LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 combien je propose

Aller en bas 
+3
Nykokawa
Bomber
MANU01
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MANU01
Yamabushi
Yamabushi
MANU01


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : BOURG EN BRESSE 01
Modèle/Année : ZX6R K6 black route et K6 green piste
Couleur : Noir
Date d'inscription : 06/06/2009

combien je propose Empty
MessageSujet: combien je propose   combien je propose Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:13

salut a tous
J'aurais voulu avoir vos avis sur le prix d'une machine que j'ai vu hier.
636 de 2OO6 -30000 KM au compteur-carenage propre pas de signe de chutes-entretien moyen pas de factures fait sois disant par le proprio actuel.pneus bon (pirelli a l'avant-bridg a l'arriere) kit chaine en etat.
Le prix 5700.
Je la trouve chere vue les bornes .
J'attends vos avis.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je propose Empty
MessageSujet: Re: combien je propose   combien je propose Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:01

Un peu chére à mon goût aussi...Pas tant au niveau des bornes, 30 000 c'est pas grand chose. Méfie toi par contre si le mec ne te fournit aucune facture...perso, j'ai eu des surprises sur un mod. '97 super propre mais aucun papier ni preuve d'entretien particulier = boîte de vitesses rincée :-\
Sinon déja à l'argus, un 636 de 2006 ça cote 5500 donc déja...vu qu'il n'y a pas de papelards, moi je dirais 5000 maxi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MANU01
Yamabushi
Yamabushi
MANU01


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : BOURG EN BRESSE 01
Modèle/Année : ZX6R K6 black route et K6 green piste
Couleur : Noir
Date d'inscription : 06/06/2009

combien je propose Empty
MessageSujet: Re: combien je propose   combien je propose Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:01

merci jeru de ta reponse je voulais même descendre jusqu'a 4700 vu qu'il n'a aucun justificatif d'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je propose Empty
MessageSujet: Re: combien je propose   combien je propose Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:48

Ouais, essaie 4700...quand je disais 5000, c'était GRAND MAXIMUM...
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
Champion WCF 2010 & 2021
Champion WCF 2010 & 2021
Bomber


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Lyon
Modèle/Année : RSV4 2010
Couleur : Italia
Date d'inscription : 12/05/2007

combien je propose Empty
MessageSujet: Re: combien je propose   combien je propose Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:46

c'est clair grand maximum, sa fait cher tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je propose Empty
MessageSujet: Re: combien je propose   combien je propose Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:11

Vous voulez pas qu'il vous la donne non plus ?! Mad

elle a vraiment pas de factures ?! quedal ?! rien de rien ?!

30 000 km c'est pas énorme , et puis de toute manière y a des signes qui trompent pas . un bruit suspect, une fumée, le jeux du levier d'embrayage etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

combien je propose Empty
MessageSujet: Re: combien je propose   combien je propose Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:37

saumon a écrit:
Vous voulez pas qu'il vous la donne non plus ?! Mad

elle a vraiment pas de factures ?! quedal ?! rien de rien ?!

30 000 km c'est pas énorme , et puis de toute manière y a des signes qui trompent pas . un bruit suspect, une fumée, le jeux du levier d'embrayage etc ...

Pas mieux lol!

Quand je vois combien les mecs vendent leurs zx6r de 2007 ben la mienne je la garde volontier !

Sinon quand je dis pas mieux c'est aussi pour les bruits suspexts, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je propose Empty
MessageSujet: Re: combien je propose   combien je propose Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:26

Salut,
Effectivement, j'aurais dis 5000 si tu le sent bien: rien de suspect coté moto et le vendeur te semble clean (parfois, le feeling a du bon).
Mais si tu le sent pas, style y te cache quelque chose, un bruit suspect sur la brele, ou je ne sais quoi, passe ton chemin, je pense qu'il vaux mieux laisser passer une bonne affaire plutot qu'en faire une mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je propose Empty
MessageSujet: Re: combien je propose   combien je propose Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:12

C'est pas forcément une moto en mauvais état sous prétexte qu elle a pas de factures , si c'est une deuxième main et que l ancien propriétaire ne lui a pas passé les factures ...

moi j ai acheté la mienne, sans aucune facture et sans le carnet d entretien kawa . Ma foi sa m a pas trop mal réussi .

5000 € je trouve que vous fete un peu les mange M... pour le coup ... escusez moi mais bon . :-\

Que vaut la mienne alors ?????? 4000 € ??? et puis quoi encore , faudrait que je le paye pour me l acheter le type ?! pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je propose Empty
MessageSujet: Re: combien je propose   combien je propose Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:10

Quant on vois que les 2003 / 2004 se vendent 5000€ / 5600€, je dirais que un k5 a 5500€ c'est une bonne affaire, apres, si tu doute, met son annonce sur le forum What a Face y en a bien quelques un que ca va interresser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je propose Empty
MessageSujet: Re: combien je propose   combien je propose Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:16

micaad a écrit:
Quant on vois que les 2003 / 2004 se vendent 5000€ / 5600€, je dirais que un k5 a 5500€ c'est une bonne affaire, apres, si tu doute, met son annonce sur le forum What a Face y en a bien quelques un que ca va interresser lol!

tout a fait , faut pas abuser en disant que sa fait cher
Revenir en haut Aller en bas
vincilicious
Ninja
Ninja
vincilicious


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : 55
Modèle/Année : 636 k5
Couleur : champagne
Date d'inscription : 07/06/2009

combien je propose Empty
MessageSujet: Re: combien je propose   combien je propose Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:46

tout a fais d'accord, j'ai acheter mon k3 le moi de janvier 09, il avais 17500km, je l'ai payé 5500€, il avais toutes les factures mais pas le carnet!! Sa m'a posé aucun probleme, et vu l'état de la mob je trouve avoir fais un bon achat!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vince-mini-rider.skyblog.com
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

combien je propose Empty
MessageSujet: Re: combien je propose   combien je propose Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:40

pareil, j'ai acheté mon k3 (immatriculé en 10/2004) a 28000 km pour 5000€ chez un consessionaire kawa, facture entretien et carnet fournis.
donc pour un k6 ça parait correct, après faut effectivement voir l'aspect général ainsi que le buit moteur transmission, etats des pneus etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tekila66
Daimyo
Daimyo
Tekila66


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Hestroff
Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare...
Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!!
Date d'inscription : 07/11/2007

combien je propose Empty
MessageSujet: Re: combien je propose   combien je propose Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:59

aujourd'hui les gens veulent tous pour rien!!! 5500 pour une K5 c'est pas énorme... Matte les prix de vente sur le net tu aura tafourchette de prix.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je propose Empty
MessageSujet: Re: combien je propose   combien je propose Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:46

Tekila66 a écrit:
aujourd'hui les gens veulent tous pour rien!!! 5500 pour une K5 c'est pas énorme... Matte les prix de vente sur le net tu aura tafourchette de prix.... !!!
5500 pour une brele à l'historique connue et avec un kil en rapport, je dirais ok.
Mais... Euhhhh... faut pas oublier que là, on parle d'une brele de 30mkm sans aucune facture.
Après chacun est libre de payer le prix qu'il estime juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je propose Empty
MessageSujet: Re: combien je propose   combien je propose Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:35

sixthirtyone a écrit:
Salut,
Effectivement, j'aurais dis 5000 si tu le sent bien: rien de suspect coté moto et le vendeur te semble clean (parfois, le feeling a du bon).
Mais si tu le sent pas, style y te cache quelque chose, un bruit suspect sur la brele, ou je ne sais quoi, passe ton chemin, je pense qu'il vaux mieux laisser passer une bonne affaire plutot qu'en faire une mauvaise.
+636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je propose Empty
MessageSujet: Re: combien je propose   combien je propose Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:50

saumon a écrit:
Vous voulez pas qu'il vous la donne non plus ?! Mad

elle a vraiment pas de factures ?! quedal ?! rien de rien ?!

30 000 km c'est pas énorme , et puis de toute manière y a des signes qui trompent pas . un bruit suspect, une fumée, le jeux du levier d'embrayage etc ...

Faut aussi savoir se méfier des premiéres bonnes impressions...une moto peut paraitre clean mais avoir quand même été bien brutalisée (et négligée quand on a pas les factures à dispo..), aprés c'est sûr que c'est un peu la loterie! J'en sais quelque chose :-\
Revenir en haut Aller en bas
Foine
Daimyo
Daimyo
Foine


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Limoges
Modèle/Année : 636 k03
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 23/09/2006

combien je propose Empty
MessageSujet: Re: combien je propose   combien je propose Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:59

C'est clair que 4700€ faut pas rever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je propose Empty
MessageSujet: Re: combien je propose   combien je propose Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:47

sixthirtyone a écrit:
Tekila66 a écrit:
aujourd'hui les gens veulent tous pour rien!!! 5500 pour une K5 c'est pas énorme... Matte les prix de vente sur le net tu aura tafourchette de prix.... !!!
5500 pour une brele à l'historique connue et avec un kil en rapport, je dirais ok.
Mais... Euhhhh... faut pas oublier que là, on parle d'une brele de 30mkm sans aucune facture.
Après chacun est libre de payer le prix qu'il estime juste.

A parceque pour toi une brelle a 30 000 km elle est rincée ?? Shocked

Nan je suis désolé comme dit dessus, les gens veulent tout pour rien, c est assez énervant quand meme pour un vendeur .

Pour ce qui est du prix estimé juste ... euh t oublierais pas un peu beaucoup le vendeur quand meme ?

au autres : au prix ou cote les 636 03/04 qui jouissent c est vrai d une belle cote d amour , faut pas abuser quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je propose Empty
MessageSujet: Re: combien je propose   combien je propose Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:38

saumon a écrit:
sixthirtyone a écrit:
Tekila66 a écrit:
aujourd'hui les gens veulent tous pour rien!!! 5500 pour une K5 c'est pas énorme... Matte les prix de vente sur le net tu aura tafourchette de prix.... !!!
5500 pour une brele à l'historique connue et avec un kil en rapport, je dirais ok.
Mais... Euhhhh... faut pas oublier que là, on parle d'une brele de 30mkm sans aucune facture.
Après chacun est libre de payer le prix qu'il estime juste.

A parceque pour toi une brelle a 30 000 km elle est rincée ?? Shocked

Nan je suis désolé comme dit dessus, les gens veulent tout pour rien, c est assez énervant quand meme pour un vendeur .

Pour ce qui est du prix estimé juste ... euh t oublierais pas un peu beaucoup le vendeur quand meme ?

au autres : au prix ou cote les 636 03/04 qui jouissent c est vrai d une belle cote d amour , faut pas abuser quand meme
Ben pour moi, une brele qui a 3 ans et 30mkm mais dont on ne n'est pas capable de fournir l'historique ou même les factures d'entretien, c'est tout, sauf une affaire...
Et ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit: une brele de 30mkm peut être une super affaire tout comme une caisse de 10mkm peut aussi être la pire des daubes,ce qui me dérange, c'est le "pas de facture" et non les kils!
En ce qui me concerne, cette fabuleuse meule... Ben soit je fais baisser le prix (n'en deplaise à certains...), soit je passe mon chemin et j'attend d'en trouver une autre, peut-être plus chere mais au passé plus limpide.

Quand à la remarque sur le prix estimé, là, je comprends pas trop... Au pire, si le vendeur voulait tirer un bon prix de son engin, alors il avait qu'à conserver les factures d'entretien, non?
Revenir en haut Aller en bas
MANU01
Yamabushi
Yamabushi
MANU01


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : BOURG EN BRESSE 01
Modèle/Année : ZX6R K6 black route et K6 green piste
Couleur : Noir
Date d'inscription : 06/06/2009

combien je propose Empty
MessageSujet: Re: combien je propose   combien je propose Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:52

je vais l'essayer demain je vous tiendrais au courant des négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je propose Empty
MessageSujet: Re: combien je propose   combien je propose Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:06

Rien ne vaut un essai combien je propose 15110
Et prends toi le temps de la reflexion avant de craquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je propose Empty
MessageSujet: Re: combien je propose   combien je propose Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:24

sixthirtyone a écrit:
saumon a écrit:
sixthirtyone a écrit:
Tekila66 a écrit:
aujourd'hui les gens veulent tous pour rien!!! 5500 pour une K5 c'est pas énorme... Matte les prix de vente sur le net tu aura tafourchette de prix.... !!!
5500 pour une brele à l'historique connue et avec un kil en rapport, je dirais ok.
Mais... Euhhhh... faut pas oublier que là, on parle d'une brele de 30mkm sans aucune facture.
Après chacun est libre de payer le prix qu'il estime juste.

A parceque pour toi une brelle a 30 000 km elle est rincée ?? Shocked

Nan je suis désolé comme dit dessus, les gens veulent tout pour rien, c est assez énervant quand meme pour un vendeur .

Pour ce qui est du prix estimé juste ... euh t oublierais pas un peu beaucoup le vendeur quand meme ?

au autres : au prix ou cote les 636 03/04 qui jouissent c est vrai d une belle cote d amour , faut pas abuser quand meme
Ben pour moi, une brele qui a 3 ans et 30mkm mais dont on ne n'est pas capable de fournir l'historique ou même les factures d'entretien, c'est tout, sauf une affaire...
Et ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit: une brele de 30mkm peut être une super affaire tout comme une caisse de 10mkm peut aussi être la pire des daubes,ce qui me dérange, c'est le "pas de facture" et non les kils!
En ce qui me concerne, cette fabuleuse meule... Ben soit je fais baisser le prix (n'en deplaise à certains...), soit je passe mon chemin et j'attend d'en trouver une autre, peut-être plus chere mais au passé plus limpide.

Quand à la remarque sur le prix estimé, là, je comprends pas trop... Au pire, si le vendeur voulait tirer un bon prix de son engin, alors il avait qu'à conserver les factures d'entretien, non?

+600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien je propose Empty
MessageSujet: Re: combien je propose   combien je propose Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:56

sixthirtyone a écrit:
Rien ne vaut un essai combien je propose 15110
Et prends toi le temps de la reflexion avant de craquer Wink

Muarfffff , ouais voila l'essai te fixera !
Revenir en haut Aller en bas
MANU01
Yamabushi
Yamabushi
MANU01


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : BOURG EN BRESSE 01
Modèle/Année : ZX6R K6 black route et K6 green piste
Couleur : Noir
Date d'inscription : 06/06/2009

combien je propose Empty
MessageSujet: Re: combien je propose   combien je propose Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:19

voila il n'y a pas eu d'essai.Apres une demi heures de voiture pour essayer la moto les premieres paroles ont été que le prix n'étais plus discutable (5700 POINT FINALE) .A savoir la cote officielle pour un 2006 est de 5490 pour environs 18000 KM.La moto n'avait été lavée comme il devait le faire,le kit chaine et la jante arriere avaient l'air d'une merguez tellement c'etait gras et toujours aucuns justificatifs de revisions quelconque.Donc demi tour et rebolote pour une demi heure de trajet retour .LES BOULES combien je propose 899126 combien je propose 899126 combien je propose 899126 La moto est a vendre depuis fevrier et bien BON COURAGE.... scratch scratch Adieu a celle la je me remet en chasse....A+ Merci a tous de vos reponses et de vos avis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien je propose Empty
MessageSujet: Re: combien je propose   combien je propose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien je propose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de sondes sur la K7?
» combien ca se vend???
» Combien d'expérience
» Combien????
» C'est combien???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: