LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chenevieres 29 aout 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



chenevieres 29 aout 2009 Empty
MessageSujet: chenevieres 29 aout 2009   chenevieres 29 aout 2009 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:51

Un petit message pour vous présenter notre journée a CHENEVIERES ou la météo était de la partie, les chronos aussi(un beau 1"52"76 qui me remotive pour la suite), un genouz en tourriste et marchand de casquettes par la meme occasion et la connaissance de FAB 88.
https://www.dailymotion.com/video/xac492_29-aout2009-moto-chenevieres_auto
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

chenevieres 29 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: chenevieres 29 aout 2009   chenevieres 29 aout 2009 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:11

Ah tout de même... on a failli attendre, lol...

Toujours sympa vos vidéos (toujours sans le son chez moi, désolé, je ne suis pas un grand musicophile, j'aime juste le bruit !!!).

Une remarque d'habillage/sécurité: vos pantalons et blousons devraient vraiment être attachés. Une petite glissade sur le dos et hop, le blouson remonte et belle belle pizza en perspective !!!!

Enfin, quelques news de Seb qui roulait en Er-6, qui a eu un gros accident en tout début d'apmidi, de la part de sa famille (qui m'en voudra pas, j'espère, de donner des news), sur un autre forum (motopiste pour ne pas le citer):
"bonjour à tous, je viens donner des nouvelles de Séb, pour ceux qui ne le savent pas, il a eu un grave accident de moto samedi sur le circuit de Chenevières. Pour l'instant, il est à l'hôpital Centrale à Nancy en Neuro-chirurgie. Il a un gros hématome à la tête et une fracture du rocher (os dans l'oreille) qui lui provoque des migraine épouvantable. Suite aux 3 scanners qu'il a passé, les médecins ne devrait pas l'opérer et attendent que l'hématome se résorbe tout seul. J'essayerai de donner d'autres nouvelles...
"
"Pour l'instant il va un peu mieux, il parle correctement et est sorti de son état de choc, mais ne se souvient de rien pour l'accident.
On attend des nouvelles courant d'après midi suite à un autre scanner après lui avoir donner des anti coagulants.
On vous tiendra informés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chenevieres 29 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: chenevieres 29 aout 2009   chenevieres 29 aout 2009 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:54

merci d avoir donner des nouvelles de SEB, j y pensait justement...
Tiens nous au jus..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chenevieres 29 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: chenevieres 29 aout 2009   chenevieres 29 aout 2009 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:56

Sympa la vidéo !!

Chenevières c'est le circuit qui m'a vraiment donné envi de faire de la piste (en même temps c'était ma première journée piste et la dernière aussi... pour le moment)

J'avais fait une vidéo aussi, en S4RS et mon meilleur temps c'était plutôt 1'58, ça va j'ai de la marge de progession What a Face

PS : il y à un bêtisier à la fin