LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ligne complete ou silencieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ligne complete ou silencieux Empty
MessageSujet: ligne complete ou silencieux   ligne complete ou silencieux Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:09

saluuuuuuuut
j aurai besoin de conseil pour mon 636 k6 savoir si ca change vraiment pour la ligne et qu elle sont les meilleurs marque avec ma petite preference quand meme pour l akra merci d avance
tchoussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ligne complete ou silencieux Empty
MessageSujet: Re: ligne complete ou silencieux   ligne complete ou silencieux Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:18

un silencieu tu gagne pas grand chose apart que s'est plus beau et pour le bruit,la ligne sa coute chere pour se que tu gagne apres sa depend ce que tu fais avec ta moto
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

ligne complete ou silencieux Empty
MessageSujet: Re: ligne complete ou silencieux   ligne complete ou silencieux Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:19

Je dirai silencieux car avec la ligne tu vas peu être gagner 1-2 cv et encore à voir mais pour la différence de prix autant prendre le silencieux.

De plus en cas de control ou autre et tu dois remettre d'origine, le silencieux prend env 30 min tandis que la ligen plus long.

Pour mon experience perso, j'ai du monter un PCIII et faire réglage au banc à cause de la ligne car sur piste pas de souyci mais sur route surtout vitesse stabilisé c'est impossible car trop pauvre donc s'étouffe donc à choisir si j'avais du acheter j'aurai pris que le pot ligne complete ou silencieux Icon_wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ligne complete ou silencieux Empty
MessageSujet: Re: ligne complete ou silencieux   ligne complete ou silencieux Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:29

ligne complete ou silencieux 885659 heu bas je pense mettre que le silencieux pas envie de passer au reglage et pour ce qui est des marque lesquels sont les mieux car je sais qu il y en a qui fon bien perdre des bouricos sinon avez vous entendu parlé du blocage de la valve a l echappement qui apparament ferai gagner quelque ch sans forcement supprimer le cata
merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

ligne complete ou silencieux Empty
MessageSujet: Re: ligne complete ou silencieux   ligne complete ou silencieux Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:41

Je pense qu'en blocant la valve tu risque plus de perdre que de gagner ( enfin surtout du couple ) car les gaz seront évacués direct au lieu de rester en compression dans l'échappement

Après je peux dire une connerie mais ca me semble plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ligne complete ou silencieux Empty
MessageSujet: Re: ligne complete ou silencieux   ligne complete ou silencieux Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:00

choisi bien ton silencieux parce-que avec les pots sous la selle, dès fois un silencieux racing fait vraiment moche car dépasse trop ou est mal conçu avec les ligne de la moto.
style ça (enfin moi j'aime pas du tout quand le pot ressort trop du cul de la moto, l'akra lui termine bien l'arrière de la moto):
ligne complete ou silencieux 752015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ligne complete ou silencieux Empty
MessageSujet: Re: ligne complete ou silencieux   ligne complete ou silencieux Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:28

je sais pas tous le monde m en parle mais j arrive pas a savoir si ca fait reelement gagner des ch meme chez kawa donc voila et il est vrai que le silencieux qui depasse trop du cul c est vraiment pas jolie donc je pense vraiment que je vais prendre akra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ligne complete ou silencieux Empty
MessageSujet: Re: ligne complete ou silencieux   ligne complete ou silencieux Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:43

ha akra tout le monde en prend mais ça rend super bien sous la selle:
ligne complete ou silencieux 2912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ligne complete ou silencieux Empty
MessageSujet: Re: ligne complete ou silencieux   ligne complete ou silencieux Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:58

oui c est sur mais en meme temps ca reste un des meilleur sur le marché mais la moi il aura pas le meme tete qque sur la photo vue que c est un k6 le mien mais ca ce rapproche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ligne complete ou silencieux Empty
MessageSujet: Re: ligne complete ou silencieux   ligne complete ou silencieux Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:00

Wink



ligne complete ou silencieux 52696_0861_1_b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ligne complete ou silencieux Empty
MessageSujet: Re: ligne complete ou silencieux   ligne complete ou silencieux Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:06

yessss sa ca claque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ligne complete ou silencieux Empty
MessageSujet: Re: ligne complete ou silencieux   ligne complete ou silencieux Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:13

tu as les MIVV qui sont bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ligne complete ou silencieux Empty
MessageSujet: Re: ligne complete ou silencieux   ligne complete ou silencieux Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:19

ligne complete ou silencieux UK019L7b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ligne complete ou silencieux Empty
MessageSujet: Re: ligne complete ou silencieux   ligne complete ou silencieux Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:49

AKRA et mivv de bonne marque

tite preference pour le bruit des mivv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligne complete ou silencieux Empty
MessageSujet: Re: ligne complete ou silencieux   ligne complete ou silencieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ligne complete ou silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différence ligne complete / silencieux
» prix d'une révision complète
» Zx6r k09 ligne akra complète et DB killer sur circui
» quelle différence entre une ligne complète inox / titane?
» Révision complète 636 k4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: