LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Info qui me manque (sur carte grise)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Info qui me manque (sur carte grise) Empty
MessageSujet: Info qui me manque (sur carte grise)   Info qui me manque (sur carte grise) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:53

Salut,

La sous- préfecture ne reconnais pas la variante de ma moto , elle n'est pas reconnue à l'ordinateur

c'est une moto qui vient de Belgique et sur C.O.C il est noté pour 0.2. : C 1 A et sur la carte grise belge c'est noté D.2 type/variante/version : C/1A




Si quelqu'un aurait la même moto ( ninja zx-6r , 636 , immatriculée en 03/2007 ) , ce serait sympa de me dire ce qu'il a d'écrit sur sa carte grise en D.2



Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
romano
Yamabushi
Yamabushi
romano


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : hauts de seine
Modèle/Année : 6r k7
Couleur : verte
Date d'inscription : 17/11/2008

Info qui me manque (sur carte grise) Empty
MessageSujet: Re: Info qui me manque (sur carte grise)   Info qui me manque (sur carte grise) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:42

si c'est un 636 ça veut dire modele 2005/2006 immatriculé le 03/2007, et non modele 2007 qui si je ne me trompe pas n'existe qu'en 600.

Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Info qui me manque (sur carte grise) Empty
MessageSujet: Re: Info qui me manque (sur carte grise)   Info qui me manque (sur carte grise) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:09

romano a écrit:
si c'est un 636 ça veut dire modele 2005/2006 immatriculé le 03/2007, et non modele 2007 qui si je ne me trompe pas n'existe qu'en 600.

exact, le modèle 2005/2006 est le dernier 636
pour identifier l'année de ton modèle http://www.zx6rteam.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Info qui me manque (sur carte grise) Empty
MessageSujet: Re: Info qui me manque (sur carte grise)   Info qui me manque (sur carte grise) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:46

moi j'ai le même souci avec un 636 2004.
le souci de variante est du fait que sur le certificat de conformité belge ta moto est en full et en france c'est en 1OO CV donc pas la même variante.
pour cela il te faut un certificat de conformité de kawasaki france.
Revenir en haut Aller en bas
BenPTS
Kabutomushi
Kabutomushi
BenPTS


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Lille
Modèle/Année : Zx6r 2006
Couleur : Noire
Date d'inscription : 01/01/2017

Info qui me manque (sur carte grise) Empty
MessageSujet: Re: Info qui me manque (sur carte grise)   Info qui me manque (sur carte grise) Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 22:34

Je viens de faire l'acquisition d'un zx6r de 2006 belge. J'ai le même problème, j'ai ma version qui est en 1a, et en préfecture ça commence qu'en 2a. J'ai bien le coc et la carte grise en 78 kW, ce qui ne devrait pas poser de problèmes...

Avez vous une idée sur cette différence de version. Pour ceux qui ont rencontré le problème, l'avez vous résolu ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Info qui me manque (sur carte grise) Empty
MessageSujet: Re: Info qui me manque (sur carte grise)   Info qui me manque (sur carte grise) Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:56


_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Paul74
Kabutomushi
Kabutomushi
Paul74


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Reignier
Modèle/Année : 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 10/02/2017

Info qui me manque (sur carte grise) Empty
MessageSujet: Différence té de fouche entre modèle 97 et 98   Info qui me manque (sur carte grise) Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 0:29

Salut tous le monde
J'aimerais savoir si il y a une différence entre le té de fourche de la 97 et selle de 98 car je veux passer en street mais je trouve pas le modèle 97 et chez dafy non plus 🤔 merci de vos lumières 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info qui me manque (sur carte grise) Empty
MessageSujet: Re: Info qui me manque (sur carte grise)   Info qui me manque (sur carte grise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info qui me manque (sur carte grise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte grise a domicile
» D.2 sur carte grise
» question Carte grise
» carte grise belge ???
» En manque !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: