LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Site pour kit chaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Site pour kit chaine Empty
MessageSujet: Site pour kit chaine   Site pour kit chaine Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 2:11

Salut
Mon kit chaine est fatigué.... je cherche un site pour en commander un.... avec le petit pignon qui aurait une dent de moins...
Quelle marque me conseillé vous???? quel site?????? quel tarifs????
Merci d'avance les z'amis..
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

Site pour kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Site pour kit chaine   Site pour kit chaine Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 8:58

france équipement c'est bien, je monte que ça, (j'en vend alors....)

tu peut avoir le rapport que tu veut et même du spécial.
moi pour ma piste j'avais pris de la 520 racing/couronne érgal à la place de la 525/acier d'origine.
pour info avec une chaine XW ring super renforcé 150€
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Site pour kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Site pour kit chaine   Site pour kit chaine Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:41

France equipement ou meme AFAM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site pour kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Site pour kit chaine   Site pour kit chaine Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:51

moi j'ai monté une afam renforcé, Elle a l'aire très bien et facile a riveté aucun souci. Wink
par contre je ne sais pas si il donne le choix de prendre une dent en moins au pignon a la fin de la commande.
j'ai même pas regarder vu que je voulais mettre en démule d'origine. Rolling Eyes
ha oui et commander sur le net, access moto. no souci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Site pour kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Site pour kit chaine   Site pour kit chaine Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:26

Oui chez AFAM on fait ce qu'on veut!
J'ai commandé une chaine renforcée, un pignon -1 dent et 3 couronnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site pour kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Site pour kit chaine   Site pour kit chaine Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:06

jerome74 a écrit:
moi j'ai monté une afam renforcé, Elle a l'aire très bien et facile a riveté aucun souci. Wink
par contre je ne sais pas si il donne le choix de prendre une dent en moins au pignon a la fin de la commande.
j'ai même pas regarder vu que je voulais mettre en démule d'origine. Rolling Eyes
ha oui et commander sur le net, access moto. no souci. Wink

Acces c'est fini... ils m'ont fait poirauter plus de 2 mois pour des disques de frein sur mon ex gsx r et ils ont failli me faire galéré pour mon Arrow... bizarement quand j'ai dit que j'anulé la commande ils ont reussi a trouver le silencieux plus rapidement que prévu lol! lol!

Merci les gars a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site pour kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Site pour kit chaine   Site pour kit chaine Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:08

Je roule france equipement et je trouve vraiment que c'est du bon matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site pour kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Site pour kit chaine   Site pour kit chaine Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:05

Yann 6R a écrit:
jerome74 a écrit:
moi j'ai monté une afam renforcé, Elle a l'aire très bien et facile a riveté aucun souci. Wink
par contre je ne sais pas si il donne le choix de prendre une dent en moins au pignon a la fin de la commande.
j'ai même pas regarder vu que je voulais mettre en démule d'origine. Rolling Eyes
ha oui et commander sur le net, access moto. no souci. Wink

Acces c'est fini... ils m'ont fait poirauter plus de 2 mois pour des disques de frein sur mon ex gsx r et ils ont failli me faire galéré pour mon Arrow... bizarement quand j'ai dit que j'anulé la commande ils ont reussi a trouver le silencieux plus rapidement que prévu lol! lol!

Merci les gars a+ Wink

j'ai eu une mésaventure avec une bulle venant de chez eux, c'est vrais! bulle commander pour une 95/97 logique et celle reçu était pour une 98 alors que eux mon certifier que c'étais pour la mienne. mais bon il me l'on reprise sans problème contre d'autre articles.
sinon a part ça j'ai passer 5 commandes chez eux et sur 5 commande, 1 petit souci.
mais je te comprend, c'est frustrant d'attendre ses pièces plus d'un mois quand sur le site c'est bien marqué 24/48H What a Face
sinon titou, merci pour l'info d'afam pour le choix de couronne, pignon a la commande, c'est bon a savoir ça pour mon prochain kit chaine avec une autre démule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site pour kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Site pour kit chaine   Site pour kit chaine Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:15

Merci d'avoir lancé le sujet!

Madame est coincée au garage car la chaîne fait clac clac clac! Pas bon, ça!
Mais je me sens pas de le monter moi meme et compter l'amener chez un mécano.

C'est facile à monter ce truc là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site pour kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Site pour kit chaine   Site pour kit chaine Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:31

comment ça clac clac clac???? quand tu roule? ou quand tu la pousse?
peut être juste détendu non?
tu a regarder les dents de la couronne? et regarder si ta chaine était morte?
regarde en post it, il a un tuto sur la tension de la chaine et dedans je crois qu'il dit comment vérifier si ton kit chaine est mort.
sinon pour monté un kit chaine c'est asser simple si tu as des base en mécanique, le plus dur c'est de coupé la chaine morte et de riveté la neuve.
sinon ça va mais si tu te sens pas ne le fait pas car si ta chaine est mal mise et qu'elle ce barre en roulant elle peut te faire bien mal a toi et a la moto. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site pour kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Site pour kit chaine   Site pour kit chaine Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:08

Millepanic a écrit:
Merci d'avoir lancé le sujet!

Madame est coincée au garage car la chaîne fait clac clac clac! Pas bon, ça!
Mais je me sens pas de le monter moi meme et compter l'amener chez un mécano.

C'est facile à monter ce truc là?

Sur mon ex gex je l'avait changer tt seul.... j'avais desserer l'ecrou du pignon sortie de boite, puis j'ai meulé la vieille chaine.... j'ai changer la couronne et remonter un pignon sortie de boite neuf puis j'ai presenter la chaine graisser l'attache et a l'aide d'une calle et d'une petite clé a oeil j'ai matter le maillon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site pour kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Site pour kit chaine   Site pour kit chaine Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:51

jerome74 a écrit:
comment ça clac clac clac???? quand tu roule? ou quand tu la pousse?
peut être juste détendu non?

LOL
La chaine est tout simplement morte. Faut vraiment que je la change. C'est pourquoi la 6R est au garage.

Merci Yann pour les explications. Je vais voir avec les mécanos du coin combien ils prennent. Si la main d'oeuvre est correcte, je me prend pas la tete et fais changer par le mécano. Si c'est cher, je suivrai les explications de Yann...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site pour kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Site pour kit chaine   Site pour kit chaine Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:06

ben si tu lui amène le kit chaine avec la moto, je ne pense pas qu'il va te le changer, faut lui acheter le kit pour qu'il el face sinon faut le connaitre ou alors vu que tu est un petit bout de femme, lui fait du charme.
comme dans la pub pour le sourire bien blanc avec la fille qui souris a tout les mecs pour qu'ils lui monte ses cartons lol! lol! lol!
ben la c'est pareil sauf que c'est pour te monté ton kit chaine.
sans rire, si tu te lance toute seul, va au moins au garage avec le carter de boite démonté pour qu'ils te mettent un coup (et penser pas de travers ok lol! ) de pistolet pneumatique au boulon du pignon de sortie de boite car il est super dur a avoir.
perso c'est comme ça que j'ai fait et au moins je ne me suis pas prix la tête dessus. une chose en moins a penser et une perte de temps de gagner aussi.
le mécano lui en deux deux te le débloque avec son truc.
après tu n'as plus qu'a le serré juste un tout petit peut pour rentré chez toi et voilà. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site pour kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Site pour kit chaine   Site pour kit chaine Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:20

lol!
Figure toi qu'une fois je m'étais fait arrété avec mon CB500 et comme le pot n'est pas homologué (il doit avoisiné les 105db), et que j'ai jamais mes papiers et le flic commençait à tourner autour de la meule, j'ai carrément ouvert mon blouson en cuir, juste ce qu'il faut, et rentré le ventre.
Ben figure toi, ça a marché! Ni une ni deux, j'ai pu repartir!

Je comptais tout prendre en effet chez Dafy à Marseille. Ils sont super sympas et leur mécano n'est pas mauvais. A voir le tarif de pose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site pour kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Site pour kit chaine   Site pour kit chaine Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:26

ben compte entre 130 et 150 euros le kit chaine + minimum 1 heures de MO ce qui ferais entre 170 et 220 euros pièces et MO TTC What a Face
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Site pour kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Site pour kit chaine   Site pour kit chaine Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:23

jerome74 a écrit:

après tu n'as plus qu'a le serré juste un tout petit peut pour rentré chez toi et voilà. Twisted Evil

Moi j'y mettrais un coup de loctite faible ou normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site pour kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Site pour kit chaine   Site pour kit chaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pour kit chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est pour vous le meilleur pot pour un ZX6R de 1997
» chaine
» Site internet pour pistard en ligne
» quel site pour commander pièces
» Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: