LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kawa Day Zolder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kawa Day Zolder Empty
MessageSujet: Kawa Day Zolder   Kawa Day Zolder Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:13

La grande fête de tous les amateurs de sport moteur!

Nous vous donnons rendez-vous le lundi 22 juin 2009 (lundi) sur le circuit de Zolder pour toute une journée d’aventure à moto. Avec au programme des tours sur le circuit, mais aussi en dehors.

Vous pourrez essayer différentes motos Kawasaki au choix ou rouler au roadbook entre copains avec votre propre machine. Nous terminerons alors cette joyeuse journée par un délicieux barbecue. Nous sommes d’ores et déjà impatients de vous y rencontrer.

Vous y trouverez bientôt les dernières infos concernant cet événement.


En fonction des tarifs, je me laisserais bien tenter par une journée piste.
Vu comment cela c'est passé l'année passée il faut exorcisé tout celà! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawa Day Zolder Empty
MessageSujet: Re: Kawa Day Zolder   Kawa Day Zolder Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:51

Et kwé les belches tous des tarlouzes ou quoi?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Kawa Day Zolder Empty
MessageSujet: Re: Kawa Day Zolder   Kawa Day Zolder Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:14

Coco a écrit:
Et kwé les belches tous des tarlouzes ou quoi?! lol!

je viendrais bien corentin..mais la semaine d'aprés..suis à folembray..peut etre une autre fois... Wink

t'as pas eu de news pour la journée kawa piste de l'année passée..celle qui devait se passer sans drame.. Neutral ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawa Day Zolder Empty
MessageSujet: Re: Kawa Day Zolder   Kawa Day Zolder Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:27

Je n'en aurai pas, c'est comme pour tout les autre participants à cette journée, journée annulée pour cas de force majeur donc il ont perdu leurs sous. Moi j'ai perdu ma journée, par chance je ne l'avais pas payée! Wink

Je pense vraiment m'inscrire pour les Kawa day de zolder, tu es sure de ne pas pouvoir venir? Folembray c'est une piste de karting à cotés! lol! Wink

Au plaisir d'aller rouler avec toi sur route ou sur piste cette année pour se rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Kawa Day Zolder Empty
MessageSujet: Re: Kawa Day Zolder   Kawa Day Zolder Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:03

Coco a écrit:
Je n'en aurai pas, c'est comme pour tout les autre participants à cette journée, journée annulée pour cas de force majeur donc il ont perdu leurs sous. Moi j'ai perdu ma journée, par chance je ne l'avais pas payée! Wink

Je pense vraiment m'inscrire pour les Kawa day de zolder, tu es sure de ne pas pouvoir venir? Folembray c'est une piste de karting à cotés! lol! Wink

Au plaisir d'aller rouler avec toi sur route ou sur piste cette année pour se rencontrer!

ben si je vais à Folembray..c'est pour un stage piste a la DDRS..
et donc financièrement..ça va être juste avec les vacances..mais pour une balade..pas de soucis..on se tiens au jus.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawa Day Zolder Empty
MessageSujet: Re: Kawa Day Zolder   Kawa Day Zolder Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 14:08

Woaw la ddrs..... sacré investissement en effet!
N'oublie pas de nous faire un CR quand tu rentres de là! J'aimerais bien savoir ce que ca vaut et si le prix en vaut la peine. Car je suis pas loin de craquer pour un bon stage également! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Kawa Day Zolder Empty
MessageSujet: Re: Kawa Day Zolder   Kawa Day Zolder Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 14:47

Faut payé? combien?

_________________
Kawa Day Zolder 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawa Day Zolder Empty
MessageSujet: Re: Kawa Day Zolder   Kawa Day Zolder Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 14:51

fury.joa a écrit:
Faut payé? combien?

biensure qu'il faut payé! lol!
Les prix et inscription ne sont pas encore lancé, mais comme ils passent par la motorsportschool ca serra dans leurs tarifs, donc +-125€. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Kawa Day Zolder Empty
MessageSujet: Re: Kawa Day Zolder   Kawa Day Zolder Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:00

Coco a écrit:
fury.joa a écrit:
Faut payé? combien?

biensure qu'il faut payé! lol!
Les prix et inscription ne sont pas encore lancé, mais comme ils passent par la motorsportschool ca serra dans leurs tarifs, donc +-125€. Wink

c'est cher dit... lol! surtout pour se faire sortir pour le bruit en pleine ligne droite lol!

_________________
Kawa Day Zolder 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawa Day Zolder Empty
MessageSujet: Re: Kawa Day Zolder   Kawa Day Zolder Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:08

J'me suis acheter une chicane ça doit le faire........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawa Day Zolder Empty
MessageSujet: Re: Kawa Day Zolder   Kawa Day Zolder Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:38

Salut,
j'avais prévu de rouler à Zolder le 6/7, mais c'est déjà complet affraid
Chaque année, c'est de pire en pire au niveau delai... Faut reserver 4 mois à l'avance et payé 2 mois avant la date sinon tu perds ta place, alors avec la météo Belge en plus What a Face .
C'est vrai que c'est une belle piste, mais les 2 sonomêtres permanents, pas cool... Je me suis même fait toper avec mon pot d'origine (faut pas passer en groupe).
Et les gars là-bas sont souvent des gros excités, avec du super matos, mais il se sortent avant la fin du premier run...(bonjour les drapeaux rouges et les traces d'huile sur la piste).

C'est vrai que c'est pas loin, mais le controle technique à 7h30 (pour ensuite poireauter jusqu'à 9h40 parfois), c'est pas cool.
Et c'est plus cher (sauf les stages, sympa pour découvrir la piste, mais essentiellement en Flamand) ! Bon, je crois que vous l'avez compris : Zolder, c'est pas mon truc...

Moi, je préfère rouler en France (Croix, Folembray, les Ecuyers et bientot Clastres).

A plus.

Transfo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawa Day Zolder Empty
MessageSujet: Re: Kawa Day Zolder   Kawa Day Zolder Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 10:31

Voici les news:
Citation :

Le 22 juin, tout le circuit de Zolder et ses alentours seront placés sous le signe Kawasaki. Que tu t’élances sur le circuit ou que tu participes à la randonnée organisée dans les environs, il s’agit d’une journée idéale pour apprendre à mieux découvrir ta Kawasaki dans son “environnement naturel”. Ensemble avec nos partenaires Bridgestone, Elf, Moto 80, Motorrijder et Motornet nous faisons du Kawa Day une journée inoubliable.

Avec ta Kawasaki tu peux explorer le circuit dans différentes sessions. Les genoux qui frôlent le sol, un son spectaculaire qui donne des poussées d’adrénaline. Il y a de la place pour maximum 200 personnes qui peuvent rouler pendant cinq sessions de 20 minutes. Alors inscris-toi rapidement!

Ceux qui préfèrent plus le touring détendu, peuvent participer à une balade. Afin de jouir de ta moto de manière optimale, nous avons jalonnée une belle route variée d’environ 220 kilomètres. Si tu veux y participer, tu dois partir avant midi. Nous offrons aussi une balade courte pour laquelle tu peux partir après midi. En participant tu peux gagner un beau prix.

Et si en plus tu es tenté par une Kawasaki neuve, tu peux la tester sur la voie publique lors de notre Kawa Day. Les moto suivantes t’attendent: la ER-6n et ER-6f, la Versys, la Ninja 250 et KLX250, la Z750 et Z1000, la Ninja ZX-6R ou ZX-10R, la ZZR1400, la 1400GTR, la VN900 Classic et la VN1700 Classic.

Les coûts de cet événement, incluant le barbecue à la fin de la journée, sont € 100 p.p. pour les tours de circuit et € 25 p.p. pour la randonnée. Le prix pour le barbecue uniquement est de € 10 p.p..

L'inscription sera définitive au moment du virement du montant exact sur le numéro de compte 723-5402741-81 au nom de Kawasaki Motors Europe avec la mention de 'Kawa Day' et votre nom complet. Pour les sessions sur circuit le maximum de participants est 200. Alors ne tardez pas!!

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 8 juin 2009. Pour le circuit vous ne pouvez plus vous inscrire sur place, pour la balade et les démos c'est possible.

Le tarifs étant très raisonnable, je serai surement de la partie, j'attends de savoir si mon pote aura congé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawa Day Zolder Empty
MessageSujet: Re: Kawa Day Zolder   Kawa Day Zolder Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:21

Un p'tit up pour confirmer ma venue, le paiement viens de partir!
Je vais enfin pouvoir decouvrir ce circuit....


Qq'un du forum y va??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawa Day Zolder Empty
MessageSujet: Re: Kawa Day Zolder   Kawa Day Zolder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawa Day Zolder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawa Day Zolder
» Kawa Day 2010 (Zolder)
» Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder
» Kawa un jour Kawa toujours (enfin presque!!!)
» une kawa rouge mais une kawa quand meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: