LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bon je prend la quelle ??????

Aller en bas 
+7
Beagle
p'tit fred
juju6R
MIKE94
fury.joa
Titou
arnal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La quelle ?????
La noire
Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Vote_lcap58%Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 15 ]
La verte
Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Vote_lcap42%Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je prend la quelle ??????   Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:52

à ta place je tenterai de négocier une neuve
clair qu'il faut rallonger encore un peu mais t'as le plaisir d'avoir TA moto, celle qui ne connait que toi, que tu dépucelles en douceur pour après vous emmener au 7è ciel tous les 2...

ça dépend si tu préfères le privilège d'en avoir une neuve ou avoir des accessoires dès le premier jour mais les sous tu les récupèreras à la revente par rapport à des occaz' immatriculées presque un an plus tôt...

sinon ben prends la verte bien sûr (mais neuve) lol!

appelle tous les concess kawa dans un rayon de 100 ou 200 bornes autour de chez toi et trouve ta belle alien
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je prend la quelle ??????   Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 0:26

moi niveau couleur je prefere la verte,mais la noire est magnifique,prends la noir a 7900 euros,elle est garantuie et a deja des options,la ta rien a rajouté plus tard,alors qu'avec la neuve,c 8500 euros a l'achat et après ya plein de petit truc qui se rajoute,dc je vote la noire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je prend la quelle ??????   Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 4:46

Aucune des deux

Trouve toi en une neuve a un prix a peine un peu plus cher

Enfin ce n est que mon avis Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 391450 sunny Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 391450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je prend la quelle ??????   Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 9:56

titou pour 500 euro moi j ai pas les memes chose que toi!!!

tu paye tout HT toi!!!!

combi casque... ok mais BAS de gamme tout en bas meme surtout en NEUF

pour le choix de la moto les K6 a 8900 c est bien mais tu roule un an avec et tu va la revendre combien?

une neuve a 11000 regarde a combien tu peu la toucher et avec quel équipement
et surtout y aura un gros ecart de prix avec les K6 vu qu il sont bradé actuellement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je prend la quelle ??????   Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 10:08

La noire sans hésiter alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je prend la quelle ??????   Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 11:26

Je dirais la verte. M'en fou de la couleur. Les 2 ont le support de plaque, le capot de selle, la verte à les tampons. Pour les pneux, laverte arrive peut etre en bout de course et comparer à la noir on dirait qu'il a oublié le rodage. Mais la noir à les pneux NEUFS donc changés donc tous les ont la meme "conduite". Contact celui qui à la verte en lui disant de baisser de 100€ en donnant l'annonce de la noir et dis lui aussi qu'il est plus simple d'aller chercher la noir que la sienne.

J'espere n'avoir donner de mal de tete à personne avec mes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je prend la quelle ??????   Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 11:39

La noire mais j'saurais pas te dire pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je prend la quelle ??????   Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:51

pren la noire mais si tupeux mettre 500€ pour avoire un neuve fait le tu ne va pas le regretter!

@chris: a 500€ ta eja ue combi ixon pour le prix c'est déjà du bon matos pi tu peux avoir un casque pas trop mal mais c'est sûr qu'on est limité
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je prend la quelle ??????   Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 3:28

chriszx6rr a écrit:
titou pour 500 euro moi j ai pas les memes chose que toi!!!

tu paye tout HT toi!!!!

combi casque... ok mais BAS de gamme tout en bas meme surtout en NEUF

pour le choix de la moto les K6 a 8900 c est bien mais tu roule un an avec et tu va la revendre combien?

une neuve a 11000 regarde a combien tu peu la toucher et avec quel équipement
et surtout y aura un gros ecart de prix avec les K6 vu qu il sont bradé actuellement..

+636 et le probleme se pose a chaque changement de modele ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je prend la quelle ??????   Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 5:45

green only alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je prend la quelle ??????   Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:34

Bon ben voili, pour clore le sujet
Le choix est fait Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 15110 je vais chercher la noire samedi après midi
Il ma fait encore une petite reduc + des babiole version 2006 en plus, pull, casquette cheers etc...

Par contre je l'ai essayé, bon pas de problème super cool à mettre sur l'angle, le look terrible, mais la puissance par rapport au R1.
HOUAH!!! La claque What a Face .
Bon c'est une version 106 ch. mais je ne m'attendait pas a ça quand même clown
Mais bon on peut pas tous avoir Rolling Eyes
Sinon ben je suis super impatient de bien l'avoir en main parce que ça doit être vraiment sympa a piloté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je prend la quelle ??????   Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:36

En full et dans les tours tu vas apprecier!
Avec le R1 tu accelerais à 4000, là faut le faire deux fois plus haut!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je prend la quelle ??????   Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:24

faut prendre la noire bcp belle cheers cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je prend la quelle ??????   Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 2:59

Houzo comparons ce qui est comparable ...

Tu verras que debridee et dans les tours c est pas une tripe ta moto Wink Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 391450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je prend la quelle ??????   Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 9:28

Houzo a écrit:
Bon ben voili, pour clore le sujet
Le choix est fait Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 15110 je vais chercher la noire samedi après midi
Il ma fait encore une petite reduc des babiole version 2006 en plus, pull, casquette cheers etc...

Par contre je l'ai essayé, bon pas de problème super cool à mettre sur l'angle, le look terrible, mais la puissance par rapport au R1.
HOUAH!!! La claque What a Face .
Bon c'est une version 106 ch. mais je ne m'attendait pas a ça quand même clown
Mais bon on peut pas tous avoir Rolling Eyes
Sinon ben je suis super impatient de bien l'avoir en main parce que ça doit être vraiment sympa a piloté lol!

T'inquietes... moi aussi j'avais un R1 (98)... Et quand je suis passé a mon k3 j'ai eu peur pendant un mois a cause du creux a bas régime.... Apres quand j'ai commencer a la prendre dans des cols de montagne et fais qq journées piste, j'en ai oublié le creux lol! car je n'avais jamais eu un tel plaisir de conduite.. c'est la seule brele qui m'a permis de "progresser" aussi rapidement... Par contre si tu veux que ça mouline un peu plus mets y un pignon sortie de boite plus petit (17€) et la meule change completement de comportement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je prend la quelle ??????   Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 9:53

Bon choix, du moment que c'est un 6R... C'est bien lol!

_________________
Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je prend la quelle ??????   Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 10:02

la NOIRE et c'est mon dernier mot jean pierre.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je prend la quelle ??????   Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 3:00

Brunette a écrit:
la NOIRE et c'est mon dernier mot jean pierre.
lol!

Ben tu viens de perdre 150 000 euros la ... c ete VERTE la bonne reponse :-\ lol! Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 391450 sunny Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 391450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je prend la quelle ??????   Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 9:43

Houzo a écrit:
Bon ben voili, pour clore le sujet
Le choix est fait Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 15110 je vais chercher la noire samedi après midi

ah ben non tu vois mk2, je viens d'empocher 150.000€ ! lol! lol! allez viens jte paye un demi!
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je prend la quelle ??????   Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 3:11

Brunette a écrit:
Houzo a écrit:
Bon ben voili, pour clore le sujet
Le choix est fait Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 15110 je vais chercher la noire samedi après midi

ah ben non tu vois mk2, je viens d'empocher 150.000€ ! lol! lol! allez viens jte paye un demi!

Feloch Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 157rw

Allez c est ok pour un Cacolac Wink Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 391450 sunny Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 391450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Contenu sponsorisé





Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je prend la quelle ??????   Bon je prend la quelle ?????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je prend la quelle ??????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle difference y a t il?
» Ma 636 K15 ce prend pour un kx, vue du ciel !!
» Jean Very #28 entrainements bugatti (avis conseils) je prend
» Quelle demul ?
» Quelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: