LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cr ales 2 aout 2009 - diablo team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cr ales 2 aout 2009 - diablo team Empty
MessageSujet: cr ales 2 aout 2009 - diablo team   cr ales 2 aout 2009 - diablo team Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:40

j'ouvre le post pour ceux qui veulent faire un petit cr et mettre des photos moi je ferais un peu plus tard car la je vais aller au dodo

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

cr ales 2 aout 2009 - diablo team Empty
MessageSujet: Re: cr ales 2 aout 2009 - diablo team   cr ales 2 aout 2009 - diablo team Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:44

asmalexandre a écrit:
j'ouvre le post pour ceux qui veulent faire un petit cr et mettre des photos moi je ferais un peu plus tard car la je vais aller au dodo

What a Face
si c'etait aujourd'hui, on est le 3 aout lol! bonne nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr ales 2 aout 2009 - diablo team Empty
MessageSujet: Re: cr ales 2 aout 2009 - diablo team   cr ales 2 aout 2009 - diablo team Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:58

Citation :
j'ouvre le post pour ceux qui veulent faire un petit cr et mettre des photos moi je ferais un peu plus tard car la je vais aller au dodo

j'ai pas bu c'etait bien hier andy cr ales 2 aout 2009 - diablo team 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr ales 2 aout 2009 - diablo team Empty
MessageSujet: Re: cr ales 2 aout 2009 - diablo team   cr ales 2 aout 2009 - diablo team Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 1:04

ça c'est du compte rendu clown drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr ales 2 aout 2009 - diablo team Empty
MessageSujet: Re: cr ales 2 aout 2009 - diablo team   cr ales 2 aout 2009 - diablo team Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:36

bon allez je me lance

depart a 7h de la maison avec une petite apprehension s'il va pleuvoir ou pas mais le stress est surtout pour ma femme Smile

arrivé au circuit la surprise un temps super instalation et controle au sonometre ca passe comme d'hab What a Face

premiere session sur une piste humide on se remet les traj en memoire c'est pas plus mal

deuxieme c'est quasiment sec et les chronos tombe regul en 1'28 je me sens bien sur la moto les traj sont nickels

troisieme session et derniere du matin et beh la grande surprise je pette mon record en 1'26''43 et je suis regul toute la session entre 1'26 et 1'27 je suis super content cr ales 2 aout 2009 - diablo team 904395


pose repas ca fait plaisir un peu de repos aussi


quatrieme session et premiere de l'apres midi la on se remet en piste en pleine digestion alors ca tourne au ralenti on reprend tranquille le chrono s'en fais sentir regul en 1'29 Iil fait chaud cet aprem va falloir beaucoup s'hydrater

cinquieme session la c'est pas mal bon feeling avec la moto les pneu et tout et la regul toute la session en 1'26 sans battre mon record c'est pas grave en general je tape la pendule toujours sur ma derniere session

sixieme session et la comme d'hab au environ du cinqieme tour je fais un 1'26''23 je pense tomber en 1'25 mais la fatigue ce fais ressentir et je prefere rester sur mes deux dunlop plutot que d'aller tester du bitume (et je trouve qu'il y en a un paquet qui sont aller en tatter en cette belle journée environ une vingtaine toute serie confondue)

en tous cas super journée ou je pense avoir franchis un petit pallier puisque je bat mon record de plus d'une seconde objectif pour le 23 aout sur ce meme circuit tomber en 1'25 ce qui me semble possible

pour ma femme la journée fut un peu plus delicate mais fallait si attendre la derniere fois qu'elle a tourner a ales elle a chuter dans la fameuse cassure a droite et je pense que cela lui a trotter toute la journée dans la tete mais elle a tourner regul toute la journée en 1'49 mais son record perso etant de 1'43 ce fut une journée mitigé pour elle de plus elle a trouver que les consignes donner par le moniteur n'etait pas super madame prefere les consignes de nicolas dussauge

voila je laisse le relai au reste de la bande du fofo qui etait sur le circuit

cr ales 2 aout 2009 - diablo team 52

RDV le 23 aout
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

cr ales 2 aout 2009 - diablo team Empty
MessageSujet: Re: cr ales 2 aout 2009 - diablo team   cr ales 2 aout 2009 - diablo team Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:56

Depart pour moi et des collegues a 6h45.Tout le monde pense qu'il va pleuvoir et pour une fois je suis le seul optimiste pour dire qu'il y fera un grand soleil sur place.

Et effectivement grand soleil cheers

Je retrouve Jayjay,Zudiste,Aizen et d'autre personne de different forum.

Le CT et sonometre se passe nickel.

On prend les conseils de diablo'team et on file en piste.Les 2 premieres sessions tourne tres tranqu'il puis la candence s'eleve au fur et a mesure de la journée.

Pour ce qui est des temps je ne sais pas car mon palm n'as pas fonctionné cette fois ci faut que je regarde pourquoi.Sinon sur une session en suivant un collegue on tournais en 1"36 donc comme d'hab Sad .

Cette fois si il y avais JLD RACING et il m'as regler mes suspentions et par la meme occasion a etais mon moniteur de la journée cheers cheers ,il m'as donner quelques conseils pour m'ameliorer Smile

Un mec vraiment super sympa je le recommande vivement et qui plus es est a fond Kawa cheers cheers cheers

Faut que je retourne le voir quand meme car le reglage est nickel pour la piste mais vu que je me sers de la meme moto pour la route,bin la ca va beaucoup moin bien.Sur route sinueuse c'est impossible a ouvrir affraid j'ais plus l'impression d'etre sur une moto mais plutot etre en train de faire du rodeo.Chaque bosse me decolle le cul de la selle et l'avant tout comme l'arriere ne touche plus le sol sur les grosse deformations de la route et meme sur les petites ces pas evident a garder la traj.

Donc il me l'as faut plus dur que l'origine mais plus souple que la lol!.

Mais clair que la les reglages sont bien pour la piste car l'avant ne s'ecrase plus et l'arriere se deleste beaucoup moin sur les freinages appuyer de l'avant.Mais y'as un compromis a trouver.

Content d'avoir fais ca conaissance et ainsi que celle des autres cheers

A tres bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr ales 2 aout 2009 - diablo team Empty
MessageSujet: Re: cr ales 2 aout 2009 - diablo team   cr ales 2 aout 2009 - diablo team Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:33

super journée malgré un pouce qui me faisait mal et peur (photo dans le lien)
bonne bourre avec rémi34 qui m'a agréablement surpris de sa progression ( il s'expliquera) par contre organisation pas terrible, manque de commissaire, sessions qui sautent a cause de trop de chutes.

video:
http://www.wat.tv/video/ales-34-1p9r4_noka_.html

photos:
http://picasaweb.google.fr/AIZEN34660/020809?authkey=Gv1sRgCOnxvsypsZ_qVQ#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr ales 2 aout 2009 - diablo team Empty
MessageSujet: Re: cr ales 2 aout 2009 - diablo team   cr ales 2 aout 2009 - diablo team Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:23

Tu as quoi comme matos pour la video?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr ales 2 aout 2009 - diablo team Empty
MessageSujet: Re: cr ales 2 aout 2009 - diablo team   cr ales 2 aout 2009 - diablo team Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:01

gopro hero wide grand angle 5 mp et encore je perds en qualités là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr ales 2 aout 2009 - diablo team Empty
MessageSujet: Re: cr ales 2 aout 2009 - diablo team   cr ales 2 aout 2009 - diablo team Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:44

est ce que quelqu'un connait un gars qui tourné en confirmé et qui avait une video ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr ales 2 aout 2009 - diablo team Empty
MessageSujet: Re: cr ales 2 aout 2009 - diablo team   cr ales 2 aout 2009 - diablo team Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 19:03

asmalexandre a écrit:
est ce que quelqu'un connait un gars qui tourné en confirmé et qui avait une video ?

pas besoin tu étais le plus lent donc ca sert a rien, on te verrait que 2 sec Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

PS ca c'est pour le pouce Smile Smile Smile
vengeance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr ales 2 aout 2009 - diablo team Empty
MessageSujet: Re: cr ales 2 aout 2009 - diablo team   cr ales 2 aout 2009 - diablo team Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:25

salo Smile c'est de bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr ales 2 aout 2009 - diablo team Empty
MessageSujet: Re: cr ales 2 aout 2009 - diablo team   cr ales 2 aout 2009 - diablo team Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:33

Bon, on s'est fait prêter 2 cameras. Une s'est arrêtée d'enregistrer et le fichier doit être travailler pour pouvoir le relire, l'autre était sur la casque, mais pointée un peu bas. On arrive à voir vibreurs, bitume et de temps en temps, au freinages quelques pilotes. Bref, on n'a pas trop assuré. Au niveau chrono: 1'19"14. C'est bien, surtout que l'on testait une nouvelle prépa de fourche(Tournay Ditribution) et un nouvel amortisseur(Hyperpro). Enfin la fourche ne dribble presque plus'cheers'
J'ai trouvé que les sessions étaient bien parce que peu de pilotes (10 au max) et même si les niveau étaient hétérogènes, Steph a pu s'éclater.
Si je ne dis pas de bêtise, Zéro chute!
On a aidé quelques pilotes dans leurs réglages supensions, mais je ne sais pas s'ils étaient du forum.
Sur la fin Steph a essayé une RS 250 Honda 2 temps; c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr ales 2 aout 2009 - diablo team Empty
MessageSujet: Re: cr ales 2 aout 2009 - diablo team   cr ales 2 aout 2009 - diablo team Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 21:12

le RS, celui de sergio???????????
dis moi zedocteur, j'aurai bien prêter ma mamie a ton fils mes j'ai peur qu'elle ne tienne pas le choc avec un vrai pilote (alex ta g....e) faudrait que tu me conseilles car sergio m'a dit que j'étais trop dur et je pense avoir réglé l'arrière car mon pneu ne se déchire plus Smile Smile Smile
j'espère que je vous reverrais cette année car ton fils et toi vous avez l'air super cool pro mais cool lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr ales 2 aout 2009 - diablo team Empty
MessageSujet: Re: cr ales 2 aout 2009 - diablo team   cr ales 2 aout 2009 - diablo team Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 8:42

Non, ce n'était pas celui de Sergio. C'était celui du moniteur.
Toujours pareil, le manque d'inertie du 2 temps surprend un peu dans les premiers virages; on dirait que la moto tombe. Mais, une fois la surprise passée, les virages se prennent beaucoup plus vite qu'en 600.

Pour ton pneu, s'il se déchirait c'est parce qu'il jouait le rôle d'amortisseur. Il faut juste trouver pourquoi. En butée ou compression trop fermée généralement. Après cela, peut être l'assiette(trop assis).
Les grandes règles sont simples et te permettent d'éviter de bouffer du pneu. Après, les réglages "plus fins" te permettent d'aller plus vite en prenant moins de risque.
Mais c'est un vaste sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr ales 2 aout 2009 - diablo team Empty
MessageSujet: Re: cr ales 2 aout 2009 - diablo team   cr ales 2 aout 2009 - diablo team Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:05

en tous cas sur n'importe quelle moto qu'il a essayé c'est une fusée le bougre Surprised

1'19 ca laisse reveur cr ales 2 aout 2009 - diablo team Smiley16

en meme temps je suis qu'a 7 secondes au tour cr ales 2 aout 2009 - diablo team 10 What a Face y a du travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr ales 2 aout 2009 - diablo team Empty
MessageSujet: Re: cr ales 2 aout 2009 - diablo team   cr ales 2 aout 2009 - diablo team Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:02

t'inquiètes, c'est des extraterrestres ces gens là affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

cr ales 2 aout 2009 - diablo team Empty
MessageSujet: Re: cr ales 2 aout 2009 - diablo team   cr ales 2 aout 2009 - diablo team Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:24

grave et quand tu vois la position qu'il as ces un truc de dingue.

Digne des plus grand qui tourne en superbike affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr ales 2 aout 2009 - diablo team Empty
MessageSujet: Re: cr ales 2 aout 2009 - diablo team   cr ales 2 aout 2009 - diablo team Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:25

J'ai plusieurs photos de lui avec le coude quasiment par terre, un régal à prendre en photos cr ales 2 aout 2009 - diablo team 15110
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

cr ales 2 aout 2009 - diablo team Empty
MessageSujet: Re: cr ales 2 aout 2009 - diablo team   cr ales 2 aout 2009 - diablo team Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:06

mouia bin on as encore du boulot :-\ study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr ales 2 aout 2009 - diablo team Empty
MessageSujet: Re: cr ales 2 aout 2009 - diablo team   cr ales 2 aout 2009 - diablo team Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:10

tu m'etonnes que tu te regales de le prendre en photos affraid j'ai regardé ces photos sur ton site diana c'est vraiment beau

tu as raison eragon y a encore du boulot mais on y arrivera ! enfin j'espere What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr ales 2 aout 2009 - diablo team Empty
MessageSujet: Re: cr ales 2 aout 2009 - diablo team   cr ales 2 aout 2009 - diablo team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr ales 2 aout 2009 - diablo team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ales ce lundi 16 aout avec le team Np Team
» CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team.
» ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout
» 2 aout a ales
» Dijon 26/27 Aout - Team trajectoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: