| | CR Alès le 07 Mars avec MC Annemasse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gabichon74 TAGG Secretary

Nombre de messages: 10998 Age: 38 Localisation: Près d'Annemasse Modèle/Année: K6 + Z1000 K3 Couleur: vert (of course) Date d'inscription: 17/09/2006
 | Sujet: CR Alès le 07 Mars avec MC Annemasse Lun 8 Mar 2010 - 10:11 | |
| Un rapide CR pour vous tenir au courant. Journée bien passée malgré les températures un peu fraîches. On a fait les 5 sessions prévues, avec juste quelques flocons en fin de matinée. En partant, vers 17h, on se donne RDV au Mc Dal de Valence.... Mais 20km plus loin ....  C'est l'apocalypse  Neige en grande quantité, voitures, campings cars dans les talus, routes bloquées... Forcément, dans le coin, la plupart des gens ne sont pas équipés et en essayant absolument de monter, finissent dans les talus Avec Scamy et son fourgon (dans lequel sont Popo et Steph), on arrive, après avoir poussé plusieurs voitures, à passer le col avant Bagnols vers 21h. Banditito est resté bloqué dans la montée, Nyko aussi, Tigrou est dans un talus avec voiture et remorque On arrive à prendre l'autoroute, on s'arrête manger à Montélimard, y'a plus de 15cm, voire 20cm de neige On roule entre 30km/h et 70km/h en pointe. Passés Valence, ça va mieux. Nyko nous dit qu'ils ont réussi à passer, que Banditito, Tigrou et Bigblade sont à l'apéro dans un camping car (  ) et vont dormir dans les voitures... Couché à 3h du mat, le temps de poser la remorque dans le garage de Lolo, ma voiture n'est pas déchargée donc mes collègues m'ont regardé d'un drôle d'oeil ce matin J'ai eu Banditio et Tigrou ce matin, après une nuit assez courte, ils ont pu repartir mais sont bloqués au péage à Grenoble à cause d'un accident de camion Suite et photos à venir  |
|
 | |
chriszx6rr Modo

Nombre de messages: 27077 Age: 29 Localisation: jura Modèle/Année: R1 2010 Couleur: Bleu / jaune Date d'inscription: 13/09/2006
 | Sujet: Re: CR Alès le 07 Mars avec MC Annemasse Lun 8 Mar 2010 - 10:14 | |
| et sinon la journée piste ? -z aviez bien roulé ? - oui environ 10h/300km... -ah ok ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 10998 Age: 38 Localisation: Près d'Annemasse Modèle/Année: K6 + Z1000 K3 Couleur: vert (of course) Date d'inscription: 17/09/2006
 | |
 | |
chriszx6rr Modo

Nombre de messages: 27077 Age: 29 Localisation: jura Modèle/Année: R1 2010 Couleur: Bleu / jaune Date d'inscription: 13/09/2006
 | Sujet: Re: CR Alès le 07 Mars avec MC Annemasse Lun 8 Mar 2010 - 10:18 | |
| repose toi bien  |
|
 | |
StephZX10R Shogun

Nombre de messages: 2640 Age: 35 Localisation: chambéry (73) Modèle/Année: ZX10R K9 / Ducati 796 Couleur: Blanche / Rouge Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: CR Alès le 07 Mars avec MC Annemasse Lun 8 Mar 2010 - 10:42 | |
| | Gabichon74 a écrit: | Nyko nous dit qu'ils ont réussi à passer, que Banditito, Tigrou et Bigblade sont à l'apéro dans un camping car ( ) et vont dormir dans les voitures...
|
Et nous qui nous faisons du souci pour eux...
Pt'ain, c'te galére!!! l'Apocalypse est venu mes fréres!!
Bon j'arréte... mais quand même impressionnant... le stress... les boules... la peur...
En tous cas, un grand bravo aux chauffeurs, que dis-je, aux pilotes sur glace.. Nico et moi, dans le camion, on était bien content que ce soit scamy qui conduise!!lol il a assuré, Encore merci a lui de nous avoir sorti de là comme un chef... parce que c'était pas gagné!!
Perso, rentré à 2h ( une pensée pour Scamy et nico qui avait encore pas mal de route, surtout popo!!)
j'ai pue venir au taf plus tard... heureusement. pauvre Ours des montagnes!!!
Sinon, le 10 y marche bien!!!lol ( plus de détail dans le prochain épisode!!!) |
|
 | |
Nykokawa Empereur

Nombre de messages: 10264 Age: 29 Localisation: Albertville-73 Modèle/Année: ZX10R / 09 Couleur: Noir Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: CR Alès le 07 Mars avec MC Annemasse Lun 8 Mar 2010 - 10:52 | |
| Trop de choses a raconté ( surtout le retour comme l'à dit Gab  ) Malgré le froid super journée, tres tres dur les premiere et deuxieme sessions roulées en 34 ( avec Gab qui me met 1 seconde dans la vue et lolo au fesses ) puis 32 et ensuite avec un bon coup de main de banditito ( il m'a fait passer sous les 30 : 1'29"54 ) en 3eme session et creer le déclic Première session de l'aprem avec le R1 de ligne droite a lolo ( 1'33"60 sans forcer du tout, hé vi c'est pas ma meule et 1ere sur un 1000  ps: j'en veux un !!! ), lolo tu te souviens t'étais en 34...  en meme temps Tigrou se fait un plaisir de me prendre le chrono de 4 DIXIEMES. 2eme de l'apres midi et dernière de la journée... comment dire.... heuuuuu.... Tigrou t'es où ?????????????? J'ai beau chercher j'te trouve pas !!!!!!!! Par là ???????? Ou là ????????? Ah non t'es 2 SECONDES derriere  ( quand meme joli chrono pour une premiere  ) Donc dernière de la journée j'me dit je pars cool juste pour le fun et là direct lolo, Gab et Scamy ( bon lui c'est normal ) me doublent je prends leur roue puis double lolo puis Gab et je me sens super bien sur la meule j'attaque tour par tour puis me dit je suis plutot super bien comparer au reste de la journée et là blasé l'alphano a coupé le temps d'attente de debut de session :-\ Je rentre au stand tout dégouté et j'me dit aller pas grave je le rallume et repart en piste et là craque 1'27"85 puis 1'27"39 commencant a trop penser au chrono je decide de rentrer histoire de pas me mettre au tas pour quelque dixiemes facilement gagnés une prochaine fois. De trop bonne sensations enfin la sensation d'attaquer mais en restant calme et souple en faisant toutes les sessions entiere Que du bonheur pour cette premiere et si je confirme a ledenon le mois prochain les chronos devraient descendre ( enfin je l'espere vraiment !! ) Sinon un 1000 c'est cool c'est vraiment pas dur a piloter comme j'ai pu le lire certaines fois et ca pousse di djiou !! Voilà je passe notre retour désastreux ( départ Ales 17h50 arrivée a la maison 3h30 ) et la t° moyenne de la journée d'environ 0° Encore et toujours bien rigolé bien manger bien bu aussi ( bizarre....  ) Merci a lolo pour les repas, a Angie et Laet pour la pizza et les gateau, banditito pour m'avoir fait prendre sa roue, y a beaucoup de merci a dire  |
|
 | |
Nykokawa Empereur

Nombre de messages: 10264 Age: 29 Localisation: Albertville-73 Modèle/Année: ZX10R / 09 Couleur: Noir Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: CR Alès le 07 Mars avec MC Annemasse Lun 8 Mar 2010 - 10:53 | |
| |
|
 | |
arnal Modo

Nombre de messages: 14425 Age: 33 Localisation: 59 - Roncq Modèle/Année: R1 2007 piste et ZRX1200 réplica route Couleur: noir/vert et vert Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: CR Alès le 07 Mars avec MC Annemasse Lun 8 Mar 2010 - 10:56 | |
| Merci pour le CR  et je vois que le rétour était plus fun que la piste  _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
|
|
 | |
StephZX10R Shogun

Nombre de messages: 2640 Age: 35 Localisation: chambéry (73) Modèle/Année: ZX10R K9 / Ducati 796 Couleur: Blanche / Rouge Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: CR Alès le 07 Mars avec MC Annemasse Lun 8 Mar 2010 - 11:32 | |
| Niko: t'as pas parlé des gants magiques...  |
|
 | |
Nykokawa Empereur

| Sujet: Re: CR Alès le 07 Mars avec MC Annemasse Lun 8 Mar 2010 - 11:42 | |
| |
|
 | |
andys777s Empereur

Nombre de messages: 12337 Age: 31 Localisation: Lyon Modèle/Année: zx10r 09, ktm 250 excr Couleur: verte Date d'inscription: 24/09/2006
 | Sujet: Re: CR Alès le 07 Mars avec MC Annemasse Lun 8 Mar 2010 - 12:03 | |
| |
|
 | |
Popo Yamabushi

Nombre de messages: 276 Age: 32 Localisation: Annemasse Modèle/Année: ZX10R 2009 Couleur: noir Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: CR Alès le 07 Mars avec MC Annemasse Lun 8 Mar 2010 - 13:03 | |
| Premier week end de piste pour moi avec vous et un bon souvenir. Les conditions météo n'étaient pas du tout au RDV du coup froid pendant tout le week et nuit de M... malgré pas mal de chauffage qui disjonctaient... La moto n'a pas marché au top car des coupures plus ou moins aléatoires d'allumage il semble. De bonnes sensations malgré tout et du plaisir de pouvoir se lacher un peu dans des conditions adéquates. Le retour fut une véritable expérience. Un grand respect à Scamy qui a matrisé en main de mettre la conduite du fourgon avec la remoque sur la neige. J'espère que tout le monde est bien rentré sans trop de dégats. De mon coté je me suis mi au lit à 3h45 et ce matin j'ai appellé mon collègue pour lui dire que je viendrai qu'à 13h car le réveil à 8h est trop brusque Petite photo des 25cm de neige au Mc Do de Montélimar sur l'autoroute!!! http://cjoint.com/?diob4vYypR J'essayerai de mettre quelques photos ce soir ou dans la semaine. Encore merci à tous pour la bonne ambiance et à très vite sur la piste. |
|
 | |
dicktanner Shogun

Nombre de messages: 1730 Age: 28 Localisation: marseille Modèle/Année: zx6r k9 Couleur: lime green Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: CR Alès le 07 Mars avec MC Annemasse Lun 8 Mar 2010 - 14:08 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
dicktanner Shogun

Nombre de messages: 1730 Age: 28 Localisation: marseille Modèle/Année: zx6r k9 Couleur: lime green Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: CR Alès le 07 Mars avec MC Annemasse Lun 8 Mar 2010 - 15:03 | |
| oui la journée est remboursée  |
|
 | |
| | CR Alès le 07 Mars avec MC Annemasse | |
|