LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche covoiturage pour le vigeant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche covoiturage pour le vigeant Empty
MessageSujet: recherche covoiturage pour le vigeant   recherche covoiturage pour le vigeant Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:50

je recherche une personne pour faire les roulage open au vigeant j habite entre ploermel et rennes et j ai un plateau 2 rails merci de me prevenir si interesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche covoiturage pour le vigeant Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage pour le vigeant   recherche covoiturage pour le vigeant Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:27

Salut ,

Un breton !!! Shocked recherche covoiturage pour le vigeant 15110

Moi ca pourrait éventuellement m'interesser , j'habite a rennes et normalement je fait la journée du 4 et 5 avril , si jamais tu roule aussi tiens au jus .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

recherche covoiturage pour le vigeant Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage pour le vigeant   recherche covoiturage pour le vigeant Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:10

j'ai 2 potes vers angers qui vont au vigeant mais il faudrait les dates de tes roulages pour comparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche covoiturage pour le vigeant Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage pour le vigeant   recherche covoiturage pour le vigeant Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:03

sa serait pour le samedi 4 car le lundi 6 je roule au mans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche covoiturage pour le vigeant Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage pour le vigeant   recherche covoiturage pour le vigeant Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:35

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche covoiturage pour le vigeant Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage pour le vigeant   recherche covoiturage pour le vigeant Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:28

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche covoiturage pour le vigeant Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage pour le vigeant   recherche covoiturage pour le vigeant Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:36

Bah moi plus qu'intéressé! Very Happy
Mais bon faut que je puisse rouler...vu que j'ai pas de licence...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche covoiturage pour le vigeant Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage pour le vigeant   recherche covoiturage pour le vigeant Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:44

sa serai top quil te font une license a la journéVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche covoiturage pour le vigeant Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage pour le vigeant   recherche covoiturage pour le vigeant Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:23

j'y suis le 4 et 5 avril avec un pote , je recherche d'autre personne pour louer un box sur les deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche covoiturage pour le vigeant Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage pour le vigeant   recherche covoiturage pour le vigeant Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:12

fin moi c est pas gagner car je voudrai y aller que le 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche covoiturage pour le vigeant Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage pour le vigeant   recherche covoiturage pour le vigeant Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:34

Va falloir que tu vienne le 5 aussi What a Face recherche covoiturage pour le vigeant 15110

Je serait eventuellement interesser minou suivant le nombre de personnes biensur . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche covoiturage pour le vigeant Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage pour le vigeant   recherche covoiturage pour le vigeant Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:27

je croi que je vai pas avoir le choi je resterai en tant que spectacteur le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche covoiturage pour le vigeant Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage pour le vigeant   recherche covoiturage pour le vigeant Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:55

l'ideal c'est 4 personnes , sachant que nous ont est deux , plus toi et éventuellement jjzx6 la journée 60 euros pour deux jours 120 euros divisée par quatre 30 euros sa reste abordables pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche covoiturage pour le vigeant Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage pour le vigeant   recherche covoiturage pour le vigeant Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:23

ouai mais je sait pas si jjzx6r va etre motivé a prendre un box alors que soit il reste qu'un jour soit il vient les 2 jours mais en touriste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche covoiturage pour le vigeant Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage pour le vigeant   recherche covoiturage pour le vigeant Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:56

je veu bien rouler le dimanche si seulement on me paye mon roulage cheers je pensse que je peu rever Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche covoiturage pour le vigeant Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage pour le vigeant   recherche covoiturage pour le vigeant Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:07

tout le monde fait des rêves Laughing n'empêche samedi et dimanche au vigeant , le lundi au bugatti , la c'est sur tu va être affuté comme une lame lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche covoiturage pour le vigeant Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage pour le vigeant   recherche covoiturage pour le vigeant Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:09

en esperan que c pas deja complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche covoiturage pour le vigeant Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage pour le vigeant   recherche covoiturage pour le vigeant Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:15

j'ai roulé dimanche 22 et le matin a l'enregistrement des gars s'inscrivaient
de plus il avait rajouté une sessions motos , tout les espoir sont permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche covoiturage pour le vigeant Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage pour le vigeant   recherche covoiturage pour le vigeant Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:02

Et alors minou c comment les journée open au vigeant ?

Pas trop de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche covoiturage pour le vigeant Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage pour le vigeant   recherche covoiturage pour le vigeant Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:04

j ai regarder et c complet le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche covoiturage pour le vigeant Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage pour le vigeant   recherche covoiturage pour le vigeant Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:07

ont est pas seul , mais y a moins de monde que sur le phériph parisien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche covoiturage pour le vigeant Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage pour le vigeant   recherche covoiturage pour le vigeant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche covoiturage pour le vigeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche covoiturage pour Pau le 23/07/07
» Covoiturage pour la concentre nationale Piste, le 16 juin?
» Commissaire pour le vigeant
» Place a vendre pour le 15/07 au vigeant
» Recherche poly pour un k8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: