LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) Empty
MessageSujet: CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais)   CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:11

Je viens de récupérer les photos de cette sortie, alors petit CR. Ca nous aidera à passer les longues soirées de cet hiver Laughing :

Mon cousin nous a prêté son fourgon (merci encore) et on commence à charger la 6R et la Triple samedi soir. Ce sera le baptême de la piste pour la Triumph. Le ciel est menaçant :-\ .

CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) Img1179mv4

CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) Img1180hj7

J'ai 3 potes qui sont déjà à Bresse. Un n'a pas tourné (alors qu'il a payé :-\ ) à cause d'un torticolis, un 2eme n'a fait que 5mn, pompe à essence en panne sur son ZXR et le 3e s'éclate un max. A midi, ils ont pris un gros orage et la piste est trempée. Journée finie pour eux.

Lever à 6h dimanche matin pour partir à 7. Il pleut et pas qu'un peu. Pluie tout le trajet :-\ . Consolation (maigre) le fourgon marche bien.

La pluie s'arrête à 5 km du circuit et tout est sec sur place CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) 15110 . On file confirmer notre inscription (heureusement parcequ'il n'y a plus de places), on décharge et on se prépare:

CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) Img1181yf5

et c'est parti :

CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) Img1182sy8

Le circuit est très sympa. On est inscrits dans les moyens et, malgré qu'on découvre la piste, on est pas trop largués. On se fait doubler, on double. On est dans la moyenne, en fait Razz

Dans la ligne droite des stands:

La 6R:

CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) Img1186ve9

et son pneu AR qui colle comme de la glu. D'habitude, je roule en pneus route (BT010, pilot Sport...) alors du coup ça change. Les repose pieds frottent de partout. (Déhange plus, Gaby, déhanche !!)

CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) Img1184mj1

et la moto qui tourne sur 3 cylindres:

CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) Img1187gt1

et son pneu AR. Les repose pieds frottent aussi alors que ça n'est jamais arrivé sur route. La Speed découvre la piste:

CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) Img1183zx6

On est tous aux anges. Pause de midi, on file à Louhans se faire un p'tit resto (faut profiter, hein et ça fait marcher le commerce local et augmente le nombre de favorables au circuit Wink ). Le souci, c'est que là, il pleut. On se dit que, comme mes potes venus la veille, la journée va s'arrêter à midi :-\

Retour au circuit. Il n'a pas plu. Il y un microclimat ici? (Chris, t'en pense quoi?). Y'en a même un qui prends le temps de faire une sieste avant d'y retourner (dure à digérer, la cuisine locale What a Face ).

CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) Img1189va8

J'aime bien cette photo. Sans faire exprès, on voit le pote qui prend la photo (sa main et son appareil, en tous cas), celui qui fait la sieste (digestion+fatiqué de maîtriser la Speed Razz ) et l'environnement "Paddock de Bresse"

Fin de journée. On est moulus mais super contents. Le circuit de Bresse est top et en plus à à peine plus d'une heure de route de la maison (ça change des 4 h pour aller au Lédenon Laughing ).

CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) Img1196dv2

Reste à recharger et rentrer. On fait 100 m en partant et là PAF. Ma moto tombe contre la Speed CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) 899126 Une sangle a pété. Sachant que le triumphman a fait tomber la sienne la veille en montant ses pneus (instable la moto sur les chandelles avec le monobras), ça nous fait 2 motos tombées mais pas sur piste CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) 818587

Voilou. Vivement l'année prochaine pour remettre ça, j'espère avec tout le monde. A ce moment là, je ne savais même pas que le forum ZX6R existait. Faut que Chris me montre comment on passe la chicane à la C.. avant la ligne droite des stands. J'y arrive Pô

CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais)   CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 2:29

on a l'impression d'etre revenue a la saison piste grace a ton CR !!!

merci!!

sympa les tof!! j'aime bien celles du pneu CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) 15110
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais)   CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 4:18

caro74 a écrit:
on a l'impression d'etre revenue a la saison piste grace a ton CR !!!

merci!!

sympa les tof!! j'aime bien celles du pneu CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) 15110

C est clair et ca fait plaisir d ailleur, c est comme un rayon de soleil sunny CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) 391450

PS : Chriss y se desaxe complet sur la gauche la passe tout droit la chicane il me semble, enfin je peu me tromper, mais c est ce que semble montrer la vidz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais)   CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 9:59

alors d abord pour le micro climat j dirai que OUI

mes parent habite tres pres 10-15km a vol de pigeon
il a plus la nuit chez eu et le matin quand j suis arrivé au circuit..tout sec..

une autre journée, un ciel noir menacant qui se dirigeai clairement vers le circuit est passé sans nous arrosé et c est déversé chez mes parent..(sont ciblé mes parents lol! )

mais en revanche quand il pleu.. il pleu...
lol
c est vraiment rares les journée bi-ton la bas, sa m est arrivé une fois mouillé dans la nuit et sec l apres midi




pour la chicane je peu que te conseiller de regarder ma vidéo pour le mement car j ai pas roulé depuis 4-5 mois et j me rappel que de l endroit ou j pose ma roue avant au moment du déclenchement (avant j me rappel pas j regarde trop loin pour savoir ou je suisx est instinctif)

faut mettre la roue avant sur le vibreur gauche plus précisement entre le vibreur et sa bande blanche (tres important) sinon trop sur le vibreur du va sauter et trop a droite de la ligne blanche ya un vilain crue qui déstabilise complet, donc tu met la roue au bon endroit et tu déclenche pile poil sur le vibreur et sa passe nikel, mais c est clair que c est un des virage ou je gagne le + de temps sur les autres je le vois tres bien quand j les rattrappe c est ici le + flagrant


sinon sympa ton CR et dit toi que ta eu de la moule pour la pluie!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais)   CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:35

chriszx6rr a écrit:


pour la chicane je peu que te conseiller de regarder ma vidéo pour le mement car j ai pas roulé depuis 4-5 mois et j me rappel que de l endroit ou j pose ma roue avant au moment du déclenchement (avant j me rappel pas j regarde trop loin pour savoir ou je suisx est instinctif)

faut mettre la roue avant sur le vibreur gauche plus précisement entre le vibreur et sa bande blanche (tres important) sinon trop sur le vibreur du va sauter et trop a droite de la ligne blanche ya un vilain crue qui déstabilise complet, donc tu met la roue au bon endroit et tu déclenche pile poil sur le vibreur et sa passe nikel, mais c est clair que c est un des virage ou je gagne le + de temps sur les autres je le vois tres bien quand j les rattrappe c est ici le + flagrant


sinon sympa ton CR et dit toi que ta eu de la moule pour la pluie!!! Wink

Oui, je sais que j'ai eu de la moule lol!

Pour la chicane, c'est peut-être là que sont les 15s que je perds pour faire le même chrono que toi

CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) 73it CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) 73it CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) 73it

Gaby en mode "World champion de la mauvaise foi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais)   CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:37

sympa ron cr cheers tu nous met la bave aux levres des le 26 decembre t es fou !!!!! CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) 15110
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais)   CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:46

tic a écrit:
sympa ron cr cheers tu nous met la bave aux levres des le 26 decembre t es fou !!!!! CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) 15110

C'est pour éviter la déprime et tenir jusqu'au printemps

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais)   CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 11:08

Merci pour ce CR et se rayon de soleil Very Happy mais maintenant j'ai trop envie d'aller rouler Crying or Very sad

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais)   CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Bresse août 06 (Vieux motard que jamais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieux motard que jamais.....ok je sors
» [CR]Bresse le 17 aout
» CR Bresse le 2 Aout
» BRESSE le 10 aout et LURCY le 8 aout
» BRESSE le 3 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: