LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 gamelle dans la chicane de cheneviéres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



gamelle dans la chicane de cheneviéres Empty
MessageSujet: gamelle dans la chicane de cheneviéres   gamelle dans la chicane de cheneviéres Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:19

deuxième tour...concentration sur le mec de devant et....

https://www.dailymotion.com/video/xb5anx_chenevieres-avec-la-chicaneet_auto[url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamelle dans la chicane de cheneviéres Empty
MessageSujet: Re: gamelle dans la chicane de cheneviéres   gamelle dans la chicane de cheneviéres Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:24

What a Face c'est quand même super merdique leur truc What a Face

pas de bobo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamelle dans la chicane de cheneviéres Empty
MessageSujet: Re: gamelle dans la chicane de cheneviéres   gamelle dans la chicane de cheneviéres Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:25

pour la moto juste quelques rayures et pour moi rien de grave.mais maintenent il n'y a plus de chicane (circuit homologé à + de 200)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamelle dans la chicane de cheneviéres Empty
MessageSujet: Re: gamelle dans la chicane de cheneviéres   gamelle dans la chicane de cheneviéres Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:28

Sad mais bon t'as rien, c'est toujours c** à dire mais c'est l'essentiel, si en plus la moto va bien aussi... le gars devant c'est lui qu'on voit passer après ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamelle dans la chicane de cheneviéres Empty
MessageSujet: Re: gamelle dans la chicane de cheneviéres   gamelle dans la chicane de cheneviéres Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:06

et oui c'est bien lui !! mais lui il à juste bloqué devant la chicane et moi sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

gamelle dans la chicane de cheneviéres Empty
MessageSujet: Re: gamelle dans la chicane de cheneviéres   gamelle dans la chicane de cheneviéres Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:11

Bien garder là où on veut aller, et pas autre chose...
J'ai jamais cherché à optimiser le passage de la chicane, et des fois, il y a eu des moments chauds quand même.
C'est bien qu'elle y soit plus.
à bientôt en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

gamelle dans la chicane de cheneviéres Empty
MessageSujet: Re: gamelle dans la chicane de cheneviéres   gamelle dans la chicane de cheneviéres Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:53

pas de bobos c'est le principal


et un gros ouff de soulagement qu'il aient enfin virer cette gamelle dans la chicane de cheneviéres 899126



les chronos vont tombés en 2010 gamelle dans la chicane de cheneviéres 15110 gamelle dans la chicane de cheneviéres 15110 gamelle dans la chicane de cheneviéres 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



gamelle dans la chicane de cheneviéres Empty
MessageSujet: Re: gamelle dans la chicane de cheneviéres   gamelle dans la chicane de cheneviéres Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:08

C'est "marrant" mais ça m'est arrivé plusieurs fois de tirer tout droit à cause d'un mec devant moi qui se foire au freinage... La moto suit le regard c'est pas une légende!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamelle dans la chicane de cheneviéres Empty
MessageSujet: Re: gamelle dans la chicane de cheneviéres   gamelle dans la chicane de cheneviéres Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:07

steff a écrit:
pour la moto juste quelques rayures et pour moi rien de grave.mais maintenent il n'y a plus de chicane (circuit homologé à + de 200)

toutes façons ça a toujours été n'importe quoi cette histoire de + de 200 car il y a au moins deux autres endroits ou je te garanti que t'es presque aussi vite que dans la ligne droite a 15 bornes près alors je sais pas avec quoi il avait fait leur tests pour determiner sa mais au secours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamelle dans la chicane de cheneviéres Empty
MessageSujet: Re: gamelle dans la chicane de cheneviéres   gamelle dans la chicane de cheneviéres Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:49

c'est quoi cette M... en plein milieu de nulle part gamelle dans la chicane de cheneviéres 686857 gamelle dans la chicane de cheneviéres 686857 gamelle dans la chicane de cheneviéres 686857

connais pas ce circuit, mais ça c'est vraiment bizarre.

et comme dit plus haut le regard c'est essentiel gamelle dans la chicane de cheneviéres Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamelle dans la chicane de cheneviéres Empty
MessageSujet: Re: gamelle dans la chicane de cheneviéres   gamelle dans la chicane de cheneviéres Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:08

pepstinger a écrit:
c'est quoi cette M... en plein milieu de nulle part gamelle dans la chicane de cheneviéres 686857 gamelle dans la chicane de cheneviéres 686857 gamelle dans la chicane de cheneviéres 686857

connais pas ce circuit, mais ça c'est vraiment bizarre.
Maintenant la chicane a sauté.
Quand on y était ce jour là, le circuit venait d'être homologué la semaine passé, mais la chicane devait rester jusqu'à la publication au journal officiel.
On était quand même bien dégouté de cette verrue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamelle dans la chicane de cheneviéres Empty
MessageSujet: Re: gamelle dans la chicane de cheneviéres   gamelle dans la chicane de cheneviéres Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:50

Niap a écrit:
pepstinger a écrit:
c'est quoi cette M... en plein milieu de nulle part gamelle dans la chicane de cheneviéres 686857 gamelle dans la chicane de cheneviéres 686857 gamelle dans la chicane de cheneviéres 686857

connais pas ce circuit, mais ça c'est vraiment bizarre.
Maintenant la chicane a sauté.
Quand on y était ce jour là, le circuit venait d'être homologué la semaine passé, mais la chicane devait rester jusqu'à la publication au journal officiel.
On était quand même bien dégouté de cette verrue.

mais c'est du n'importe quoi ces plots !!!

si t'arrives à 2 de front la dessus qu'est ce qui se passe???

STRIKE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

gamelle dans la chicane de cheneviéres Empty
MessageSujet: Re: gamelle dans la chicane de cheneviéres   gamelle dans la chicane de cheneviéres Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:16

je savais pas que l'on pouvais rouler en moto sur un circuit de kart !!! tongue

pas de bobo c'est l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamelle dans la chicane de cheneviéres Empty
MessageSujet: Re: gamelle dans la chicane de cheneviéres   gamelle dans la chicane de cheneviéres Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 3:53

ha mince pas de bol mais ça m'est déjà arrivé en arsouille que celui de devant moi ce loupe et part trop sur l'extérieur et moi derrière ben je l'ai suivie comme un con lol!
le principal c'est que tu n'ai rien eu et que ta moto non plus, enfin pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamelle dans la chicane de cheneviéres Empty
MessageSujet: Re: gamelle dans la chicane de cheneviéres   gamelle dans la chicane de cheneviéres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gamelle dans la chicane de cheneviéres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!
» mes premières sur piste (sortie et gamelle)
» Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .
» chicane de pots
» Chicane amovible, DB killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: