Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherZX6RTeam Le Site OfficielS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Roulage Magny Cours le 7 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
nrv
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 52
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Roulage Magny Cours le 7 juin   Jeu 10 Juin 2010 - 8:52

Petit résumé d'une belle journée à Magny Cours.

Organisation béton, temps idéal (sec et couvert), sessions pratiquement pas interrompues dans notre session, bilan 299 kms en fin de journée Very Happy

Un peu sur la retenue le matin, il me faudra attendre l'après midi pour rouler en 1'59 régulier et finir en 1'58''77 dans la dernière session.

J'ai filmé tout l'après midi, pour me rendre compte chez moi que la carte SD était en position verrouillée

A noter que Randy Pagaud roulait ce jour, IMPRESSIONNANT!

quelques photos de notre équipe






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moriss
Daimyo
Daimyo
avatar

Masculin Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX6R 2001
Couleur : sans
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Jeu 10 Juin 2010 - 8:58

merci, et sympa les toffs
y'avait vraiment de tout comme machine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genou Z
Shogun
Shogun
avatar

Masculin Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Jeu 10 Juin 2010 - 9:43

Merci pour le petit CR, dommage pour les videos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nrv
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 52
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Jeu 10 Juin 2010 - 9:57

je n'ai qu'une session du matin, où je m'accrochais à la roue de mon pote Yves qui découvrait son ZX6R (merci la puissance du 1000 dans la ligne droite ).

l'après midi je passais la Grande Courbe et Estoril en 4, ça allait nettement mieux.

je tirais d'ailleurs un peu court pour ce circuit

https://www.dailymotion.com/video/xdm8ot_magny-cours-ambiance-paddock-7-juin_auto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guedin
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Juste dans ta roue
Modèle/Année : 636 2002, 900 CBR 95
Couleur : Verte bien sûr !!
Date d'inscription : 17/07/2009

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Jeu 10 Juin 2010 - 16:40

J'étais présent aussi et avec mes potes on a filmé toute la journée (en débutant).

J'ai pété ma boite 2 jours plus tôt au Bourbonnais donc j'ai dû faire tout le circuit en 4. J'ai pas pris de chrono (trop cafard la réaccel) mais même avec ce handicap j'ai pu me faire plaisir. Sans parler de mon pote en CB qui a humilié un paquet de sportives. C'était bon Very Happy

J'ai vu un autre gang de zx6r qui était sur le forum. Faites vous connaitre.

L'installation du Labourre Racing Team :





Ce circuit, c'est juste une tueriiiie ! Mais qu'est ce que ça consomme.. Essence et pneus

Maintenant je croise les doigts pour que Ninjette sois ready to race pour le week-end au Vigeant (19-20 Juin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nrv
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 52
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Jeu 10 Juin 2010 - 17:30

Guedin a écrit:


J'ai pété ma boite 2 jours plus tôt au Bourbonnais donc j'ai dû faire tout le circuit en 4.


les boules! elle devait être longue la ligne droite affraid




Guedin a écrit:


Ce circuit, c'est juste une tueriiiie ! Mais qu'est ce que ça consomme.. Essence et pneus



tu m'étonnes! le plein + 25 litres ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Jeu 10 Juin 2010 - 17:53

Guedin a écrit:
J'étais présent aussi et avec mes potes on a filmé toute la journée (en débutant).

J'ai pété ma boite 2 jours plus tôt au Bourbonnais donc j'ai dû faire tout le circuit en 4. J'ai pas pris de chrono (trop cafard la réaccel) mais même avec ce handicap j'ai pu me faire plaisir. Sans parler de mon pote en CB qui a humilié un paquet de sportives. C'était bon Very Happy

J'ai vu un autre gang de zx6r qui était sur le forum. Faites vous connaitre.

L'installation du Labourre Racing Team :





Ce circuit, c'est juste une tueriiiie ! Mais qu'est ce que ça consomme.. Essence et pneus

Maintenant je croise les doigts pour que Ninjette sois ready to race pour le week-end au Vigeant (19-20 Juin)

hello, j'etais la, je l'ai vu ton pote en cb je crois, il avait un cb noir non?
je me demande s'il a pas chuté devant moi à un moment,non?
j'etais avec deux autres kawa, narbeu du fofo, et un autre mais je sais pas s'il est sur le fofo, B12.

super journée, d'ailleurs tu pourais mettre les videos en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Jeu 10 Juin 2010 - 20:20

mon pti yogui bien sûr que j'y suis sur ce fofo. d'ailleur regarde bien sur la première photo de ce post o voit nos bécannes en arrière plan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Jeu 10 Juin 2010 - 20:47

Yavait surtout Axel Maurin qui s entrainait... Il est en forme cette année.. Actuellement 7 au championnat supersport... Avec un petit 42 tout frais de la dernière manche au vigeant.

Super accessible super sympa super rapide ;-)

sinon journée sympa, avec pas mal de chutes j ai trouve :-/

ps: fredy foray était inscrit dommage qu il soit pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
Guedin
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Juste dans ta roue
Modèle/Année : 636 2002, 900 CBR 95
Couleur : Verte bien sûr !!
Date d'inscription : 17/07/2009

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Ven 11 Juin 2010 - 10:22

nrv a écrit:

les boules! elle devait être longue la ligne droite affraid
Nan nan, c'est surtout la réaccel comme la sortie du 180 ou de chateau d'eau. J'étais obligé de prendre bien large pour rester au max dans les tours et me faire pourrir le moins possible à la réaccel. Pour Adelaide, je sortais bien de la para et je prenais de l'avance aux freins pour le 180 après Very Happy

Pour les vidéos, je pourrai vous montrer le montage de fin mais je peux pas tout poster. Désolé.

Et mon pote en CB n'a pas chuté, il a été sage pour une fois


Dernière édition par Guedin le Ven 11 Juin 2010 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Ven 11 Juin 2010 - 12:13

bon ben c'etait pas lui alors, car j'en ai un qui essayait a tout prix de passer comme un sagouin et qui a fini deux fois au bac...
Revenir en haut Aller en bas
narbeu
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Romagnat (63)
Modèle/Année : zx6r 636 2002
Couleur : vert
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Ven 11 Juin 2010 - 23:38




Donc voilà les bécanes, de gauche à droite, celle de Narbeu avec à coté celle de Yogui, deux grosses bouzes au milieu Laughing et celle de B12 !!

Et effectivement, beaucoup de chutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Sam 12 Juin 2010 - 13:43

[quote="yogui"]
Guedin a écrit:
J'étais présent aussi et avec mes potes on a filmé toute la journée (en débutant).


ben elles sont où ces vidéo?????
Revenir en haut Aller en bas
Guedin
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Juste dans ta roue
Modèle/Année : 636 2002, 900 CBR 95
Couleur : Verte bien sûr !!
Date d'inscription : 17/07/2009

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Lun 14 Juin 2010 - 17:48

Guedin a écrit:
Pour les vidéos, je pourrai vous montrer le montage de fin mais je peux pas tout poster. Désolé.
Je posterai le montage. De toute façon on roulait en débutant, à part des chicanes mobiles vous verriez pas grand chose... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narbeu
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Romagnat (63)
Modèle/Année : zx6r 636 2002
Couleur : vert
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Lun 14 Juin 2010 - 20:50

Les chicanes mobiles s'appelaient Yogui et B12 !!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Mer 16 Juin 2010 - 7:23

narbeu a écrit:
Les chicanes mobiles s'appelaient Yogui et B12 !!!!!! Laughing Laughing Laughing

enculé va .... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
avatar

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k15, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Mer 16 Juin 2010 - 18:26

sympa le CR et les photos cheers

@NRV 299Km/h compteur bloqué tu tire un poil court lol! lol!

Donc celui là c'est le F1 ou le club?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nrv
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 52
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Mer 16 Juin 2010 - 20:43

Eragon a écrit:


@NRV 299Km/h compteur bloqué tu tire un poil court lol! lol!

Donc celui là c'est le F1 ou le club?



-1/+2 en effet c'était un peu court en effet


c'était le circuit F1: technique, impressionnant mais très sympa, je te le recommande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepstinger
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : perpignan
Modèle/Année : ZX6R 2007
Couleur : vert
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Mer 16 Juin 2010 - 21:39

salut, j'y vais au mois d'Aout, ZX6R k7, quelle démultiplication adopter?


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nrv
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 52
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Mer 16 Juin 2010 - 21:58

pepstinger a écrit:
salut, j'y vais au mois d'Aout, ZX6R k7, quelle démultiplication adopter?


Merci Wink

mon pote Yves avec son ZX6R 2008 avait -1/+2, et il en était satisfait, il tournait en 1'57.
-1 peut suffire je pense, vue la ligne droite....

bon roulage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepstinger
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : perpignan
Modèle/Année : ZX6R 2007
Couleur : vert
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Mer 16 Juin 2010 - 22:05

MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nrv
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 52
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Ven 18 Juin 2010 - 23:01

je cherche les coordonnés du photographe de la journée, jpm photos, qui n'a pas de site....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepstinger
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : perpignan
Modèle/Année : ZX6R 2007
Couleur : vert
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Ven 18 Juin 2010 - 23:35

Eragon les a récupéré, envoie lui un MP

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nrv
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 52
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   Sam 19 Juin 2010 - 16:04

pepstinger a écrit:
Eragon les a récupéré, envoie lui un MP

@+

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roulage Magny Cours le 7 juin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage Magny Cours le 7 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR "magny cours" 1er et 2 avril avec le U2 team
» [Moto] R6 à magny-cours f1 09/04/12
» Triathlon de Nevers Magny-Cours - samedi 15 aout 2015
» TRAJECTOIRE MAGNY-COURS
» ==magny cour 2010==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: