LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau circuit

Aller en bas 
+2
tigrou
Gabichon74
6 participants
AuteurMessage
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveau circuit Empty
MessageSujet: Nouveau circuit   Nouveau circuit Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 2:09

Ouverture Avril 2009, près de Moulins (03)...

http://www.circuitdubourbonnais.com/component/option,com_frontpage/Itemid,1/

...où il y a déjà Lurcy Levis, Magny Cours F1 et Club Rolling Eyes


On ne va pas se plaindre mais à quand un circuit dans la région Rhône Alpes? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau circuit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit   Nouveau circuit Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 3:28

cool ! Very Happy
a force vont bien arrivé a en ouvrir un en region rhone-alpes :-\
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : savoie
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouveau circuit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit   Nouveau circuit Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 6:42

vivement qu'il y en est un en rhone alpes. En tous cas ca en fait un de plus pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
concombre-masque
Samuraï
Samuraï
concombre-masque


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 114
Localisation : Au ras du sol
Modèle/Année : 2012
Couleur : rouge avec des poids verts
Date d'inscription : 13/12/2006

Nouveau circuit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit   Nouveau circuit Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 7:30

On retrouve le Team VILTAÏS avec lequel on s'est battu en CFE.

On va pouvoir s'entrainer avec eux... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6818
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Nouveau circuit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit   Nouveau circuit Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 9:48

Ben moi j'ai deja une pelle et un sceau...

kiki vient m'aider avec son matos pour me faire ce P.... de circuit en Rhone Alpes?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau circuit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit   Nouveau circuit Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:12

bonne nouvelle que ce nouveau terrain de jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : savoie
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouveau circuit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit   Nouveau circuit Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:15

moi si il faut je te trouve une pelleteuse!!!!!!!!!!!!!!!! Et même je suis prêt a payer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau circuit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit   Nouveau circuit Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:57

juju6R a écrit:
Ben moi j'ai deja une pelle et un sceau...

kiki vient m'aider avec son matos pour me faire ce P.... de circuit en Rhone Alpes?

Laughing

j'arrive, mais y va nous falloir un paquet de bras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau circuit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit   Nouveau circuit Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:03

Vous allez dire que je suis jamais content mais c'est encore un petit circuit où on va avoir vite fais de faire le tour.Certe c'est bien ça fait un circuit en plus où l'on va pouvoir rouler mais je comprend pas qu'ils ne fassent pas des circuit plus long que 2km??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau circuit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit   Nouveau circuit Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:29

benzx6rr a écrit:
Vous allez dire que je suis jamais content mais c'est encore un petit circuit où on va avoir vite fais de faire le tour.Certe c'est bien ça fait un circuit en plus où l'on va pouvoir rouler mais je comprend pas qu'ils ne fassent pas des circuit plus long que 2km??

+1, c'est effectivement désolent de voir qu'on nous propose que des circuit de nains, je pense que les propriétaires buttent contre les réglementations, par exemple : V max 200 km/h en bout de ligne droite (si, si) sinon il faut des bacs a sable de 50 mètres plus des rangées de pneus à 50 mètres derrière le bac, paddock protègé contre les projections par du grillage ou des panneaux vitré comme à Ledenon et à Magny-cours etc...tout cela fait monté la facture,
par exemple à l'anneau du Rhin ils ont mis une chicane à la place de l'ancienne courbe à droite avant la ligne droite ainsi qu'un dégagement supplèmentaire sur la sortie de la-dite courbe dans le but de réduire la vitesse d'entrée en ligne droite des motos (200 max) cela n'empèche pas les 1000 d'être à 250 avant la cassure, heureusement les préfets ne connaisent pas ( encore) les performances de nos bolides. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouveau circuit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit   Nouveau circuit Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:47

concombre-masque a écrit:
On retrouve le Team VILTAÏS avec lequel on s'est battu en CFE.

On va pouvoir s'entrainer avec eux... What a Face
ué j ai vu sa ya 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Nouveau circuit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit   Nouveau circuit Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:41

benzx6rr a écrit:
Vous allez dire que je suis jamais content mais c'est encore un petit circuit où on va avoir vite fais de faire le tour.Certe c'est bien ça fait un circuit en plus où l'on va pouvoir rouler mais je comprend pas qu'ils ne fassent pas des circuit plus long que 2km??
bah moi tu sais je serais content d avoir un ptit circuit de 2kms les 2 + pret de chez c est carole 2.1 kms et croix en ternois 1.9 km , et je fais 200 bornes pour l un et 230 bornes pour l autre , attention allez , po allez retour Exclamation :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ alors le jour ou on m en met un a 20 ou 30 bornes je suis aux anges cheers Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
F@NOo
Samuraï
Samuraï
F@NOo


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Drôme
Modèle/Année : RSV4 Factory APRC SE
Couleur : Factory
Date d'inscription : 14/12/2006

Nouveau circuit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit   Nouveau circuit Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:53

bordel oui un petit circuit dans le sud lyonnais sera le top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau circuit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit   Nouveau circuit Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:33

concombre-masque a écrit:
On retrouve le Team VILTAÏS avec lequel on s'est battu en CFE.

On va pouvoir s'entrainer avec eux... What a Face

Se serra avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouveau circuit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit   Nouveau circuit Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:05

potetose a écrit:
concombre-masque a écrit:
On retrouve le Team VILTAÏS avec lequel on s'est battu en CFE.

On va pouvoir s'entrainer avec eux... What a Face

Se serra avec plaisir cheers
cachotier Nouveau circuit 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Nouveau circuit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit   Nouveau circuit Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:41

pour moi ca ne change pas grand chose francorchamp le plus beaux circuit du MONDE a 1h de chez moi et le nurbergring a 1h45
franco + de 2 km lol! et nurbergring 22km affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau circuit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit   Nouveau circuit Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:43

J'suis fou !!
Il y a déja tout ce qui faut comme circuit dans cette région pommée, sans la moindre p'tite colline a des kilomêtres et y nous en colle encore un de plus :-\
Vous me direz c'est normal, là bas y a de la gache, vu que personne veut y vivre ( désolé pour les habitant de cette région, c'est pas méchant).
Il y pleut 9 fois sur 10 au bol d'or et ça les fait pas réfléchir.
Bref, je vais pas me plaindre c'est toujours un circuit de plus en France et c'est une éxellente chose. De plus le tracé a l'air bien sympa Wink

Sinon pour Rhone Alpes a mon avis vous pouvez faire une croix dessus, y a pas assez de place, et les terrain sont Hors de prix dans tous ces départements. Enfin on peut toujours rêver, mais a mon avis si des terrains se libèrent, va falloir que la FFMC soit très forte fasse a la poussée des logements sociaux, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau circuit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau circuit   Nouveau circuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le 02 : Circuit de Beuvardes
» un nouveau circuit pour les parigo
» Nouveau circuit de La Ferté Gaucher
» Pétition pour un nouveau circuit vers Angers (49).
» Vers un nouveau circuit en Anjou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: