LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sortie piste LEDENON le 11 novembre

Aller en bas 
+2
Gabichon74
Eragon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste LEDENON le 11 novembre   Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:18

zedocteur a écrit:
Mon fils Stephane est blesse, mais on va venir. En plus c'est son anniversaire (11/11/90). On sera sur le bord de piste, éventuellement pour prendre des chronos et observer les traj pour ceux que ça interresse.
Cool, premiere sortie pour moi, donc interessant Exclamation
j'espere qu'on aura le sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste LEDENON le 11 novembre   Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:22

il reste de la place ?
j'aurai peut etre une moto ce we Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste LEDENON le 11 novembre   Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:25

moriss a écrit:
il reste de la place ?
j'aurai peut etre une moto ce we Smile
Regarde la-dessus http://www.laspi-racing.com/spip.php?page=calendrier
mais je pense que c'est complet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste LEDENON le 11 novembre   Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 8:42

merci, effectivement c'est complet

bon ba si desistement, et que je trouve une assurance / licence à la journée, je veux bien venir (en débutant)
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste LEDENON le 11 novembre   Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:30

j'ai laissé 2 messages à Lionel de l'Aspi pour savoir s'il y avait une liste d'attente, il n'a même pas daigné me rappeler, il ne doit plus avoir besoin de sous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste LEDENON le 11 novembre   Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:46

merci bcp Gabichon

au cas ou, je suis tout pret, la moto est toujours sur la remorque, la combine dans son sac

(dans le détail, je suis de lyon, mais les parents de nimes, donc ...)

sinon j'attends le 21 nov avec apparements une journée Open à ledenon toujours
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste LEDENON le 11 novembre   Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:55

Chuis moyen chaud pour la journée porte ouverte. De ce que j'en ai vu, c'est un peu n'importe quoi avec des roulages sans groupe de niveau où tu vois des minettes en 125 CBR et des R1 de SBK qui roulent en même temps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste LEDENON le 11 novembre   Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:56

C'est dangereux faut pas y aller!

On ne se fait meme pas plez en plus!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste LEDENON le 11 novembre   Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:03

Titou a écrit:
C'est dangereux faut pas y aller!

C'est bien ce que je pensais faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste LEDENON le 11 novembre   Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 7:48

Titou a écrit:
C'est dangereux faut pas y aller!

On ne se fait meme pas plez en plus!


Pas plus que quand on roule dans le meme groupe que toi Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 574397 Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 15110

_________________
Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste LEDENON le 11 novembre   Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 10:14

Ca va te faire plaisir Gabi de savoir que Nico m'a contacté pour le roulage de Cartagene ce matin meme Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 15110

Donc tu vois bien qu'il répond quand y a de l'argent en jeu LOOOOL

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste LEDENON le 11 novembre   Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:16

lol! lol! lol!

_________________
Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste LEDENON le 11 novembre   Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:52

Titou a écrit:
Ca va te faire plaisir Gabi de savoir que Nico m'a contacté pour le roulage de Cartagene ce matin meme Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 15110

Donc tu vois bien qu'il répond quand y a de l'argent en jeu LOOOOL

Nico de Activ bike? Oui, il est correct, LUI. Il m'a toujours rappelé quand j'ai laissé des messages.

Pas grave si l'Aspi n'a pas besoin de clients, il y a plein d'autres organisateurs de roulages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste LEDENON le 11 novembre   Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:35

Bon, on est venu l'aprem.
Comme on ne connait pas trop les gens du forum, on a abordé personne.
On a été voir quelques gars que l'on connaissait ( du 34, du 30 et du 13 ) dont un en ZX10. Comme il déchirait son pneu à l'arrière, on lui a donné quelques conseils.
Sinon, j'espère que tout le monde s'est bien éclaté, même si les séances me semblaient courtes; me trompje?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste LEDENON le 11 novembre   Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:59

Effectivement, les sceances étaient trop courtes, si en plus de ça tu rajoutes deux drapeaux rouges dans l'aprem Evil or Very Mad
Sinon je me suis bien éclaté, il a fait super beau, j'ai vu personne du forum, pourtant je laissais mon 636 devant le box... Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 290969
C'etait ma premiere sortie piste, donc je découvrais ce circuit, mon meilleur chrono tournait dans les 1'42, avec des pneus route et pas trop tendres, difficiles a chauffer...Vivement la prochainne Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste LEDENON le 11 novembre   Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:20

1'42 pour une 1ere, c'est pas mal Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste LEDENON le 11 novembre   Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:27

zedocteur a écrit:
Bon, on est venu l'aprem.
Comme on ne connait pas trop les gens du forum, on a abordé personne.
On a été voir quelques gars que l'on connaissait ( du 34, du 30 et du 13 ) dont un en ZX10. Comme il déchirait son pneu à l'arrière, on lui a donné quelques conseils.
Sinon, j'espère que tout le monde s'est bien éclaté, même si les séances me semblaient courtes; me trompje?

J'ais vu personne aussi Sad

Tu donne quoi comme conseil quand un pneu arriere se dechire?
Car j'ais ce probleme Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 885659
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste LEDENON le 11 novembre   Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:30

manumetal a écrit:
Effectivement, les sceances étaient trop courtes, si en plus de ça tu rajoutes deux drapeaux rouges dans l'aprem Evil or Very Mad
Sinon je me suis bien éclaté, il a fait super beau, j'ai vu personne du forum, pourtant je laissais mon 636 devant le box... Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 290969
C'etait ma premiere sortie piste, donc je découvrais ce circuit, mon meilleur chrono tournait dans les 1'42, avec des pneus route et pas trop tendres, difficiles a chauffer...Vivement la prochainne Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 15110

Vu le nombre de voiture et de camion devant les boxs affraid ,dur dur de voir quelques chose.

Moi j'etais aux box 10


Bin 1"42 pour une premiere c'est tres bien moi je tourne dans les 1"50 Crying or Very sad

La premiere du matin je l'ais pas faites il fesait encore trop froid puis j'ais laisser la troisieme à un collegue et la derniere l'aspi racing nous l'on sucrer sans avoir d'explication Evil or Very Mad Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste LEDENON le 11 novembre   Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:10

Moi j'etais au 13, et la moto je la laissais dehors cote piste!! et oui, je tournais avec Wink
la premiere du matin etait delicate car il faisait tres frais, mais je l'ai faite qq mm pour apprendre le circuit ...
Apparament l'orga. cote aspi-racing n'est pas top Rolling Eyes on saura pour la prochainne!!
Pour le chrono, j'ai vraiment pas cherché a taper dedans, je me suis fait peur 2 fois dans les graviers sans chuter et mon pote s'est fait un hight side avec son R1 à cause de son corsa impossible à chauffer pale , donc je me suis retenu, la prochainne fois j'irais avec des top block, des tendres et des chauffantes, et la je pourrais me lacher un peu plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste LEDENON le 11 novembre   Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 7:02

C'est pour cela que j'ais preferer sacrifier la premiere.

Putin ton pote en R1 je l'ais vu et j'ais parler avec lui il as fais changer son train de pneu par JLDRACING et moi j'avais le box avec lui.La prochaine fois suit ton collegue lol!

Mais bon pour tes chronos y'as vraiment rien as dire pour une premierer j'aimerais bien en faire autan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste LEDENON le 11 novembre   Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 9:37

Eragon a écrit:
zedocteur a écrit:
Bon, on est venu l'aprem.
Comme on ne connait pas trop les gens du forum, on a abordé personne.
On a été voir quelques gars que l'on connaissait ( du 34, du 30 et du 13 ) dont un en ZX10. Comme il déchirait son pneu à l'arrière, on lui a donné quelques conseils.
Sinon, j'espère que tout le monde s'est bien éclaté, même si les séances me semblaient courtes; me trompje?

J'ais vu personne aussi Sad

Tu donne quoi comme conseil quand un pneu arriere se dechire?
Car j'ais ce probleme Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 885659

Le pneu se déchire quand il travaille à la place de ton amortisseur.
Il y a deux causes majeures:
- suspension qui arrive en butée (dans la cuvette, à la réaccélération)
- compression trop fermée; la suspension a du mal a s'enfoncer et c'est le pneu qui travaille.
Revenir en haut Aller en bas
F@NOo
Samuraï
Samuraï
F@NOo


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Drôme
Modèle/Année : RSV4 Factory APRC SE
Couleur : Factory
Date d'inscription : 14/12/2006

Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste LEDENON le 11 novembre   Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:18

ou le style de pilotage, genre un peu on/off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste LEDENON le 11 novembre   Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 14:08

F@NOo a écrit:
ou le style de pilotage, genre un peu on/off
Right
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste LEDENON le 11 novembre   Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 14:09

vous avez une photo d'un pneu "déchiré", qu'on puisse tous ce rendre compte
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste LEDENON le 11 novembre   Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:36

zedocteur a écrit:
Eragon a écrit:
Tu donne quoi comme conseil quand un pneu arriere se dechire?
Car j'ais ce probleme Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 885659

Le pneu se déchire quand il travaille à la place de ton amortisseur.
Il y a deux causes majeures:
- suspension qui arrive en butée (dans la cuvette, à la réaccélération)
- compression trop fermée; la suspension a du mal a s'enfoncer et c'est le pneu qui travaille.

oui c'est tout à fais ça,c'est ce que l'on ma dit aujourd'hui et apres verification mon amorto d'origine est mort Shocked

Il es encore neuf pour la route mais plus bon pour la piste,du moins plus pour moi.

24000Km je trouve que ça fais peut quand meme,vas falloir investir dans un hyperpro je pense car un Holins c'est pas dans mon budget puis c'est trop chere pour mon niveau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste LEDENON le 11 novembre   Sortie piste LEDENON le 11 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie piste LEDENON le 11 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie piste NoGARO 2 Novembre
» premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10
» 1ere sortie piste a Ledenon le 25/05/09
» ledenon le 22 et 23 novembre
» [LEDENON] le 04/05/06 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: