LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'arrivée de l'AmAzOnE ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:08

clemist a écrit:
AmAzOnE a écrit:
clemist a écrit:
Bienvenue à toi parasite... Euh pardon Sophia.... Razz

Tout le monde est bienvenue ici du moment que c'est dans une bonne ambiance! cheers

Merci à vous tous de l'accueil Wink

scratch scratch Mais tu sais Clemist j'ne suis pas là pour pourrir un fofo donc s'il le faut bin je m'éclipse hein mister Wink

Mais je n'en doutais pas une seconde Wink

Je trouve dingue que certains forum te traitent de parasite tout ca parce que tu es passagère pour le moment...??

Ouais et crois-moi que ça fait mal Sad Sad

Parce que ce n'est déjà pas trés gratifiant de se savoir dépendante de votre gentillesse à nous porter ... Mais bon je suis beaucoup trop passionnée pour mériter une telle appellation ... Shocked Sad

Enfin bon je suis rassurée de voir que vous n'avez pas cet esprit fermé et ça me ravie et me donne encore plus envie de connaître la Team ... Parce que niveau déconnade on ne s'emmerde pas à ce que je vois... Vous êtes de joyeux larons ... Et ça c'est nickel !! Wink Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:12

T'inquiète pas tu va être bien ici, car on est tous animés par la même passion! cheers Encore bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:18

clemist a écrit:
T'inquiète pas tu va être bien ici, car on est tous animés par la même passion! cheers Encore bienvenue à toi!

Merci encore Clemist cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:01

j'ai répondu au sondage mais j't'es pas souhaité la bienvenue....
voila c'est fait Very Happy
welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'AmAzOnE ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: