LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09

Aller en bas 
+7
olico30
Titou
ZX6R jaune
Nykokawa
planet-oi
chriszx6rr
Gabichon74
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Empty
MessageSujet: CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09   CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:06

Salut à tous,

alors voila ma premiere journée de piste :

Alors arrivée vers 8h30, prise des tickets (3 sessions de prévues, bien suffisant pour une première journée) et hop retour vers la voiture

On prépare, béquille, combine, .... et me voila sur la ligne droite des stands

1ere session :
C parti !!!
2 tours mode ultra lopette, je connais ni la moto, ni le circuit,
je trouve mes marques, je laisse chauffer tranquillement la moto et le pilote, et on augmente tranquillement le rythme
C fini : chui super content, ma premiere c bien passé

2 eme session :
Et voila c l'heure d'y retourner,
cette fois je suis dans le coup plus vite, le rythme augmente bien, je me sens à l'aise, je me fais un super méga plaisir.
Mais voila, le drame ... dans l'épingle juste avant la ligne droite, je me fais percuté ...
Boom badabomm
me voila partie en ambulance au service secours du circuit, perte de connaissance, moto bien abimé :-((
Du coup j'ai gagné un voyage à Caremeau (Urgences de Nimes)

Résultat :
Pilote :
chui tout machouillé
plus sérieusement , le scan : tout va bien, sinon des émataumes, deux points de suture sur le tibiat droit, une entorse du pouce droit, et des bleus quasi partout, et les cervicales en vrac

la moto :
la pauvre, elle a bien morflé
carénage integral, bati arriere, selecteur, cales pieds, araignée, radiateur, compteur, .... et j'ai surement du en oublié
Bon, à première vue, fourche, cadre, jante, n'ont pas été touché
CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 DSC02236
CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 DSC02238
CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 DSC02239
CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 DSC02241

voila mon occupation de l'hiver

equipement :
casque : tout neuf ... tout mort
CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 DSC02226
gant : tout neuf, un peu frotté
botte : idem
CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 DSC02229
combine : achete sur le forum .... direction poubelle, troué à la jambe (2 points de suture), epaule completement detruite, protection dorsale, idem,
merci les équipements
CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 DSC02230
CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 DSC02233


Bon, ba si vous avez des pièces, pensé à moi


Dernière édition par moriss le Dim 22 Nov 2009 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09   CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:48

Percuté? CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 885659 Les Boules Neutral

Merci pour le CR quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09   CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:01

vives les journées open de ledenon...moi une fois, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09   CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:07

bon courage et désoler pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09   CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:40

Blasé pour toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09   CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:39

merci les gars

oui oui percuté, le gars serait meme aller voir les comissaires pour savoir quoi faire ...

enfin dommage, en tout cas superbe circuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09   CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:03

C'est vraiment la faute a pas de bol.
Pas glop tout ca.

Esperons que cela ne ta pas trop saper le moral.
Bon courage et bon retablissement.
Revenir en haut Aller en bas
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09   CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:38

C'est clair c'est carrèrement pas cool !

Comme quoi on a beau être prudent, ce n'est jamais bien loin.

Au moins, dans le malheur, tu n'as "que" ca !

Petite question : comment ca se passe au niveau des assurances ?

J'imagine que chacun est assuré mais qui supporte les frais d'urgences ou les réparations sur la bécanes ?

En tout cas, bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09   CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:03

assurance, moto tout pour moi, pour moi, la sécu et la mutuelle devrait faire leur office, je te dirai bientot

Sinon le moral ça va, juste les boules car pas forcement les finances d'injecter autant d'argent maintenant...

Post 1 à jour avec des toffs
Revenir en haut Aller en bas
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09   CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:12

moriss a écrit:
assurance, moto tout pour moi, pour moi, la sécu et la mutuelle devrait faire leur office, je te dirai bientot

Sinon le moral ça va, juste les boules car pas forcement les finances d'injecter autant d'argent maintenant...

Post 1 à jour avec des toffs


Sacrés photos ! Je reconnais un modèle 2000 - 2002 comme le mien et ca me fait toujours mal de voir ca. On se rassure toujours en se disant que le pilote n'a rien de grave mais bon, comme tu le dit si bien : les boules de devoir injecter le pognon là-dedans surtout quand ce n'est pas le moment !

Par contre, je trouve anormal que l'autre pilote ne fasse pas jouer son assurance. Ok c'est jamais drôle, on sait que ca peut arriver mais il n'empèche que chacun devrait prendre ses responsabilités !

Je me suis souvent posé la question en cas d'accrochage comment ca marchait ? Je touche du bois, je tombe seul mais si jamais je shoot quelqu'un au passage ou si je suis shooté ????? That is the question !!!!

En tout cas, vu l'état de tout, sacré gamelle camarade
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09   CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:26

Si l'autre gars a une assurance 1/3 ou licence il est pas assuré "tous risques" et peut pas te rembourser quoi que ce soit!

Maintenant sur piste c'est comme ça! On prend le risque!

Mais c'est peut être pas la faute à pas de chance parce que des cons qui te percutent ou qui sont à deux doigts de t'entrainer avec toi y en a à toutes les sorties! Ils pensent qu'ils jouent leur vie sur le chrono (alors qu'ils jouent la tienne)

Bon parfois c'est vraiment pas fait expres, freinage loupé, dribble moto, vitesse qui saute...

Maintenant je crois que Moriss il a tous les records!
Celui de la premiere licence 2010 du club
Celui de la buche la plus rapide apres la prise de licence
Celui de la buche la plus rapide apres l'achat d'une moto
Celui de la buche "pas de bol" avec le plus de degats...

Remets toi vite Wink
Je regarderai dans mon box s'il me reste quelques pieces Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09   CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:38

put.... les boules,

je me suis déjà accrocher avec qlq à lédenon (er6n), moi je ne suis pas tomber, mais le pti jeune à fait une petite glissade.
3 fois rien sur la bécane et pas de bobo, mais je m'en suis voulu à mort pendant toute le journée, et bien sur je suis allé m'excuser même si les tors étais partager.

bref tous ça pour dire que ça vous les boules.

donc si tu veut venir les chercher je te donne une paire de tube alu de guidon fait par moi même.
et si tu veut dans la mesure ou j'ai ta taille un casque agv à prix coûtant.
je n'ai malheureusement plus de pièces pour cette bécane qui pourrai être utile sur circuit.

bon rétablissement sunny
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09   CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:50

CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 DSC02230
CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 DSC02233


Je rève , t'as vu dans quelle état elle est mon ex combine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09   CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:55

merci les gars, vos intentions me touchent vraiment

Titou, merci pour ma liste de record Laughing

olico30 : merci, mais le casque, j'ai pu profiter de la vente privée AGV, comme vous avez vu sur les photos, il s'agissait d'un AGV Stealth acheté en Juillet, bas du coup j'ai pu racheter le meme (en bleu) pour 130€ What a Face
Pour les demis guidon, j'ai peur que le support ait pris un peu, faut que je demonte, mais sinon je garde ta proposition (j'enverrai le frangin)

steph : désolé , j'ai pas fait expres Embarassed mais en tout cas, quand on voit l'état (frotter vraiment de partout, j'ai pas mis toutes les toffs) ba je suis bien content d'avoir eu une bonne combine. t'en as pas une autre à vendre ? CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 15110
Revenir en haut Aller en bas
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09   CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:14

Titou a écrit:
Si l'autre gars a une assurance 1/3 ou licence il est pas assuré "tous risques" et peut pas te rembourser quoi que ce soit!

Maintenant sur piste c'est comme ça! On prend le risque!

Mais c'est peut être pas la faute à pas de chance parce que des cons qui te percutent ou qui sont à deux doigts de t'entrainer avec toi y en a à toutes les sorties! Ils pensent qu'ils jouent leur vie sur le chrono (alors qu'ils jouent la tienne)

Bon parfois c'est vraiment pas fait expres, freinage loupé, dribble moto, vitesse qui saute...

Maintenant je crois que Moriss il a tous les records!
Celui de la premiere licence 2010 du club
Celui de la buche la plus rapide apres la prise de licence
Celui de la buche la plus rapide apres l'achat d'une moto
Celui de la buche "pas de bol" avec le plus de degats...

Remets toi vite Wink
Je regarderai dans mon box s'il me reste quelques pieces Wink


Titou,

Les assurances tous risques sont uniquement pour que tous les dégats soient réparés. Ca veut dire que si tu n'es pas en tous risques, tes dégats ne sont pas remboursés mais bien heureusement les dégats au tiers le sont toujours.

Quand j'ai roulé à magny cours, lors des JK 09, le staff avait fait un petit topo là dessus en disant que le pilote est responsable vis à vis des autres (aussi bien physique que matériel).

Alors c'est peut-être moi qui suit trop bon (ou trop ....) mais si je me plante et que j'entraine une pauvre âme égarée dans mes acrobaties, je ne me vois pas me débiner ! ll me semblait que c'était la règle ?
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09   CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:26

Vraiment désolé pour toi...

Assez parlantes les photos!!!

Bon rétablissement (du moral et de la moto).
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09   CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:17

En fait si t'es couvert avec une assurance 1/3 tu peux la faire jouer sur circuit pour rembourser le gars mais t'es pas obligé puisque t'es sur circuit et non sur route ouverte. Et tu prendras ton malus et tu auras un sinistre!
En fait ca couvre surtout si tu abimes le circuit, les infrastructures, si tu blesses qq un... mais pas les motos

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09   CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:37

Désolé pour toi et bon rétablissement CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Icon_surprised

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09   CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:49

c'est terrible, cette première tu ne l'oublieras pas.

Les boules quand même remets toi bien, t'as tout l'hiver pour remettre en état la titine.

que 2010 sur piste ne soit que du plaisir CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09   CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:52

merci de votre soutien sunny

J'ai mis à jour mon post dans la section Moto Piste ou je vais essayer de détailler un peu tout ce que je vais devoir faire, n'hésité pas à apporter vos commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09   CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:13

Désolé pour toi.

Prompt rétablissement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
PARA
Samuraï
Samuraï
PARA


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : 94
Modèle/Année : ZZR 1400
Couleur : Bleu-
Date d'inscription : 16/09/2006

CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09   CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:26

Ben on peut dire que tu t'en rappeleras de ta 1er journée piste affraid affraid affraid

Bon courage a toi pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09   CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:49

un poto a fait ça samedi, le droite qui remonte après le triple gauche, mais tout seul comme un grand.
par contre j'ai vu que des photos, la fourche semble touchée et un bloc compteur électronique CBR 1000, le reste c'est de la babiole.
Lui ça va c'est le principal.
ça fout les boules car no titines on les aimes bien, mais sur piste, seul ou non, ça fait parti des risques Twisted Evil Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09   CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 8:32

ah oui je l'ai vu ( pas la chute, mais sur le padock)
ton pote est venue me proposer les séances qu'il avait acheté

j'ai bien fait de pas les lui prendre No

mais bon, ton pote avait l'air entier, pas de gros bobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09   CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Journée Open Lédenon le 22 nov 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Open ledenon les 21 et 22 Nov 09
» [Vigeant] journée Open du 21/04
» piste a ales journée open
» Journée OPEN à Pau Arnos
» la chatre journée open 18 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: