LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Garde boue arriere K7/K8

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Garde boue arriere K7/K8 Empty
MessageSujet: Garde boue arriere K7/K8   Garde boue arriere K7/K8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:49

Salut les gens,
je cherche un garde boue pour ma petite ninja.
J'aurai aimé avoir des photo de différents modèles montés sur la moto, et des photo un peut globale, pas seulement de la roue arrière.

j'ai déjà trouvé cela:
ermax: (mais c'est de la mer**e)
Spoiler:

Puig: pas très cher, mais pas sûr du style
Spoiler:

S2 concept : sympa, cher.
Spoiler:

je suis preneur d'autres modèle/marque, poly compris.

Merci bien d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Garde boue arriere K7/K8 Empty
MessageSujet: Re: Garde boue arriere K7/K8   Garde boue arriere K7/K8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:19

Tiens des fotos de mon ex ninja avec le ermax en vert, je sais pas pour les autres mais en faisant pas mal de duo un boitier venais froter contre le dessus du leche roue ce qui fesais sauté en peu de peinture, apres fallais bien regarder le garde boue pour le voir Wink
https://www.zx6rteam.net/photos-zx6r-version-route-f11/mon-k7-he-oui-mieux-vaut-tard-que-jamais-lol-t14066.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garde boue arriere K7/K8 Empty
MessageSujet: Re: Garde boue arriere K7/K8   Garde boue arriere K7/K8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:58

sur mon k7 j'ai un ermax et je m'en plein pas, par contre c'est un vrai leche roue (moins de 5mm entre la route et le garde boue), un peu cher le bout de plastique mais sinon RAS

Garde boue arriere K7/K8 P1050310
Garde boue arriere K7/K8 P1050210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garde boue arriere K7/K8 Empty
MessageSujet: Re: Garde boue arriere K7/K8   Garde boue arriere K7/K8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:30

PUIG C'EST DE LA SUPER CAM
moi qui en vend assez souvent j'ai jamais vue un mec ce plaindre du matos et le look sort du commun enfin moi j'aime bien :)
sinon gette un oeil sur le site JMV CONCEPT il font des truc simpas aussi si tu trouve ton bonheur chez eux dit le moi je te dirais a combien il sort car leur site ne vend pas au particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garde boue arriere K7/K8 Empty
MessageSujet: Re: Garde boue arriere K7/K8   Garde boue arriere K7/K8 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:32

Je suis pas vraiment fan du JMV Concept,
par contre c'est vrai que le Puig à un look sympa, mais j'aurai aimer trouver des photo sous un autre angle que celui de leur site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garde boue arriere K7/K8 Empty
MessageSujet: Re: Garde boue arriere K7/K8   Garde boue arriere K7/K8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:49

Garde boue arriere K7/K8 C1b5984e7a16459addf8678251d6f203 je l'ai aussi bien sur en noir mais perso je préfère cette celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde boue arriere K7/K8 Empty
MessageSujet: Re: Garde boue arriere K7/K8   Garde boue arriere K7/K8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde boue arriere K7/K8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde boue arriere ?????
» Garde boue arrière k8
» Garde boue arrière 636 2002
» ou trouver feu arrière K5?
» Difficultés pour brancher phare arriere LED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: