LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Empty
MessageSujet: CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team.   CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:06

j'ouvre ce post pr les CR des participants aux 2 journées du 7 et 8.

mon mini CR: bilan trés mitigé personelement, au vu des sensations que j'ai eu sur ma kawette. mauvais réglage de la kawette (élargissement de la traj à tout les virages...) et plus aucune confiance en les metzeler rennsport...je n'ai pas le même feeling qu'avec les supercorsa...

à part ça, j'ai fait la connaissance de ppn04 (patrick si mes souvenirs sont bon) Wink à une prochaine sur piste, la journée était bien cool... cheers

pr le 8, ça été pire que la veille: j'ai beau changer les réglages, rien n'y fait, ça part large et faut couper pr récupérer la traj donc impossible à suivre des gars en 1'27/28... Evil or Very Mad

quelques petites piges avec le gsr pour penser à autre chose et commencer à prendre ses marques avec elles...c'est pas mal et c'est fun...

j'ai revu Fred (eragon) samedi aprem.

voila, si j'y pense, je mettrai 1 ou 2 photos des 2 brelles...

15 minutes de pluies durant les 2 jours, on ne vas pas se plaindre donc! lol

voili voilou!! Wink

je vends 1 place pr le lédenon le 12 aout en débutant avec naporacedays, par mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Empty
MessageSujet: Re: CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team.   CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:24

oulah t'as fait combien de journés avec tes rennsport? parce que la ta ete abonné à alès ce moi ci Laughing Very Happy

dommage pour ta place pour ledenon, je bosse ce jour la :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Empty
MessageSujet: Re: CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team.   CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:32

dicktanner a écrit:
oulah t'as fait combien de journés avec tes rennsport? parce que la ta ete abonné à alès ce moi ci Laughing Very Happy

dommage pour ta place pour ledenon, je bosse ce jour la :-\

tu vas prendre peur mais l'avant dure grand maximum 2 jours et encore, mon dernier avant a 5 sessions et commence à tirer la G........l'arrière dure 3,4 journées...

depuis le 2 juillet, j'ai tournée 9 journées à ales...j'ai que ça à faire aussi lol!


Dernière édition par jayjay132 le Dim 9 Aoû 2009 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Empty
MessageSujet: Re: CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team.   CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:47

les rennsport ont 10 ans de conception aussi, c'est un poil en dessous des supercorsa sc1/2, les racetec sont super par contre, super feeling, pneu qui s'abime pas trop avec mes reglages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Empty
MessageSujet: Re: CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team.   CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 20:00

fab42 a écrit:
les rennsport ont 10 ans de conception aussi, c'est un poil en dessous des supercorsa sc1/2, les racetec sont super par contre, super feeling, pneu qui s'abime pas trop avec mes reglages.

c'est ça le problème...sois je pars en sens inverse des bon réglages, sois c'est le rennsport qui colle pas à la brelle ou à moi...

je vais essayer pr ma dernière journée des rennsport RS1/2 mais je doute que le phénomène change...même en changeant totalement de réglage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Empty
MessageSujet: Re: CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team.   CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:02

Les rennsport rs sont l'équivalent des supercorsa sc ancienne génération c'est à dire donc de très bons pneux , après pour ce qui est de l'usure , ca dépend de ta façon de rouler et de ta façon de régler ton chassis Cool
Alès étant un circuit qui sollicite beaucoup plus le pneu avt que l'arr . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Empty
MessageSujet: Re: CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team.   CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:04

Moi j'y etais que l'aprem' car le matin j'ais bosser.

Pour info Jerome ce n'etais pas Diablo'team qui s'occuper de ces 2 journées mais juste LDmoto tout gerer par une personne qui etais Loic Wink.

LDmoto ce separe officielement de Diablo'team.
LDmoto continuera a organiser des journées de roulage,pour Diablo y'as rien de sur.

Perso l'aprem' a etais vraiment super cheers.Dommage que j'ais pas put faire ua moins une journée complete car la c'etais royal car 10 moto par session,la piste etais vraiment clair cheers

Perso j'ais put affiner mes reglages avec JLD Racing et il m'as presque transformer la moto lol!.Les reglages d'origines ne me convenais plus et la en quelques heures JLD me l'as parfaitement regler.

Et c'etais pas evident car vu que la moto me sers pour la route et la piste il fallais que JLD me trouve les bon reglages pour avoir le meilleur compromis.Et maitenant c'est fait.

Jean Luc de JLD est vraiment super sympa et tres prof CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. 904395 cheers

Jerome,comme je t'ais dit je pense qu'il faut que tu arrete de faire tes reglages toi meme.Car comme me l'as dit Jean Luc,c'est super dur de regler sa propre machine.Toi tu doit juste etres decue faire tes sessions et quand tu sors tu dis "voila dans cette courbe elle me convient pas elle fais ca,faudrais qu'elle fasse ca puis la elle regais comme ca c'est pas bon je veux qu'elle reagisse comme ca" et le gas te fais les reglages en fonction de tes ressentis"

Car la tu fais que d'y toucher tu as pas le temps de vraiment voir le comprotement qu'elle as que tu y retouche desuite.

Apres je pense que c'est normale que les rennsport s'ususent prématurement car les reglages et ta conduite n'est jamais la meme Wink

Tu peut essayer les Rennsport RS mais ils seront identique au Supercorsa SC

Ce que l'on as en ce moment sont des Rennsport Street donc identique au supercorsa.

Les RS et SC ont une gomme moins dur que les Street.

On tourne avec les memes pneus et je sais que moi,le train peut me faire 4 journées.

Vu que l'on as sensiblement le meme niveau,(toi un peut plus rapide quand meme) ton train devrait pas s'user comme il le fait c'est pour cela que je pense que ca vient de tes reglages qui changent tout le temps.

La prochaine journée j'espere tourner avec toi dans la meme sessions pour que l'on voiye ca de plus pres Wink

Y'as rien a prendre mal Jay dans ce que j'ais dit hein Wink j'essaye juste de te conseiller

+ 600 avec 13-ajt


Dernière édition par Eragon le Lun 10 Aoû 2009 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Empty
MessageSujet: Re: CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team.   CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:06

fab42 a écrit:
les rennsport ont 10 ans de conception aussi, c'est un poil en dessous des supercorsa sc1/2, les racetec sont super par contre, super feeling, pneu qui s'abime pas trop avec mes reglages.

Les rennsport sont equivalent au supercorsa,et non au surpercorsa SC.

Ce sont les rennsport RS qui sont l'equivalent au SC

Ensuite vient les Racetec qui sont au dessus mais le prix changent aussi affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Empty
MessageSujet: Re: CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team.   CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:47

tkt pas, je le prends pas mal...c'est super cool de ta part, je te tiens au jus pr les prochaines sessions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Empty
MessageSujet: Re: CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team.   CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:56

J'espere bien cheers Wink

En tout cas elle tourne tres bien ta mamie quand meme.Je t'ais regarder une session et ceux qui etais derriere on eu du mal a te ratrapper lol! lol! CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Empty
MessageSujet: Re: CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team.   CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:10

ouai, la bécane tourne nickel mais c'est juste les réglages qu'il faut trouver...

j'avais oublié mais j'ai un train de rennsport RS1 et 2 chez moi..je les monterai pr le 14 aout...

mais je suis assez frustré de rouler qu'en 28/29...

je pensais pouvoir mieux faire cette année...

avec les bons réglages, j'espère pouvoir taper en 25,26... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Empty
MessageSujet: Re: CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team.   CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:49

c'est deja bien 1"28 ou 1"29 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Empty
MessageSujet: Re: CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team.   CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:16

jayjay tu tournes les 23 avec 4g ?

car tu aurais pris ma roue pour realiser 1'25 1'26 ca peux aider aussi d'avoir un lievre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Empty
MessageSujet: Re: CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team.   CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:23

je roule donc le 12 au lédenon et le 14 à ales et la saison est finie pr moi...

le 23, je bosse...

sinon, tant que les réglages seront pas à ma convenance, je progresserai pas...

et puis, oui, c'est pas mal 28/29, Fred, mais pr moi, perso, c'est nul...

l'année prochaine, ça sera 1'24,25 l'objectif...
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Empty
MessageSujet: Re: CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team.   CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:54

Merci pour le CR cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
ppn04
Yamabushi
Yamabushi
ppn04


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 52
Localisation : manosque 04
Modèle/Année : africa twin 97 et 636 02 multistrada 1200
Couleur : verte
Date d'inscription : 08/05/2009

CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Empty
MessageSujet: Re: CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team.   CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:19

au fait gérome comment c'est passé ta nuit au circuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Empty
MessageSujet: Re: CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team.   CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:34

ppn04 a écrit:
au fait gérome comment c'est passé ta nuit au circuit

nickel la nuit...il y avait un gars de la sécu...

j'ai bien dormi et je n'ai pas été attaqué par les moustiques..réveil à 7h30...nickel!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppn04
Yamabushi
Yamabushi
ppn04


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 52
Localisation : manosque 04
Modèle/Année : africa twin 97 et 636 02 multistrada 1200
Couleur : verte
Date d'inscription : 08/05/2009

CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Empty
MessageSujet: Re: CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team.   CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:38

cool
tu fait quoi maintenant , moi je viend juste du ciné avec ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Empty
MessageSujet: Re: CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team.   CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR journée du 7 et 8.08 avec diablo'team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR journée piste le 1er Mai à Alès avec MGB
» Ledenon le 13 septembre, 95€ la journée avec la ffmc
» dijon le 18/07/07 avec tp55 en journée libre...
» Journée CEERTA vendredi 9 mai roulage libre 108€ la journée
» CR Alès le 11/07 avec MGB et 12/07 avec CIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: