LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cr ales le 23 mars avec mgb

Aller en bas 
+20
bigblade
Gabichon74
snipers24
lolosurf
StephS
nrv
simo0on
jolop
Nykokawa
juju6R
zep
chriszx6rr
Blondin
bernie
olico30
Titou
Genou Z
andys777s
arnal
la gaffe
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

cr ales le 23 mars avec mgb Empty
MessageSujet: cr ales le 23 mars avec mgb   cr ales le 23 mars avec mgb Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:47

Apres des semaine voir des mois d’arret me revoila fin prêt pour reprendre la saison et en decoudre avec mon ennemis …non pas toi gaby , mais le chrono lol!

J’arrive a 14h15 a lyon afin de partager la route avec notre lapinou national, je charge mes affaire dans le panzer allemand, lui sa brele sur la remorque que ma gracieusement preter vincent ( patron dafy moto chalon) encore merci a lui.
Ensuite direction le pole mecanique d’ales.

En arrivant sur place nikokawa leat et adonf sont sur place , le grand lapin ce charge des box et ont debale le matos. On fait la connaissance de olico qui est aussi sur place et nous invite a l’apero dans sont mag situer sur le pole meme. Genial le garcon , on rigole, anecdote, pretage de perseuse pour remetre le capteur du starlane. Plus tard le reste de la troupe est arrive, debale a leur tours et commence la soirer avec biensur.. apero.

Tous le monde saura rester sobre car demain ya roulage et moi j’ai la pression car c’est la premiere fois que je roule en pilote deplus sur un circuit que je connais pas… et puis la guerre engager entre lolo zep gaby bernie moi et j’en passe pour savoir qui vas pourrir l’autre sur msn et tel ces derniere semaine annonce du gravier rapidement Twisted Evil

Le lendemain reveille a 7h environ, café inscription et ct de la moto faite , nous voila pour la premiere session car c’est le pilote qui roule en premier … mais avant de partir ya deja des bugg. La moto de scamy ne veux plus demarer, et andy a le frein avant bloquer….et moi j’ai le caca de la peur qui arrive cr ales le 23 mars avec mgb 885659 ….la journée commence mal malgres le soleil et la temperature qui commence a nous chauffer la joue.

Pendant qu’andy remplace sont maitre cylindre, la moto de scamy a redemarrer ouf et nous voila partie pour notre premiere session le premier tour je repere les virage et essaye de voir le traj et aussi chauffer le pneus car pas de couverture chauffante…mais voila au bout de trois tour j’apercois un drapeau rouge et le mecs me fait signe de m’arreter. Je me fous dans lherbe et la une odeur de bruler me monte au nez, je descend de la moto et vois de la fumer partous…. affraid Oups c’est quoi ce bordel.. . ma botte droite remplis d’huile et l’arriere de la moto idem … scratch un mec vient me voir prend mon casque pour que je puisse ramener la moto au box car je suis a l’entrer de celui ci et me dis sa fait 2 tours que sa fume !!!! en reprenant la moto pour la pousser j’apercois que mon bouchon de remplissage d’huile a disparu… je comprend mieux pourquoi maintenant il y a de lhuile partous sur la moto

Mon sauveur olico ouvrira sont mag rien que pour moi afin de passer un coup de karcher sur la moto et degraisser disque et plaquette de frein arriere et aussi le pneus ar . j’ai eu du bol de me trainer la B... sinon j’aurais put m’envoler. Un grand merci a lui , t’est un chef olivier

Pour pouvoir rouler, adonf qui roule en moyens me pretera sont bouchon pour mes session.

Deuxieme session , je suis chaud, la moto est prete… gazz
Je commence a rouler un peut comme un bucheron , pas precis sur mes commande et un peut brusque sur les gaz et les frein ce qui destabilise la moto. Je rentre au bout de 15 min car comme d’habitude pour mes premiere session , je suis atrofier des poignets. Mais rentre avec un 1.30 comme meilleur temps .
Gaby n’est pas a l’aise, andy non plus. Lolo et bernie sont deja en 1.28 et olico 1.27

Troisieme session
Je part non pas pour ameliorer mon chrono mais essayer de trajecter un peut mieux, valider des repere, modifier d’autre sur les conseil de scamy au box qui ma suivi un tour pendant la 2eme.
Jolop me passe et essaye de prendre sa roue par la meme ocassion. Je me sent mieux sur la moto mais c’est pas toujours sa
Deplus j’ai des guidonnage a toute les reaceleraction et la moto pointe legerement le nez au ciel a chaque fois
Je rentre au box et comme un couillon est oublier d’allumer le starlane :-\ donc je me fit au chrono de jolop qui est en 30 regul avec quelque 29

Midi on mange ensemble et pis voila l’arriver de yoko venu passer l’apres midi avec nous. Sa deconne pas mal , sa chambre dans tous les sens encore pis ensuite detente a la sortie du box sous un soleil radieux avec une legere brise agreable… c’est bon sa king

Quatrieme session , j’instale la camera et c’est parti gazz
J’ameliore encore mes traj mais arrive pas etre bien regulier dans mes chrono … et pis sur un tour je me dis concentre toi bien et essaye ton tour parfait . je rentre sans les frein au premier droit du circuit et sa passe niquel voir mieux qu’avec car la moto n’est pas destabiliser. Je m’applique sur ce tour et descend mon chrono de 2 seconde direct 1.28 mais je n’arrive pas a me concentré sur plusieur tours pour realiser des chrono identique
Mes guidonnage on disparu grace a mon amorto de direction regler plus dure..mais faudra regler mon amorto et ma suspention, chose que je ne toucherais pas de la journée quand meme car c’est quand meme sein comme comportement.

Cinquieme session je part derriere bernie qui souhaite avoir une video de lui prise de derriere et par la meme occasion me tirer pour ameliorer mes chrono… mais au bout de 10 min il s’envole par ces depassement et moi je reste derriere car l’ecard est faible avec mes concurrent et pas envie de les mettre au tas et moi aussi.
Mais j’ai reussi a rouler en 28 regul et bas me record de quelque dixieme 1.28.48

Sixieme session, gaby n’est vraiment pas bien sur la moto et je decide de le tirer a mon tours. Par deux fois je m’envole alors je coupe pour qu’il me rejoin et recommancer a le tirer .. a ce moment la je me sent vraiment bien sur la brele et part pour un tours de qualif concentrer a mort… je fini mon tour et ameliore encore mon record d’une seconde 1.27.64 . j’ai une banane d’enfer et rentre au stand car la session est quasi fini pour montrer mon exploit


Derniere session, mon objectif est largement atteind , bernie aussi a remplis sont contrat alors je remet une carte memoire dans la camera et je partirais devant afin de chauffer les pneux suivie de prêt par bernie qui attend juste mon top pour qu’il passe devant et ensuite faire une tite video en 28 regul .
Sa roule bien et propre, on depasse a deux je le suit comme sont ombre . il se retourne meme apret un depassement pour voir si je suis encore la…… « il s’acroche le rascal » mais a 5 min de la fin de session, boulou se met mechament au tas et le drapeau rouge est sorti

La journée est fini faut maintenant ranger et repartir
Je rentrerais vers 1h15 du mat fatiguer , courbaturer .. mais heureux
Merci a mgb pour sont organisation au top, a olico pour sa sympati et sont aide ainsi qua tous le monde pour cette magnifique journée
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

cr ales le 23 mars avec mgb Empty
MessageSujet: Re: cr ales le 23 mars avec mgb   cr ales le 23 mars avec mgb Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:12

Merci pour le CR cheers .

T'as eu du bol avec ton histoire de bouchon Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

cr ales le 23 mars avec mgb Empty
MessageSujet: Re: cr ales le 23 mars avec mgb   cr ales le 23 mars avec mgb Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:15

Bon et bien petit cr vite fait pour moi Wink
On arrive avec le paternel dimanche soir vers les 20h
ensuite rencontre avec tout le monde( 14 ds le box qd meme)
apero, bouffe et au dodo...tout le monde bien sobre..meme Nyko lol! (et oui, tout se perd Razz )
Reveil le lendemain avec 10 degré mini et un gd soleil, parfait pour une journée piste..
1er session: bah je vais poiur partir et la bah non, roue bloquer, le brembo pr19*20 a grippé et resté en position appuyé..heureusement que cela m'arrive ds le box car sur piste c'etait salto assuré..dc bah remplacement par celui d'origine..du coup j'irais roulé quelques tours en debutant pour voir si tout va bien..
2eme session, jessaie de tout de suite attaquer car j'ai investi ds deschauffantes cet hiervs, bah j'y arrive pas..P..., c'est chaud de ce mettre ds le rythme tout de suite..en plus je suis pas a l'aise avec la meule, et j'ai l'impression de perdre l'avant des que je penche, resultat je roule comme une touze lol!
Par contre, le gros jolop et la paternel sont chaud la braise...1'30 regul pour eux, et moi 1'34...en plus, je perd un peu de lookeddc je ressers le tout pour voir si ca fuit tjrs ou pas..
3eme session et derniere du matin, je pars, fait 4 tours, failli pedre l'avant 2 fois, et rerentre direct au box pour voir que j'ai du looked de partt..je sais pas si yen a eut sur le pneu, mais en tout cas, pas rassuré pour un poil bibi Shocked Razz
Du coup je modfie la patte du bocal de frein pour q'il soit plus droit ert ressert tout bien..cela ne fuira plus de la journée...enfin plus bcp lol!
Pause midi avec une bonne petite bouffe organisé par mbg..
tjrs un super accueil de nico et gerard...je fais la connaissance de olico surf piste ds un premier temps, bah oui c lui qui me pourri grave avec son k8 nakano et ensuite en personne, super cool et sympa.. cheers
Je fais aussi la connaissance et boulou et dianou...bah roule fort fort fort le boulou...peut etre trop lol!
Et content surtt de vous avoir recroisé sur le chemin du retour sur l'autoroute pour voir que tout allait bien Wink
en tout cas, bien sympa tous les 2.
Bon, l'aprem, je vais resumé les 3 sessions sur 4(je ne ferais pas la derniere) car elles seront toute pareil, j'arrive pas a etre a l'aise avec la mot, pas en confiance et en gros malgré toutes les tentatives possible, bah c du 1'33 regul toute l'aprem...le paternel aura claqué un joli 1'28'8 et grolop un joli 1'29'3....'culé de vieux lol!
En tout cas super journée, super equipe du forum, comme d'hab..Sympa que yoko est passé l'aprem avec nous. cheers
la tanche team savoyarde etait bien presente avec scamy, bernie, lolo, zep, nyko adonf, gaby....granfd merci a laet pour les gateaux qui etaient bien bons..
bon j'espere qu'on va vite se refaireca que l'equipe est excellente..a defaut d'etre rapide lol! lol! lol!

ps: un gros fuck a scamy, bernie, grolop, lagaffe et olico pour avoir peter de belles pendules pdt que je me trainais la B... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

cr ales le 23 mars avec mgb Empty
MessageSujet: Re: cr ales le 23 mars avec mgb   cr ales le 23 mars avec mgb Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:19

Merci pour le CR complet
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

cr ales le 23 mars avec mgb Empty
MessageSujet: Re: cr ales le 23 mars avec mgb   cr ales le 23 mars avec mgb Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:26

Enfin un début de CR LOL!

Bon alors les grandes lignes sont toutes tracées!

On peut rajouter que la veille au soir on a voulu faire un barbec mais sans feu... lol
Le midi on a bouffé une daube de boeuf de la mort qui tue (3 étoiles par rapport à la bouffe de ledenon)
Et le soir sur la route on a bouffé Mc Do lol
Donc en résumé bonne journée lol!


Pour ma part je roule avec adonf qui reveint de chute.
On roule pas du tout pareil et on ne passe pas les virages à la meme vitesse lol!
Donc c'est bien pour s'améliorer.

Sinon je fais 1'47 premiere session, puis 1'39 une fois, puis 1'39 regul, puis encore 1'39 :-\ , puis encore encore 1'39 (ca commence à me brouter surtout que j'entre dans les virages à 2km/h... mais je ne peux pas controler j'ai l'instint de survi qui pose les doigts sur les freins à chaque fois :-\ ), puis je me cale derriere Nykokawa qui est venu m'aider (et se reposer lol) en moyen et je fais 1'35 (c'est mieux) puis la derniere session (où Gabichoupinounet des bois devait m'attendre...) je fais des tours en 1'36 regul mais seul!

Mais quand je dis seul, c'est SEUL!
Je sais pas pkoi ni comment mais j'étais seul sur la piste...
Personne en ligne de mir, personne pour me doubler et me tirer... rien!
Ils ont mis le drapeau a damier rien que pour moi lol

Zep a voulu passer devant moi pour une session extra mais on ne nous a pas laisser entrer en piste (trop de monde)! Donc dommage (me sentais bien) et encore merci Zep ça sera pour la prochaine fois Wink

Sinon suis assez content parce que normalement suis largement largué niveau chrono et là je me retrouve à 3s d'Andy et 4 de Gaby!
Et vu le temps que je perdais dans les 2 premiers droite du circuit je pense qu'ils etaient touchables...

Bonne premiere sortie et bonnes sensations!

Sinon on a vu la desmocedicci rouler en duo en 1'25 affraid
250 bourrins qui feel la moitiée de la ligne droite!
Un truc de malade!
On se faisait caca dessus du bord de la piste pour celui qui etait derriere...
D'ailleurs la combarde MQP de Zep ne s'en remettra pas lol

Alors un grand merci a Olico pour son acceuil et son aide sur cette journée, à MGB pour l'organisation et leur sympathie, à Yoko d'avoir fait 5h de route aller/retour pour venir nous voir et à toute la team présente!

Alors ne soyez pas pressé, vous aurez les photos de Gaby dans environ 2 semaines mais peut etre que d'autres personnes les mettront en ligne avant lol!

En résumé : cheers sunny cheers sunny cheers sunny cheers sunny cheers sunny

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

cr ales le 23 mars avec mgb Empty
MessageSujet: Re: cr ales le 23 mars avec mgb   cr ales le 23 mars avec mgb Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:29

Nickel tous ses CR.

Andyss, c'est pas ton anné on dirai Wink What a Face lol!

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

cr ales le 23 mars avec mgb Empty
MessageSujet: Re: cr ales le 23 mars avec mgb   cr ales le 23 mars avec mgb Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:31

arnal a écrit:
Andyss, c'est pas ton anné on dirai Wink What a Face lol!
Ca n'a jamais été son année lol

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

cr ales le 23 mars avec mgb Empty
MessageSujet: Re: cr ales le 23 mars avec mgb   cr ales le 23 mars avec mgb Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:07

les absents en toujours tort, tongue

alors désoler pour ceux qui n'étais pas là, mais super journée, pas trop de casse et beau temps malgré le vent.

bonne ambiance, comme d'hab, et bien sur une grosse présence de kawette, une concentration même.

bref, j'ai fait connaissance avec le team et tous le monde à bien rouler à son rythme sans ce prendre la tête.

bon y a bien lagaff qui à fait son petit malin en mettent de l'huile partout, quesqui ferais pas pour être devant lol!

désoler pour boulou, content qu'il n'ai rien, et tu ne m'en voudra pas mais je pouvais pas laisser dianou tous ranger toute seule.
je ne peu pas laisser un charmante demoiselle en détresse What a Face

bref très bonne journée même si je suis un peu déçu de ma prestation,
manque de physique et manque de roulage.
la course est dans un mois, va falloir faire du sport. :-\
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

cr ales le 23 mars avec mgb Empty
MessageSujet: Re: cr ales le 23 mars avec mgb   cr ales le 23 mars avec mgb Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:10

bon je vais faire un ptit CR vite fait moi aussi
première session du matin,pour ma part je n'avais pas mis les roues sur circuit depuis ma chute en bresse
je pensais ne pas avoir d'appréhension mais une foi sur la piste je me rend compte qu'il reste des séquelles...
je suis pas à l'aise et en plus je ne connais pas le circuit,je me fait doubler de partout et c'est encore plus flippant
je rentre avec un 1'30 mais surtout un meilleur chrono que lolo ......
deuxième session lolo me double d'entrée je me dit nikel,je vais le suivre le lascar et voir les trajs,seulement je le perdrais dans les dépassements
et je resterais coincé derrière jolop toute la session,impossible de le dépasser ce satané piano :- ,j'ai beaucoup de mal à doubler sur ce circuit,je rentrerais de celle ci avec un 1'28
j'aurais le droit à un jolie doigt de notre lolo qui aura claquer un 1'27 lol!
dernière session du matin cette foi ci je pars devant,enfin derrière les excités genre olico et boulou quand même...
cette foi ci ça va mieux,je ressens de plus en plus la moto,les supercorsa bah..c'est de la colle et la confiance reviens
mon seul problème sera se cale pieds droit qui aura droit à un bon coup de scie lol!
je finirais le matin en 1'25 et rendrais le doigt à lolo What a Face
le repas du midi était juste énorme,vraiment trop bon,j'ai mème été obligé de prendre une deuxième ration.....
première session de l'aprème,exactement la même que la dernière du matin,j'ai l'impression de me dépouiller mais je rentrerais avec mon 1'25 du matin
session d'après j'arrive enfin à atteindre mon objectif des 1'24 et ça fait plaisir.....
enfin ça c'était mon deuxième objectif car mon principal était évidemment de pourrir le piano de lolo,objectif remplis aussi hein mon lolo Smile
sans parler de gaby zep et niko et le rascal de lagaffe aussi lol!
les sessions d'après seront plus difficile,l'avant dernière je commence à avoir mal partout,je suis à l'agonie,tout le monde me redouble,olico que j'avais réussi à tenir derrière moi la session d'avant un certain temps il me semble,scamy sans parler évidemment de boulou lol!
du coup après mettre fait passer de partout (je tournais à ce moment la en 1'29) je me reprend et reclaque un 1'24.....
après on à fait des vidéos avec lagaffe,un grand moment ça aussi....
genre je dépasse une moto attend quelques virages et regarde derrière en me disant bon lagaffe doit être coincé derrière,sauf que le rascal était à ma roue,gaaaazzzzzzzzzzzzzzz (hâte de voir les vidéos d'ailleurs Twisted Evil )


voila pour moi,en tout cas c'était vraiment une super journée,une des meilleurs que j'ai faite je pense,l'ambiance était vraiment génial avec vous tous et j'espère pouvoir rerouler au plus vite avec vous
c'était que du bonheur :love:
et merci à scamy d'avoir assister un pilote d'usine comme moi pour accrocher les motos et tout le reste

je mets quelques photos mais je n'en ai pas beaucoup:
lol! What a Face Smile Twisted Evil :love: Rolling Eyes

d'abord une du parrain qui récupère l'argent What a Face :
cr ales le 23 mars avec mgb Dsc06979i.th
cr ales le 23 mars avec mgb Dsc06985m.thcr ales le 23 mars avec mgb Dsc06987.th
j'adore celle la,mdr le lagaffe:
cr ales le 23 mars avec mgb Dsc06989p.th
cr ales le 23 mars avec mgb Dsc06998j.th
lolo qui ce dit,tu perd rien pour attendre,je vais te pourrir cet aprème avec ta tondeuse lol! :
cr ales le 23 mars avec mgb Dsc06999f.th
la moto qui aura fait tourner la combarde de zep en 1'25 cr ales le 23 mars avec mgb 15110
cr ales le 23 mars avec mgb Dsc07005f.th
une en piste faite par adonf,merci à lui Wink :
cr ales le 23 mars avec mgb Dsc07033o.th

et mes deux préféré,d'abord le power rangers noir:
cr ales le 23 mars avec mgb Dsc06997c.th
et maintenant ce concentrant avant de rouler lol! :
cr ales le 23 mars avec mgb Dsc06993.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr ales le 23 mars avec mgb Empty
MessageSujet: Re: cr ales le 23 mars avec mgb   cr ales le 23 mars avec mgb Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:16

Merci pour le Cr les gars vivement toute le sphotos et les videos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

cr ales le 23 mars avec mgb Empty
MessageSujet: Re: cr ales le 23 mars avec mgb   cr ales le 23 mars avec mgb Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:25

Merci pour les premiers CR!!cheers

on attend les photos!!! j'espére que c'est pas Gabi qui les a!!lol

Bon, lapinou, tu t'es bien défendu quand même!!!
maintenant que chui plus là!!! c'est toi la moto balaie!!lol;)

Bravo pour les chronos! j'ai eu les infos toutes fraiches de la part de Niko et Adonf'!

Désolé pour Boulou!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... cr ales le 23 mars avec mgb 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

cr ales le 23 mars avec mgb Empty
MessageSujet: Re: cr ales le 23 mars avec mgb   cr ales le 23 mars avec mgb Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:12

hé bé, une sacré bande de touriste dans le paddock tous habillé légé au vu de la superbe méteo

une super aprem a vous lire c est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

cr ales le 23 mars avec mgb Empty
MessageSujet: Re: cr ales le 23 mars avec mgb   cr ales le 23 mars avec mgb Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:17

steph 636 a écrit:

Bon, lapinou, tu t'es bien défendu quand même!!!
maintenant que chui plus là!!! c'est toi la moto balaie!!lol;)
!
Hier c'etait adonf la moto balaie mais je crois qu'il va pas le rester longtemps... donc je dois continuer sur ma lancée lol

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

cr ales le 23 mars avec mgb Empty
MessageSujet: Re: cr ales le 23 mars avec mgb   cr ales le 23 mars avec mgb Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:25

Mon CR (version longue): j'ai roulé en gros comme une M... :-\


Shocked



Malgré les conseils avisés du Lapinou et la net amélioration du comportement global de ma grenouille, je suis resté tt le temps crispé en attendant la vautre... pas serein, brouillon, timoré etc... bref: lent.

Reste que rouler en 30'/31' réserve d'agréables surprises. En fin de journée en particulier, n'est-ce pas Gab' ? What a Face cr ales le 23 mars avec mgb 15110 bounce
J'ai rarement été aussi peu motivé à doubler un autre pilote, je me demande bien pourquoi... Smile What a Face

Coté piste, je ferais mieux la prochaine foi, promis, mais coté box, changez rien les gars et sa fait vraiment plaisir de revoir la petite bande ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr ales le 23 mars avec mgb Empty
MessageSujet: Re: cr ales le 23 mars avec mgb   cr ales le 23 mars avec mgb Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:51

pour ma part et bien rien d'extraordinaire,une fois les deux roues sur la piste : peur de roulé vite,pas de confiance en moi ni en la moto pas de plaisir au guidon bref j'suis spychologiquement marqué par ma boite ........Crying or Very sad j'ai du attendre la 6 ème session pour retrouvé un léger goût du p'tit truc qui fait qu'ont aime la piste :-\ et faire un tout petit 1.38.84 et 39 régul sur 7 tours Evil or Very Mad .

heureusement que l'ambiance est toujours aussi cool avec les mecs du fofo (apéro,bouf,blagues .......) sinon je crois que je serai parti bien avant la fin.

pour résumé il va falloir tourné tourné tourné ..... pour retrouvé de bonne sensations et des chronos raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

cr ales le 23 mars avec mgb Empty
MessageSujet: Re: cr ales le 23 mars avec mgb   cr ales le 23 mars avec mgb Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:05

Merci pour le C.R les gazous.

L'histoire du bouchon qui se barre,j'ai vecu la meme a Dijon à la sortie du forum sacrebleu...

Razz

ça donne envie didiou..
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

cr ales le 23 mars avec mgb Empty
MessageSujet: Re: cr ales le 23 mars avec mgb   cr ales le 23 mars avec mgb Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:06

Bon ben aller c'est partit !!

D'abord grosse charge la veille !!! Bravo Nyko t'as tout compris !!

A peine réveillé d'une sieste plus que conseillée on sort tout le matos pour etre pret a partir dès que Franck arrive !

Franck toujours aussi ponctuel !! 13h30 pile poil il ets là, on charge et GAZ !

Arrivée à 19h00 environ trop beau temps il fait bon mais le vent est glacial !

Comme on dit les copains apéro au mag de olico ( merki bien sympa ! )

Pui son continu gentiment l'apéro dans le box ( hé oui je ne le pensais pas mais c'est passé lol! )

Nuit de M..., et réveillé un peu tot ( on se passera des détails merci joseph !! lol! lol! )

Le matin la boule au ventre le noeud dans la gorge mais pas de pipi de la peur scratch

Premiere session trop dur trop mal de partout je suis pas bien pas confiance enfin rien ne va je serais en 40 pour mon meilleur tour ( 6 tour chronométrés dans la session !! )

2ème session encore plus mal encore moin bien je fais quand meme 3 tours chronométrés !!! Je suis degouté rien ne va plus j'ai grave grave mal de partout je me demande si j'arrete pas là !!

3ème session je fais mes 2 tours de chauffe et trop de la balle StephS me double juste à la fin ( l'a t'il fait exprès je ne lui ait pas demandé... Steph scratch ) il me montre de le suivre zep me double aussi et là je me dit aller tu te sors les doigts !! Et comme par magie ca va mieux je n'ai quasiment plus mal je reprend plaisir !! ( c'est bon ca !! ) et là boum régul en 34' ( pour 3 tours chronométrés !! grr trop fatigué des 2 premieres sessions toutes pourries !! )

On mange on rigole salut yoko un petit canon de rouge quand meme ( merki Steph... décidément Wink )

4ème session dur dur mais ca va pas beaucoup de tours non plus mais encore 34 35 donc ca va ! Merki a Franck qui me motive a repartir pour queleus tours !!

5ème session je reprendrais la roue a Steph ( de loin lol! ) qui me prend gentillement l'extérieur dans le droit après la ligne droite des stand !! Il a trop halluciné le Nyko ! Qui me tirera pour mes meilleurs chrono en petit 34 régul' et mon meilleur tour en 1'32"39 cheers cheers Trop content !


Pour finir le Nyko il est claqué et Titou me demande si je peux descendre en moyen pour le tirer ainsi que Franck ca m'a permis de rouler quand meme en me fatiguant un petit peu moin et surtout bouclé une session complete !! lol! lol!

En tout cas je pense avoir été le plus lent ( avec Andy ) de cette catégories et me suis fait doublé dans tous les sens par tout le monde, un peu relou mais bon j'ai réussi grace a Steph a me débloqué et j'espere qu'une prochaine je puisse me tirer la bourre avec vous tous !!

Bernie l'extra terrestre Shocked 24'6 la premiere là bas !!! ( petit con !! ) merci pour les 2 tofs elles sont mortelles lol! lol! Y aura bien fallu que je me concentre autant que ca pour me trainer autant !!

Lolo toujours une aussi belles posotion I love you

Content d'avoir fait la connaissance de nouvelles tetes ! Et encore plus de revoir les zouzous !!

Boulou le tout fou vraiment tout fou lol!

Dianou bien sympa ! Ca fait toujours plaisir de voir des nana rouler sur piste !

Et j'en oubli surement sur le coup mais elle ressortiront plus tard car je suis crevé car couché a 00h30 et levé ( et Laet aussi ) a 4h55 !

Laet a passée une super journée ( merci les copains du coup elle veut revenir !! )

Et maintenant quelques tofs ! Vous avez du bol elle a pris plus de tofs de vous que de moi !!

cr ales le 23 mars avec mgb Alsle23mars2009033bis.th

cr ales le 23 mars avec mgb Alsle23mars2009034bis.th

cr ales le 23 mars avec mgb Alsle23mars2009035bis.th

cr ales le 23 mars avec mgb Alsle23mars2009036bis.th

cr ales le 23 mars avec mgb Alsle23mars2009039bis.th

cr ales le 23 mars avec mgb Alsle23mars2009040bis.th

cr ales le 23 mars avec mgb Alsle23mars2009041bis.th

cr ales le 23 mars avec mgb Alsle23mars2009042bis.th

cr ales le 23 mars avec mgb Alsle23mars2009045bis.th

cr ales le 23 mars avec mgb Alsle23mars2009051bis.th

cr ales le 23 mars avec mgb Alsle23mars2009054bis.th

cr ales le 23 mars avec mgb Alsle23mars2009055bis.th

cr ales le 23 mars avec mgb Alsle23mars2009057bis.th

cr ales le 23 mars avec mgb Alsle23mars2009058bis.th

cr ales le 23 mars avec mgb Alsle23mars2009059bis.th

cr ales le 23 mars avec mgb Alsle23mars2009059bis.th

cr ales le 23 mars avec mgb Alsle23mars2009060bis.th

cr ales le 23 mars avec mgb Alsle23mars2009063bis.th

cr ales le 23 mars avec mgb Alsle23mars2009031.th

cr ales le 23 mars avec mgb Alsle23mars2009026.th

cr ales le 23 mars avec mgb Alsle23mars2009018.th

cr ales le 23 mars avec mgb Alsle23mars2009016.th
Hé bé il avait l'air bon le flan !! lol! lol!

cr ales le 23 mars avec mgb Alsle23mars2009010w.th

cr ales le 23 mars avec mgb Alsle23mars2009010.th
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

cr ales le 23 mars avec mgb Empty
MessageSujet: Re: cr ales le 23 mars avec mgb   cr ales le 23 mars avec mgb Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:51

Que dire, une superbe journée (sans oublier la soirée !!!) , prise en main de ma nouvelle brelle, et dans la 1 session, rien ne va, antidrible ???, pneus un peu usés, physique de baleine, donc pas de bonne sensations.
la 2 session, je commence à m'adapter, la moto devient docile et le chrono parle 1.30.2, presque mon reccord perso.
la 3 session, je pars en m'appliquant un peu et les douleurs en moins 1.29.30. qui sera mon new chrono.
Apres un bon repas, c'est dur de repartir, mais je confirmerai par des 1.29
et des 30 .
Je ferai la 5 sans conviction puis pose de balles neuves pour préparer Ledenon du 17 avril.
puis une 6 avec mon potos pour le filmer.

voila une petite video de la soirée, et d'un roulage ou malheureusement on voit pas grand monde, sauf Stephs et Gaston



Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

cr ales le 23 mars avec mgb Empty
MessageSujet: Re: cr ales le 23 mars avec mgb   cr ales le 23 mars avec mgb Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:10

cr ales le 23 mars avec mgb 141970! Hey fredo... heu non c'est franck!

lol!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
simo0on
Kabutomushi
Kabutomushi
simo0on


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6RR K4 piste
Couleur : verte
Date d'inscription : 01/02/2007

cr ales le 23 mars avec mgb Empty
MessageSujet: Re: cr ales le 23 mars avec mgb   cr ales le 23 mars avec mgb Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:05

Merci pour les CR les gars. Vous avez bien du vous amuser par ce beau temps.

Sympa la vidéo. C’est quoi ces bottes de paille dans le gauche avant la ligne droite ? Le bitume est endommagé ?

Et au niveau des groupes avec MGB : j'étais en 1"28 avant ma chute l’année dernière et je me suis mis en moyen pour le roulage du 22 juin avec MGB. Ca passera ou il faut que je change de groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

cr ales le 23 mars avec mgb Empty
MessageSujet: Re: cr ales le 23 mars avec mgb   cr ales le 23 mars avec mgb Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:25

Ben j'ai trouver que meme en moyen ca roulais plutot bien ! en 35 ca doublait encore bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr ales le 23 mars avec mgb Empty
MessageSujet: Re: cr ales le 23 mars avec mgb   cr ales le 23 mars avec mgb Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:34

Super tous vos cr les gars, c'est vrai qu'il y a rien de tel que de pister entre potes, et vous avez l'air d'en avoir bien profiter:cheers: , j'ai jamais roulé la-bas mais sa à l'air super en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr ales le 23 mars avec mgb Empty
MessageSujet: Re: cr ales le 23 mars avec mgb   cr ales le 23 mars avec mgb Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:19

Merci pour les CR et les photos les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr ales le 23 mars avec mgb Empty
MessageSujet: Re: cr ales le 23 mars avec mgb   cr ales le 23 mars avec mgb Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:42

bien la video ! j'ai meme pas vue le type filmé .......

fredo......... ? j'suis pas un portos clown

MY NAME IS FRANCK lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr ales le 23 mars avec mgb Empty
MessageSujet: Re: cr ales le 23 mars avec mgb   cr ales le 23 mars avec mgb Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:55

Super vos CR , vivement que je reprenne les roulages et que je teste le 6r sur Alès et Ledenon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr ales le 23 mars avec mgb Empty
MessageSujet: Re: cr ales le 23 mars avec mgb   cr ales le 23 mars avec mgb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr ales le 23 mars avec mgb
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR 22 mars Alès et 23 mars Ledenon 2013
» CR Alès 29 Mars / Lédenon 30 Mars
» CR Alès le 07 Mars avec MC Annemasse
» Alès 1er mars
» Alès le Dimanche 7 Mars à la place du 8 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: