vendre?   combien je peux la vendre? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:37

http://www.leboncoin.fr/vi/89761061.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/vi/101892802.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/vi/100529167.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je peux la vendre? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux la vendre?   combien je peux la vendre? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:48

c'est peu etre un peu chere 6000 euros mais elle est bleu... lol
si vraiment ça presse je baisserai mais la j'ai le temps encore combien je peux la vendre? 15110
puis j'ai vu la premiere anonce que tu as mis jérome,le mec vend son k8 6200 euro What a Face franchement c'est pas chere,limite louche pour moi... ou alors le mec est peter de tune (remarque si t'as une ninja,c'est que t'es pas dans le besoin lol)
Revenir en haut Aller en bas
romano
Yamabushi
Yamabushi
romano


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : hauts de seine
Modèle/Année : 6r k7
Couleur : verte
Date d'inscription : 17/11/2008

combien je peux la vendre? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux la vendre?   combien je peux la vendre? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:37

à titre personnel, je la mettrais à 5600/5700 pour la vendre 5500 (les acheteurs veulent quasi systématiquement une ristourne, pour au moins avoir l'impression d'y "gagner", et tout le monde sera content cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je peux la vendre? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux la vendre?   combien je peux la vendre? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:19

oui les prix s'envole quand la saison arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien je peux la vendre? Empty
MessageSujet: Re: combien je peux la vendre?   combien je peux la vendre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien je peux la vendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien je peux vendre ma moto???
» a combien vendre mon zx6 ??
» combien le vendre ?
» je vais vendre mon 636 mais combien???
» zx6r a vendre mais combien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: