LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Essai R6 à Zolder

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Essai R6 à Zolder Empty
MessageSujet: Essai R6 à Zolder   Essai R6 à Zolder Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:29

Hier je devais allez essayer la R6 à Zolder, je me suis tater et j'ai finalement craquer malgrès les circonstances....
M'étant fais opérer de la colonne il y a deux semaine, je trimballe encore une 20ène d'agrafes dans le dos.
D'accord c'est pas la meilleure idée de l'année que j'ai eu là, mais nouvelle combi, plus essai piste a bas prix, j'pouvais bien mordre un peu sur la chic non? (la je suis dans mon lit et je fais moins le malin quand même...)

En tout cas, ça m'a permis d'aller essayer ma "nouvelle" combi "en situation" et puis de lui faire mes propre griffe sur les slides.
Et au vu des photos, j'adoreeeeeeeeeeee ma nouvelle combi! :love:
Essai R6 à Zolder M9vdyc

Le soucis, en mettant ma combi et ma dorsale, je me rend compte que ca "pousse" sur ma cicatrice et que c'est pas super agréable du tout du tout... j'hésite à enlever la dorsale, mon meilleur pote me fais bien comprendre que c'est pas une bonne idée. Tampis, couteau entre les dents et gooooooo!
Essai R6 à Zolder 29470yb



Une fois en piste, je me suis fait plaisirs, adrénaline du coups moins mal.... même si je ne pouvais bouger comme je voulais, j'en ai pourris plusieurs. Par contre en descendant de la moto j'ai quand même bien compris qu'il n'aurait pas fallut 5 min de plus, je suis rincer....

Essai R6 à Zolder 2cejmue
Essai R6 à Zolder 344s3z9
Essai R6 à Zolder 351s36b



La R6 est vraiment sympa à rouler, juste un peu dure a mettre sur l'angle (surement le profil des Corsa 3 qui n'ont rien a voir avec ceux de pneu plus sportif) Sinon frein, accélération, stabilité, c'est autre chose que ma mamy. Je suis quasi persuadé de gagné 5 sec/tours rien qu'en changeant pour une moto moderne.

Mais c'est pas pour tout de suite ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Essai R6 à Zolder Empty
MessageSujet: Re: Essai R6 à Zolder   Essai R6 à Zolder Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:44

c est l assiete de la 2008 qu il faut modifier, peu etre aussi le profil des pneus, mais j pense pas trop Wink

zolder sont sponsorisé par coca dit donc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Essai R6 à Zolder Empty
MessageSujet: Re: Essai R6 à Zolder   Essai R6 à Zolder Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:56

chriszx6rr a écrit:
c est l assiette de la 2008 qu il faut modifier,
Ça expliquerais bien le soucis ressentit en effet.
C'est étonnant que ça n'ai pas été fait car j'ai rouler avec la moto d'un instructeur. Les deux R6 d'essai s'étant faite détruite lors des runs précédents (et une R1 détruite également).
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Essai R6 à Zolder Empty
MessageSujet: Re: Essai R6 à Zolder   Essai R6 à Zolder Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:00

c est des motos stock.. pas besoin de se prendre la tete... gaz et hop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





Essai R6 à Zolder Empty
MessageSujet: Re: Essai R6 à Zolder   Essai R6 à Zolder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai R6 à Zolder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawa Day Zolder
» Kawa Day Zolder
» kawaday 2010 zolder
» Kawa Day 2010 (Zolder)
» KawaDay 2010 (Zolder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] Divers et autres-
Sauter vers: