LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Accident évité de justesse!

Aller en bas 
+12
cyrlagomme
arnal
joekawa
Firestorm
Beagle
ZIPPO4594
bibikill
tonio
snipers24
olico30
planet-oi
jerome55
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Accident évité de justesse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:36

PERSIA a écrit:
C'est à ce genre de truc qu'il faut faire gaffe, à force de conduire en voiture tout les jours les gens ne font plus gaffe et ont tendance à faire nimp, à oublier qu'ils sont pas seuls sur la route, ils oublient même qu'il y a des motos sur la route et pas que des voitures... ça va que tu l'a vu de loin, mais gaffe quand même jerome pale
ben je l'ai vu de loin oui et non lol! sinon je me serais arrêté, là je l'ai vu a quoi 100mètres maximum, donc gros freinage des deux frein+tombé 2 rapports dans la boite. un petit S de l'arrière relacher du frein arrière et coup de guidon en relachant le frein avant pour passer a droite en serrant les fesses pale
ça va que j'ai eu le temps de mettre le coup de guidon, parce-que elle elle a même pas pilé Suspect figé part la peur je pense.
ça devrais aller refaire des heures de conduite parce-que les reflex ça s'apprend, ça viens pas comme ça. Smile
je serrais un novice sur la route j'aurais eu le choc assuré, heureusement que j'ai dès kms au compteur comme on dit. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cyrlagomme
Ninja
Ninja
cyrlagomme


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : aix en provence
Modèle/Année : zx6r 2010
Couleur : la seul et l'unique couleur qui compte la verte
Date d'inscription : 16/07/2008

Accident évité de justesse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:52

tu as eu chaud content qui tu est bien metriser et que tu n'est rien eu car malheureusement tout le monde n'arrive pas a evite ses mec ou femme qui double nimporte ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident évité de justesse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:16

T'as eu chaud et surtout tu as eu de la chance qu'elle ne donne pas un coup de volant en te voyant arriver ! ! !

Un peu large ta sortie de virage en mode poursuite

vos routes sont vraiment dégueulasses affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident évité de justesse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:14

Diablo#76 a écrit:
T'as eu chaud et surtout tu as eu de la chance qu'elle ne donne pas un coup de volant en te voyant arriver ! ! !

Un peu large ta sortie de virage en mode poursuite

vos routes sont vraiment dégueulasses affraid


oui un peu large en sortie de virage, j'avoue Rolling Eyes sinon les routes ça va je trouve. bon elle sont pas tous comme ça mais bon c'est les routes qui mange le froid et chaud, sel etc.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident évité de justesse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:34

jerome74 a écrit:
Diablo#76 a écrit:
T'as eu chaud et surtout tu as eu de la chance qu'elle ne donne pas un coup de volant en te voyant arriver ! ! !

Un peu large ta sortie de virage en mode poursuite

vos routes sont vraiment dégueulasses affraid


oui un peu large en sortie de virage, j'avoue Rolling Eyes sinon les routes ça va je trouve. bon elle sont pas tous comme ça mais bon c'est les routes qui mange le froid et chaud, sel etc.... Wink

Ca ressemble vachement aux routes de par chez moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident évité de justesse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:45

PERSIA a écrit:
jerome74 a écrit:
Diablo#76 a écrit:
T'as eu chaud et surtout tu as eu de la chance qu'elle ne donne pas un coup de volant en te voyant arriver ! ! !

Un peu large ta sortie de virage en mode poursuite

vos routes sont vraiment dégueulasses affraid


oui un peu large en sortie de virage, j'avoue Rolling Eyes sinon les routes ça va je trouve. bon elle sont pas tous comme ça mais bon c'est les routes qui mange le froid et chaud, sel etc.... Wink

Ca ressemble vachement aux routes de par chez moi ! Smile


ben oui beaucoup de virolo comme on aime mais en contre partie dès fois elles sont bien abimés. mais on en as qui sont toute refaite et qui vont super bien. mais en ce moment c'est les stations donc faut attendre que l'été arrive pour en profité de ces belles routes :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident évité de justesse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:15

chaud quand meme!!
dommage qu'il n'y ai pas la fin, pour voir la tete de la gonzesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident évité de justesse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:50

TonTon.35 a écrit:
chaud quand meme!!
dommage qu'il n'y ai pas la fin, pour voir la tete de la gonzesse


je vous laisse imaginé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident évité de justesse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident évité de justesse!   Accident évité de justesse! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:09

voilà la suite de ma balade, vous pouvez voir que sur une vidéo (la 2) j'ai bien failli avoir le même face a face.
mais là la voiture c'est rabatu juste. les voitures dépasses vraiment ou ils on pas de place et sans voir au loin et avec le temps qu'ils leur faut :-\
mais bon j'arrive fort donc je suis aussi en tord car il ce disent pas forcement que je vais être aussi vite devant eux.
mais a coté de ça mamie 70300kms, ce porte comme un charme et les power 2ct grip comme j'aime.
et surtout le MC pr19RCS en 19X18 a un super mordant avec les durites avia et les plaquettes EBC HH qui s'uses pas très vite en plus. de la balle.
P-S: bon la tête de fourche ce baladé sur la viré mais j'ai réussi a la refixé comme il faut, en faite j'avais une vis qui c'était barré la veille.