LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Accident évité de justesse!

Aller en bas 
+12
cyrlagomme
arnal
joekawa
Firestorm
Beagle
ZIPPO4594
bibikill
tonio
snipers24
olico30
planet-oi
jerome55
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Accident évité de justesse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 0:38

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident évité de justesse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:35

C'est claire que t'as eu chaud affraid
Gaffe tout de mème au lattage de portières car un automobiliste qui a peur peut etre plus dangereux qu'un automobiliste distrait... :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident évité de justesse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:13

elle double en pleine courbe la salle pouf!!!,ta bien fait de l avoir arrété elle redoublera pas si bétement de si tot cette p..... de grosse s...... de m.....!!!
ca fait du bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Accident évité de justesse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:17

javo 636 a écrit:
elle double en pleine courbe la salle pouf!!!,ta bien fait de l avoir arrété elle redoublera pas si bétement de si tot cette p..... de grosse s...... de m.....!!!
ca fait du bien ! lol!
Faut latter la voiture et la mot arrétées Wink
Sinon tu prends de gros risques, y a deja eu des accidents mortels à cause de ca!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident évité de justesse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:22

tu latte la voiture, elle prends ta plaque et c toi qui es emmerdé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident évité de justesse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:31

oui j'avais bien compris pour la coup de la portière. je vais pas me mesuré a une voiture en marche affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident évité de justesse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:31

BONNOIT a écrit:
tu latte la voiture, elle prends ta plaque et c toi qui es emmerdé...

ben tu relève ta plaque avant, comme mon support Accident évité de justesse! - Page 3 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident évité de justesse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:06

ils ont du se marrer, tous ceux que t as doublé que tu venais de croiser avec l autre qui double

.......


""o0, l autre elle va morfler""

lol!


Ps: tu arrivais à combien avant de décélérer?
4ème rapport 9000/10000 t/m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident évité de justesse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:14

tylerdurden a écrit:
ils ont du se marrer, tous ceux que t as doublé que tu venais de croiser avec l autre qui double

.......


""o0, l autre elle va morfler""

lol!


Ps: tu arrivais à combien avant de décélérer?
4ème rapport 9000/10000 t/m

je sais pas, a 11000t/min en 3ème je crois bien. faut que je regarde la vidéo. ce qui doit faire 150 passer peut être Wink
attend je regarde


Dernière édition par jerome74 le Jeu 26 Mar 2009 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident évité de justesse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:16

oui ça doit être ça, 150 environ What a Face
parce-que je pousse la 3ème jusqu'a 12000 puis je passe la 4 et je garde la vitesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident évité de justesse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:19

tylerdurden a écrit:
ils ont du se marrer, tous ceux que t as doublé que tu venais de croiser avec l autre qui double

.......


""o0, l autre elle va morfler""

lol!


Ps: tu arrivais à combien avant de décélérer?
4ème rapport 9000/10000 t/m


le chauffeur du camion ma fait signe que j'ai bien fait au retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident évité de justesse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:20

jerome74 a écrit:
oui ça doit être ça, 150 environ What a Face
parce-que je pousse la 3ème jusqu'a 12000 puis je passe la 4 et je garde la vitesse Wink

mouais c est bien ce que je pensais......

à 90 t aurais pu largement anticiper, t arrêter, descendre de la moto, lui faire signe de passer et .............

ok j arrête je roule pas non plus à 90
Dernier controle----------->165 au lieu de 90
-------------> Gentil Gendarme---------------> j ai toujours mon permis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident évité de justesse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:50

tylerdurden a écrit:
jerome74 a écrit:
oui ça doit être ça, 150 environ What a Face
parce-que je pousse la 3ème jusqu'a 12000 puis je passe la 4 et je garde la vitesse Wink

mouais c est bien ce que je pensais......

à 90 t aurais pu largement anticiper, t arrêter, descendre de la moto, lui faire signe de passer et .............

ok j arrête je roule pas non plus à 90
Dernier controle----------->165 au lieu de 90
-------------> Gentil Gendarme---------------> j ai toujours mon permis lol!


c'est assez rare que les jumelles sois sur les routes la, top de virages je pense pour qu'ils puissent voir asser loin. et aussi pas de place sur le bord pour mettre les jumelles en place.
mais c'est vrais qu'à 90, j'aurais eu le temps de m'arrêté ou de me garé sur la bas coté What a Face
alors comme ça tu roule pas a 90 toi???? C'est pas bien ça tu le sais j'espère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Accident évité de justesse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:09

Mais on s'en fout des jumelles, c'est dingue quand même qu'après ça pour toi le danger de rouler vite ça soit toujours le gendarme et pas le fait de ne pas laisser le temps aux autres de te voir.

C'est plutôt gonflé de reprocher aux autres usagers de mettre ta vie en danger quand tu roules 60 km/h au dessus des limitations ce qui les empêche d'apprécier correctement ta distance.
Surtout que tu dis qu'en roulant à vitesse raisonnable y'aurai pas eu de soucis geek

Enfin c'est ta vie, pas la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident évité de justesse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 5:47

Beagle a écrit:
Mais on s'en fout des jumelles, c'est dingue quand même qu'après ça pour toi le danger de rouler vite ça soit toujours le gendarme et pas le fait de ne pas laisser le temps aux autres de te voir.

C'est plutôt gonflé de reprocher aux autres usagers de mettre ta vie en danger quand tu roules 60 km/h au dessus des limitations ce qui les empêche d'apprécier correctement ta distance.
Surtout que tu dis qu'en roulant à vitesse raisonnable y'aurai pas eu de soucis geek

Enfin c'est ta vie, pas la mienne Wink


toi tu as juste lu mon dernier message What a Face Wink
c'est ce que je dit aussi, que je comprend que les autres ce rende pas compte que je roule fort et que je sois aussi vite dedans eux.
mais les jumelles, radars etc.... moi je ne m'en fou pas désoler car mes permis c'est mon travaille donc si je les perds, je perd mon taf.
alors je doit faire avec les deux, aimé aussi bien la conduite rapide et détesté les radars.
C'est pas facile a concilier mais bon, pas le choix de nos jours.
maintenant les deux voitures dépasser, l'une sur ligne blanche et sans visibilité et l'autre dans un virage avec une ligne aux pointillés serrés. les deux fois ils n'avaient pas le droit de dépasser a cette endroit là et que j'arrive vite ou pas il n'avais rien a faire sur le coté gauche de la chaussé.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident évité de justesse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 6:50

de toute façon les motards c est de la racaille, faut les nettoyer au Karcher ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident évité de justesse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 6:55

tylerdurden a écrit:
de toute façon les motards c est de la racaille, faut les nettoyer au Karcher ! ! !

+600, je sais même pas pourquoi je viens ici et pourquoi j'ai passer mon permis moi scratch Accident évité de justesse! - Page 3 40yl Accident évité de justesse! - Page 3 40yl Accident évité de justesse! - Page 3 40yl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident évité de justesse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:32

Ca me rapel un truc.

Un jour j'étais en voiture, en ville, et mon père était derière en moto, je passe un feu orange, et lui il s'arrête, et la une C... arrive toute balle derière lui, l'évite de justesse, télephone portable à la main.
Mon père me fait signe d'un air "t'as vu cette S...!!!!"

Je peux vous dire que quand j'ai arrêté la gonzesse à un rond point que je lui ai sorti la carte magique et que je lui ai repproché ce qu'elle avait fait, elle à fait kaka liquide lol! lol! (ça a du bon parfois)

Nous les motards on nous mets une étiquette, mais les caisseux sont carrément plus dangereux que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident évité de justesse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:50

B-unit01Nico69 a écrit:
Ca me rapel un truc.

Un jour j'étais en voiture, en ville, et mon père était derière en moto, je passe un feu orange, et lui il s'arrête, et la une C... arrive toute balle derière lui, l'évite de justesse, télephone portable à la main.
Mon père me fait signe d'un air "t'as vu cette S...!!!!"

Je peux vous dire que quand j'ai arrêté la gonzesse à un rond point que je lui ai sorti la carte magique et que je lui ai repproché ce qu'elle avait fait, elle à fait kaka liquide lol! lol! (ça a du bon parfois)

Nous les motards on nous mets une étiquette, mais les caisseux sont carrément plus dangereux que nous.


ouai mais sur le coup elle va dire oui oui et après, une fois le dos tourné elle va recommencer a téléphoner au volant. C'est un vrais problème ce téléphone au volant. Je comprend pas qu'il téléphone en conduisant alors qu'ils savent très bien qu'au téléphone on n'as plus les idée sur la routes mais au téléphone.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : 71 Saône et Loire
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte
Date d'inscription : 10/04/2009

Accident évité de justesse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:48

Salut!!

C'est bizarre de conduire comme ça de la part d'une femme... Moi je conduis pas comme ça...(enfin je crois) lol!
Si j'avais été a ta place, j'aurai pu lui défonçer la tête!!! Avantage d'être une fille des fois.....

Allez bonne route!!!! et gaffe.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident évité de justesse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:02

Béné a écrit:
Salut!!

C'est bizarre de conduire comme ça de la part d'une femme... Moi je conduis pas comme ça...(enfin je crois) lol!
Si j'avais été a ta place, j'aurai pu lui défonçer la tête!!! Avantage d'être une fille des fois.....

Allez bonne route!!!! et gaffe.......... Wink

ben oui mais désoler de te contredire mais les femme conduise souvent mal mais c'est bien vrais, sans s'en rendre compte What a Face
donc pour elles, elles conduisent bien lol!


gazzz et le prend pas mal hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident évité de justesse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:11

Tu n'aurais pas du mettre de message juste avant on aurait vraiment eu l'impression et surtout leffet de surprise que tu as dû ressentir...

Même pas 1 p'tit rétro pèté? Accident évité de justesse! - Page 3 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident évité de justesse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:14

GuitouGSR a écrit:
Tu n'aurais pas du mettre de message juste avant on aurait vraiment eu l'impression et surtout leffet de surprise que tu as dû ressentir...

Même pas 1 p'tit rétro pèté? Accident évité de justesse! - Page 3 885659


ha oui tu as pas tord, dommage que j'ai plus la vidéo d'origine sinon je l'aurais refaite vite fait. surtout que j'en aurais pas eu pour longtemps. Wink
bon ben ferme les yeux quand le message arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Accident évité de justesse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:20

B-unit01Nico69 a écrit:
Ca me rapel un truc.

Un jour j'étais en voiture, en ville, et mon père était derière en moto, je passe un feu orange, et lui il s'arrête, et la une C... arrive toute balle derière lui, l'évite de justesse, télephone portable à la main.
Mon père me fait signe d'un air "t'as vu cette S...!!!!"

Je peux vous dire que quand j'ai arrêté la gonzesse à un rond point que je lui ai sorti la carte magique et que je lui ai repproché ce qu'elle avait fait, elle à fait kaka liquide lol! lol! (ça a du bon parfois)

Nous les motards on nous mets une étiquette, mais les caisseux sont carrément plus dangereux que nous.

C'est quoi que tu appel la carte magique??
Carte des flics lol! mouai et alors??? ceci est typique l'abus de pouvoir de ta part donc part ce fait ton truc ne sert a rien

En tout cas Jerome ta mamie roule bien encore cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Accident évité de justesse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 6:11

Eragon a écrit:


C'est quoi que tu appel la carte magique??
Carte des flics lol! mouai et alors??? ceci est typique l'abus de pouvoir de ta part donc part ce fait ton truc ne sert a rien



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident évité de justesse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident évité de justesse!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» accident du 16 mai
» Accident/ présentation...
» Accident de Nicky Hayden
» Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!
» Accident - Estimation des frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: