LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere

Aller en bas 
+6
Firestorm
juju6R
motardZXR972
chriszx6rr
snipers24
planet-oi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:54

Diaz a écrit:
Sur qu'en cas d'accident c'est pas terrible ( même s'il ne faut pas voir le mal partout, ca n'arrive pas qu'aux autres )
Bien que sur la reconstitution d'un accident ( en fait un crash test quoi ) avec un cadavre, on voyait que le bassin tapait un peu plus bas ( plus au niveau de là où on colle la protection de reservoir ) mais bon, s'il y avait une poignée comme celle ça, elle aurait sans doute laissé des traces sur le corps, je pense Wink

avec un mort, c'est pas avec des faux qu'ils fond des crash test What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:40

Non pour le coup il faisait un test avec un corps légué à la science pour avoir des résultats plus " parlant " sur les impacts sur le corps humains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:45

Diaz a écrit:
Non pour le coup il faisait un test avec un corps légué à la science pour avoir des résultats plus " parlant " sur les impacts sur le corps humains Wink
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:06

il y a aussi ce model la
J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 I286914_zoompoignepoursdssportives
J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 DSC_0285
http://moto.caradisiac.com/Essai-Je-te-tiens-tu-me-tiens-par-la-poignee-passager-de-S2-Concept-328
http://moto.caradisiac.com/Poignee-passager-A-SIDER-Accrochez-vous-605
et plus discret et moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:37

Sauf que le cadavre test... il lui manque le fonctionnement des muscles... donc ça pourrait être faussé en fait... en bien ou en mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:49

toute fason moi je prefere quand ma passagere me sert fort dans ces bras Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:13

PTI' MICK a écrit:
il y a aussi ce model la
J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 I286914_zoompoignepoursdssportives
J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 DSC_0285
http://moto.caradisiac.com/Essai-Je-te-tiens-tu-me-tiens-par-la-poignee-passager-de-S2-Concept-328
http://moto.caradisiac.com/Poignee-passager-A-SIDER-Accrochez-vous-605
et plus discret et moins cher

Oui voilà c'est ce systeme que je parlais au début ! mais je n'avais pas d'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:48

dav600 a écrit:
toute fason moi je prefere quand ma passagere me sert fort dans ces bras Embarassed
moi ma passagere ce tien ailleur Very Happy What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:40

PTI' MICK a écrit:
dav600 a écrit:
toute fason moi je prefere quand ma passagere me sert fort dans ces bras Embarassed
moi ma passagere ce tien ailleur Very Happy What a Face What a Face What a Face

Petit coquin Mick ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:47

PTI' MICK a écrit:
dav600 a écrit:
toute fason moi je prefere quand ma passagere me sert fort dans ces bras Embarassed
moi ma passagere ce tien ailleur Very Happy What a Face What a Face What a Face

elle a des très petites mains alors What a Face lol! lol! Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:58

J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 15110 J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:35

arnal a écrit:
PTI' MICK a écrit:
dav600 a écrit:
toute fason moi je prefere quand ma passagere me sert fort dans ces bras Embarassed
moi ma passagere ce tien ailleur Very Happy What a Face What a Face What a Face

elle a des très petites mains alors What a Face lol! lol! Wink

J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 339631 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:36

arnal a écrit:
PTI' MICK a écrit:
dav600 a écrit:
toute fason moi je prefere quand ma passagere me sert fort dans ces bras Embarassed
moi ma passagere ce tien ailleur Very Happy What a Face What a Face What a Face

elle a des très petites mains alors What a Face lol! lol! Wink

je rigole mais ca m'est deja arrivé une foi
il y a longtemps quand j'etait jeune et svelte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:03

PTI' MICK a écrit:
arnal a écrit:
PTI' MICK a écrit:
dav600 a écrit:
toute fason moi je prefere quand ma passagere me sert fort dans ces bras Embarassed
moi ma passagere ce tien ailleur Very Happy What a Face What a Face What a Face

elle a des très petites mains alors What a Face lol! lol! Wink

je rigole mais ca m'est deja arrivé une foi
il y a longtemps quand j'etait jeune et svelte lol

Ouais, et ça peut être dangereux, imagines que la température baisse d'un coup, plus rien pour se tenir affraid et boum le sds lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:32

Francky74 a écrit:
Sauf que le cadavre test... il lui manque le fonctionnement des muscles... donc ça pourrait être faussé en fait... en bien ou en mal !

les muscles sa ils le regardent pas lors d'un crash test sur un cadavre car ils regardaient plus la fractures des os.

Et je dois dire que le choc a 35Km/h es assez impressionant.

La tete vient taper dans le montant de la voiture et s'ecrase ce qui entraine un enfoncement de plusieur de centimetre de toute la colone vertebrale affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 2:08

Eragon a écrit:
Francky74 a écrit:
Sauf que le cadavre test... il lui manque le fonctionnement des muscles... donc ça pourrait être faussé en fait... en bien ou en mal !

les muscles sa ils le regardent pas lors d'un crash test sur un cadavre car ils regardaient plus la fractures des os.

Et je dois dire que le choc a 35Km/h es assez impressionant.

La tete vient taper dans le montant de la voiture et s'ecrase ce qui entraine un enfoncement de plusieur de centimetre de toute la colone vertebrale affraid affraid


ben je sais pas pour toi mais j'ai déjà taper a 50 km/h en voiture (j'étais passager arrière)
contre une voiture qui nous a coupé la route, donc choc 50kms arrêté net, ben ça te bouscule un bon coup. pas de ceinture arrière. paf une arcade petté contre le montant de la ceinture de devant. :-\
alors 35 km/h en moto sur un chox de face, c'est claire ça doit faire mal. c'est pour ça qu'il faut faire super attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 3:47

tous les accidents sont différents, tu peux aussi bien mourir après un accident à 50 km/h que t'en sortir après une chute à 200 km/h, et je pense que la plupart d'entre nous ont plus en tête le second cas que le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 3:52

ha ben c'est claire que tout les accidents sont différent, j'ai eu d'autre accident bien plus rapide avec moi au volant et j'ai pas eu une seule fois une fracture, troma etc...... je touche du bois et de la peau de singe. Wink
mais c'est vrais que déjà pas rouler bourré ou autres c'est garder ses réflexes au top. surtout en moto puissante avec tout le monde qui circule et qui nous coupe la route dans une journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:27

Quand je parlais des muscles c'est que justement lors d'un accident tout est contracté et que cela peut encore aggraver l'effet du choc...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:34

D'accord avec tous.

Et pour te repondre Jerome 74 non je n'ais pas encore eu d'accident et je suis pas presser je dois dire.Mais bon je n'est que 2 ans de permis aussi Embarassed Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:25

Firestorm a écrit:
sinon y'avait ça pour ta passagère ... What a Face

J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Xxx_bmx

:love:


Je serais bien son passager moi, pas vous les gars ... ? tongue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:53

+600 bounce mais même sans le guidon pour moi, j'ai deux poignée passager qui m'on l'aire très bien de l'autre coté :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:07

P... moi pour 300€ euro je la laisse souffrir derrière
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:05

clad leader a écrit:
P... moi pour 300€ euro je la laisse souffrir derrière

Clair ...

De toute façon la machine je l'ai prise pour mon plaisir pas pour son confort J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:16

snipers24 a écrit:


Clair ...

De toute façon la machine je l'ai prise pour mon plaisir pas pour son confort J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 15110

Ma façon de voir se résume à peu près comme la tienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Efficacité / resistance demi guidon inversé pour " street"
» mamie de 96 pour un corse perdu dans l ain
» Passagère
» ma deuxieme femme lol
» Ma deuxième femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: