LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 EMPP Supersport Lédenon

Aller en bas 
+6
tigrou
chriszx6rr
Titou
StephS
snipers24
concombre-masque
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP Supersport Lédenon   EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 9:53

EMPP Racing Team a écrit:
On t'as pas vu !
T'as fais ton timide ?

Superbe journée sous un beau ciel bleu et avec un public nombreux.
Grande journée pour Yoann qui c'est éclaté et à pu nous montrer son potentiel.

Il reste encore du boulot sur la moto et sur le pilote. Prochain objectif la manche du Vigeant les 23 & 24 mai.

En tout cas merci à tous pour votre soutien.
je vous ai pas trouvé sur le paddock!jai deja eu du mal a trouver le camping car de bertrand stey en 1000 sbk,c'est lui qui ma offert les places.en tout cas felicitations a vous car le niveau est vraiment elevé!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP Supersport Lédenon   EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:53

Félicitations cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
limeur de slide
Daimyo
Daimyo
limeur de slide


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 49
Localisation : isere
Modèle/Année : zx636r 2005
Couleur : full black
Date d'inscription : 21/08/2008

EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP Supersport Lédenon   EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:02

cheers félicitations c'est vraiment des bons chronos... cheers
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP Supersport Lédenon   EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:31

Titou a écrit:


PS : dans la nuit de samedi à dimanche, malgré tout le monde présent autour des box, un R6 a été colé sous une tente!!!! :-\
Donc gaffe à vous car c'est pas les premiers vols qui se font au circuit du ledenon et sur le trajet Wink
j ai eu gérald au téléphone, un truc de fou se vole de moto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP Supersport Lédenon   EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:53

sa c'est une pendule qui inspire le respect, encore bravo et bonne continuation à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP Supersport Lédenon   EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:31

bon désolé pour la qualité des photos mais c'est le mieux que l'on puisse faire avec mon apn et la position :-\


EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Ssl20710

EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Ssl20711

EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Ssl20712

EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Ssl20713

EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Ssl20714

EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Ssl20715

EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Ssl20810

EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Ssl20811

EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Ssl20812

EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Ssl20813

EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Ssl20814
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP Supersport Lédenon   EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:02

Merci pour les photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP Supersport Lédenon   EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 9:43

Merci pour les photos, par moment j'essayais de mettre le coude par terre, c'était trop bon
Merci à tous de nous avoir suivi.
J'essaye de faire le CR rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP Supersport Lédenon   EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:58

Superbes photos cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP Supersport Lédenon   EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:25

Superbe résultats et belle pendule Yo EMPP Supersport Lédenon - Page 2 157rw
EMPP annonce la couleur pour le CFE 2009 , "il va y'avoir du sport..." EMPP Supersport Lédenon - Page 2 587354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: CR   EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:37

Salut à tous,

Nous voilà de retour de notre week end,
J’ai participé à ma 1° course de supersport sur le circuit du ledenon.
Je suis arrivé le vendredi matin sur le circuit, la 1° seance d’essai est à 9h30. Je décide de ne pas rouler car je ne suis pas encore installé et que la piste est détrempée. No
Je participe à la 2° séance de l’après midi, je reprends mes sensations.
Le lendemain matin les choses sérieuses commencent, nous partons pour la première séance qualif. bounce Le rythme est bon. Nous modifions quelques réglages et passons un pneu arrière neuf qui me permet de réaliser un 1’28’3.
Lors de la 2° séance qualif, nous choisissons de repartir avec les même pneus et je réussis à améliorer en 1’28’’1. Et ce qui est encouragent pour la course c’est la régularité des tours en 1’28. drunken
Dimanche matin 1° course, et la ça parts trés fort, le rythme est tout de suite très élevé et pour suivre il faut vraiment se faire violence. J’essaye de ne pas prendre trop de risque pour ne pas commettre de faute. Apres quelques dépassements, les places ne bougent plus et je termine 18eme.
Je suis très satisfait de cette première course, j’avais un peu peur de me faire larguer mais je suis bien resté au contact.
Pour la 2° course nous choisissons de modifier quelque réglage suite à un drible de la roue arrière lors des passages rapide sur l’angle.
Au 2° départ je repars de la même façon sans prendre de risque et essaye de suivre le rythme.
Les réglages s’annoncent payants car j’arrive à améliorer en 1’27’’7 drunken et je m’amuse comme un fou avec la moto. En fin de course le pneu arrière était tellement déchiré que je me faisais de ces glisses « trop fort ». bounce

Le week end fut un réel plaisir.
Je remercie Pom, Ludo, Phillipe de leur participation.
Merci au chef pour tout ce travaille accompli
Merci à ma chérie pour m’aider à canaliser mon énergie et pour son soutien


:love: La chérie : Ce fut un moment exceptionnellement fort pour tous ceux qui suivent Yo depuis le début. Les frissons sont inévitables, les larmes de bonheur sont difficiles à camoufler quand on le voit sur sa moto, accroché, déterminé à chacun de ses passages devant le chrono. Ce qui est trop fort c’est que tout le travail accompli par Yo (et toute l’équipe), débouche sur une réelle progression dans le plaisir le plus total et de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP Supersport Lédenon   EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:53

well done!

y'en a un qui m'a impressionné dans son pilotage c'est dunikowski en 125 cm3...... Shocked il est super propre et fluide et il tournait en 1m28!!!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP Supersport Lédenon   EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 6:20

Merci pour le cr

L'essentiel est que tu te fasse plaisir avant toute chose ça c'est enorme !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou


Masculin Nombre de messages : 1417
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)
Date d'inscription : 22/06/2007

EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP Supersport Lédenon   EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 0:03

Allez hop voilà les quelques photos que j'ai pu faire ce week-end!!

http://picasaweb.google.fr/ptit.philou69/2009_04_45_mancheSSPLedenon?authkey=Gv1sRgCIiwm82jx5nAbw&feat=directlink

Pour ma deuxième sortie avec le team l'ambiance était encore très bonne et les résultats de Yo au top cheers

Sinon pour mon apprentissage, POM et le coach m'ont appris à freiner les vis et à changer les plaquettes de freins lol!

En tout cas encore merci à tous pour ce week-end bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP Supersport Lédenon   EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 4:43

ptit_philou a écrit:
Allez hop voilà les quelques photos que j'ai pu faire ce week-end!!

http://picasaweb.google.fr/ptit.philou69/2009_04_45_mancheSSPLedenon?authkey=Gv1sRgCIiwm82jx5nAbw&feat=directlink

Pour ma deuxième sortie avec le team l'ambiance était encore très bonne et les résultats de Yo au top cheers

Sinon pour mon apprentissage, POM et le coach m'ont appris à freiner les vis et à changer les plaquettes de freins lol!

En tout cas encore merci à tous pour ce week-end bien sympa.

Merci pour les photos les gars. bounce

@ ptit_philou =>
Prochaine leçon, démontage de roue et tension de chaine !
Et arrête d'embêter tes patrons... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP Supersport Lédenon   EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 9:07

Merci Ptit-philou pour les belles photos I love you

Tu es motivé c'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP Supersport Lédenon   EMPP Supersport Lédenon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMPP Supersport Lédenon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EMPP supersport au Vigeant
» CR #38 EMPP CFE Lédenon
» EMPP à Lédenon
» CR CFE EMPP Ledenon
» CR 23 mars Ledenon EMPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: