LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Empty
MessageSujet: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ???   Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 9:34

Salut a tous,

Voilà j'avais des diabolos en 10mm sur mon Z et j'ai installé ça sur ma ZX-6R.... Jusque là pas de problème, mais par contre quand j'ai levé avec ma béquille d'atelier mon bras oscillant à morflé et j'ai eu droit à de belles petites rayures Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? 885659

Le problème c'est que les dibolos sont trop près du bras, mais je ne trouve pas de diabolos plus long... enfin ceux qui ont des diabolos me comprendront...

Merci de m'aider les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ???   Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:47

Greg34 a écrit:
Salut a tous,

Voilà j'avais des diabolos en 10mm sur mon Z et j'ai installé ça sur ma ZX-6R.... Jusque là pas de problème, mais par contre quand j'ai levé avec ma béquille d'atelier mon bras oscillant à morflé et j'ai eu droit à de belles petites rayures Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? 885659

Le problème c'est que les dibolos sont trop près du bras, mais je ne trouve pas de diabolos plus long... enfin ceux qui ont des diabolos me comprendront...

Merci de m'aider les gars Wink

Le team en a en stock à 35€ + FDP (complet avec vis)
MP si interessé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ???   Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:32

si tes vis sont assez longues met une ou plusieurs rondelle entre le diabolo et le bras oscillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ???   Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:32

EMPP Racing Team a écrit:

Le team en a en stock à 35€ + FDP (complet avec vis)
MP si interessé Wink

Oui pourquoi pas Wink ta une photo manière que je vois le style :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ???   Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:33

dudu76 a écrit:
si tes vis sont assez longues met une ou plusieurs rondelle entre le diabolo et le bras oscillant
Trop courte la vis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ???   Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:58

SOnt pas mal ceux de empp en plus ils ont les protections Wink


Dernière édition par benzx6rr le Sam 14 Fév 2009 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
concombre-masque
Samuraï
Samuraï
concombre-masque


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 114
Localisation : Au ras du sol
Modèle/Année : 2012
Couleur : rouge avec des poids verts
Date d'inscription : 13/12/2006

Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ???   Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:42

Pour la photo
http://www.depotracing.com/valter-moto3-06.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ???   Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:29

ce que je cherche c'est exactement ça :

Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? P769_full_20081227092646_012BOY0008

Là au moins avec un diabolo de ce style je ne rayerai pas mon bras oscillant, mais pour en trouver un....

Solution de secours : savez-vous où je pourrais trouver deux rouleau de téflon dur pour en faire moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ???   Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:17

ceux d EMPP sont bien mieu, avec la collerette pour pas que la béquille frotte le bras en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ???   Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:16

chriszx6rr a écrit:
ceux d EMPP sont bien mieu, avec la collerette pour pas que la béquille frotte le bras en plus

C'est clair

Mon choix serait vite fait
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jerome55
Daimyo
Daimyo
jerome55


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : MEUSE
Modèle/Année : ZX 6R NINJA 2001
Couleur : l'originale KAWA
Date d'inscription : 04/09/2008

Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ???   Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:36

Sinon t'as toujours la solution de les fabriquer toi même,perso c'est que j'ai fait et en plus c'est pas bien compliquer (juste a trouver un bout de teflon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ???   Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:51

EMPP Racing Team a écrit:
Greg34 a écrit:
Salut a tous,

Voilà j'avais des diabolos en 10mm sur mon Z et j'ai installé ça sur ma ZX-6R.... Jusque là pas de problème, mais par contre quand j'ai levé avec ma béquille d'atelier mon bras oscillant à morflé et j'ai eu droit à de belles petites rayures Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? 885659

Le problème c'est que les dibolos sont trop près du bras, mais je ne trouve pas de diabolos plus long... enfin ceux qui ont des diabolos me comprendront...

Merci de m'aider les gars Wink

Le team en a en stock à 35€ + FDP (complet avec vis)
MP si interessé Wink









Wink

A ce prix, c'est la paire ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ???   Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:52

oui je pense.. mais si tu insiste, c est aussi valable a l unité Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ???   Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:28

chriszx6rr a écrit:
oui je pense.. mais si tu insiste, c est aussi valable a l unité Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? 15110


Wink

Je suis pas de L'Etoile, mais ici à Paris tout est très cher ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ???   Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:06

Les diabolos gris qui sont en photos sont pas top ce sont ceux d'origine kawa.Avec ceux là tu va frotter ton bras oscillant c'est sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ???   Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 2:25

Ce EMPP je veux bien mais il faut qu'il soir très gros alors...

j'ai cette béquille : Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Bequille
On voit bien que les fourches c'est pas de la M... Shocked

Combien de diamètre fait le diabolo ?

Si le diamètre arrive au niveau ou au dessus des rayures sa sera bon Wink

je sais que je fait mon difficile pour 40€... mais bon si sa ne va pas je vais rien en faire donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome55
Daimyo
Daimyo
jerome55


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : MEUSE
Modèle/Année : ZX 6R NINJA 2001
Couleur : l'originale KAWA
Date d'inscription : 04/09/2008

Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ???   Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:56

J'ai exactement la même bequille,et mes diabolos (maison) vont nickel dessus ,ils font 25mm de diamètre (pas la pêne d'avoir des trucs enorme)

tiens voila une photo

Diabolos moto

Faut que je regarde je crois qu'il me reste 2 morceaux de teflon,au cas ou ça t'interesse dis le moi.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ???   Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:22

Vue la béquille y aura aucun problème pour monter les produits que je te propose.

L'avantage, c'est qu'il a en plus une partie pour limiter la casse en cas de chute.

Maintenant c'est toi qui voit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ???   Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:01

Pas sur j'ai calculé les rayures se trouve a 3-4 cm du filetage du diabolos...

donc il me faudrait diabolos d'un rayon de 4 cm au moins...

du style comme celui ci :

Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Zx6r_n12


Peut etre que celui de EMPP est gros mais sur la photo j'ai du mal a réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ???   Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:39

Greg34 a écrit:
Salut a tous,

Voilà j'avais des diabolos en 10mm sur mon Z et j'ai installé ça sur ma ZX-6R.... Jusque là pas de problème, mais par contre quand j'ai levé avec ma béquille d'atelier mon bras oscillant à morflé et j'ai eu droit à de belles petites rayures Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? 885659

Le problème c'est que les dibolos sont trop près du bras, mais je ne trouve pas de diabolos plus long... enfin ceux qui ont des diabolos me comprendront...

Merci de m'aider les gars Wink


J'ai eu le même problème avec mes diabolos.

Direction la quincallerie pour deux vis plus longue. Apres j'ai regarder avec un copain qui ma fais deux roudelles.



[img]Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Dd1d334ffa92124b630a284a1cc0163d[/img]

Je ferai une photo monter, mais sa marche super.
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ???   Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 0:04

en cas de chute avec diabolo plus large.. tu risque d arracher le point du bras oscillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
joao_92160
Ninja
Ninja
joao_92160


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : ANTONY
Modèle/Année : ZX6R 2008
Couleur : Noir
Date d'inscription : 29/06/2008

Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ???   Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:36

Je cherchais des diabolos pour mon K8, je vous remet ce que j'ai posté dans un autre topic:


J'ai commandé ceux-là, car effectivement le filetage est en retrait par rapport au bras clown

Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Diabol10

Je vous dis dans la semaine si ça va bien afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ???   Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:31

joao_92160 a écrit:
Je cherchais des diabolos pour mon K8, je vous remet ce que j'ai posté dans un autre topic:


J'ai commandé ceux-là, car effectivement le filetage est en retrait par rapport au bras clown

Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Diabol10

Je vous dis dans la semaine si ça va bien afro

C'est exactement ce que je cherche, tu as trouvé ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ???   Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche aide pour trouver sa nouvelle monture...
» ou trouver une ligne pour un zx6r 07
» ou trouver yoshimura pour 2007 08
» Où trouver une bulle pour un 636 de 2004
» Ou trouver une planche d'autocollant replica pour zx6r K7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: