LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CR]Bresse le 17 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
facilman
Karatéka
Karatéka
facilman


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : près de Besançon
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : verte
Date d'inscription : 17/12/2008

[CR]Bresse le 17 aout Empty
MessageSujet: [CR]Bresse le 17 aout   [CR]Bresse le 17 aout Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:18

Avec un peu de retard, un petit CR de ma journée de roulage du 17 aout à Bresse.

Fort du succès de la journée de roulage que l’on a organisée à St Dié Fin juin, un peu plus de stress dans l’équipe pour cette journée bourguignonne où l’on attend 100 pilotes.

En effet vu le prix de la location du circuit de Bresse, obligé de remplir…

Pour les deux journées restantes au calendrier on a décidé de couper en deux et d’offrir la possibilité au gens de rouler « encadrés » (avec Vincent Philippe, Jeff Cortinovis et José Kuhn) ou de rouler librement.

Départ à 6h30 de chez moi et en route pour le circuit, RDV à 7h30 pour tout installer (ah…, un circuit à 1 h de route c’est cool).

Mise en place rapide et hop je suis aux inscriptions, niveau débutant. Sur 32 mec seulement 16 à 8h30 heure du briefing « obligatoire » c’est encore pire pour les groupes suivants…
Bref, finalement tout est réglé à 9h05…Tout le monde est là.

Nb : les gars, venez pas au contrôle à 9h moins 5 quand vous roulez à 9h… What a Face

Je saute dans ma combarde, contrôle sonomètre, pression et hop en grille et pis c’est parti pour une première à Bresse avec mon 636…
Fin de la session, j’ai roulé comme une bouse mais bon.
Je fais parti du groupe moyen encadré aujourd’hui avec Jeff Cortinovis qui nous fait un débrifing direct. Il a pris un peu ma roue et me dit pour commencer de juste de mieux plier le coude (c’est pour ça que j’y arrivais pas à gauche…). Pas mal de petits conseils pour la suite et c’est déjà reparti.
Je m’applique sur ma position et ça va déjà mieux le rythme augmente sans forcer.

La journée ce poursuit entre roulage de 20’, debriefing de 30’, hydratation (il fait 50°)et re-gaz.
Tout le monde semble bien prendre du rythme au fur à mesure des sessions et en tout cas ça marche pour moi. L’explication des trajectoires pas forcément des plus naturelles paye aussi pas mal.
Au dessus de 1’45 le matin, je fini en 1’40 régulier sur les deux dernières sessions cheers

Il y a encore du boulot mais je me sent vraiment bien à l’aise sur le 636 et roule en confiance sans avoir l’impression d’être au dessus de mes pompes. Deux trois petits réglages de la moto aident bien aussi.
Comme on dit ça commence à être propre et y a plus qu’à… sunny

Bilan, encore une super journée plein de chaleur et de bonne humeur. Assez peu de chute, plein de gens contents, le panard quoi.

Prochaine manche, Dijon, le 06 octobre même formule.
Je suis en 1'39 la bas, objectif gagner aussi 2-3 " [CR]Bresse le 17 aout 157rw


Rappel : si vous voulez venir avec nous : http://www.gpmotosport.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpmotosport.com/
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

[CR]Bresse le 17 aout Empty
MessageSujet: Re: [CR]Bresse le 17 aout   [CR]Bresse le 17 aout Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:22

Merci pour le CR.
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

[CR]Bresse le 17 aout Empty
MessageSujet: Re: [CR]Bresse le 17 aout   [CR]Bresse le 17 aout Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:50

Merci pour le CR cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR]Bresse le 17 aout Empty
MessageSujet: Re: [CR]Bresse le 17 aout   [CR]Bresse le 17 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR]Bresse le 17 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRESSE le 3 aout
» BRESSE L3 AOUT
» JUST 2 RACE le 6 aout prochain à Bresse
» bresse le 08 août
» CR Bresse le 2 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: