LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Révision complète 636 k4

Aller en bas 
AuteurMessage
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

Révision complète 636 k4 Empty
MessageSujet: Révision complète 636 k4   Révision complète 636 k4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:35

je viens vers vous pour avoir votre avis concernant la révision complète que je viens de faire faire chez mon mécano.
j'ai acheter ma bécane en decembre 2008 a 28000 kms à la conssession kawa d'orléans ( Liberty )
ce conssessionnaire m'a dit que l'ancien propriétaire faisait toujours les révisions en temps et en heure, mais je doute que la revision complète des 24000 ai été faite correctement, donc dans le doute, j'ai fais tout réviser chez un autre mecano.

donc ce qui a été fait :
- purge frein av et arr
- remplacement liquide de refroidissement
- remplacement huile des 2 tubes de fourche
- remplacement bouchon radiateur
- remplacement bougies
- remplacement filtre a huile + vidange moteur+ joint vidange
- remplacement filtre a air origine kawa par filtre BMC "nettoyable"
- remplacement de 2 vis carrenage (empreinte BTR "foirée")
- réglage synchro rampe injection

tout ça en 5 heures de main d'oeuvre.
vu le boulot effectué, ça me parrait honnête, mais vous en pensez quoi ?
donc la facture s'est élévée a 480 € ( ça fait un peu mal au portefeuil, mais bon maintenant je suis peinard pour un moment !)

en tout cas mzintenant, la moto est une merveille, elle marche du tonnerre !

je serai curieux de connaitre vos avis et expérience pour ce genre de révision, tant pour le prix que pour les travaux effectués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révision complète 636 k4 Empty
MessageSujet: Re: Révision complète 636 k4   Révision complète 636 k4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:48

ben là tu est bon pour un an avant de faire refaire tout ça sauf vidange moteur tout les 5000kms, nettoyage bougies dans 5000kms et changement pour des neuves dans 10000kms et enfin nettoyage filtre a aire a chaque vidange vu que c'est démonté.
pour tout le reste des liquides c'est changement tout les ans normalement.
pour le prix je sais pas car je fait presque tout moi même.
depuis que j'ai la moto j'ai étais une fois au garage, juste pour le réglage soupapes c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

Révision complète 636 k4 Empty
MessageSujet: Re: Révision complète 636 k4   Révision complète 636 k4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:52

merci jerome pour ta réponse, mais je croyais que les liquides freins et refroidissment, c'était tous les 2 ans ? faut que je vérifie dans la rtm de ma bécane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révision complète 636 k4 Empty
MessageSujet: Re: Révision complète 636 k4   Révision complète 636 k4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:56

perso je le fait tout les an car ta qu'a voir la tronche des liquides au bout d'un an déjà What a Face
bon après tout est relatif suivant les kms parcouru dans l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

Révision complète 636 k4 Empty
MessageSujet: Re: Révision complète 636 k4   Révision complète 636 k4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:18

oui, pour les kms, j'en fait pas beaucoup, c'est une moto loisir ! je roule pas comme toi tous les jours ! et en plus cette année, j'ai vraiment pas beaucoup roulé, j'ai fais plein de travaux chez moi, donc pas trop eu le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révision complète 636 k4 Empty
MessageSujet: Re: Révision complète 636 k4   Révision complète 636 k4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision complète 636 k4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révision complète zx6r 95
» prix d'une révision complète
» ligne complete ou silencieux
» différence ligne complete / silencieux
» ptite question révision 24000kms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: