LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 avis vente moto

Aller en bas 
+2
Firestorm
arnal
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



avis vente moto Empty
MessageSujet: avis vente moto   avis vente moto Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:45

j'ai mis ma moto en vente sur e-moto et j'ai recu une reponse puis j'ai répondu et maintenat j'ai le msg suivant:

"bonsoir ,
je vous la prends pour 5000€
merci pour les photos je viens de les presenter a mon epoux et nous sommes hunanime pour cet achat je voudrais votre
nom et adresse complète pour effectuer un mandat via la poste et l'heure a laquelle demain vous pouvez vous rendre a votre bureau de poste pour effectuer le mandat
etant donner que je suis en mission mon epoux et moi pour le moment en Afrique avec le BNETD depuis 3mois
et apres entretien avec notre conseiller financier et juridique

merci de votre comprehension dans l'attente de vos coordonnes complètes pour le mandat
ou residez vous ?en vu de la recuperation du vehicule
Cdt
Mme Humbert"


J'aimerais vos avis car je trouve super louche leur messages a mon avis une grosse arnaque!?!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

avis vente moto Empty
MessageSujet: Re: avis vente moto   avis vente moto Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:46

je trouve ça louche aussi Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

avis vente moto Empty
MessageSujet: Re: avis vente moto   avis vente moto Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:02

c'est meme plus que louche avis vente moto 15110

... laisse tomber c'est une arnaque venue d'afrique .... comme beaucoup sur les site d'annonces ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

avis vente moto Empty
MessageSujet: Re: avis vente moto   avis vente moto Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:06

ya pas de question à ce poser ladessus.

tu répond: merci pour tout mamadou mais trouve un autre pigeon Wink


c'est 200% ARNAQUE GARANTIE fais moi confiance la dessus Wink



dans leur esprit c'est des robin des bois. les blancs pauvre ca n'existe pas, meme si ils son pas riches il ont toujours de l'argent etc...
ils sont sans pitiers pour grater 150€ à droite a gauche. mais ils fon ca à echelle industrielle. yen a qui se fon juste que 1500€ par jour avec ca sans compter leur complice chez Western Union sur place qi les laisse retier l'argent sous un faux nom sans carte d'identitée, et biensur monsieur seprend aussi ca comme au passage (entre 10 et 20 %)
si tu a envie de te soulager d'une centaine d'euros va y les yeux fermer sinon passe ton chemin.

conseil de motard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



avis vente moto Empty
MessageSujet: Re: avis vente moto   avis vente moto Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:10

heu oui ca parait louche j'ai déjà vu un truc du genre je serai toi je laisserai tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis vente moto Empty
MessageSujet: Re: avis vente moto   avis vente moto Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:28

bon c'est la première fois que je vois dans ce sens là, c'est eux qui t'envois un mandat scratch ou j'ai pas compris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

avis vente moto Empty
MessageSujet: Re: avis vente moto   avis vente moto Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:35

Loool

En mission en Afrique

Ils sont tous en mission en deplacement ou reside en Afrique

Passe ton chemin grand ce sont de gros arnarqueurs

Bande de charlots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis vente moto Empty
MessageSujet: Re: avis vente moto   avis vente moto Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:44

moi j ai eu ca!
Bonne journée à vous, j\'ai vu votre annonce BIKE, et j\'ai décidé de faire une demande, si vous avez encore sell.Pls de bien vouloir me faire connaître votre dernier prix de vente pour it.and dois dire que la seule façon Convinient, vous pouvez obtenir payé est certifiée cheque.so pls si youre ok avec mon mode de paiement, vous rapidement revenir à moi avec son dernier prix de vente, ainsi que votre adresse de cette façon ..
FULL NAME
FULL HOUSE ADRESSE
VILLE
VILLE
CODE POSTAL
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE
Merci et j\'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
ben voyon... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

avis vente moto Empty
MessageSujet: Re: avis vente moto   avis vente moto Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:02

et la marmotte rigolo ...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis vente moto Empty
MessageSujet: Re: avis vente moto   avis vente moto Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:24

en tout cas ses personnes qui cherchent a faire des arnaques devraient apprendre à écrire et à parler ..je reve.. Rolling Eyes avis vente moto 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis vente moto Empty
MessageSujet: Re: avis vente moto   avis vente moto Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:43

j avais eus le meme genre de mail , pour la vente de mon z , arnaque totale passe ton chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis vente moto Empty
MessageSujet: Re: avis vente moto   avis vente moto Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:57

économise de l'energie est un mail , ne répond même pas ! :-\

grosse aranque sur a 600 % Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis vente moto Empty
MessageSujet: Re: avis vente moto   avis vente moto Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:13

trouve un autre acquéreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis vente moto Empty
MessageSujet: Re: avis vente moto   avis vente moto Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:28

1000 % arnaque et après ils se servent des renseignements pour en monter d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis vente moto Empty
MessageSujet: Re: avis vente moto   avis vente moto Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:34

duf 14 a écrit:
économise de l'energie est un mail , ne répond même pas ! :-\

grosse aranque sur a 600 % Wink

+636 déja eu le coup et le mec m'a meme envoyé le cheque chez moi , je l'ai déposé à ma banque et le lendemain la banque m'appelé et m'annoncé que le chèque etait sans provisions , ouffff j'ai eu chaud Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis vente moto Empty
MessageSujet: Re: avis vente moto   avis vente moto Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:46

C'est vrai que j'ai plus vu dans l'autre sens moi...
"Envoyez un chèque a tel adresse, on vous fait parvenir la moto..." bah voyons!
Ou du genre "c'est mon fils qui vend la moto, je suis sa mère je m'occupe de la vente car il est en mission en afrique du sud.... Et je ne peux pas avoir de conversion téléphonique car je suis muette..." avis vente moto 40yl
Celle là elle était bonne!
Et dire que je suis sur que certain se font avoir.... avis vente moto 818587

Mais bon je maintien que c'est une arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis vente moto Empty
MessageSujet: Re: avis vente moto   avis vente moto Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:12

Déjà au premier msg de leur part c'était louche ma première reaction c'est on dirait pas un motard lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Modèle/Année : 636/2002
Couleur : la plus belle
Date d'inscription : 25/10/2007

avis vente moto Empty
MessageSujet: Re: avis vente moto   avis vente moto Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:18

on est tous d'accord sur ce genre de mail ... Maintenant les sites de vente préviennent de ce genre désagrément
du genre pour le bon coin :

Méfiez-vous des offres trop alléchantes ! Soyez vigilants avec les demandes
provenant de l'étranger quand vous ne disposez que d'un contact par email. Le
virement bancaire par Western Union ou Mandat Cash proposé risque bien d'être
factice.


A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis vente moto Empty
MessageSujet: Re: avis vente moto   avis vente moto Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:27

j"ai eu le même aussi quand j'ai voulut vendre ma moto, il vont te dire qu'il on envoyé le payement, mais qu'il a été bloqué par un organisme de controle, et qu'il faut que toi et lui payez chacun une somme a l'organisme pour vérification. et voici, une des arnaques ...

bien entendu, je m'étais renseigné au près de ma banque, et il n'existe pas d'organisme de ce genre ...
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

avis vente moto Empty
MessageSujet: Re: avis vente moto   avis vente moto Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:11

J'ai eu les meme délire quand j ai vendu mon z1000 et mon zx6r mais bon, c'est une courante pratique maintenant et meme quand on poste une annonce il sensibilise à ce genre de canular...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis vente moto Empty
MessageSujet: Re: avis vente moto   avis vente moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis vente moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur la vente de ma zx6rr
» avis pour une vente de ZX6R
» moto piste vos avis
» Avis Dafy moto Bezon...?
» Votre avis sur la valeur de ma moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: