LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)

Aller en bas 
+2
david1100
Genou Z
6 participants
AuteurMessage
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:54

Avis aux motards du Nord-Est

le team performance 55 (mais ce doit pas être le seul moto club, je suis pas là pour faire de la pub) propose des dates sur ce nouveau circuit, perdu entre le 54, le 55 et le 57.

voici un lien vers tp55:
http://www.team-performance-55.com/crbst_39.html

Voici les dates des roulages:

- Samedi 11 avril 2009

- Dimanche 10 mai 2009

- Dimanche 31 mai 2009

- Lundi 1er juin 2009 (Férié)

- Dimanche 16 août 2009

- Samedi 19 septembre 2009 (Journée libre)
Geronimo...
ça va peut-être sauver les Nordistes de l'épisode Chenevières.
Revenir en haut Aller en bas
david1100
Ninja
Ninja
david1100


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 113
Localisation : Nancy (54)
Modèle/Année : ZX6R 05
Couleur : noir n° 86
Date d'inscription : 12/10/2008

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:13

Ouverture du circuit au mois de mars 2009...

Effectivement, des dates prévues dans le calendrier du Team Performance 55

Moi, je reste sur Chenevières, le temps d'avoir un retour... tongue

C'est plutôt branché bagnole sur le site du gérant :

http://www.fmaillet.com
Revenir en haut Aller en bas
s dave
Yamabushi
Yamabushi
s dave


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Localisation : vosges
Modèle/Année : zx 600 2012 ducati Multistrada
Couleur : noir
Date d'inscription : 10/11/2008

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:53

idem pour moi!!j'attends des Cr de roulages!!
Y parait qu'il y a des cônes pour délimiter le tracé affraid ??Info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:28

Oula encore un circuit qui s ouvre pas loin de chez moi , je vais aller faire un tour pour voir a quoi il ressemble car a pas beacoup de photos sur leur site .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:13

c toujour bon pour bouffer la gomme!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 7:56

pareil entendu parler de ca.
j'ai eut un éco comme quoi la licence marchai pas et qu'il fallai prendre une assurance en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 8:46

Citation :
j'ai eut un éco comme quoi la licence marchai pas et qu'il fallai prendre une assurance en plus

sur la fiche d'inscription du tp55 pour les roulages à Chambley, ils demandent numéro de licence FFM ou permis de conduire/numéro d'assurance...
Comme quoi, la licence doit marcher sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:39

d'après les derniers echos que j'ai eu le circuit serait ouvert a partir de ce week end
a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 8:16

ils attendaient de bonnes températures pour poser la dernière couche d'enrobé (ce qui est mieux que le béton rainuré bien abrasif).
Après, je suppose que le tracé doit pas être définitif (faut du temps pour installer des vibreurs, non, héhé??)
Samedi 11, y'a une date avec tp55. A priori, si les news sont bonnes, j'y vais pour voir (enfin, pour poser mes roues, je suis miope, Smile )
Revenir en haut Aller en bas
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:34

comfirmation pour demain samedi 4 mais ce sera reservé au sponsor et au professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:20

Message cet ap-midi du tp55:
"
La journée de roulage du 11 avril (qui était sous réserve) sur le nouveau circuit de Chambley est annulée car les travaux ne sont pas tout à fait finis à cause des intempéries!
"
Sniff (j'avais raison de me méfier: il ne faut pas vendre la peau d'un circuit en Lorraine avant qu'il soit fini Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:49

la longueur et la largeur me paraissent très prometteurs


on verra ce que ca donne mais 1 circuit de cette taille dans le nord c'est bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:00

j'ai vu que c'est 2.1km le tracé et non pas 3300 m

une photo qui en dit long sur l'état du bitume

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) MtoSi55b

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) XZxgruXQ
Revenir en haut Aller en bas
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:09

c'est pas du bitume mais des plaques de beton posé cote a cote car en fait cette piste a été faite sur un ancien aérodrome americain
j'y ai roulé en porsche je te dis pas les jointure qu'il y avait mais maintenant c'est plus comme ça y a du vrai macadam
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:04

la classe lol

y fon CH... pour des num de plaques et assurance, c''est un peut le bordel.
moi je donne ma licence et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:32

il y a eu une première journée de roulage aujourd'hui sur le nouveau circuit de chambley organisé par le team performance 55 et moto expet
qui y est allé ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:57

Hello,
philou a écrit:
il y a eu une première journée de roulage aujourd'hui sur le nouveau circuit de chambley organisé par le team performance 55 et moto expet
qui y est allé ??????

Euhhhh... Moi.... Mais en spectateur Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) 15110

J'y ai vu quelques kawa mais je sais pas si c'est des gens du fofo Wink
Par contre, la piste a été fraichement bitumée et il resterait encore le marquage au sol à faire (dixit un resp du circuit, Maillet??).
Ch'uis parti quand une méga averse a décider de venir pourrir la fin de journée mais y a eu plusieurs sessions qui se sont bien deroulée.
J'ai aussi vu une kawa tombée en panne en bord de piste, pannes seche ou panne moteur, si quelqu'un à l'info, je serais curieux de savoir Wink
En tout cas, le cicruit a l'air sympa...
A pluche...
Revenir en haut Aller en bas
Tekila66
Daimyo
Daimyo
Tekila66


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Hestroff
Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare...
Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!!
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: pluie!!!!   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:34

tout pareil j'étais en spectateur hier sur place... et en voiture en plus... j'avais flairé la pluie!!! visiblement d'apres mon pote qui roulait une partie assez lente du circuit penaliserait les 1000ccc. mais en 600 c'est le top d'apres lui... sur la session de 1h libre ils ont fait deux tours... puis averses avec des gouttes de 2kilos!!! What a Face bref temps pas top koi... j'irai teste un de ces 4... Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:37

Moi, moi, moi, j'y étais!! Smile

Hé ben l'é pas mal le circuit!!
Bon, la ligne droite fait 500m à tout casser histoire de taper le 215/220 km/h compteur de passer la 5 juste pour dire qu'on la mise, et de tout redescendre...
Mais j'étais en démultiplication d'origine, comme à Dijon, et c'est beaucoup trop long, à changer pour la prochaine fois.

Sinon, comme dit, un circuit plus typé 600 avec la dose d'enchainement, rapide, long, pif paf, virage cassé ou faut être tout le long à l'extérieur pour prendre la corde, avec de gros freinage cheers . Chez les expérimenté les supermotard tournaient avec les hypersport, et hormis la ligne droite, ils collaient au cul tout le monde si c'est pas pour les dépasser dans certaine parties.

Et je crois bien que je vais y retourner le 31 mai... Smile Smile

Organisation au top comme toujours avec le TP55, y avait même possibilité de se restaurer sur place avec un bar/snack.
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:18

Cool, merci des news.
Revenir en haut Aller en bas
david1100
Ninja
Ninja
david1100


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 113
Localisation : Nancy (54)
Modèle/Année : ZX6R 05
Couleur : noir n° 86
Date d'inscription : 12/10/2008

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 7:51

Sacré circuit, où on n'a pas le temps de se reposer, ça tourne tout le temps !

Et il y a notamment une courbe qui doit faire 400 m, on pose la moto sur l'angle et on se demande quand ça termine !!!

En tout cas, rangez les 1000 !
Les diablesses de ER-6 et SV vont faire souffrir les sports !!!
C'est vrai que les supermot' collaient à l'échappement des sportives, c'est pas courant... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:28

Voila une bonne nouvelle, puique chenevieres est désormais toujours blindé, on va pouvoir tourné a chambley, le circuit a l air plutot pas mal.http://teamrocknroll.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau circuit
» Vers un nouveau circuit en Anjou ?
» Nouveau dans le 02 : Circuit de Beuvardes
» un nouveau circuit pour les parigo
» Nouveau circuit de La Ferté Gaucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: