LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelle : chieuse inside !

Aller en bas 
+3
ZIPPO4594
snipers24
Gabichon74
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouvelle : chieuse inside ! Empty
MessageSujet: nouvelle : chieuse inside !   nouvelle : chieuse inside ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:07

bonsoir à tous et toutes ! nouvelle : chieuse inside ! Coucou29

fraichement inscrite, je me présente donc. parait qu'ça fait bon genre...

trixy, 34 ans, toutes mes dents, j'habite au pays du soleil et des virolos, maman de 2 adoraaaaables pestes, un chéri qui roule en zx9r, et j'suis passionnée de bécanes en tout genre (j'en suis à ma 14ème... mono, bi, tri, 4 pattes, tout me plait).

je suis actuellement à la recherche de ma 15ème, et j'ai jeté mon dévolu sur le zx6r. d'où ma présence ici comme les plus futés d'entre vous pourront s'en douter.

j'ai épluché la toile et j'ai trouvé ça : http://www.motovente.com/annonce-moto-422099.html

auriez-vous l'amabilité, charmants autochtones, de me dire ce que vous en pensez avant que je n'allège mon compte en banque ?...
d'avance merci.

en attendant, je m'en vais aller faire un petit survol des différentes rubriques.

salutaions motardes et à plus.


Dernière édition par trixy le Jeu 25 Juin 2009 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

nouvelle : chieuse inside ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle : chieuse inside !   nouvelle : chieuse inside ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:30

J'aime bien ton titre nouvelle : chieuse inside ! 15110


Bienvenue ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle : chieuse inside ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle : chieuse inside !   nouvelle : chieuse inside ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:34

Salut et bienvenue ici
Tres bon choix et bonne chance pour tes recherches
alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

nouvelle : chieuse inside ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle : chieuse inside !   nouvelle : chieuse inside ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle : chieuse inside ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle : chieuse inside !   nouvelle : chieuse inside ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:47

merki merki ! nouvelle : chieuse inside ! Sourire116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle : chieuse inside ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle : chieuse inside !   nouvelle : chieuse inside ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:50

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle : chieuse inside ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle : chieuse inside !   nouvelle : chieuse inside ! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 0:28

bienvenue a toi(la nouvelle) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

nouvelle : chieuse inside ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle : chieuse inside !   nouvelle : chieuse inside ! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 1:15

bienvenue cheers

je pense que c'est une bonne affaire, maintenant faut voir de plus près l'état de la machine, rayures, entretien, pneu, kit chaine etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle : chieuse inside ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle : chieuse inside !   nouvelle : chieuse inside ! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 7:03

bienvenue voisine Wink enfin presque tongue
pour ta mob elle parait propre!
mais ce n est qu une tof,faut aller voir ca de +pret mais bon des fois on ets decu Sad
en tout cas si elle a vraiment ce kilometrage pour l annee c est cool Exclamation
si ton homme est motard il doit savoir tout ca What a Face
bonne recherche et donne nous des news alors Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle : chieuse inside ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle : chieuse inside !   nouvelle : chieuse inside ! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 7:47

Bienvenue parmi nous cheers cheers cheers

Je ne vais pas être objectif (voir photo) mais en bleu ça claque... et jusqu'au modèle 2002 c'est encore assez confortable pour supporter les km...

Va voir, essaye... mais ça tu le sais déjà !!

Au fait pourquoi 33 ans dans ton profil et 34 dans la présentation ???

Peur de vieillir ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle : chieuse inside ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle : chieuse inside !   nouvelle : chieuse inside ! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 7:57

j'anticipe francky, j'anticipe ! j'me prépare psychologiquement ! nouvelle : chieuse inside ! 141970/MDR29.gif" border="0" alt=""/>

merci de vos conseils que je compte suivre à la lettre. nouvelle : chieuse inside ! 0008

pour l'essai, j'ai déjà conduit plusieurs fois ce type de joujou donc niveau comportement, je saurai me faire une idée.
mais pour ce qui est de la mécanique mes connaissances, sortie de la théorie, avoisinent le néant.
y a t-il des points particuliers à surveiller, des questions précises à poser concernant ce modèle ?

sinon, je pense moi aussi que ce peut-être une bonne affaire.
j'ai craqué sur l'échappement akra... nouvelle : chieuse inside ! Amour22nouvelle : chieuse inside ! Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle : chieuse inside ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle : chieuse inside !   nouvelle : chieuse inside ! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 8:05

ju04 a écrit:

si ton homme est motard il doit savoir tout ca What a Face
décèlerais-je une pointe d'ironie machiste ?... nouvelle : chieuse inside ! Yeux15
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

nouvelle : chieuse inside ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle : chieuse inside !   nouvelle : chieuse inside ! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:29

Salut et Bienvenue ici cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle : chieuse inside ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle : chieuse inside !   nouvelle : chieuse inside ! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:33

Salut et bienvenue ici miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle : chieuse inside ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle : chieuse inside !   nouvelle : chieuse inside ! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:07

salut et bienvenue a toi cheers
en ce qui concerne l'annonce,je pense que c'est une bonne affaire,prix pas trop élevé,kilométrage raisonnable pour l'année (a vérifier tout de même) maintenant faut voir au niveau entretient... aprés fais bien le tour de la moto et regarde si il n'y a pas de trace de chute ou glissade,carter d'embrayage etc,bref tout ce qui peux heurter le sol aprés une chute Very Happy
voila a bientot dans la rubrique:"[PHOTOS] ZX6R version Route"
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : 71 Saône et Loire
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte
Date d'inscription : 10/04/2009

nouvelle : chieuse inside ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle : chieuse inside !   nouvelle : chieuse inside ! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:23

Salut et bienvenue a toi!! cheers cheers

Sur la photo elle a l'air pas mal... dommage qu'elle soit bleu lol! lol!

Bon achat et a bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle : chieuse inside ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle : chieuse inside !   nouvelle : chieuse inside ! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:42

merci.
je ferai gaffe à tout ça.
mais c'est plus d'un point de vue mécanique dont je parlais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle : chieuse inside ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle : chieuse inside !   nouvelle : chieuse inside ! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:18

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle : chieuse inside ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle : chieuse inside !   nouvelle : chieuse inside ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:19

bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle : chieuse inside ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle : chieuse inside !   nouvelle : chieuse inside ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:34

bienvenue parmi nous --v--
enfin une personne de gout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle : chieuse inside ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle : chieuse inside !   nouvelle : chieuse inside ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:28

trixy a écrit:
merci.
je ferai gaffe à tout ça.
mais c'est plus d'un point de vue mécanique dont je parlais...
bah,a moins de voir la moto avec un mécano qui demontera le moteur et la boite pour voir ou ça en est heu...tu sais,aprés essaie tu pourra jugé si le moteur tourne correctement et que toutes les vitesses passent facilement,si elle démarre sans mal et qu'il n'y a pas de bruit suspect,genre claquement par ci par la!! aprés poses des questions au priprio pour savoir ce qu"'il a fait dessus et ce qu'il n'as pas fait et demande si il a les factures...souvent le simple fait de discuter permet a l'acheteur de voir si le vendeur et de bonne foi ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle : chieuse inside ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle : chieuse inside !   nouvelle : chieuse inside ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:29

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle : chieuse inside ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle : chieuse inside !   nouvelle : chieuse inside ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:30

+1, vois s'il à des factures d'entretien à te fournir surtout, sinon, passe ton chemin...
Sinon, bienvenue à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle : chieuse inside ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle : chieuse inside !   nouvelle : chieuse inside ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:25

Sois la bienvenue mam'zelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle : chieuse inside ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle : chieuse inside !   nouvelle : chieuse inside ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:45

Salut & bienvenue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle : chieuse inside ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle : chieuse inside !   nouvelle : chieuse inside ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle : chieuse inside !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2
» Nouvelle moto, nouvelle marque, nouveau fofo
» evolution inside
» please help! (questions inside)
» New Ninja Inside !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: