LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CR Magny cours 29 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

CR Magny cours 29 juin Empty
MessageSujet: CR Magny cours 29 juin   CR Magny cours 29 juin Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:02


Petit CR d'une chaude journée à Nevers!

Arrivés la veille sur le circuit, nous rejoignons Gabichon, Lolo, Bernie et son pote.
Vu le tarif des box scandaleux pour la faible surface offerte, Gabi nous invite à planter le camp à un endroit qui se révèlera judicieux le lendemain pour son côté ombragé.

Lolo nous prépare un excellent repas (merci chef!!) pour agrémenter la soirée, petit bémol, mon Bordeaux a eu un peu chaud lors du transport... la faute à ce cochon de Yves qui veut jamais utiliser la clim de son beau camion. Rolling Eyes

la nuit est un peu raide... j'aurai pas du oublier la chauffeuse sur le toit du camion en faisant le plein des motos! CR Magny cours 29 juin 38440

Réveil et après un brieffing très pro, c'est partit pour 7 session de 20 min.
Je découvre le tracé de ce circuit, plutot intéressant et assez technique à mon gout; je sais pas si c'est le rouge, le reblochon ou le stress, mais je suis à l'arrêt. Mon allfano ne marche pas, ce qui m'arrange d'ailleurs car les chronos doivent pas être beaux!!

Après un changement de câble, j'ai la confirmation, je me traine!! je n'arrive pas à entrer vite dans Estoril, et je manque de vivacité dans les 3 chicanes... En plus un bruit au freinage me donne pas toute la confiance quand j'arrive à Adélaïde...

Je profite de la pause de midi pour changer les plaquettes, des Brembo Sinter, qui n'auront même pas tenu 2 journées de roulage... Finalement, y a pas mieux que l'origine.

Gonflé à bloc pour l'après midi, je pars dans la roue de Bernie, sale gamin étonnant de facilité sur un tracé qu'il découvre aussi!

faut dire aussi qu'il a une bonne moto. lol!

L'écran de mon casque s'envole à la première accélération, et une session de niquée!CR Magny cours 29 juin 9


j'attend 20 min dans la voie de sécurité à cuire au soleil pour récupérer l'écran cassé, puisqu'un gars à rouler dessus!

Merci le scoth américain qui permet de finir la journée!

j'ai l'impression de rouler mieux pour les 2 dernières sessions, mais rien à faire, je ne passerai pas la barre des 2 min. (2'00'47)...

en tout cas j'aurai lachement profité de la puissance du 1000 dans les bouts droits sur ce circuit, et j'ai hate d'y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Magny cours 29 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Magny cours 29 juin   CR Magny cours 29 juin Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:20

mdr, lachement profité de la puissance lol! j adore la phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Magny cours 29 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Magny cours 29 juin   CR Magny cours 29 juin Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:38

Merki pour le CR et clair qu'il est trop beau ce circuit !! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR Magny cours 29 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Magny cours 29 juin   CR Magny cours 29 juin Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:20

Merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Magny cours 29 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Magny cours 29 juin   CR Magny cours 29 juin Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:55

merci pour le cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Magny cours 29 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Magny cours 29 juin   CR Magny cours 29 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Magny cours 29 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magny Cours le 7 juin
» CFE a Magny-cours les 12/13/14 juin 2009
» Roulage Magny Cours le 7 juin
» Magny Cours F1 les 27et 28 juin - 310€
» Magny cours 17 juin Activbike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: