LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une question con, pour couper cours aux rumeurs

Aller en bas 
+4
chriszx6rr
p'tit fred
Titou
Mk2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 9:17

Mk2 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
Mk2 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
c est vraiment le dernier de mes soucis la vitesse de pointe faux ou pas j vois pas l interet...

l important c est d arriver a pouvoir doubler les autres Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 15110 Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 15110 Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 15110
et comme on le vois en GP
c est pas la meilleur vitesse de pointe qui tourne le +vite... Wink

oui et non en fait ca depend aussi beaucoup des circuits et pis du PILOTE Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 15110
lol! lol! lol!

m en fou de la vitesse de pointe lol! Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 73it Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 801733 Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 981221 Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 16cw1 Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 40yl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 2:22

chriszx6rr a écrit:
Mk2 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
Mk2 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
c est vraiment le dernier de mes soucis la vitesse de pointe faux ou pas j vois pas l interet...

l important c est d arriver a pouvoir doubler les autres Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 15110 Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 15110 Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 15110
et comme on le vois en GP
c est pas la meilleur vitesse de pointe qui tourne le +vite... Wink

oui et non en fait ca depend aussi beaucoup des circuits et pis du PILOTE Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 15110
lol! lol! lol!

m en fou de la vitesse de pointe lol! Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 73it Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 801733 Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 981221 Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 16cw1 Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 40yl

Encore une fois ca depend du circuit, plus t as de droite ou te peu tirer a fond plus tu es avantage, ok sur nos petits circuits c est rare mais tape toi la ligne droite du HTTT en entier, tu verras qu elle peu jouer un role important...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 8:11

Pour ma part, mais c'est une route qui descent très fort sur 3-4 km, j'ai pris 292 km/H compteur au rupteur, j'ai relaché, puis remis la patate.
Il me semblait avoir fait 299 km/h au début que je l'avais sur cette même route, mais je suis sur que je me suis gouré, p-e 289 ou un truc en 9. La moto etait neuve et je pene pas qu'elle donne plus que maintenant qu'elle est un peu plus libre.

Pot Yosh, filtre BMC.

Pour ce qui qui est de faussé le compteur, j'en suis sur, j'ai un pote en SUKIKI GEX 7.5 avec qui je roule de temps en temps, on s'est mis côte à côte, je suis sur que j'ai ou il a 5 Km/h de différence (il est en origine)

J'ai mon meilleure pote qui roule en 6R K2, j'ai fait 109 Km, il en a fait 110 Km. On a fait le plein ensemble, remis à 0 ensemble et fait biensur le même parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 13:22

alien 284 km demul origine k3 avec ligne akra je pense que j'aurai pus monté encor un peu entirant un peu plus environ 288 je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 2:16

Moi comme je fais pas de route ben je sais toujours pas Sad

Jamais depasse 267 en stock ...

Va falloir que je fasse un nouvel essai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 8:20

bon allez j met un de mes essai sur votre post sert a rien What a Face lol!

299km/h en moins de 1200metre..

-1 et +3 sans speedo...sois 14*43 et ptetre 42 j ai un doute!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:04

vous savez les compteur sont faussé avec la mienne je suivé un pote sur la route (chute faut pas le dir) il été a 230 fond de 6 en fazer je l ai depassé tréééés facilement donc on pensez que j'était dans les 260.. la semaine d'apré je l ai passé au banc vitesse rupteur de 6 235... donc je pens qui a une bonne marge quand meme sur les compteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 0:23

chriszx6rr a écrit:
bon allez j met un de mes essai sur votre post sert a rien What a Face lol!

Pourtant tu as bien fais l essai, spece de truffe va Wink Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 391450 Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 391450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 8:16

Mk2 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
bon allez j met un de mes essai sur votre post sert a rien What a Face lol!

Pourtant tu as bien fais l essai, spece de truffe va Wink Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 391450 Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 391450
bein nan
en faite c etai un essai pour voir en combien de metre j etai a fond de 6 pour comparer avec la ligne droite de bresse..
c etai sur la national pour m éviter de changer de couronne entre 2 session...

et j ai tout de suite vu que c etai trop court comme j ai dit environ 1200metre pour rupteur de 6...

alors imagine 800 metre de ligne droite sur piste avec le dernier virage ou je sors a 160....(demul origine) j allais rupté sur 400metre..

j ai d ailleur fais aucun autre essai jusqu a la vitesse max avec une autre démul..
dijon sera mon test a moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 3:46

chriszx6rr a écrit:

dijon sera mon test a moi What a Face

héhé je te le souhaite, tu nous diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6815
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 9:57

Pour ma part......c'est 45 km/h moto couchée sur le flanc droit et entrée dans le fosse caillouteux

c'est pas ça la question.... Question scratch

MEDE ME SUI GOURRE... Embarassed

Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 54sd
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 10:28

Mk2 a écrit:
chriszx6rr a écrit:

dijon sera mon test a moi What a Face

héhé je te le souhaite, tu nous diras Wink
+ de 265km/h mais apres j ferme les yeux avant la passerel alors j peu pas dire combien..

mais vu comment la monté est impressionante quand t es dans le fond de la cuvette j comprend qu on prenne pas +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question con, pour couper cours aux rumeurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question pour les assidus :)
» Question pour selle 97 sur 98
» Magny Cours F1 le 27 septembre pour 135€
» vends places pour les 08 et/ou 09 Août à Magny Cours
» QUESTION pour mecano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: