LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comparo k3-k9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



comparo k3-k9 Empty
MessageSujet: comparo k3-k9   comparo k3-k9 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:49

salut à tous!

j'aurais aimé avoir des ressentis sur le modèle K3-K4!
ayant essayé le k9, qui m'a bien plu, je voudrais savoir si le k3 n'est pas trop à l'arrache à côté! (ce que je pense pas)

n'ayant pas de modèle sous la main pour me faire ma propre idée je fais appelle à vous!

merci.
__________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comparo k3-k9 Empty
MessageSujet: Re: comparo k3-k9   comparo k3-k9 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:59

ce que je peux te dire du k3 s'est que s'est super rigide,tout est dur dessu,sinon moteur bien sympa

elle est surment plus physique que le k9 Wink


Dernière édition par dav600 le Mer 2 Sep 2009 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comparo k3-k9 Empty
MessageSujet: Re: comparo k3-k9   comparo k3-k9 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:51

les k3 k4 c'est le top lol! j'ai un amis qui a eu un zx6 k6 et un triumph 675 2007 et qui regreté son k4... un autre gars qui est passé au gex 750 2007 (?) et qui m'a avoué avoir beaucoup plus de mal qu'avec a k3...

Perso je garderai ma kawette jusqu'au bout.. et même quand le moteur era mort je changerai le moteur mais je garderai ma kawette...
J'ai un niveau moyen mais si tu passes sur mon site tu vera ce qu'on peu faire avec.... j'ai preter ma kawette a un amis, il a posé le coudé au 5 ou 6eme tours lol! lol! lol!
Je compte passer au 1 000 mais je garde mon k3 :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

comparo k3-k9 Empty
MessageSujet: Re: comparo k3-k9   comparo k3-k9 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:16

n'ayant pas encore essayé le k9, je peux néanmoins te parlé de mon k4.
je viens de faire la révision " la totale", vidange fourche, freins, refroidissement, moteur, remplacement filtre a air par un bmc et réglage synchro injection).
maintenant,elle est effectivement plus dure au niveau de la fourche mais egalement plus précise, une bonne réponse moteur, bref une super machine que je recommande vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comparo k3-k9 Empty
MessageSujet: Re: comparo k3-k9   comparo k3-k9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 7:36

une fourche ça se règle lol! lol!
j'ai assoupli la mienne par rapport a l'origine....
Pour verifier que la fourche travaille bien.. tu mets un collier plastic sur le bâton de fourche... et tu vérifies qu'il descende bien.... il ne faut pas que ta fourche arrive en butée..... tu accordes l'avant et l'arrière en appuyant entre la selle pilote et le bouchon de reservoir et il faut que l'avant et l'arrière descendent en même temps... et bingo c'est reglé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comparo k3-k9 Empty
MessageSujet: Re: comparo k3-k9   comparo k3-k9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:30

Si tu as essayé le K9 et que tu va passé au K3 tu va trouver des bonnes differences comme l'antidribble, l'amorto de direction qui ne sont pas sur le K3. Et bon le K9 est un velo par rapport au K3. enfin bon c'est monav is mais je trouve pas que ces 2 machines sont très comparable elles sont très differente je trouve
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

comparo k3-k9 Empty
MessageSujet: Re: comparo k3-k9   comparo k3-k9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:15

Yann 6R a écrit:
tu accordes l'avant et l'arrière en appuyant entre la selle pilote et le bouchon de reservoir et il faut que l'avant et l'arrière descendent en même temps... et bingo c'est reglé...
et la remonté... ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

comparo k3-k9 Empty
MessageSujet: Re: comparo k3-k9   comparo k3-k9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:16

benzx6rr a écrit:
l'amorto de direction qui ne sont pas sur le K3.ve
ineficace d origine... tu le sais il me semble What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



comparo k3-k9 Empty
MessageSujet: Re: comparo k3-k9   comparo k3-k9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:17

chriszx6rr a écrit:
benzx6rr a écrit:
l'amorto de direction qui ne sont pas sur le K3.ve
ineficace d origine... tu le sais il me semble What a Face lol!

pourquoi ineficace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comparo k3-k9 Empty
MessageSujet: Re: comparo k3-k9   comparo k3-k9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:00

chriszx6rr a écrit:
Yann 6R a écrit:
tu accordes l'avant et l'arrière en appuyant entre la selle pilote et le bouchon de reservoir et il faut que l'avant et l'arrière descendent en même temps... et bingo c'est reglé...
et la remonté... ? clown

mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comparo k3-k9 Empty
MessageSujet: Re: comparo k3-k9   comparo k3-k9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:07

chriszx6rr a écrit:
benzx6rr a écrit:
l'amorto de direction qui ne sont pas sur le K3.ve
ineficace d origine... tu le sais il me semble What a Face lol!
Oui pour la piste lol! mais pour la route ça devrait aller je pense.
Il est peut mou comme amorto d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comparo k3-k9 Empty
MessageSujet: Re: comparo k3-k9   comparo k3-k9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:49

J confirme pour l amorto de direction , ZX10 ET 6R 2009 ils ne servent a rien ces amortos ... décevant, en serrant ou desserant a fond j sentais pas la différence sur le 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comparo k3-k9 Empty
MessageSujet: Re: comparo k3-k9   comparo k3-k9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:50

normal il faut les faire reconditionner en les envoyant chez ohlins, kawa ne pouvait pas mettre des amortisseur qui pouvait bloquer la direction, trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comparo k3-k9 Empty
MessageSujet: Re: comparo k3-k9   comparo k3-k9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:52

davey a écrit:
normal il faut les faire reconditionner en les envoyant chez ohlins, kawa ne pouvait pas mettre des amortisseur qui pouvait bloquer la direction, trop dangereux
Trop cher chez ohlins, chez fmp c'est beaucoup moin cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

comparo k3-k9 Empty
MessageSujet: Re: comparo k3-k9   comparo k3-k9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:11

yes faut l envoyer chez FMP (ohlins center) il change l huile et le pointeau (route) par le (racing) et la le reglage devient efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

comparo k3-k9 Empty
MessageSujet: Re: comparo k3-k9   comparo k3-k9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:24

davey a écrit:
normal il faut les faire reconditionner en les envoyant chez ohlins, kawa ne pouvait pas mettre des amortisseur qui pouvait bloquer la direction, trop dangereux

alors pourquoi en monté un d'origine ? juste pour le look ?
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

comparo k3-k9 Empty
MessageSujet: Re: comparo k3-k9   comparo k3-k9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:27

ZIPPO4594 a écrit:
davey a écrit:
normal il faut les faire reconditionner en les envoyant chez ohlins, kawa ne pouvait pas mettre des amortisseur qui pouvait bloquer la direction, trop dangereux

alors pourquoi en monté un d'origine ? juste pour le look ?

Marketing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparo k3-k9 Empty
MessageSujet: Re: comparo k3-k9   comparo k3-k9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comparo k3-k9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit comparo
» Avis comparo K8-K9
» comparo bottes piste
» comparo supersport 2007
» Comparo Moto-Revue : L'article ! (enfin ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: