LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 avis occasion zx6r k1

Aller en bas 
+2
madrid
olivier76
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier76
Karatéka
Karatéka
olivier76


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : les essarts
Modèle/Année : zx6r 2001
Couleur : vert
Date d'inscription : 12/01/2010

avis occasion zx6r k1 Empty
MessageSujet: avis occasion zx6r k1   avis occasion zx6r k1 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:23

bonjour a tous

j'ai vendu mon cbr 1000 (87) y a deux mois..

et je me demandais si j'allais arreter la moto ( pollution..taxe carbone..3 enfants a la maison...) ou trouvé une bonne occaz pas trop chere..ou enfin poser mes fesses sur un ninja ...

z'en dites quoi? :

http://www.leboncoin.fr/vi/87987645.htm?ca=11_s


au cas ou l'annonce serait desactivée:

https://2img.net/r/ihimizer/img532/7127/1885527679.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img697/9800/1890712199.jpg


Dernière édition par olivier76 le Dim 24 Jan 2010 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

avis occasion zx6r k1 Empty
MessageSujet: Re: avis occasion zx6r k1   avis occasion zx6r k1 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:46

vas y

tres bonne moto,j'ai la meme,en plus consome rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis occasion zx6r k1 Empty
MessageSujet: Re: avis occasion zx6r k1   avis occasion zx6r k1 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:29

le prix est bon mais a voir avec l'historique de la moto.
parce-que si c'est pour devoir ajouté 1500 euros de frais derrière avis occasion zx6r k1 899126
alors fonce mais attention une fois sur place de bien tout contrôlés Wink
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

avis occasion zx6r k1 Empty
MessageSujet: Re: avis occasion zx6r k1   avis occasion zx6r k1 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:19

quelle historique avec une moto de pres de 10 ans,qui en plus a peut-etre
possede plusieurs proprio
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Daimyo
Daimyo
Aphex


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Belgium - Namur
Modèle/Année : Zx7r 2002
Couleur : Vert/blanc
Date d'inscription : 28/03/2009

avis occasion zx6r k1 Empty
MessageSujet: Re: avis occasion zx6r k1   avis occasion zx6r k1 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:32

Faut qd meme bien checker la moto.

J'ai eu la mienne l'année denrière pour 2000 euros, je pensais faire une super affaire mais au final j'ai du faire 500 euros de frais dessus (joints spy HS et autres choses que le gars avait camouflé avis occasion zx6r k1 899126 ) sans compter le temps que tu perds donc prudence y'a bcp de malhonnetes ds la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis occasion zx6r k1 Empty
MessageSujet: Re: avis occasion zx6r k1   avis occasion zx6r k1 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:57

elle me parait propre et une bonne affaire

renseigne toi sur l'entretien et fais un essai de cette moto et regarde visuellement ce qui peut avoir pour baisser le prix ( join spy,plaquette,pneu...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis occasion zx6r k1 Empty
MessageSujet: Re: avis occasion zx6r k1   avis occasion zx6r k1 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:16

madrid a écrit:
quelle historique avec une moto de pres de 10 ans,qui en plus a peut-etre
possede plusieurs proprio

ben suffi que la moto ne sois pas passer entre beaucoup de mains ou alors que tout les proprio on bien garder le dossier entretiens de la moto. Wink
moi la mienne est de 95 acheter en aout 2007 et ben avant cette date d'achat j'ai rien comme factures et j'ai du changer beaucoup de choses mais a partir du moment ou c'est moi qui l'ai eu j'ai tout garder (factures+ticket de caisse) des pièces ou liquides changer.
au moins le prochain sauras tout ce qui a étais fait dessus dernièrement.
faut au moins les derniers entretiens sinon sans factures de frais récents, faut pas prendre Wink
conseil d'ami avis occasion zx6r k1 72169
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

avis occasion zx6r k1 Empty
MessageSujet: Re: avis occasion zx6r k1   avis occasion zx6r k1 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:24

Avant de regarder le prix regardes plutôt si elle te correspond!

En venant d'un vieux GT en 1000 elle va te paraitre certes maniable mais surement tres tres creuse.

Essayes de voir pour un 9R plutot non?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

avis occasion zx6r k1 Empty
MessageSujet: Re: avis occasion zx6r k1   avis occasion zx6r k1 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:31

OK, possible que se soit une chouette occase (cf ce qui a déjà été dis).
Juste côté gauche, au niveau des griffes, le gros trou rond. Souvenir d'un ancien pare-chute enlevé? Vérifie soigneusement l'état en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

avis occasion zx6r k1 Empty
MessageSujet: Re: avis occasion zx6r k1   avis occasion zx6r k1 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:33

En toute objectivité, celle là elle est top avis occasion zx6r k1 72169

http://www.leboncoin.fr/vi/84915264.htm?ca=22_s

Sad









Bon, ok, je sort... avis occasion zx6r k1 409825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis occasion zx6r k1 Empty
MessageSujet: Re: avis occasion zx6r k1   avis occasion zx6r k1 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:37

zep a écrit:
En toute objectivité, celle là elle est top avis occasion zx6r k1 72169

http://www.leboncoin.fr/vi/84915264.htm?ca=22_s

Sad









Bon, ok, je sort... avis occasion zx6r k1 409825


sort pas sort pas elle est classe I love you
je comprend pas pourquoi tu la revend, c'est la plus belle des 10R je crois bien, enfin pour moi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier76
Karatéka
Karatéka
olivier76


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : les essarts
Modèle/Année : zx6r 2001
Couleur : vert
Date d'inscription : 12/01/2010

avis occasion zx6r k1 Empty
MessageSujet: Re: avis occasion zx6r k1   avis occasion zx6r k1 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:04

jerome74 a écrit:
le prix est bon mais a voir avec l'historique de la moto.
parce-que si c'est pour devoir ajouté 1500 euros de frais derrière avis occasion zx6r k1 899126
alors fonce mais attention une fois sur place de bien tout contrôlés Wink

l'historique de la moto n'est pas connu. Le propriétaire actuel a peu roulé avec et crise oblige doit se séparer de sa machine a contre-coeur. Il fourni un flan de carénage gauche.
La vidange + filtre (air/huile) + bougies + plaquettes + joints spy de fourche + fluides (freins/LDR) sont neufs.
Le reste est en bon état (disques : les disques avant semblent être des disques de chez France Equipement, kit chaine et pneu arrière).

Il me faudra prévoir un réglage soupapes et synchro carbu (à faire avec un pote) et un pneu avant.

Apparemment, elle ne consomme pas d'huile ni eau.

Aphex a écrit:
Faut qd meme bien checker la moto.

!

Je suis allé la voir. J'ai bien regardé (les consommables, les roulements, éventuelle fuite... )
Elle semble correcte.

dav600 a écrit:
elle me parait propre et une bonne affaire

renseigne toi sur l'entretien et fais un essai de cette moto et regarde visuellement ce qui peut avoir pour baisser le prix ( join spy,plaquette,pneu...)

L'essai n'a pas été possible, route trop glissante. Je l'ai mise en route plusieurs fois et j'ai bien écouté le moteur.

Titou a écrit:
Avant de regarder le prix regardes plutôt si elle te correspond!

En venant d'un vieux GT en 1000 elle va te paraitre certes maniable mais surement tres tres creuse.

Essayes de voir pour un 9R plutot non?

Le 9R est une machine sympa, j'ai essayé celle de mon beauf'.
Ce 6R semble être une bonne affaire avec un budget serré.

Qingqi a écrit:
OK, possible que se soit une chouette occase (cf ce qui a déjà été dis).
Juste côté gauche, au niveau des griffes, le gros trou rond. Souvenir d'un ancien pare-chute enlevé? Vérifie soigneusement l'état en dessous...

Je pense qu'il s'agit de la vis qui maintient le carénage qui est absente.

Le proprio s'en sépare à regret et ça se sent dans les échanges qu'on a eu.
Remarque : c'est pas le proprio actuel mais celui d'avant qui a chuté avec : en plus c'était une femme... avis occasion zx6r k1 141970
Je réfléchis...
Merci de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis occasion zx6r k1 Empty
MessageSujet: Re: avis occasion zx6r k1   avis occasion zx6r k1 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:44

alors les frais récent fait dessus c'est sans factures? ni ticket de caisse?
donc en visuel, tu peu vérifier juste les plaquettes, le niveau d'huile, d'eau, liquide de frein, la batterie, kit chaine, spi mais pas plus.
et sans factures ou tickets, tu sais pas a quel moment ça étais fait.
si ça date un peu et que les liquides on étais changer depuis plus d'un an mais pas rouler avec, tu est bon pour les changer de nouveau.
enfin sans factures récente perso je prendrais plu de moto, trop risqué et de particulier à particulier, tu n'auras aucun recourt attention a ça aussi et es vendeur le savent bien.
avis occasion zx6r k1 72169

mais c'est toi qu'il la vu, alors tu sais comment elle est mais essaye là avant de l'acheter car une boite HS c'est vite fait et sans essai tu peu pas le savoir si des vitesse sautes, ou faux point mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

avis occasion zx6r k1 Empty
MessageSujet: Re: avis occasion zx6r k1   avis occasion zx6r k1 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:22

jerome ne donne pas de lecon,tu as tout change sur ta ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis occasion zx6r k1 Empty
MessageSujet: Re: avis occasion zx6r k1   avis occasion zx6r k1 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:41

madrid a écrit:
jerome ne donne pas de lecon,tu as tout change sur ta ninja

ben c'est bien pour ça que je donne ce conseil et non une leçon, je suis bien placer justement pour avoir acheter une moto sans factures avis occasion zx6r k1 72169
alors merci mais bon avis occasion zx6r k1 885659
Revenir en haut Aller en bas
olivier76
Karatéka
Karatéka
olivier76


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : les essarts
Modèle/Année : zx6r 2001
Couleur : vert
Date d'inscription : 12/01/2010

avis occasion zx6r k1 Empty
MessageSujet: Re: avis occasion zx6r k1   avis occasion zx6r k1 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:16

jerome74 a écrit:
madrid a écrit:
jerome ne donne pas de lecon,tu as tout change sur ta ninja

ben c'est bien pour ça que je donne ce conseil et non une leçon, je suis bien placer justement pour avoir acheter une moto sans factures avis occasion zx6r k1 72169
alors merci mais bon avis occasion zx6r k1 885659

j'ai parcouru ton post pour ta machine, pas entier y a trop de pages... What a Face
effectivement ton achat etait sans doute un poil cher et tu as changé bcp de choses qui n'ont pas besoin d'etre remplacé sur celle que j'observe...

je reflechis ...
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

avis occasion zx6r k1 Empty
MessageSujet: Re: avis occasion zx6r k1   avis occasion zx6r k1 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:03

Citation :
e comprend pas pourquoi tu la revend

Je part pour mon boulo deux ans à l'étranger (Chine). Il n'y aurait pas la décote je la garderais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis occasion zx6r k1 Empty
MessageSujet: Re: avis occasion zx6r k1   avis occasion zx6r k1 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:09

zep a écrit:
Citation :
e comprend pas pourquoi tu la revend

Je part pour mon boulo deux ans à l'étranger (Chine). Il n'y aurait pas la décote je la garderais... Wink

ha mince, ben rapporte nous dans tes valises de belles motos bien de chez chez eux avis occasion zx6r k1 15110
désoler pour toi de devoir vendre mais c'est pour mieux acheter par la suite je pense avis occasion zx6r k1 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis occasion zx6r k1 Empty
MessageSujet: Re: avis occasion zx6r k1   avis occasion zx6r k1 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:13

olivier76 a écrit:
jerome74 a écrit:
madrid a écrit:
jerome ne donne pas de lecon,tu as tout change sur ta ninja

ben c'est bien pour ça que je donne ce conseil et non une leçon, je suis bien placer justement pour avoir acheter une moto sans factures avis occasion zx6r k1 72169
alors merci mais bon avis occasion zx6r k1 885659

j'ai parcouru ton post pour ta machine, pas entier y a trop de pages... What a Face
effectivement ton achat etait sans doute un poil cher et tu as changé bcp de choses qui n'ont pas besoin d'etre remplacé sur celle que j'observe...

je reflechis ...

moi je disais ça pour te faire comprendre que les vendeurs dès fois sont pas la pour te dire les souci mais bien pour te la vendre et c'est tout.
mais essaye la sur route, c'est la que tu va voir si tu as les disques voilé, étriers grippé, jantes voilés aussi ça arrive, amortisseur malade etc.....
je te souhaite que non bien sur mais attention quand même, c'est pour ça que sans historique ( peu importe ce que disent les autres, une vieille machine peu avoir un historique si elle est passer dans de bonne mains) on sais pas ce qui a étais fait et donc ce qui serra a faire.
un amortisseur neuf coute les yeux de la tête, tout comme une paires de disques et je ne te raconte pas pour une jante affraid
alors prend ton temps pour tout contrôlé et a toi de voir ce que ça donne au final. si sont prix + les frais a faire après reste une bonne affaire Wink
c'est tout le mal que je te souhaite avis occasion zx6r k1 15110


P-S: oui je sais j'ai beaucoup remplacer sur la moto lol! et maintenant elle est comme neuve. quand je l'ai acheter j'avais pas un gros budget non plus mais j'ai réussi au fur et a mesure des mois passer, amélioré ma brelle pour qu'elle sois au top et j'ai pas mal réussi je pense avis occasion zx6r k1 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis occasion zx6r k1 Empty
MessageSujet: Re: avis occasion zx6r k1   avis occasion zx6r k1 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:16

si tu veut une moto dans tes prix avec tout de neuf, je vend la mienne avis occasion zx6r k1 141970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis occasion zx6r k1 Empty
MessageSujet: Re: avis occasion zx6r k1   avis occasion zx6r k1 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:50

jerome74 a écrit:
zep a écrit:
Citation :
e comprend pas pourquoi tu la revend

Je part pour mon boulo deux ans à l'étranger (Chine). Il n'y aurait pas la décote je la garderais... Wink

ha mince, ben rapporte nous dans tes valises de belles motos bien de chez chez eux avis occasion zx6r k1 15110
désoler pour toi de devoir vendre mais c'est pour mieux acheter par la suite je pense avis occasion zx6r k1 72169

De chine non, mais du japon oui, c'est pas la même chose quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis occasion zx6r k1 Empty
MessageSujet: Re: avis occasion zx6r k1   avis occasion zx6r k1 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:54

dam3666 a écrit:
jerome74 a écrit:
zep a écrit:
Citation :
e comprend pas pourquoi tu la revend

Je part pour mon boulo deux ans à l'étranger (Chine). Il n'y aurait pas la décote je la garderais... Wink

ha mince, ben rapporte nous dans tes valises de belles motos bien de chez chez eux avis occasion zx6r k1 15110
désoler pour toi de devoir vendre mais c'est pour mieux acheter par la suite je pense avis occasion zx6r k1 72169

De chine non, mais du japon oui, c'est pas la même chose quand même....

ha oui excuse moi, c'est vrais que là-bas il va revenir avec une copie de ninja et non l'original lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier76
Karatéka
Karatéka
olivier76


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : les essarts
Modèle/Année : zx6r 2001
Couleur : vert
Date d'inscription : 12/01/2010

avis occasion zx6r k1 Empty
MessageSujet: Re: avis occasion zx6r k1   avis occasion zx6r k1 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 6:16

elle est dans le garage...

avis occasion zx6r k1 6r2o

j'ai 2 ou 3 trucs a faire dessus
clignos arrieres
changer le pot (vraiment trop de bruit!!)
y a un 207 à l'arriere (mi usure) et un pilot power devant (3/4 usure) (le power serait deformé..)

me conseillez vous un dunlop devant ou un train complet neuf genre BT 14 ou power...?
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

avis occasion zx6r k1 Empty
MessageSujet: Re: avis occasion zx6r k1   avis occasion zx6r k1 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:19

change aussi les clignos avant,il y a eu un effet de mode sur ce model
(ils sont tellement affreux)
et pour les pneus bt016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis occasion zx6r k1 Empty
MessageSujet: Re: avis occasion zx6r k1   avis occasion zx6r k1 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 1:40

et une ninja de plus cheers
content pour toi qu'elle sois avec toi et que tout roule maintenant.
pour les pneus ça dépend de comment tu pilote?
très fort= super corsa pro
fort=BT016 ou pilot power
économique question usure= conti road attack
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis occasion zx6r k1 Empty
MessageSujet: Re: avis occasion zx6r k1   avis occasion zx6r k1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis occasion zx6r k1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention zx6r occasion
» Levier frein zx6r 2013 d'occasion
» Acheter d'occasion un zx6r 636 K3/K4 sans factures risqué?
» Avis zx6r
» besoin de vos avis sur 2 zx6r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: