LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CR WERC promotion cup à Bresse

Aller en bas 
+3
snipers24
limeur de slide
arnal
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR WERC promotion cup à Bresse Empty
MessageSujet: CR WERC promotion cup à Bresse   CR WERC promotion cup à Bresse Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:45

bon ben voilà, j'vais vous conter ma première course.

Arrivée à 7h00 vendredi matin et déjà toutes les places sont blindées. J'trouve quand même un coin d'herbe pour planter la toile de tente et file rejoindre les deux pilotes de roadster cup plus un de la promo que je connais pas mais avec qui j'avais pris contact sur le net pour co-boxer.
Bien tomber, ils sont super sympas et tout le monde s'installe tranquillement.

Je m'offre deux séances d'essais libres, vu que j'ai roulé ici il y a 15 jours les repères devraient vite revenir. A la première, je retombe tout de suite dans la seconde du meilleur temps que j'avais fait deux semaines auparavant soit 1'36, j'suis plutôt content.Very Happy

CR WERC promotion cup à Bresse Bresse10

CR WERC promotion cup à Bresse Bresse11

Je profites d'avoir un peu de temps pour passer à l'administratif et au technique, heureusement j'ai ma fille pour me donner un coup de main parce qu'il faut courir partout.
J'attaque ensuite la deuxième et le chrono descends, je finirai en 1'35"15.

Fin du vendredi, démontage des roues pour passer un train de metz neuf (partenariat oblige:-\ ) casse croute et dodo.

Samedi, les chose serieuses commencent, mais j'suis confiant, sur le papier, l'année dernière il suffisait d'etre en dessous des 37" pour être en finale A et c'est mon seul objectif du week-end, donc sa devrait le faire.
Seulement je me suis un peu emballé, quasiment tout le plateau a amélioré de 1 à 2 sec cette année et si je veux respecter ce fameux objectif, ce sera 34"50 maxi, sinon au revoir la A:affraid: .

Bon j'm'ellance pour la première qualif de 15 min et tout de suite j'suis bien avec ces nouveaux pneus, j'm'applique et tombe un 1'34" et quelques qui me rassure un peu mais c'est chaud!!!!!

Arrive Ben dans la journée qui passse me faire un p'tit coucou franchement sa fait du bien de parler à quelqu'un qui connait le circuit, car je flippe un peu j'dois bien l'avouer...lol!

Deuxième et dernière séance, je pars, fais au mieux, et ai la chance de trouver une roue qui va bien et...verdict: 1'33"34, je serai en A et partirai 18 sur 36.j 'devrai me réjouir mais quand je vois les furieux avec qui il va falloir prendre le départ, l'attente va etre longue..la pôle quand à elle est en 30".

Départ de la course de vitesse: je pars pas trop mal, je gagne pas de place mais j'en perds pas non plus par contre j'suis beaucoup trop tendre à l'approche du premier virage et laisse presque la priorité à droite:lol!: , resultat j'me fais enfermé et j'ai du mal à remonter. De toute façon la course est interrompue par un drapeau rouge. Deuxième départ et même punition, départ pas mal mais problème de tripes au premier gauche. Bon je m'en sors pas trop mal au final et termine 19 au scrath et 9 en 600. on verra demain.

Dimanche: endurance d'une heure...à 17h30...Suspect , c'est long d'attendre. Dans la journée j'fais la connaissance de chris, à qui je confie mes problèmes de départ, vu ce qu'il à fait au mans, il peut que m'aider, ce qu'il fait volontiers mais j'avoue qu'une fois de plus j'ai eut un peu de mal à mettre tout sa en pratique même si s'était moins catastrophique que la veille. Ravittaillement à la 30 eme minute

CR WERC promotion cup à Bresse Ravita10

et je repars, mais bon dieu que c'est long, j'suis mort:| , et dire que le meilleur temps en course sera 1'29"6 par une R1.pale

Lorsque le damier tombera, je serai 18e scrath et 8 en 600.

CR WERC promotion cup à Bresse Dans_l10

CR WERC promotion cup à Bresse Werc_210


Donc week-end super satisfaisant pour moi, un peu d'apprehension en moins pour la prochaine à la fin du mois (quoique c'est ledenon:affraid: ), un grand merci à tout ceux qui étaient là et je vous tiendrai au courant de la suite de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR WERC promotion cup à Bresse Empty
MessageSujet: Re: CR WERC promotion cup à Bresse   CR WERC promotion cup à Bresse Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:02

mercipour ce petit CR et content que tout ce soit bien passés.
M... pour la prochaine, en tout cas ca donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR WERC promotion cup à Bresse Empty
MessageSujet: Re: CR WERC promotion cup à Bresse   CR WERC promotion cup à Bresse Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:03

bonne chance pour la suite RJ .
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR WERC promotion cup à Bresse Empty
MessageSujet: Re: CR WERC promotion cup à Bresse   CR WERC promotion cup à Bresse Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:11

Merci pour le Cr et feloch pour les résultats pour une 1er Wink

Très belles photos cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
limeur de slide
Daimyo
Daimyo
limeur de slide


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 49
Localisation : isere
Modèle/Année : zx636r 2005
Couleur : full black
Date d'inscription : 21/08/2008

CR WERC promotion cup à Bresse Empty
MessageSujet: Re: CR WERC promotion cup à Bresse   CR WERC promotion cup à Bresse Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:18

c'est un super résultat je trouve... CR WERC promotion cup à Bresse 587354
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR WERC promotion cup à Bresse Empty
MessageSujet: Re: CR WERC promotion cup à Bresse   CR WERC promotion cup à Bresse Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:58

Merci pour ton cr et les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

CR WERC promotion cup à Bresse Empty
MessageSujet: Re: CR WERC promotion cup à Bresse   CR WERC promotion cup à Bresse Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:06

Super, merci pour le CR et continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR WERC promotion cup à Bresse Empty
MessageSujet: Re: CR WERC promotion cup à Bresse   CR WERC promotion cup à Bresse Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:44

merci à tous pour vos encouragements, on tachera de representer le forum au mieux:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

CR WERC promotion cup à Bresse Empty
MessageSujet: Re: CR WERC promotion cup à Bresse   CR WERC promotion cup à Bresse Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:52

ba c'est trés encourageant comme résultat

féloche à toi. LORRAIN Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

CR WERC promotion cup à Bresse Empty
MessageSujet: Re: CR WERC promotion cup à Bresse   CR WERC promotion cup à Bresse Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:23

merci pour ton CR et féloch pour tes chronos
ca va toi,tu arrive avec un meilleur chrono en 36 et tu fini en 33
ca va pas mal CR WERC promotion cup à Bresse 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR WERC promotion cup à Bresse Empty
MessageSujet: Re: CR WERC promotion cup à Bresse   CR WERC promotion cup à Bresse Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:00

arf tu sais j'crois que c'est pour beaucoup la même chose. Déjà j'ai trouvé les metzeller interact vraiment super, et j'ai eut la chance de pouvoir me faire tirer par des roues plus rapides que moi, sa m'a fait essayer des traj' et augmenter ma vitesse de passage en courbe en essayant de suivre alors que tout seul je n'aurais fais que stagner. D'ailleurs merci Ben pour le conseil (d'essayer de suivre plus rapide justement et pas seulement le laisser partir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR WERC promotion cup à Bresse Empty
MessageSujet: Re: CR WERC promotion cup à Bresse   CR WERC promotion cup à Bresse Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:39

peut tu me donner un site internet ou je peux avoir des renseignement sur ton championnat merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR WERC promotion cup à Bresse Empty
MessageSujet: Re: CR WERC promotion cup à Bresse   CR WERC promotion cup à Bresse Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:06

J4avais pas vu le Cr What a Face
Nickel tes resultat, tu roule bien Wink
Cette année sa roule pas mal fort. A mon avis la pole a ledenon va etre en bon 29 à cette alure
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR WERC promotion cup à Bresse Empty
MessageSujet: Re: CR WERC promotion cup à Bresse   CR WERC promotion cup à Bresse Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:09

belle amélioration des chronos, c est top Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR WERC promotion cup à Bresse Empty
MessageSujet: Re: CR WERC promotion cup à Bresse   CR WERC promotion cup à Bresse Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:44

tof0912: le site internet c'est roadstercup.fr ou com je sais plus et l'organisateur c'est motors events europe.

Ben: ouais c'est clair que je tends un peu le dos pour Ledenon, je pense aussi voir une pôle en dessous des 30, mais bon j'me fixerai quand même comme objectif le finale A de toutes façons si j'me fixe rien j'arrive à rien pis on verra bien après,surtout que comme par hasard il y a 5 ou 6 pilotes supplémentaires en invité et souvent ceux là sont rapides.

Chris: Merci pour les encouragements, j'ai bien essayé d'appliquer tes conseils après départ mais je manque vraiment d'expérience et d'agressivité sur le coup là, bon j'pense que sa viendra au fil de la saison
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR WERC promotion cup à Bresse Empty
MessageSujet: Re: CR WERC promotion cup à Bresse   CR WERC promotion cup à Bresse Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:58

les départ c est pas évident, j ai completement raté celui de ma course du dimanche apres avoir plutot bien reussi celui du samedi...

bon courage pour ledenon, une fois dans les points, ya pas de raison que tu le fasse pas 2 fois.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





CR WERC promotion cup à Bresse Empty
MessageSujet: Re: CR WERC promotion cup à Bresse   CR WERC promotion cup à Bresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR WERC promotion cup à Bresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr pau promotion cup 600
» Zx6R K8 PromotionCup600 WERC
» CR WERC 2013 - Magny cours promo 600 #25
» WERC - Challenge Adrenateam ENDURANCE 3H - circuit Carole
» CR du WERC a CAROLE (juillet 2007) Jamais trop tard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: