LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [CR] Demi tour du Mont Blanc

Aller en bas 
+9
beausigne
arnal
Nykokawa
zep
joekawa
lolosurf
tigrou
snipers24
Gabichon74
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

[CR] Demi tour du Mont Blanc Empty
MessageSujet: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:17

RDV donc à Bonneville pour faire les pleins; Sont présents Cyanures et un collègue en RSV1000 , Zep, Lolosurf, Yoda (qui a enfin trouvé comment on démonte la roue d'un tracteur What a Face ), son frère Francky avec une amie en SDS, Nico, un pote en FZ1 et Steeve, un pote à lui.

On a une petite pensée pour Steph, toujours malade, qui n'a pas pu venir nous montrer sa nouvelle combarde. Wink

J'ai pas reçu le guidon du Z commandé le 30 juin :-\ , je roule donc avec la 636. En duo, ça va être sympa Rolling Eyes

Certains sont en pleine forme (après avoir tourné au Dark Dog - Frosties en guise de petit déj What a Face ), d'autres beaucoup moins (même pour le boulot, je ne me lève pas aussi tôt [CR] Demi tour du Mont Blanc 15110 )

La météo est nickelle, pas un nuage à l'horizon; La météo annonce des orages mais ça devrait arriver en fin de journée....

Voilà le tour qui était prévu:

Tour prévu

On commence donc par La Clusaz, le col des Aravis. Superbe lumière, pas un nuage:

[CR] Demi tour du Mont Blanc Img_4013

[CR] Demi tour du Mont Blanc Img_4014

Certaines spectatrices restent de marbre devant de pourtant très belles machines [CR] Demi tour du Mont Blanc 15110

[CR] Demi tour du Mont Blanc Img_4015

l'ambiance est plutôt bonne:

[CR] Demi tour du Mont Blanc Img_4016

De gauche à droite:

Lolosurf: P..., elle est défonceu, cetteu routeu. (Forcément, depuis qu'il a roulé sur le billard de magny Cours, il s'attend à ce que toute les routes qu'il prend soient dans le même état [CR] Demi tour du Mont Blanc 15110

Zep: Gab, tu pourrais me préter tes couvertures chauffantes? J'ai un toulousaing à pourrir Rolling Eyes

Cyanures: Quelqu'un aurait une lime pour que j'enlève les tétons qui sont sur la bande de peur de mes pneus neufs? lol!

SDS Francky

Francky74: Bon, moi, j'y vais super cool. [CR] Demi tour du Mont Blanc 15110

Philippe (collègue Cyanures): Les italiennes, c'est super, ça marche bien, c'est joli mais c'est gavé d'emm....des. Je vais me reprendre un roadster japonais [CR] Demi tour du Mont Blanc 15110

Yoda: J'ai passé la mienne au banc avec la ligne et le boîtier, elle sort 165ch et 13,5 mkg de couple. Bon, du coup, je suis obligé de rouler avec les boules Quiès Rolling Eyes

Steeve, Nico et sa copine

On s'arrête de nouveau aux Saisies, pour prendre le café et finir de réveiller le toulousaing. Le ciel est bien moins sympa et le barman nous annonce des orages violents.

Boaaahhh, ça va le faire. La météo se trompe tout le temps [CR] Demi tour du Mont Blanc 15110

On passe par Beaufort, puis le Cormet de Roselend:

A droite, ma magnifique 636 en mode route :love: et le 10R de Zep:

[CR] Demi tour du Mont Blanc Img_4017

Ah ouiii, sur la gauche, le lac de Roselend [CR] Demi tour du Mont Blanc 15110

Vue sur le col de Roselend:

[CR] Demi tour du Mont Blanc Img_4018

[CR] Demi tour du Mont Blanc Img_4019

Le ciel est de moins en moins sympa. On file sur Bourg St Maurice pour faire les pleins et attaquer la montée du Petit St Bernard pour aller manger une pizza en Italie.

Yoda me fait signe qu'il pleut au loin, en face. On va à gauche, on s'en fout [CR] Demi tour du Mont Blanc 15110 . Ben on se prendra la flotte quand même. Du côté de la descente sur Moutiers, c'est pareil, on voit qu'il pleut :-\

Je pensais aller jusqu'à La Rosière, trouver un abris pour attendre que ça passe. Mais le bled est bien plus loin que prévu et la pluie est soutenue :boa: On s'arrête à l'entrée du village, trempés; On décide de poursuivre jusqu'en Italie; Quitte à être mouillés, autant que ce soit pour mériter une bonne pizz' [CR] Demi tour du Mont Blanc 15110

On passe le col sous le déluge, il y a même de la grêle par moments; Nico, Zep et yoda sont partis devant, pour trouver un resto ouvert et avec de la place.

On en trouve un à La Thuile (encore un nom prédestiné Rolling Eyes ); Les pizzas sont super bonnes (comme quoi, uil vaut mieux aller les manger chez les "inventeurs" [CR] Demi tour du Mont Blanc 15110 ). On s'en sort pour un peu plus de 10€ chacun avec dessert et café; ça change de la France :-\

Lolo: Rouler avec des supercorsa presque morts sous la flotte, c'est moyen. A un moment, j'ai cru qu'il y avait un escargot et une limace qui essayaient de me pourrir lol!

On décide de laisser tomber le Grand St Bernard, et de prendre le tunnel du Mont Blanc pour renter. Là, on s'est rendu compte que c'est un vrai racket organisé, ce truc: 22€ pour un passage par moto [CR] Demi tour du Mont Blanc 899126

Côté Français, il fait beau. On en profite pour remettre un peu d'angle et pourrir une magnifique Ferrari blanche dans la descente de Chamonix [CR] Demi tour du Mont Blanc 15110 On prévoit d'aller se boire un coup pour clôturer cette journée mais encore raté. A Cluses, c'est le retour de la flotte. Chacun rentre chez soi.

Voilà, surper journée, écourtée par rapport à l'itinéraire de départ mais pas grave. L'ambiance était là et c'est bien le principal [CR] Demi tour du Mont Blanc 15110

Petite pensée pour Cyanures et son collègue qui rentraient sur Orange dans la foulée. A l'heure qu'il est (20h40), ils sont toujours sur la route affraid Chapeau bas à eux deux Wink

Tour final Rolling Eyes


Dernière édition par Gabichon74 le Dim 20 Juil 2008 - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Demi tour du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:23

MErci pour le Cr et le petit com lol!
Ballade sympatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

[CR] Demi tour du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:23

Super belles photos en tout cas et temps magnifique Wink
Je pensais de dos que c'etait Juju a droite Razz

Merci Gabi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

[CR] Demi tour du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:45

snipers24 a écrit:
Super belles photos en tout cas et temps magnifique Wink

Attends que j'ai fini le CR lol!

Va voir la fin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

[CR] Demi tour du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:03

ahh ok Razz

Je reformule alors ...

Toujours superbes photos temps plus que super au debut et merdique a la fin dommage !!! Razz

240 kms de parcours cela devait vraiment falloir le coup en tout cas vu les photos

Gabichon74 a écrit:


Petite pensée pour Cyanures et son collègue qui rentraient sur Orange dans la foulée. A l'heure qu'il est (20h40), ils sont toujours sur la route affraid Chapeau bas à eux deux Wink


Un militaire ça boit de la biere et mange des cailloux ce n'est pas la pluie ni la fatigue qu"il l'arrete ( Rachel si tu me lis ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : savoie
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu
Date d'inscription : 21/04/2007

[CR] Demi tour du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:12

cool le CR belle photos meme si le temps n'y était pas et dsl pour la "non-présence"

a+ pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : toulouse beatch con
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe
Date d'inscription : 18/09/2006

[CR] Demi tour du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:18

bonne ambiance , c'est tout ce qu'il y a a retenir , sinon on s'est pris des seau d'eau sur la ganache et on s'est pelé les burnes , j'ai rarement ressenti des moments de solitudes pareilles :boa: :boa: , mais pourqoui je fais pas de tennis de table moi , ou du tricot



aussi la bonne petite bourre a se faire l'aspi avec zep dans une descente moteur éteint [CR] Demi tour du Mont Blanc 15110

et le petit pétage de plomb dans la descente de chamonixxxxxx apres s'etre fais voler 22 eur par le péage du tunel

a refaire avec le sunny
Revenir en haut Aller en bas
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : toulouse beatch con
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe
Date d'inscription : 18/09/2006

[CR] Demi tour du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:27

et bien sur j'oubliais un grand respect et un gros bisous a rachel notre guerrière qui a plus de coronnes que bien des gars moi y compris cheers cheers cheers :love: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

[CR] Demi tour du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:44

trés beau C.R et trés belles photos...dommage pour la pluie.. :-\

et chapeau à rachel et son pote... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

[CR] Demi tour du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:02

Rhooo, p'tain !
Des draches comme ça, sa faisait un moment que je ne m'en étais pas pris une: j'ai les pieds palmés !!
[CR] Demi tour du Mont Blanc 15110

Clair que s'envoyer 350km de plus, faut avoir la foi
Félloches, donc, à Rachel et Philippe et j'espère que vous êtes rentrés sans problème. cheers

Grand moment de solitude au passage du St Bernard (sous des trombes d'eau depuis la sortie de Bourg St Maurice et 10°c),

Là, tu te dit "sa peut pas être pire"... et sa se met a grêler (sans que la flotte diminue pour autant) !

Là, tu te dit "Je veux mourir !!"... et la foudre tombe a 50m de la route !!
"Hého, c'est bon: j'déconne !!"affraid
lol!

Bonne petite équipe et, j'imagine, que tous seraient partant a nouveau, le
sunny en plus, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[CR] Demi tour du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:18

Tient je suis passer par les Aravis mmais en milieu d'aprem, petit tour tranquilou pour ma part ( 150 bornes ). Merki pour le CR et les tofs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Demi tour du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:02

effectivement beaucoup beaucoup.... mais alors vraiment beaucoup d'eau !!!

c'était ma 1ère sortie avec des motards du forum... j'ai la mienne depuis 2 mois... donc pleins de gens sympas !!!

Effectivement j'y suis allé la cool... mais je ne sais pas encore faire autrement... surtout avec mon sds... mais je suis arrivé au bout quand même !!!

Je tiens à m'excuser auprès des autres pour le temps d'attente nécessaire pour les rejoindre !!

Je suis au boulot alors je mettrais des photos plus tard !!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

[CR] Demi tour du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:09

Francky74 a écrit:
Effectivement j'y suis allé la cool... mais je ne sais pas encore faire autrement... surtout avec mon sds... mais je suis arrivé au bout quand même !!!

Je tiens à m'excuser auprès des autres pour le temps d'attente nécessaire pour les rejoindre !!

Pas de soucis, on ne ta pas attendu tant que ça. Vaut mieux ça que de finir dans un talus

A refaire dès que possible.

Quand je vois le méga sunny qu'il y a aujourd'hui, j'ai quand même les boules Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Demi tour du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:52

merci pour le CR et les photos.

dommage pour la flotte, mais en tout cas une balade superbe.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

[CR] Demi tour du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:47

Merci pour le Cr et les photos :love: :love:

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

[CR] Demi tour du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:35

En tout cas, au moins une chose a fait l'unanimité: le racket du tunnel du Mt Blanc. : 22€ par moto pour 11.6km... sa laisse rêveur. Shocked

Sinon, j'ai bcp aimé (dans le désordre):

La tête de Cyanure, collé à mon l'aspi dans toute la descente vers Bourg St Maurice et qui a fini par me passer "au moteur" (sa a rien dans l'sac, un 10r [CR] Demi tour du Mont Blanc 15110 ) . :-\
"C'est marrant, tu roule cool dans les bout de droit pis t'attaque quand sa tourne...
- Ben, c'est surtout que j'ai fait toute la descente moteur coupé...
lol!

La même, qui roule sur le mouillé comme sur le sec Suspect

La bourre respectable avec Lolo à la descente du Cormet de Roselend (refait a neuf, bonne surprise cheers ) tout y est passé: aspi, blockpass, freinages tardifs, genoux par terre etc... malgré çà, nous nous sommes fait pourrir par tout le monde Shocked
lol!

Yoda, à la limite de latter un camping-car qui prenait tout le lit dans la monté (toujours Roselend) "P'tain, pousse toi, tu voit pas que tu gène !!"

Le même, a la sortie du tunnel: "Bon, faudra faire gaffe dans les Egratz..."
Mise en application immédiate de ces conseils de prudence par un pétage de plombs collectif jusqu'au Fayet What a Face
La Ferrari blanche, traitée au passage en mode "camping-car" (aucun respect !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Demi tour du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:00

Déjà pour commencer, On est bien rentrés !! merci a tous.

Ensuite information très très très Importante:

J'AI POURRI LOLO
cheers cheers cheers ...........bon d'accord sous la pluie, pendant qu'il prenais l'aspi a un escargot.
Mais pas grave J'AI QUAND MEME POURRI LOLO [CR] Demi tour du Mont Blanc 981221 [CR] Demi tour du Mont Blanc 981221 [CR] Demi tour du Mont Blanc 981221

dernier commentaire avant CR :

@ tigrou : TAFIOLLE !!!

snipers24 a écrit:



Un militaire ça boit de la biere et mange des cailloux ce n'est pas la pluie ni la fatigue qu"il l'arrete ( Rachel si tu me lis ) What a Face

Ouais meme pas peur [CR] Demi tour du Mont Blanc 341xn


Enfin CR :

Donc départ samedi matin avec FIFI mon collègue en trottinette italienne qui marche bien mais qui a que des merdes.
Petit échauffement dans les gorges de l'eygues, faut que je rôde mes pneus tout neufs. Puis petite balade dans le col de la croix haute entre les touristes et les camping car. Arrivée en savoie dans l'après midi à je sais plus quel heure.
Petit resto avec ZEP, Gabichoupinounet, Fifi et moi même. Puis douche et gros DODO.
Réveille matinal, trop tôt, beaucoup trop tôt. il a fallut un treuil pour me sortir du lit. On va chercher le SDS de Gabi et on se retrouve a la station.
Puis départ pour la grande balade. Ils fais super beau la route est vraiment sympa. Le paysage est vraiment magnifique (un peu trop même, j'ai failli me manger un cycliste a force de regarder la jolie cascade Embarassed ). Autre constatation : Les 208RR tout neuf n'aiment vraiment pas les passages piéton ni les bandes blanches.
Malheureusement la balade tourne à la baignade. (vraiment pas étanche les cuirs mi saison de berik). j'ai gagnée au concours du tee shirt mouillé (rêvez pas y a pas de photo pour ça). Ce qui ma permis de pourrir LOLO hi hi hi.
retour de la balade par le tunnel a 22 euros pour 10km ... enfin 11. en plus on peut même pas faire d'excès de vitesse :-\ Par contre ça réchauffe. On passe chez Zep récupéré le sac de FIFI puis On s'arrête chez Gabi, Pour finir de sécher et surtout pour manger un magnum :love: . Puis on reprend la route.

Merci au SDS de gabi et a son chéri pour nous avoir montré la route jusqu'à la station et à l'autoroute.
Pour rester dans l'ambiance on se reprend une bonne douche a Grenoble ( la même que dans le col du gros toutou) Mais après Grenoble route sèche. tout va bien on peut rouler ....
On est arrivé à 23 h a orange. On est partant pour le refaire mais avec sunny sunny sunny sunny

Fifi vous fais des gros poutoux à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

[CR] Demi tour du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:39

super cr dit donc ca donne super envie de venir rouler sur vos montagnes j'aodre et comme on dit la montagne ca vous gagne cheers cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Demi tour du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:01

merci pour le cr :love:

un peu deg de pas pouvoir etre venu No No
Revenir en haut Aller en bas
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : toulouse beatch con
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe
Date d'inscription : 18/09/2006

[CR] Demi tour du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:03

cyanures a écrit:

J'AI POURRI LOLO
cheers cheers cheers

alors ça je vais pas m'en remettre , mon égo démesuré de macho égocentrique vas en prendre un sacré coup Sad Sad lol!

content que vous soyez bien rentré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Demi tour du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:57

Salut c'est FIFI le collègue de Cyanures ! Celui qui a une put.... d'italienne !

Je tiens d'abord à remercier tout le monde pour tous ces commentaires sympas sur cyanures et moi !

C'est vrai que ça a pas été une partie de plaisir non plus pour le retour, avec une bonne drash a grenoble histoire de terminer de pourrir les bécannes et de nous enlever tout espoir de rentrer sec ! Mais bon on a serré les dents et les fesses et c'est passé (Je pense que j'ai tenu grâce aux FROSTIES DARK DOG de ZEB et la gorgée de cette miraculeuse boisson sur la fin de la ballade ! MERCI A TOI ZEB (Promis la prochaine fois on essaye RED BULL MIEL POPS)lol! )

Sinon pour ce qui est du CR, super, et les photos sont magnifiques !

La ballade aussi était sympa, dommage pour la météo (On aurai dû l'écouter l'ancien des saisies [CR] Demi tour du Mont Blanc 15110 ) qui a un peu gâché la fête mais bon c'était déjà très bien et puis on aura pu goûter aux délices de la cuisine italienne (à défaut de faire de bonnes motos, ils font de bonnes pizzas) et à l'arnaque du tunnel du Mont blanc ! J'en ai encore la larme à l'oeil rien que d'y penser Crying or Very sad

Enfin bref à refaire mais avec le soleil et moins de guigne ! ça évitera de se retrouver ..... disons ..... :boa: .. le guidon dans l'eau !

Sur ce je vous laisse et je vous dis à bientôt !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Demi tour du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:11

Fifi tu marque mal la !! lol

C'est ZEP le gentil garçon qui t'as heberger et pas ZEB !! [CR] Demi tour du Mont Blanc 73it

Non mais !! aucune reconnaissance c'est jeune je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Demi tour du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:24

merci pour les CR et photo !

@ fifi2684 Arrow https://www.zx6rteam.net/presentations-obligatoire-f1/

sinon cyanures va tapé [CR] Demi tour du Mont Blanc 15110
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

[CR] Demi tour du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:27

Vous êtes vraiment tous givrés [CR] Demi tour du Mont Blanc 15110

J'ai promis à Steph de le refaire, ce tour. On essaie de se programmer ça quand tout le monde rentre de vacances sunny

Au fait, comment il va,le Stephounet?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

[CR] Demi tour du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:57

Tain le pote de Cyanure il arrive et il met les pieds dans le plat (de spaghettis...)

Deja c'est pas "zeub" mais ZEP... il va etre content Razz
Ensuite on dit une "balade" et pas une "ballade"...
Et pour finir... ben faut aller se presenter avant tout...

Tain Rachelle tu n'as pas donné le manuel du forum à ton pote? [CR] Demi tour du Mont Blanc 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] Demi tour du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: [CR] Demi tour du Mont Blanc   [CR] Demi tour du Mont Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Demi tour du Mont Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Tour du Mont Blanc 2012
» CR Tour du Mont Blanc 2011
» CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)
» demi-guidon
» c'est mon tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR des balades et sorties moto-
Sauter vers: