LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En manque !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



En manque !!!! Empty
MessageSujet: En manque !!!!   En manque !!!! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:25

apres avoir vendu mon K5 debut juillet pour achter bateau semi rigide, je commence à ressentir le manque de verte.En manque !!!! Icon_sad En manque !!!! Icon_sad
plus les jours passe et plus c'est dure de lutter contre se manque de sensation et d'odeur de moteur...
existe t-il des patch afin de me sentir mieux ????? En manque !!!! Lol En manque !!!! Lol

sinon je vais craquer pour un k4 ou k5 en bleu ou blanc (histoire de changer du vert)En manque !!!! Whistlin En manque !!!! Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En manque !!!! Empty
MessageSujet: Re: En manque !!!!   En manque !!!! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:43

ahhh mon pauvre je sais de quoi tu souffre ... ça a duré pour moi 1an !!!

du coup j'ai acheté un super VTT en attendant lol
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

En manque !!!! Empty
MessageSujet: Re: En manque !!!!   En manque !!!! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 1:22

Le froid de l'hiver va t'aider à patienter En manque !!!! 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En manque !!!! Empty
MessageSujet: Re: En manque !!!!   En manque !!!! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 9:19

Moi aussi je suis en manque! Ca fait 4 mois que je ne suis pas monter sur ma belle qui m'attend dans mon garage.... Je suis en stage en Inde et il me reste 2 mois ... et je suis vraiment en manque...en plus j'ai acheté cette moto juste 2 mois avant de partir...elle me manque ma 636...
si vous avez des solutions de substitutions je suis preneur....
et les tour en scooter indien ca aide pas... au contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

En manque !!!! Empty
MessageSujet: Re: En manque !!!!   En manque !!!! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 9:23

et moi 2 ans .... là c'est long ... Rolling Eyes


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En manque !!!! Empty
MessageSujet: Re: En manque !!!!   En manque !!!! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 9:30

Je crois que je pourrias pas tenir si longtemps.... deja que 6 mois c super long pour moi...rien que le fait davoir raté toute la bonne periode pour rouler ca me fou les boules...rater un tour de corse aussi...
donc 2 ans c'est pas possible ou je prend ma belle avec moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En manque !!!! Empty
MessageSujet: Re: En manque !!!!   En manque !!!! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 9:40

va faire du karting, loué un quad ou un moto cross, je sais pas moi mais tu peu trouver des truc a loué pour te défoulé un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En manque !!!! Empty
MessageSujet: Re: En manque !!!!   En manque !!!! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:41

Ouai j'aimerais bien mais l'inde c'est pas la france...leur plus grosse "moto" vendu ici c'est des 200cc, la grande majorité c'est des 150cc avec frein a tambour avant arriere lol... enfin j'apel pa ca des moto... pi vu l'état des routes et la circulation.... et quad et cross c malheuresmt inexistant ici... j'ai pu qu'a prendre mon mal en patience.... heuresmt que le forum est la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En manque !!!! Empty
MessageSujet: Re: En manque !!!!   En manque !!!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:58

punaise arrété j ai la gerbe d'avance ....

je vends la mienne a moitié a contre coeur fuck ....... dur dur la crise en étudiant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En manque !!!! Empty
MessageSujet: Re: En manque !!!!   En manque !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 6:59

Ca c'est sur que si tu te retrouve sans moto et que tu ai comme moi....tu va vite bader... moi 6 mois jcrois que c'est la maxi que je peux tenir...et encore je commence a péter ma durite lol! des que je rentre je monte dessus et je vais faire un tour a la montagne Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En manque !!!! Empty
MessageSujet: Re: En manque !!!!   En manque !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca manque de grise
» Manque de puissance K3 vs K5
» ca manque de bleue aussi
» ca manque d ancien modèles!
» Info qui me manque (sur carte grise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: