LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une question con, pour couper cours aux rumeurs

Aller en bas 
+4
chriszx6rr
p'tit fred
Titou
Mk2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 8:10

Mk2 a écrit:
caro74 a écrit:
MIKE94 a écrit:
Alors moi avec ma K6, mais vous n'allez pas me croire Exclamation Exclamation

Euhhhhhhh ..............voila : Debout a coté et en la pooussant de toutes mes forces j'atteind les 4,5 KM/h Laughing Laughing Laughing

Mon rupteur de jambe lache Laughing Laughing Laughing


Bon ok je Arrow Arrow Arrow Arrow Razz

lol! lol!

voila au moins un mec honnete Wink , moi en general pour la sortir du garage c est 2kmh, mais attention, en marche arriere les mecs Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 15110 Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 15110 Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 15110
bande de lopette

moi j met l équipement
j enfonce la clé j la tourne sa crack et la je soude jusqu au boulot...

j sors du garage a donf j saute sur le seuil qui m ouvre mon top case a chaque fois

ah pardon j avais pas précisé que c etai en scoot!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 11:51

Mk2 a écrit:
voila au moins un mec honnete Wink , moi en general pour la sortir du garage c est 2kmh, mais attention, en marche arriere les mecs Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 15110 Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 15110 Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 15110


Alors la je dis bravo cheers cheers cheers

Je ne suis pas encore passé en phase d'entrainement pour la marche arriere Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 5:44

chriszx6rr a écrit:
ah pardon j avais pas précisé que c etai en scoot!! lol!

LoL, quel cas celui-ci What a Face Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 73it


@Mike94 : faut acquerir la maitrise des retros en reculant, pour bien eviter d accrocher la poubelle avec le pot, c est un mini pif-paf en fait, entraines toi, tu peu y arriver Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 13:13

Mk2 a écrit:

@Mike94 : faut acquerir la maitrise des retros en reculant, pour bien eviter d accrocher la poubelle avec le pot, Wink Wink Wink

Euh mon pot est sous la selle alors j'accroche pas les poubelles Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 15:19

uun k3 full prend plus de 280 sans être au rupteur.

juste avant la vente de mon jouet, j'ai pris 285 sans rupter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 17:31

jai un k6 lime green alien
tout d'origine et bridé,jai pris 252 kmh mais je pouvais la tirer encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 3:45

MIKE94 a écrit:
Mk2 a écrit:

@Mike94 : faut acquerir la maitrise des retros en reculant, pour bien eviter d accrocher la poubelle avec le pot, Wink Wink Wink

Euh mon pot est sous la selle alors j'accroche pas les
poubelles Laughing Laughing Laughing

Arf c est pas du jeu, tu pars avec un avantage lol! Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 10:46

moi je crois que le maxi que j'ai pris c'est 276 km/h, mais pour être sur faut trouver un gentil gendarme avec un radar et lui demander de vérifier Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 2:16

HJC a écrit:
moi je crois que le maxi que j'ai pris c'est 276 km/h, mais pour être sur faut trouver un gentil gendarme avec un radar et lui demander de vérifier Exclamation

Je te laisse le choix d en trouver un What a Face Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 73it

Apres la photo tu me diras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 5:42

moi 270-280 d'origine ( juste pot micron) avec un 636 k3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:07

Faut que j'voye....jamais regarder! De toute façon, au plus les vitesses sont elevés, plus les compteurs sont faussé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:11

C'est clair. La question etait au rupteur en 6. Vu que c'est pris en sortie de boite, meme une moto ayant changé de pignon aura la meme vitesse affichée qu'une d'origine au rupteur en 6. Ainsi que les full ou non !
Apres je ne sais pas si tu demandais affichée ou reelle.
Les logiciels de calcul ne prennent pas non plus en compte la legere deformation du pneu du à la force centrifuge, qui augmente legerement le diametre de la roue.
Le plus fiable est le banc. Tu vois ta vitesse reelle au rupteur ainsi que la difference par rapport à l'affiché, qui je le rappel n'est pas de 10 km/h de moins regulierement, mais de ?% suivant les motos. A 100 affiché = dirons-nous 95 reel => 200 affiché = 190 reel ainsi de suite (et encore).
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 22:55

Actarus a écrit:
Faut que j'voye....jamais regarder! De toute façon, au plus les vitesses sont elevés, plus les compteurs sont faussé.

ca c ete bon avec les compteur a cable, plus avec les compteurs numeriques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 23:33

Je pense que tu te trompe un peu. Meme à l'aire du numerique, les constructeurs faussent volontairement les compteurs.
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 8:07

c est vraiment le dernier de mes soucis la vitesse de pointe faux ou pas j vois pas l interet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:36

260, avec un k6 (mais noir, le vent glisse mieux sur le noir Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 15110 ), j'étais pas à block, mais vraiment pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 3:46

Roccomon a écrit:
Je pense que tu te trompe un peu. Meme à l'aire du numerique, les constructeurs faussent volontairement les compteurs.

Cela est certe possible mais pas de la manniere dont Actarus l evoque, enfin j en vois pas l utilite disons de fausser volontairement plus les hautes vitesses, ca serait trop flag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 3:48

chriszx6rr a écrit:
c est vraiment le dernier de mes soucis la vitesse de pointe faux ou pas j vois pas l interet...

l important c est d arriver a pouvoir doubler les autres Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 15110 Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 15110 Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 8:42

Mk2 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
c est vraiment le dernier de mes soucis la vitesse de pointe faux ou pas j vois pas l interet...

l important c est d arriver a pouvoir doubler les autres Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 15110 Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 15110 Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 15110
ou de faire un tour plus rapide tout du moins.. Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 15110
et comme on le vois en GP
c est pas la meilleur vitesse de pointe qui tourne le +vite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 9:24

ouuullaallaa faut que je vous racontes hier j ai craqué mon slip affraid
je prend l autoroute A1 et tombe dans un bouchon je suis sur ma monture youpieeee je remonte tout ca sur a peu pres 3 km et au bout d un moment je vois la police et un camion en travers de la route j arrive gentillement en tete de file un gendarme me regarde et me fais signe de passer merki m'sieur !

et la comme dans un reve... devant moi trois voie deserte juste pour moi quand le gendarme m a entendu partir il a du le regretter ninjaaaaaaaaaaaa 1er,2e,3e et 4eme au rupteur 287 km au taquet !!

k4 en full pot devil magnum + filtre bmc

un truc de fou cette machine je pensais pas qu un 600 pouvais prendre au tant ... on s est que le but n est pas la vitesse de pointe mais c est quand meme interessant de connaitre la limite de nos machines je l ai fais une fois maintenant je le sais et je suis content bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 9:50

Ouaaaaaaaa 287 en fond de 4............. je plaisante.
C'est sur tu ne pouvais pas aller plus loin ? La moto a craché toute ses tripes ?
C'est cool ton histoire, mais maintenant s'il arrive la meme chose au flic, il ne laissera passer personne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:47

c est pour toutes les fois ou il m on bloqué Razz
et pour repondre a ta question oui je pense que j etais a fond car elle monte tres vite jusque 270 apres ca monte doucement et je t avoue que j ai pas eu le temps et je n ai pas pensé a regarder le compte tours elle a stagnée quelques secondes a cette vitesse et apres j ai laché car la sortie etait proche mais je pense que c est tout ce qu elle pouvait donner la pauvre et c est deja plus que resonable


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:59

Biensur tu connaissais l'emplacement des radars.
Parceque moi sur l'A1, j'y passe rarement et si ton histoire m'arrive, je ne ferais meme pas. Parcontre sur l'A6 pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:04

il y a un radar fixe qui flash par devant mais il etait qq metres apres le camion en travers de la route
car je ne suis pas le genre de mec qui s amuse a l es allumer pour le plaisirs apres on retrouve avec pleins de radars qui flash par deriere Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 818587
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 4:22

chriszx6rr a écrit:
Mk2 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
c est vraiment le dernier de mes soucis la vitesse de pointe faux ou pas j vois pas l interet...

l important c est d arriver a pouvoir doubler les autres Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 15110 Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 15110 Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 15110
et comme on le vois en GP
c est pas la meilleur vitesse de pointe qui tourne le +vite... Wink

oui et non en fait ca depend aussi beaucoup des circuits et pis du PILOTE Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Contenu sponsorisé





Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question con, pour couper cours aux rumeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour les assidus :)
» Question pour selle 97 sur 98
» Magny Cours F1 le 27 septembre pour 135€
» vends places pour les 08 et/ou 09 Août à Magny Cours
» QUESTION pour mecano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: