LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)

Aller en bas 
+5
zep
ptit_philou
Nykokawa
nerrro
Gabichon74
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:33

ben6003 a écrit:
Gabichon74 tu voudrais pas me trouver une maison vers chez toi par contre je te previent on les fait tout les soir les 380 km CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) - Page 2 15110 CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) - Page 2 15110 CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) - Page 2 15110 CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) - Page 2 15110

Pas de soucis, ma belle soeur a un gite près de Faverges CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) - Page 2 15110 CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) - Page 2 72169

Par contre, c'est une virée à faire en belle saison, sinon les St Bernards sont fermés Wink

Pi, bon, vu que t'es, au mieux, habitué aux 17 virages de Chevreuse, ça va te faire bizarre, là CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
ben6003
Ninja
Ninja
ben6003


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : chambly/oise/60
Modèle/Année : zx636r 2003
Couleur : bleu candy
Date d'inscription : 03/08/2011

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:40

je suis plus du style a faire les 17virage et repartir dans l'autre sens et rebelote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:47

ben6003 a écrit:
je suis plus du style a faire les 17virage et repartir dans l'autre sens et rebelote Razz

Va falloir faire installer des boucles Alfano de chaque côté et prendre des chronos, alors CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
ben6003
Ninja
Ninja
ben6003


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : chambly/oise/60
Modèle/Année : zx636r 2003
Couleur : bleu candy
Date d'inscription : 03/08/2011

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:52

mon chrono c'est la ou les moto qui se place a mes cote au 1er virage lol
frenchement je serais vraiment trop heureux de pouvoir venir me balader avec vous au mont blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CR] Demi tour du Mont Blanc
» CR Tour du Mont Blanc 2011
» CR Tour du Mont Blanc 2012
» Cette fois c est la bonne...
» Un nouveau.. suisse cette fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR des balades et sorties moto-
Sauter vers: