LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ?? Empty
MessageSujet: Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ??   Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ?? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:57

Salut a tous,
comme dit dans le titre je fais appel a vous pour savoir si il existe des organisateurs de stage d'INITIATION au circuit pour ma miss, soit entre filles ou mixtes.
L'idéal pour nous étant a Bresse.
Alors si vous avez des bons plans, des liens, des tuyaux, des connaissances........... Je prends !! cheers

Je précise qu'elle souhaite juste avoir une 1ere expérience piste avec son z750 sans se retrouver au beau milieu d'une armée de tigresse en poly et combie Laughing

Merci a tous ET TOUTES !!
Revenir en haut Aller en bas
limeur de slide
Daimyo
Daimyo
limeur de slide


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 49
Localisation : isere
Modèle/Année : zx636r 2005
Couleur : full black
Date d'inscription : 21/08/2008

Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ?? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ??   Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ?? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:04

je crois que MGB fait ca mais sur ales et ledenon... a verifier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ?? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ??   Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ?? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:06

Absolument tous les stages sont ouverts aux filles Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ?? 15110

Sinon certains organisateurs proposent des stages de pilotages avec que des filles mais je me rappelle plus qui, google devrait t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ?? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ??   Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ?? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:12

Google j'ai testé mais tu retombe beaucoup sur des extrais de presse abordant le sujet.
J'vais jeter un oeuil chez MGB Wink Merci

Et attention je précise qu'elle souhaite faire un stage ( avec encadrement, conseils...) et non des journées de roulage classique !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phi71
Champion WCF 2009
Champion WCF 2009
Phi71


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 52
Localisation : Montalieu vercieu
Modèle/Année : ZX6R
Couleur : Vert
Date d'inscription : 20/08/2008

Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ?? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ??   Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ?? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:55

Sur le circuit de la Bresse il y a HB peformance qui propose des stages.

Pour une premiere experience c'est trés bien. Je conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ?? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ??   Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ?? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:55

Ok j'vais me renseigner, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ?? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ??   Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ?? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:16

Le Team Vega Sport organise des stages spécial filles sur les circuits du sud de la France Wink
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ?? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ??   Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ?? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:36

Moi, je fais mes stages de pilotages avec Sarron

http://www.d-sarron.com

Il n'y a pas beaucoup de nanas (en général, nous sommes 2 ou 3 nanas par stage pour 30 personnes...) mais il n'y a aucun soucis.

Les stages sont fait par groupe de niveaux et très bien encadrés.
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ?? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ??   Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ?? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:26

Je crois que n'importe quel stage de pilotage est adapté pour ta miss... t'as des gars qui roulent bien moins fort que ta miss surement et qui sont présents.

Les moniteurs sont en plus généralement plus attentifs aux filles dans un groupe de mecs Wink

_________________
Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ?? 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ?? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ??   Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ?? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:28

Merci a tous pour vos tuyaux, je vais pouvoir regarder tout ça avec elle et qui sait peut être elle fera un stage sous peu.

Merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ?? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ??   Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ?? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:44

les journees K c'est mixtes !
moi je l'ai fait en 2005 j'etais avec karine et diane de moto et motards !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ?? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ??   Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ?? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:47

Fille ou garçon, pour un premier contact piste un stage est très enrichissant.

Après, une journée d'entrainement c'est pas mal aussi tu auras moins de conseils mais tu en as avec des marshall qui te montre la traj', j'ai eu l'honneur par exemple sur un stage activbike d'avoir chriss, et j'ai même réussi à le suivre Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ?? 904395 sur ......................
........................................... deux virages Embarassed car même en se trainant la b-te , en se retournant + la main et le pied sur les freins il a pas pu m'attendre. Faut dire que poireau, c'est un travail de toute une saison et c'est tout un art lol!

Avec un bon organisateur, en débutant tu te retrouves avec.......................... des débutants , donc pas de quoi prendre peur.

Sur Bresse, HB Performance et Activbike ont très bonne réputation,j'ai testé et je confirme.
RST doit pas être mal non plus mais d'autres pourront mieux en parler que moi et je n'ai pas eu l'occasion de tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ?? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ??   Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des stages d'initiation pour filles ou mixte ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ???
» ou trouver une ligne pour un zx6r 07
» Où trouver une bulle pour un 636 de 2004
» ou trouver yoshimura pour 2007 08
» STAGES PILOTAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: